| Les Frères Scott (OTH) | |
|
+34Saaam Razorblade Mushggle Saraah you-are-my-life-now Laurie May. didy93 kuroi ten'shi lylelo talena *chacha The Lion and The Lamb *Bulle27 luckythirteen TheLamb Natsumi_Taiki TiGrOuW Liche Bella-x mimi Croqueuse2livres Camiille <'3 Andreww Mary_fascination Biby Loulicka 'Lix. [Claire] Cookii'e Finanas Ehlena Didie Airuru. James Toms 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
James Toms Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: One Republic Loving: Lire dans mon lit Watching: Les Sèrie
| Sujet: Les Frères Scott (OTH) Mer 12 Nov 2008 - 20:32 | |
| SalutJe vous présente la sèrie que j'aime beaucoup les relations entre les personnages.PrésentationDan Scott est le père de deux garçons : Lucas, qu'il a eu avec Karen Roe et Nathan, avec Deborah Lee. Dan a abandonné Karen lorsqu'elle était enceinte, à la fin du lycée, avant de rencontrer Deborah à l'université et de l'épouser. Dix-sept ans plus tard, Lucas, qui a été élevé par son oncle Keith, le frère de Dan, et Nathan se retrouvent dans la même équipe de basket, celle de leur lycée, les « Ravens ». Alors que débute le championnat, leur rivalité s'exerce non seulement sur le terrain sportif, mais aussi privé : Lucas tombe en effet amoureux de Peyton, qui sort avec Nathan. De plus, il reproche à son père d'avoir abandonné sa mère et de favoriser Nathan. Mais l'amie d'enfance de Lucas, Haley, tombe à son tour sous le charme de Nathan et rapproche les demi-frères. Un triangle amoureux se forme entre Lucas, Peyton et la meilleure amie de celle-ci, Brooke. Les jeunes gens tissent des liens, s’amourachent, évoluent puis réalisent leurs rêves durant leurs deux dernières années de lycée tandis que les adultes, Dan, Deborah, Karen et Keith se déclarent continuellement la guerre.
La série innove en début d'année 2008, pour leur cinquième saison. En effet, les élèves de Tree Hill quittant le lycée pour l'université, les producteurs ont décidé de ne pas parler de cette nouvelle phase de leur vie. D'autres séries avaient essayé et avaient échoué dans ce domaine. Cette cinquième saison démarre donc quatre ans, six mois et deux jours plus tard c'est d'ailleurs le titre du premier épisode de la nouvelle saison - après la fin de la quatrième saison, marquant donc une ellipse temporelle importante pour les personnages qui quittant le lycée à la fin de la dernière saison, se retrouvent ainsi directement après l'université. À noter que des flashbacks, voire même certains épisodes entiers, reviendront sur les quatre années écoulées pendant la fin de la quatrième saison et le début de la cinquième.---------------------------------------------------------------------------------------- Quelques Petites questions ?-Aimez vous la sèrie ? Si oui, pourquoi ? -Quel est votre Personnage préfèrrè ? -Votre couple préfèrré ? -Quel est votre saison prèférée ? pourquoi ? Bonne Journèe
Dernière édition par James Toms le Sam 15 Nov 2008 - 15:54, édité 1 fois | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Mer 12 Nov 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Mer 12 Nov 2008 - 21:01 | |
| Hii OTH <3 J'adore ! !!
Enfin surtout les 3 premières saison parce que la 4 étais pas terrible et maintenant ça fait réchauffé, on dirait qu'ils savent plus trop quoi inventer.
Depuis le début, j'adore Naley et j'aimais beaucoup Brucas aussi dommage que ce soit fini.
Au fil des saisons, mon perso préféré c'est devenu Brooke <3
Voilààà | |
|
| |
Ehlena Shérif
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : Québec = ) Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Mystic and Divine - Luca Turilli Loving: Me, Myself & I. Huhu. Watching: Housee < 3
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Mer 12 Nov 2008 - 22:24 | |
| Je déteste cette série. Mais faut croire que j'suis une des seules. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Mer 12 Nov 2008 - 22:37 | |
| Ehlena, j'vois pas pourquoi tu dis ça. Tu es dans le sujet pour ceux qui aiment OTH alors t'attends pas à trouver des gens qui "détestent"... Et te crois pas la seule à aimer ou pas ce genre de série. Lis les messages d'au-dessus comme il faut et tu verras qu'ils ne sont unanimes sur la série. Je n'aime pas la série non plus mais dans ton message on dirait que tu prends de haut ceux qui aiment la série.. c'est pas cool | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Mer 12 Nov 2008 - 22:46 | |
| Et mwa ... Je vous avoue que je suis une accro à cette série.
J'ai découvert cette série plus tard ... que les autres enfait'. Au départ, je ne voulais pas regarder parceque j'étais une éternelle mélancolique de la série 'Dawson' et je trouvais que ça faisait trop 'copier/coller*
Et finalement, un jour .. On m'a plus ou moins forcé à regarder. Enfin, j'avais pas le choix de regarder autre chose quoi . Et là y'a eut un déclic . Déjà par la musique qu'ils mettent dans cette série . C'est ca qui me la fait aimé . Et ptit à ptit, je suis devenue accro ... jusqu'à la saison 3 . Et pis la saison 4 m'a complétement déçue . Et la saison 5 a fait apparition avec un bon de 5 ans en avant . Et le truc, c'est que j'ai adoré .. Mais à mes yeux, ce n'est pas la même série que j'regardais lorsque j'avais 14 ans . Ca a évolué, les personnages ont grandi comme moi . Mais j'aime cette tournure . Même si pour moi, ce n'est plus vraiment OTH .
Mon personnage préférée ? Enfait au début, ca été Brooke . Mais avec le temps, j'ai changé . Et maintenant c'est Haley Mon couple préféré ? Pareil, au début c'était Brucas . Mais maintenant Naley . Ma saison préf ? La saison 3. Parceque les moments de Naley sont les plus beaux . Et qu'il y a du Brucas . L'épisode de la fusillade a été le meilleur de toute la série . J'aime beaucoup la saison 2 aussi , même si le Naley se sépare, les scénes sont magnifiques et c'est ce qui les a rendu plus fort . Et la saison 6 en c'moment, je la trouve génial . Quelques épisodes ne sont pas géniaux mais sinan, je ne suis pas déçue . ( Pas autant que la saison 4 ) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Jeu 13 Nov 2008 - 1:54 | |
| J'adore cette série. xD Mais j'ai décrocher vers l'épisode 15 de la saison 4 *Oui je sais à la fin de la saison, c'est pas normale*. Enfin bref il faut que je reprenne pour pouvoir regarder la saion 6 mais j'ai un peu de mal à raccrocher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Jeu 13 Nov 2008 - 20:42 | |
| J'étais fan à un moment puis je me suis lassée... Et là j'en suis à un point où ça commence vraiment à me saouler!!lol. J'arrive plus à regarder, c'est triste... Pis Lucas m'énerve à pas savoir qui il veut là! Bref!lol. Mais je regarde quand même parce que j'aime bien Brooke |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Jeu 13 Nov 2008 - 20:47 | |
| =O Je kiff' OTH!! Depuis cet été, j'me suis remise à la page, et j'ai regarder les saisons 4 et 5, et là je suis la sixième... =) Et franchement... La saison 5 était super!! Une des meilleures! Avec des épisodes merveilleux!! Et la sixième aussi est super =). 'Fin voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Jeu 13 Nov 2008 - 20:58 | |
| Ah bon alors faut que je tienne le coup jusqu'à la saison 5! :D Elle a l'air de valloir le détour :) |
|
| |
Loulicka Lycéen(ne)
Détails Listening to: Radiohead. Loving: L'ange bouclé. Watching: The O.C.
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Jeu 13 Nov 2008 - 20:59 | |
| -Aimez vous OTH ? Ouais, ça va. -Quel est votre personnage préféré(e) ? Mouahaha, Brooke. -Quel est votre couple préféré ? Brooke & Lucas.. -Quel est votre saison favorite ? La saison 3 ! -Et pourquoi ? Relation non-exclusive.. Apparition de Rachel.. Scène sous la pluie, Nathan & Haley qui se remette ensemble aussi..
Edit : Oh oui. La saison 5 c'est... J'adore :'D | |
|
| |
James Toms Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: One Republic Loving: Lire dans mon lit Watching: Les Sèrie
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Sam 15 Nov 2008 - 15:55 | |
| Contrairement à vous, mon couple favoris est Leyton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Sam 15 Nov 2008 - 17:35 | |
| :s J'ai horreur quand Lucas est avec Peyton!! Il EST FAIT pour être avec Brooke! Elle est tellement plus.... Brooke quoi!lol. J'aime bien Peyton, mais elle m'énerve, c'est trop un aimant à embrouilles!lol. Si y'a un truc pourri dans un rayon d'un km c'est elle qui se le prend!lol. C'est lassant à force :s J'sais pas, Brooke est trop drôle, pétillante, surprenante, épicée! Bref! Plus fun! :D
*Est une fan de Brooke. (au cas où c'était pas clair. :p)* |
|
| |
Biby Vampire
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Dans Les Bras De KellanChou Date d'inscription : 31/05/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Sam 15 Nov 2008 - 20:17 | |
| J'adore la série =D Mon personnage préféré c'est Brooke, elle est trop marante, franchement je tape des barres avec elle Mais mon couple préféré c'est Naley, même si dans la saison 6 ça commence à faire ch*er! Jai pas de saison préféré, mais il me semble avoir moins aimé la saison 2... avec oscar et sa soeur, tout ça... ça m'avait pris la tete... hiiii et j'attend le prochain épisode de la saison 6 =D Et puis Jamie est trop chou ^^ | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Sam 15 Nov 2008 - 20:23 | |
| - Luna Hartnett Hale a écrit:
- :s J'ai horreur quand Lucas est avec Peyton!! Il EST FAIT pour être avec Brooke! Elle est tellement plus.... Brooke quoi!lol. J'aime bien Peyton, mais elle m'énerve, c'est trop un aimant à embrouilles!lol. Si y'a un truc pourri dans un rayon d'un km c'est elle qui se le prend!lol. C'est lassant à force :s
J'sais pas, Brooke est trop drôle, pétillante, surprenante, épicée! Bref! Plus fun! :D
*Est une fan de Brooke. (au cas où c'était pas clair. :p)* Oh my goood ! .. J'ai l'impression de voir mes mots ! xDD . C'est exactement ce que j'pense . Moi j'veuuux que ca péte dans le Leyton . Ils sont niais & lassants à force ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Sam 15 Nov 2008 - 21:12 | |
| - Biby a écrit:
- Jai pas de saison préféré, mais il me semble avoir moins aimé la saison 2... avec oscar et sa soeur, tout ça... ça m'avait pris la tete... hiiii
C'est pas Oscar, c'est Felix! xD Mais bon, c'est kife kife bouricot!lol. J'ai pas tellement aimé la saison 2 moi non plus d'ailleurs, j'ai détesté la soeur de Felix justement, Anna. Elle était trop niaise, elle m'a trop saoulé! :s Sinon Pumba, contente de voir que toi aussi t'es une fervente supportrice de Brooke! :D Brooke Power!!! |
|
| |
Cookii'e Shérif
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Sam 15 Nov 2008 - 22:03 | |
| Ouais Brooke Powaaa ! xD .. Sinan , moi j'ai bien aimé la saison 2 .. à part la storyline de Félix & sa soeur bien sûr. Mais moi je n'oublie surtout pas que c'est dans cette saison que Brooke s'est révélée . (Enfin un petit peu avant) .. Mais ces intentions dans cette saison était vraiment plus fort . Moi j'ai aimé cette Brooke. Ensuite la tragique séparation de Naley .. Je l'adore . Même si beaucoup , je sais .. ne sont pas d'accord. Mais cette séparation a donné de sublimes scénes et pis a rendu le Naley encore plus fort que jamais. Ca les a rendu même unique dirais-je. Et c'est dans cette saison, qu'il y avait Chris Keller, insupportable mais tellement insupportable que je l'ai aimé . Ouii je sais, j'aime toujours les méchants, briseurs de ménage . xD' .. mais c'est ce qui met du piment dans cette série . (Comme Dan, moi je l'aime Dan . ^^ ... Nan nan je suis pas maso xD' .. Enfin quoique .. ) . Et pis j'avoue que Tyler Hilton .. Mmm je l'aime <3 . & Pis c'est aussi dans cette saison , que Lucas a capté que la femme de sa vie était Brooke . ( :@ .. Rrr m'énerve Peyton ) .. Et pis c'est aussi ici qu'on a voulu tué Dan . =DDD ... Tous les moments de la saison 2 pour moi, ont rendu le reste de la série génial. Bref', c'est pour ça que je l'aime beaucoup . Ma saison préf est la 3éme . Mais la deuxième vient en deuxième . Oulaaa' . Oo' Bon allez j'y vaiiiis . Je sors de ce topic . Je commence à m'embrouiller. | |
|
| |
Mary_fascination Touriste
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Lun 5 Jan 2009 - 16:39 | |
| J'adore cette serie. je trouve dommage que la saison 5 soit 4ans et demi plus tard, a croire que c'est devenu une mode les bons dans le temps (cf : desperate housewives).
Mon couple prefere c'est Brucas. Ma saison préféré : la première. Mon personnage préféré : Lucas
=D | |
|
| |
Andreww Touriste
Détails Listening to: The Fray, Justin Nozuka. Loving: Chace Crawford ♥ Watching: OTH, GG, 90210, and more...
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Lun 5 Jan 2009 - 17:09 | |
| J'aime beaucoup cette série ! J'avais plus ou moins aimé la saison 4 mais avec la saison 5 et 6, cette série est redevenu une de mes préférés ! Au contraire, j'ai aimé l'idée qu'il fasse un bon dans le temps parce que je trouve personellement que les personnages n'avaient plus vraiment l'air d'avoir 18 ans... ! Enfin... Et mon perso préféré c'est... Jamie !! Il est tellement chou Je veux un ptit garçon comme ça moi | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Mer 7 Jan 2009 - 14:54 | |
| Moi j'adore <3 c'est quelle saison qui passe en se moment le samedi vers 15h ? C'est quand ils ont devenus " plus vieux " .. xD | |
|
| |
Croqueuse2livres Touriste
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Mer 7 Jan 2009 - 15:02 | |
| Saison 5 qui passe le samedi :) J'ai découvert il y a pas longtemps mais du coup j'ai pris la série en cours de route et n'ai pas vu les deux premières. Bon depuis j'suis accro, j'étais en manque de série pour ados Même si pour le moment la saison 5 ça me fait bizarre, j'ai l'impression de regarder une nouvelle série. Et puis comme je ne suit pas depuis le début, je n'étais pas encore "lassée" des persos donc je pense que je vais me visionner les saisons 1 & 2... =) | |
|
| |
Camiille <'3 Touriste
Nombre de messages : 93 Age : 29 Localisation : Devant Mon Pc ;) Date d'inscription : 28/12/2008
Détails Listening to: River flows in you Loving: Lire, L'ordinateur, ecouter de la musique Watching: Les Frères Scott / Twilight
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Mer 7 Jan 2009 - 15:12 | |
| Merci Pour La Saison 5 :) | |
|
| |
mimi Touriste
Nombre de messages : 17 Age : 33 Localisation : dans ma bulle ! Date d'inscription : 07/01/2009
Détails Listening to: decode Loving: twilight !!! Watching: twilight ^^
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Dim 11 Jan 2009 - 12:33 | |
| ahhh! les fréres scott c'est géniale j'adore trop cette serie! moi je suis sur la 6éme saison et trés éxactement l'épisode 12 vous n'avez pas vu la 6éme saison ???? | |
|
| |
Bella-x Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 27 Localisation : Chez Edward :D Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Sam 17 Jan 2009 - 17:39 | |
| J'adore les frères Scott! Je suis train de regarder l'épisode 14 de la saison 6!! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Jeu 9 Avr 2009 - 18:06 | |
| Dans le dernier diffusé aux US il y a une référence à Twilight hihi Petit Bonheur perso du coup! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) | |
| |
|
| |
| Les Frères Scott (OTH) | |
|