| Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
|
+80pandoras box x-Zoug-x Magward Loo'. lil_ Charroo 0verd0ze Choco. *Bulle27 didy93 Maggy Heavenly Alyssa schwarz--und--rosa A'nne_* [Claire] Justine. 'Lix. skeet Bloody.Lia Shimy Darlin' IdOntknOw Gaalh'way Johanna. Virginia M@rine Tifenn :3 pillow Mary or Midnight =) Vin' Céleste un-monde-presse Milie lorelei Melody Enna cocottecherie lamini Saaam* Zaaz' Biby Gribouille leila The Lion and The Lamb MamZelle-Bulle cocoon 'Naïs zepinup Yoone Frustrated Ceily SoSo Angie Romantik-girl67 Roxy Elise the hamster Welden Arabelle Serena Arcadia votre n'elfe =3 so-p0mme Mimialock Lydia. bella moon bellatrix elow. Ananas Nothing Eliade Razorblade Laurane miss poire tafanie luckyfairy Lina dazzled by Jake Cassie Airuru. Am Maxxy 84 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Romantik-girl67 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 168 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: Ne-yo < Closer Loving: Justin Timberlake - Lindsay Lohan - Steven Strait - Robert Pattinson - Matt Dallas - Ed Weswick - Jared Leto Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 10 Avr 2008 - 14:41 | |
| Lol je l'avais déjà lu cette interview hier soir elle est trop bien ! Surtout là fin :p | |
|
| |
Cassie Dazzling Member
Nombre de messages : 641 Age : 33 Localisation : Close to you, my sweet vampire... Date d'inscription : 03/12/2006
Détails Listening to: Katy Perry - I Kissed a Girl Loving: N'Amour Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 10 Avr 2008 - 14:50 | |
| - Citation :
- TM: In your best Emmett impression, describe Kellan Lutz
Kellan: Gggggrrrrrrrrr that boy is always hungry Grrrr....
Celle-là est pas mal non plus. Du Emmett tout craché quoi xD | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 10 Avr 2008 - 14:52 | |
| Il est juste trop parfait en Emmett ce gars... xDDD | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Jeu 10 Avr 2008 - 16:51 | |
| Je l'aime ce petit père =')
Il aime Robert Downey Jr Youhouuuu ! Ce mec m'a l'air hyper simpa ! Ca fait plaisir !
Voici la Bande Annonce de son prochain film
http://fr.youtube.com/watch?v=OnSORplIKKg
(En revanche je pense qu'il joue le meurtrier oO car je le vois pas xD) | |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 31 Mai 2008 - 20:16 | |
| Je trouve qu'il est très bien pour le role d'Emett, je l'ai vu dans une interview et il est assez marant (comme Jasper) Au fait, il me semble (j'en suis pas sur) que c'est lui qui tourne dans le dernier clip de Hilary Duff (With love)... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 31 Mai 2008 - 20:38 | |
| **vient d'aller regarder le clip ici**
Ouaiis, c'est bien lui! <3 Mercii! | |
|
| |
Zaaz' Lycéen(ne)
Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans les bras d'Edward et de Jasper en même temps !! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 31 Mai 2008 - 20:49 | |
| lui il est super beau mais la chanson est pouri ! | |
|
| |
Saaam* Jasper Hale. OOOW, YEAH!
Nombre de messages : 591 Age : 37 Localisation : Vega Date d'inscription : 31/12/2007
Détails Listening to: Glee ~ Total Eclipse Of The Heart Loving: Jake, Seth & Leah. Watching: Greek
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 31 Mai 2008 - 20:59 | |
| Ba dis-donc, il est beaucoup plus beau en blond, jtrouuuve! <3 Micii! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 31 Mai 2008 - 21:04 | |
| Graaaaaaave j'le préfère grave en blond ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 31 Mai 2008 - 21:13 | |
| C'est vrai qu'il est plus charmant en blond | |
|
| |
Elise Shérif
Nombre de messages : 326 Age : 33 Localisation : AHAHAHAHA :P Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Dim 1 Juin 2008 - 19:40 | |
| Il est sublime *____* J'ai trouvé en revanche des photos dossiers de lui xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Dim 1 Juin 2008 - 19:54 | |
| mdrr en effet... xD
N'empêche, il est quand même chou sur la première! > < | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Dim 1 Juin 2008 - 19:55 | |
| ...
*Fou rire*
OME c'qu'il est laid ainsi xDDDDD
*Ecroulée sur son clavier* | |
|
| |
cocottecherie Vampire
Nombre de messages : 508 Age : 31 Localisation : loin ... très loin ... Date d'inscription : 29/02/2008
Détails Listening to: Loving: hum ... Castiel Watching: Supernatural season 4
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Dim 1 Juin 2008 - 20:22 | |
| C'est vrai que je l'ai pas tout de suite reconnu ^^ Par contre en blond il est plutôt bien ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 2 Juin 2008 - 16:01 | |
| J'le trouve super chou aussi le Kellan en blond! Mais je le préfère en brun, il fait plus gros nounours! |
|
| |
Enna Touriste
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 20/05/2008
Détails Listening to: Nine Inch Nails Loving: Heath Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 2 Juin 2008 - 16:44 | |
| Je trouve qu'il convient parfaitement pour jouer Emmett ^^ Et je le préfère aussi en blond | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 2 Juin 2008 - 16:48 | |
| Ah non perso je trouve qu'il a plus de caractère en pas blond ! ^^ | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 2 Juin 2008 - 18:20 | |
| Il est vraiment pas mal en blond! J'adore son sourire!! Personnellement, j'ai un petit penchant pour les cheveux blonds!! Ca lui donne beaucoup de charme bien que je l'adore déjà en brun! ... En fait, ça dépend du point de vue, parce que quand on le voit de profil avec ses cheveux blonds, ça fait bizarre, j'trouve.... (la fille qui se galère juste pour des cheveux XD) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 2 Juin 2008 - 19:55 | |
| Il est horrible sur ces photos mdr | |
|
| |
lorelei Lycéen(ne)
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Lun 2 Juin 2008 - 19:59 | |
| Les photos sont heu comment dire... trop fortes Heureuse qu'il ait pas adopté le look quoique ... Non il est mieux comme ça Kellan !!! Le blond lui va pas mal mais j'ai un petit faible pour le Kellan brun | |
|
| |
Milie Touriste
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Québec Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Mar 3 Juin 2008 - 0:45 | |
| Je trouve que l'acteur est très bien pour Emmett. Disons qu'il est assez beau ^^ , et dans le clip d'Hilary Duff, il est assez charmant avec son sourire XD
Par contre, j'avoue avoir rie quand j'ai vue les deux photos dossier de lui sur la page 6, surtout celle avec du maquillage ! | |
|
| |
un-monde-presse Touriste
Nombre de messages : 18 Age : 31 Localisation : Cassis Date d'inscription : 07/06/2008
Détails Listening to: Saez - Indo - Les Fatals P Loving: Jameseuh !! Watching: Skins
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 7 Juin 2008 - 10:02 | |
| He's beautifull !
Je sais pas trop... Je le trouve également trop jeune pour jouer Emmett, mais trop vieux pour jouer Jasper... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| |
| |
Vin' Touriste
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen Sam 7 Juin 2008 - 11:29 | |
| Beerk, par contre le clip avec Hilary Duff est trop moche et je trouve que le look punk ne lui va pas a ravir .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
| |
|
| |
| Kellan Lutz - Emmett Cullen | |
|