Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 2 Oct 2009 - 14:49
Lucas et Peyton ne me manquent pas non plus, ils n'étaient pas mes chouchoux malgré tout j'espère qu'ils joueront les guest.
Spoiler:
L'histoire avec la nana, ça me gave... Ils peuvent pas laisser Naley heureux et sans emmerde !
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Jeu 5 Nov 2009 - 22:34
Saison 7 (si vous n'avez pas vu l'épisode 8 lol c'est pas pour vous)
Spoiler:
Bon perso je suis définitivement amoureuse de Clay lool. J'ai beaucoup aimé les passages avec le fantôme de son ancienne femme. On découvre un Clay différent et ça fait plaisir... Toujours pas le manque Peyton et Lucas... pourtant j'aimais beaucoup Peyton. Bref contente que l'histoire se soit arrangée pour Nathan et Haley. Et Brooke et Julian: j'adhère!! Je sais pas si Alex va réapparaître ou pas... mais j'espère pas.
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 6 Nov 2009 - 20:14
Saison 7
Spoiler:
J'ai totalement adoré l'épisode 7 !!!! Tellement émouvant et tout, j'ai vraiment appris à apprécier Clay grâce à cet épisode, je l'aimais bien mais sans plus, maintenant je l'aime beaucoup plus, sa femme était très belle, enfin l'actrice qui joue son rôle l'est en tout cas ^^ Alex je la déteste, j'espère qu'on ne va pas la voir trop souvent, Millie me soule en ce moment. Lucas & Peyton ne me manque pas mais je voudrais savoir où ils sont partis. J'aime beaucoup cette 7° saison, j'adore Quinn et l'épisode 8 était super. Je suis contente que cette histoire de tromperie soit enfin fini !
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Sam 7 Nov 2009 - 12:15
Spoiler:
J'aime vraiment beaucoup le début de la saison 7. Leyton ne me manque pas non +, et pourtant, pareil, j'aimais bien Peyton. Clay est sympatoche. Je l'aime bien. L'épisode dans les bois était sympa. Jamie est trop chou. J'avoue, j'ai plissé les yeux lors du passage du portail. Je ne voulais pas avoir peur L'histoire avec Brooke/Haley et le brownie :D Génial.
Par contre je croyais trop qu'on allait avoir un bisou sous la pluie digne d'OTH, et NON !!! Ca c'était cool ^^
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 20 Nov 2009 - 16:42
7x10
Spoiler:
Pfiouu ça part en cacahuète tout ça... Nathan qui joue plus au basket, Clay qui se fait virer, Brooke qui peut pas avoir d'enfant et Millie qui fait n'importe quoi. Ah oui et l'autre pouf d'Alex quoi. Nan mais elle et Millie elles m'insupportent vraiment. Julian et Brooke sont trop choux ensemble alors j'espère qu'ils ne vont pas nous les séparer. Le retour de Victoria: la classe^^ même si c'est toujours un mégère. Quinn et Clay aussi j'aime beaucoup.
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 15 Jan 2010 - 17:10
Un acteur des Frères Scott en prison
Antwon Tanner, qui joue le rôle du coach Skills Taylor dans la série Les frères Scott, va passer 3 mois derrières les barreaux !
L'acteur a été accusé de revendre une douzaine de numéros de sécurité sociale pour un montant total de 10 000 dollars, soit 7 000 euros.
Antown Tanner a déclaré lors de son procès qu'il n'était que l'intermédiaire dans cette sombre histoire, mais cela n'a pas dû convaincre le juge, qui vient de le condamner à de la prison ferme jusqu'au 30 avril.
A la fin de sa peine, l'acteur devra rester chez lui pour 5 mois.
Source : Staragora
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 15 Jan 2010 - 17:54
J'avais plus entendu parler de cette histoire... c'est malheureux mais même s'il n'était que l'intermédiaire, c'est logique qu'il est une peine.
Lord of Darkness Lycéen(ne)
Nombre de messages : 199 Age : 46 Localisation : Underworld Date d'inscription : 13/01/2010
Détails Listening to: your scream Loving: the evil Watching: your death
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 15 Jan 2010 - 18:56
C'est le probléme récurrent des stars américaines , à savoir que plus le succés leur monte à la tête et plus les conneries ne font que commencer au risque de nuire leurs carriéres .
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 15 Jan 2010 - 19:10
C'est bien dommage ^^
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Dim 26 Sep 2010 - 12:02
Saison 8 (épisode 2)
Youhou !! Saison 8 !! Mais p-e la dernière, il parait Ils vont me manquer
J'apprécie beaucoup Clay et Quinn. Ils remplacent bien Luke et P.Sawyer.
Spoiler:
Vous pensez que Clay restera dans le coma ?
Sinon, j'ai pensé à un truc. Dans l'épisode 1, Jamie dit : "l'attardé" à son père en imitant un journaliste. Et Nathan a réagit super vite en disant : "Ne dis pas ça. Ne dis pas ce mot" Il avait l'air bizarre. J'espère que ça n'aura pas une conséquence sur le bébé de Naley. Enfin... un truc comme ça. Que le bébé ne sera pas malade. Naley J'aime trop ce couple qu'ils vivent heureux toute leur vie sans maladie, sans deuil ni rien :/
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Dim 26 Sep 2010 - 14:51
Mushggle a écrit:
Saison 8 (épisode 2)
Youhou !! Saison 8 !! Mais p-e la dernière, il parait Ils vont me manquer
J'apprécie beaucoup Clay et Quinn. Ils remplacent bien Luke et P.Sawyer.
Spoiler:
Vous pensez que Clay restera dans le coma ?
Sinon, j'ai pensé à un truc. Dans l'épisode 1, Jamie dit : "l'attardé" à son père en imitant un journaliste. Et Nathan a réagit super vite en disant : "Ne dis pas ça. Ne dis pas ce mot" Il avait l'air bizarre. J'espère que ça n'aura pas une conséquence sur le bébé de Naley. Enfin... un truc comme ça. Que le bébé ne sera pas malade. Naley J'aime trop ce couple qu'ils vivent heureux toute leur vie sans maladie, sans deuil ni rien :/
Lucas & Peyton me manquent pas vraiment, j'apprécie beaucoup Quinn et Clay.
La saison 8 sera sans doute la dernière, d'ailleurs le générique a été réintégré, je l'aime bien ! Puis 8 saisons, s'est vraiment bien, surtout que la 3° a failli être la dernière, tout comme la 4° et ainsi de suite, on a quand même été jusqu'à 8 !
Spoiler:
Oh non j'espère vraiment que le bébé de Naley sera en bonne santé, j'aimerai que pour une fois, ils ne leur arrivent rien. Je me demande pourquoi Nate a réagi comme ça quand Jamie a dit ça même si c'est pas bien et tout bien sur ^^ J'ai hâte de voir le mariage de Brooke, ça serait bien que Luke et Peyton reviennent pour ça, comme c'est sans doute la fin de la série... J'espère que Clay sortira du coma...
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 1 Oct 2010 - 15:12
8x03
Spoiler:
J'ai pleuré à la fin (des petites larmes, pas un gros sanglot). J'ai trouvé ça trop beau. On ne sait pas s'il est mort ou non, et là, il parle. Punaise C'était trop beau que Will lui ai donné son rein. C'est trop bien. En + avec les commentaires de Mouth
Et le générique !! Un nouveau encore
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Ven 1 Oct 2010 - 16:19
Mushggle a écrit:
8x03
Spoiler:
J'ai pleuré à la fin (des petites larmes, pas un gros sanglot). J'ai trouvé ça trop beau. On ne sait pas s'il est mort ou non, et là, il parle. Punaise C'était trop beau que Will lui ai donné son rein. C'est trop bien. En + avec les commentaires de Mouth
Et le générique !! Un nouveau encore
Spoiler:
J'ai pleuré encore... J'ai vraiment cru que Clay allait mourir Par "chance" Will était compatible. One Tree Hill s'est comment me faire pleurer !
J'ai pas aimé la musique du générique ^^
Sujet: Re: Les Frères Scott (OTH) Lun 7 Nov 2011 - 20:23