• • Fascination } Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer. |
|
| - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
|
+165Kagero *sakura* Lulla Bratz* Krys bellalisa markizebreena farmerknows luna Barbapapa <3' black-demon Thesunoutshine Breaking-Eternity chevelure-exquise Linepoo Annn-a Camiille <'3 color-me_x3 Aliçabella Mariiie Kayla B0uh.! sabrina69 Arcadia votre n'elfe =3 Black Sugar Selphie stella-edwardienne violette Ann-Elizabeth *Twilight* Tinette27 chrisia Shimy holden Zéfirya Chtite-Deb cocinelle2010 twilight33 Colorfoul thecullens-20 roxyraider Tougepi Jude ginny Roxy Welden Ambre Black Cookii'e Biscotte Melody SoFanpire Yolaine Idylle Autumn Tanane™ lil_ Kenny-x Zéphyr 'Peach. Artemis nanaliya Gribouille phylomène Zafrina Leelee LilyRose Twilight_Chey' Selenee Magward Michoko Heavenly fleur de lune Alice W. Tantei-chan Twilightlegend01 0verd0ze Didie LiLo Hana. Sunburn minouchki12 Chop Biby ~lullaby~ Londõn *Bulle27 La vache masquée Vampyyr Gwenounette Virginy Lullaby LiLi-fascinatiOn pillow Aurel81 Del Marie Belle Pauline59 isachaun Luciiie Shiri didy93 Céleste Ewa Alyssa M@rine 'Lix. Charroo Meuh-Meuh beetlejuice Joy bella moon Tifenn :3 kitty_33 Azilis lucie ! skeet Mélancolie Ange charloune917 Jynnea lamini Mariie Ryanette Elvire Momiji Gadaby **Melissa** Finanas tafanie Dougie-poo Ehlena camillou Nomy missritale21 chouchou sandrine Mlle-OctavieA. LadyAnn14 G* Anish Lylly cocoon LittlexFreak Kiliana Maxxy LoveLikeWinter Airuru. Laurianne Swan Maggy plumpad Audrey13 Sarah Cullen Darlin' BenAddict Morgane' [Claire] Elo Ananas Lydia. AudreyLH The Lion and The Lamb Djo Am christellexmeth Yoone 169 participants | |
Auteur | Message |
---|
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Jeu 19 Fév 2009 - 18:37 | |
| Je te rassure j'adore la scène de la berceuse de Bella!!! C'est vraiment un moment sublime et désolé si je me répète! J'adore!!! | |
| | | Kagero Touriste
Nombre de messages : 61 Age : 40 Localisation : Achères (78) le week-end et les vacs, Orsay (91) le reste Date d'inscription : 04/02/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Jeu 19 Fév 2009 - 23:07 | |
| Je sors du ciné, et première impression: déçue...
Le film est bien, ok, même très divertissant. Mais je trouve que les personnages manquent de profondeur, et j'imagine mieux pourquoi mes amies n'ayant pas lu le livre n'ont pas aimé l'histoire!!! On passe d'une scène romantique à l'autre, sans passer par les états d'âme de Bella... Bon après, ça a aussi son charme...
Et puis, je rêve c'est EDWARD LUI MEME qui lâche à Bella qu'il lit dans les pensés! Je pense que ca ne colle pas du tout au perso. Si dans le livre il l'admet c'est pour ne pas mentir à Bella qui a réussit à mettre le doigt dessus plus ou moins seule... Bref...
Un gros point positif, pour moi, quand même, la scène de fin: - La mort de James (YES, ALICE t'es la meilleure!!! CRACK gniak gniark) - Voir Edward avoir du mal à "lâcher" la main de Bella, et Carlisle devoir l'encourager pour ça... J'étais un peu frustrée par ce passage dans le livre, trop "facile" pour Edward une fois sa décision prise, bref... | |
| | | Lulla Membre Cullen
Détails Listening to: Manhattan - Kings Of Leon. Loving: Un imbécile... Watching: * *
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Jeu 19 Fév 2009 - 23:10 | |
| Kagero, j'suis d'accord avec toi pour la scene dans la salle de danse, Dans le livre c'etait beaucoup trop simple, et je m'en suis rendu compte quand je l'ai relu cette semaine, Dans le film ça parait plus " réel" dans le sens ou c'est beaucoup moins facile pour Edward de resister au sang de Bella, | |
| | | Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Sam 21 Fév 2009 - 10:51 | |
| Je trouve aussi qu'ils ont assuré pour la scène dans le studio de danse!!! Kristen se surpasse, une fois mordue! | |
| | | Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Dim 22 Fév 2009 - 12:26 | |
| Ha La scène de la salle de danse, elle est vraiment superbement jouée, je trouve !
Par contre, le passage que je trouve affreux, c'est quand on entend le CRAAAAAAC de la nuque brisée de James, haa c'est horrible comme bruit, je peux pas supporter d'entendre le bruit d'os brisés surtout quand elle lui bouge la tête c'est dégueu mdr
Mais sinon j'adore cette scène.
Ha j'adore la berceuse...le piano c'est un instrument que j'adore, en plus on l'entend toute la journée ici (ma mère est prof de piano xD). | |
| | | Albane° Touriste
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Dim 22 Fév 2009 - 12:52 | |
| Moi quand je suis sortie du ciné j'ai adoré. Je trouve que les acteurs sont extra, et la scène dans le studio est superbe ! Rien à redire. Je trouve dommage que certains détails aient été enlevé : ex : Ils ne précisent pas dans le film que c'est la berceuse de Bella ... Je sais qu'ils pouvaient pas tout mettre mais bon. sinon je trouve aussi que la berceuse de Bella est superbe, avec les intruments derrière ça fait super Sinon celle du baseball, la musique colle super bien j'adore ! Surtout quand Jasper fait tourner sa batte ... Je comprends qu'ils aient passé autant de temps sur le tournage, chaque détail est réglé et est parfait au final !! | |
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Dim 22 Fév 2009 - 20:50 | |
| J'adore toujours autant!!! Je trouve que tous les moments questions-réponses du livre ont été habilement glissés dans le film: quand Edward et Bella s'allongent dans l'herbe (juste avant), quand ils sont dans les arbres, quand ils sont dans la chambre après s'être embrassé!!! Il y a des tas de moments ou Edward est à tomber: - mes 2 moments préférés, quand il saute dans la chevrolet de Bella et qu'il lui propose de lui présenter sa famille. Et la scène du bal, surtout le slow, et quand ils s'embrassent à la fin (juste après qu'elle est dit "si. si pour l'instant"), Rob est waouhhhh!!! | |
| | | styckie Vampire
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Lun 23 Fév 2009 - 12:43 | |
| Moi j'avais vu le film avant d'avoir lu le livre (donc pas d'éventuelle déception pour l'adaptation du livre, genre harry potter 4...)
J'ai vraiment beaucoup aimé le film et quand j'ai lu le livre, j'ai trouvé au final que le film était très fidèle au livre (malgré des scènes occultées, mais bon on peut pas tout mettre hein).
Robert Pattison est époustouflant, un Edward parfait. J'ai craqué également pour Kristen Stewart, elle joue parfaitement bien (même si je trouve que le côté "maladroite et poisseuse" de Bella ne passe pas toujours sur elle). Tous les autres acteurs jouent à merveille.
Dommage qu'on ne voit pas plus les Cullen à l'écran, et qu'il n'y ait pas plus de scènes de baisers avec toutes les tensions qu'elles impliquent.
Sinon, la scène du baseball avec muse, top génial :) | |
| | | zoebr Touriste
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Lun 23 Fév 2009 - 13:43 | |
| Le film est super... je l'ai vu 2 fois... il est génial !!! | |
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Lun 23 Fév 2009 - 17:33 | |
| Je suis accro! Si la drogue d'Edward c'est Bella, ben moi c'est le film!
Je trouve que le rôle d'Alice est très présent, ainsi que dans la suite de l'histoire!!! | |
| | | pandoras box Vampire
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : Chypre Date d'inscription : 25/02/2009
Détails Listening to: living in danger,ace of base Loving: pas moi-meme, NM trailer Watching: lakis o glikoulis, Gossip Girl
| Sujet: la bruit au cinema Mar 3 Mar 2009 - 15:22 | |
| la premiere fois que j'ai vu le film, c'etait le premier jour au cinema.
et tout le monde frappe leurs mains quand edward a sauve bella a la librarie. Et sa voiture rollait tres vite! | |
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Lun 9 Mar 2009 - 18:37 | |
| J'ai remarqué des tas de choses, au bout de la 10ème fois, normal vous me direz!
- Après l'accident, quand Edward sauve Bella du van, quand les élèves se précipitent pour voir si Bella va bien, y'a un petit bug -> on voit Angela accroupi auprès de Bella, et juste après on voit Angela qui rrive et s'accroupi auprès de Bella!
- Quand Bella confie ses théories à Edward, avant qu'il dise: "J'aimerais entendre tes théories", Rob à un regard vers le spectateur.
- Toujours dans la même, quand elle jette un oeil à la table des Cullens on voit Emmett mâcher! (un vampire n'est pas censé manger!)
- Restons encore dans cette scène, quand Bella invite Edward à la plage, Eric les observe et quand Edward se retourne vers leur table, Eric se retourne illico!
- A la fin quand Victoria espionne Edward et Bella, lorsque elle se retourne, on croirait qu'elle a pleuré, mais les vampires ne peuvent pas pleurer en théorie!
- Lors de l'arrivée des nomades, après le match, j'ai remarqué que l'on ne voyait que les yeux des hommes. On voit les visages des filles: Victoria, Rosalie et Alice. On voit Esmé quand Carlisle présente da famille et lorqu'elle protège Bella!
- Dans le garage, Esmé apparaît complétèment au fond, le visage entièrement caché par ses cheuveux, qui sont bizarres à s'en demander si c'est bien elle??? Lorsqu'Edward donne les vêtements on ne voit pas Esmé!
- Quand Jacob raconte les légendes quileutes à Bella, c'est bien de Carlisle, Edward, Emmett et Rosalie qu'on voit??? | |
| | | thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Lun 9 Mar 2009 - 18:43 | |
| ET oui c'est bien Carlisle,Emmet,Rosalie et Edward qu'on voit au moment ou Jacob raconte les légendes quileutes!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
| |
| | | | - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
|