| - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
|
+165Kagero *sakura* Lulla Bratz* Krys bellalisa markizebreena farmerknows luna Barbapapa <3' black-demon Thesunoutshine Breaking-Eternity chevelure-exquise Linepoo Annn-a Camiille <'3 color-me_x3 Aliçabella Mariiie Kayla B0uh.! sabrina69 Arcadia votre n'elfe =3 Black Sugar Selphie stella-edwardienne violette Ann-Elizabeth *Twilight* Tinette27 chrisia Shimy holden Zéfirya Chtite-Deb cocinelle2010 twilight33 Colorfoul thecullens-20 roxyraider Tougepi Jude ginny Roxy Welden Ambre Black Cookii'e Biscotte Melody SoFanpire Yolaine Idylle Autumn Tanane™ lil_ Kenny-x Zéphyr 'Peach. Artemis nanaliya Gribouille phylomène Zafrina Leelee LilyRose Twilight_Chey' Selenee Magward Michoko Heavenly fleur de lune Alice W. Tantei-chan Twilightlegend01 0verd0ze Didie LiLo Hana. Sunburn minouchki12 Chop Biby ~lullaby~ Londõn *Bulle27 La vache masquée Vampyyr Gwenounette Virginy Lullaby LiLi-fascinatiOn pillow Aurel81 Del Marie Belle Pauline59 isachaun Luciiie Shiri didy93 Céleste Ewa Alyssa M@rine 'Lix. Charroo Meuh-Meuh beetlejuice Joy bella moon Tifenn :3 kitty_33 Azilis lucie ! skeet Mélancolie Ange charloune917 Jynnea lamini Mariie Ryanette Elvire Momiji Gadaby **Melissa** Finanas tafanie Dougie-poo Ehlena camillou Nomy missritale21 chouchou sandrine Mlle-OctavieA. LadyAnn14 G* Anish Lylly cocoon LittlexFreak Kiliana Maxxy LoveLikeWinter Airuru. Laurianne Swan Maggy plumpad Audrey13 Sarah Cullen Darlin' BenAddict Morgane' [Claire] Elo Ananas Lydia. AudreyLH The Lion and The Lamb Djo Am christellexmeth Yoone 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 18 Nov 2008 - 21:06 | |
| Voilà, certains d'entre nous ont pu voir le film. Que ce soit à la première etc..
Un topic donc pour donner ses impressions sur LE film que nous attendions depuis si longtemps.. ! Commentez, expliquez ce que vous avez aimé, ce que vous n'avez pas aimé. Vos ressentis !
Soyons clairs, si vous le regardez d'une autre façon nous ne voulons AUCUN lien trainer ici, et aucune allusion à un quelconque site ou autre. Tout message illégal sera supprimé et la personne impliqué recevra un MP.
Alors... Ce film ? | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 3:58 | |
| je suis allée le voir tout à l'heure et vous allez pas être déçu du film!=P c'est sûr que c'est pas tout à fais pareil que le livre mais je trouve qu'ils le massacre pas non plus. Ils ont été capable de faire quand même un bon film. je l'ai trouvé pas mal drôle, surtout la première fois qu'edward voit bella en bio, j'vous en dis pas plus... =)
..et Stephenie Mayer fais une apparition, j'vous dis pas quelle scène=D
donc moi sur 10 je mettrai.. 8/10 | |
|
| |
Am Joe is my Superman
Nombre de messages : 6931 Age : 38 Localisation : Londres Date d'inscription : 07/09/2006
Détails Listening to: McFLY Loving: Dougie Watching: /
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 10:56 | |
| - Citation :
- ..et Stephenie Mayer fais une apparition, j'vous dis pas quelle scène=D
Je veux savoir moiiii !! xD Tu peux m'en dire plus ? C'est pour parler du film ici ceux qui veulent pas savoir ils viendront pas lire x) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 11:00 | |
| Ce film était GENIAL ! J'ai adoré ! Les acteurs sont super, par contre les Cullen ont chacun deux répliques et on ne voit pratiquement pas Jasper ! Tout était parfait, la première rencontre, le premier jour en bio, au restaurant (avec Rob qui chante Never Think) dans la forêt, le baiser ( ), quand Bells se fait mordre et que Ed la sauve, sauf qu'il n'arrive pas à s'arrêter de sucer et donc on a plein de flash-back avec encore Rob qui chante "Let me Sign" c'était suuper beau. Le Base-ball, avec Muse, c'était troooooop la classe ! Le bal <3 Aaah, Rob et ses sourires quand il écoute les pensées des gens <3 Et Stephenie apparait ! =D (mais 2 secondes) comme cliente dans un restaurant. Vous n'allez pas être déçu, c'était vraiment GENIAL ! | |
|
| |
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 11:10 | |
| Ah j'ai encore plus envie de le voir maintenant !!! | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 11:23 | |
| Vos commentaires donnent vraiment envie !! AAH !! Comment jvais faire pour attendre janvier?? | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 15:23 | |
| Ce film est une pure merveille ! Je n'ai vraiment pas du tout été déçu !
Le jeu des acteurs est excellent, Robert est (presque) Edward y'a plus de doutes à avoir. Le film est vrament fidèle aux livres, on retrouve les citations les plus célèbres. Le premier baiser est d'une puissance x) La scène du Base Ball sur du muse est juste tomber par terre . | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 15:32 | |
| Parles nous (moi) de Jaaaake <3 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 16:01 | |
| *veut aussi tout savoir sur Jake*
*a pas résister à venir lire xD*
Trop contente que vous ayez apprécié! Je suis complètement surexcitée à l'idée d'être le 7! <33 Mais c'est tellement loin...
Vous comptez aller le revoir? | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 16:14 | |
| | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 16:59 | |
| Elle dure longtemps la scène du match de baseball ? La chanson de Linkin Park, elle est utilisée sur quelle scène ? Vous avez trop de la chance d'avoir pu le voir ! xD | |
|
| |
Morgane' Touriste
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Rhone-Alpes Date d'inscription : 07/11/2008
Détails Listening to: Britney Spears | MCFLY Loving: Rob' - Jared P - Watching: Supernatural
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:04 | |
| C'est un truc de malade, de voir toute vos impressions et tout, ça donne encore plus d'impatience !!! En tout cas merci pour ces premieres impressions qui nous donne l'eau a la bouche =D | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:11 | |
| - [Claire] a écrit:
- La chanson de Linkin Park, elle est utilisée sur quelle scène ?
Dans le générique de fin Source | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:13 | |
| Ils disent que la chanson de Paramore n'est pas présente dans le film... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:18 | |
| Merci Ben. Je suis déçue, j'aurais préféré l'avoir pendant le film. 'Fin bon je resterai pendant le générique rien que pour l'entendre. xD | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:25 | |
| - Elo a écrit:
- Ils disent que la chanson de Paramore n'est pas présente dans le film...
Ouais c'est bizarre, une chanson, si je me souviens bien, écrite exprès, et ben en fait non, on l'entend même pas. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:40 | |
| Jake ? Pareil, il n'a que deux répliques =D On le voit juste à La push quand il raconte les légendes à Bella (d'ailleurs ce n'est pas lui qui lui révèle que Ed est un vampire, elle va le comprendre toute seule en achetant un livre à Port Angeles) Et au bal, quand il fait passer le message de Billy. Ah si, on le voit aussi quand Billy vient voir un match chez elle.
La scène du Base-ball dure environ 5 minutes <3
Les répliques les plus "célèbres"..."Et le lion s'éprit de l'agneau, etc" C'est tout se qui me vient maintenant, mais y'en a d'autre^^
"Decode", c'est la chanson du clip, c'est normal qu'elle n'y soit pas...C'est comme pour Narnia, "This is Home" n'était pas dans le film...
C'était trop trop bien....<3 Et bien sûr que j'irai le revoir !! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 17:46 | |
| - Djo a écrit:
Les répliques les plus "célèbres"..."Et le lion s'éprit de l'agneau, etc" C'est tout se qui me vient maintenant, mais y'en a d'autre^^ Aaahh merci, c'est tout ce que je voulais savoir | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:07 | |
| Muse pendant la scène de Base ball ?? ça risque d'être vraiment génail !! Ça promet d'être exceptionnel ce film !! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:14 | |
| Ahh, 5 minutes ! xD J'ai hâte de voir Jake. <3 | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:14 | |
| Il. Est. TROP BON!!!! Je retournerai le voir n'importe quand! *Jvais d'ailleur aller le voir en anglais bientôt* Non mais Edward est trop MAGNIFIQUE!! La quantité de gros plans sur son visage.. À chaque sourire qu'il fesait, je fondais sur place! À chaque chanson présente sur la BO que j'entendais, je nommais le titre.. xD J'ai adoré quand Bella s'imaginait en train de se faire mordre, elle était vraiment belle et Edward.. Toujours aussi sexy! J'ai aussi adoré lorsqu'il enlève le venin, qu'on voit les souvenirs en entendant Let Me Sign (Il y en a qui pensait que c'était une erreur que Bella ait des converses sur la photo du bal => eh non! C'est ce qu'elle porte!) L'effet Diamant était vraiment beau aussi =) Le match de Baseball était trop HOT (avec SuperMassive Black Hole ) J'ai beaucoup aimé qu'il y ait des touches d'humour, il y avait des blagues vraiment drôle.. xD Ont a pas vu beaucoup Alice et la scène dans l'hôtel était boff.. (C'est vrai que le film dure déja 2 heures, il pouvait pas vraiment l'allongé..) Je donne 10000000/100 comme cote ^^ Maintenant, j'ai juste hâte de retourner le revoir et qu'il sorte en DVD (je sais, c'est loin...) pour pouvoir revoir Rob en GROS PLAN! *bave* | |
|
| |
christellexmeth Touriste
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : Montréal, Québec Date d'inscription : 06/11/2008
Détails Listening to: supermassive black hole -Muse Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:26 | |
| ma scène préféré c'est quand qu'ils jouent au base ball, c'est trop bon avec la toune=P et edward/rob est juste trop beau! c'est full cute quand que bella dort et edward est avec et elle se colle sur lui, il essaie de se retenir en ne respirant pas | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 18:43 | |
| Oh oui, c'était vraiment chou J'aurais aimé qu'il mentionne qu'elle parle dans son sommeil.. Et qu'il chante la berceuse.. Et qu'il explique plus... (En fait, qu'il fasse la scène comme dans le livre!) | |
|
| |
Sarah Cullen Vampire
Nombre de messages : 412 Age : 33 Localisation : Quelque part à Forks dans les bras d'un certain Cullen Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 19:00 | |
| J'ai trop hate de le voir. *ne tiens plus en place* Mais il faut que j'attend janvier, mais comment je vais faire | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 22 Nov 2008 - 19:00 | |
| Vos impressions donnent vraiment envie de le voir ou plutôt encore plus envie. C'est une vraie torture de devoir attendre. Au fait je me pose un question de la plus haute importance . Au niveau des voitures, ils ont été fidèle ou non? Edward amène t-il Bella au bal dans son Aston Martin? Qu'est-ce que j'ai hâte de le voir (surtout Rob)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
| |
|
| |
| - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
|