| - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
|
+165Kagero *sakura* Lulla Bratz* Krys bellalisa markizebreena farmerknows luna Barbapapa <3' black-demon Thesunoutshine Breaking-Eternity chevelure-exquise Linepoo Annn-a Camiille <'3 color-me_x3 Aliçabella Mariiie Kayla B0uh.! sabrina69 Arcadia votre n'elfe =3 Black Sugar Selphie stella-edwardienne violette Ann-Elizabeth *Twilight* Tinette27 chrisia Shimy holden Zéfirya Chtite-Deb cocinelle2010 twilight33 Colorfoul thecullens-20 roxyraider Tougepi Jude ginny Roxy Welden Ambre Black Cookii'e Biscotte Melody SoFanpire Yolaine Idylle Autumn Tanane™ lil_ Kenny-x Zéphyr 'Peach. Artemis nanaliya Gribouille phylomène Zafrina Leelee LilyRose Twilight_Chey' Selenee Magward Michoko Heavenly fleur de lune Alice W. Tantei-chan Twilightlegend01 0verd0ze Didie LiLo Hana. Sunburn minouchki12 Chop Biby ~lullaby~ Londõn *Bulle27 La vache masquée Vampyyr Gwenounette Virginy Lullaby LiLi-fascinatiOn pillow Aurel81 Del Marie Belle Pauline59 isachaun Luciiie Shiri didy93 Céleste Ewa Alyssa M@rine 'Lix. Charroo Meuh-Meuh beetlejuice Joy bella moon Tifenn :3 kitty_33 Azilis lucie ! skeet Mélancolie Ange charloune917 Jynnea lamini Mariie Ryanette Elvire Momiji Gadaby **Melissa** Finanas tafanie Dougie-poo Ehlena camillou Nomy missritale21 chouchou sandrine Mlle-OctavieA. LadyAnn14 G* Anish Lylly cocoon LittlexFreak Kiliana Maxxy LoveLikeWinter Airuru. Laurianne Swan Maggy plumpad Audrey13 Sarah Cullen Darlin' BenAddict Morgane' [Claire] Elo Ananas Lydia. AudreyLH The Lion and The Lamb Djo Am christellexmeth Yoone 169 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurianne Swan Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 19/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Lun 24 Nov 2008 - 23:25 | |
| Ahhh! J'avais pas saisis ca! Merci beaucoup! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Lun 24 Nov 2008 - 23:33 | |
| - Laurianne L.Cullen a écrit:
- J'ai vraiment pas remarqué cette scene! C'était la quelle?!
C'est quand Bella et Edward parlent et que l'on voit les flashback sur la transformation d'edward et esmé par carlisle. Un coup il est tout sec les cheveux coiffés a la edward et la seconde d'après il pleut et il a les cheveux applati... et la seconde suivante re-coiffé et habillé comme edward... | |
|
| |
Laurianne Swan Touriste
Nombre de messages : 70 Age : 31 Localisation : Montréal (Québec) Date d'inscription : 19/03/2007
Détails Listening to: Twilight BO Loving: ''E'' Watching: Twilight
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 0:26 | |
| Ah daccodac! J'y retourne la fin de semaine prochaine, j'y prêterrai attention :D | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 8:29 | |
| J'aurais une question pour ceux qui on vu le film =)
Est-ce qu'on ''entend'' les pensées d'Edward quand il lit ceux des autres ? Ma question ne me semble pas très claire, je reformulerais si vous ne comprenez pas ^^ | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 10:34 | |
| Je n'ai pas vu le film mais je peux quand même répondre. Non, on n'entend pas les pensées qu'entend Edward car Twilight est l'adaptation du livre du point de vue de Bella. S'ils adaptent Midnight Sun, là on entendra les pensées des gens. | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 13:45 | |
| D'accord, et donc c'est de même pour les visions d'Alice ? | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 14:25 | |
| On n'entend pas les pensées d'Edward. Par contre il y a la voix off de Bella dans le film, donc on peut entendre les siennes.
Pour les visions d'Alice, y'a une espèce de gros plan sur elle puis on voit des images par flash. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 16:55 | |
| Ce film est.. ENORME ! Vraiment y-a aucun mot assez fort pour décrire l'intensité de ce film !
Ils ont grave respecté le livre, c'est vraiment fidèle à l'histoire. Comme dans le livre c'est du point de vue de Bella, on l'entend penser en voice off, on voit les expressions sur son visage. Et elle est trop une catastrophe, c'est juste AAAAAAAW ! Genre elle tombe, elle fait que des gaffes et en sport.. OMG MDR ! Et même physiquement, c'est Bella ! xD
Les Cullen, ils sont tous grave grave grave beaux. J'adore ! Même Rosalie est grave belle ! Ils sont grave trop fidèle. Alice on dirait vraiment qu'elle est petite et elle est enjouée comme dans le livre ! Ils sont TOUS comme dans le livre. Et j'parle pas que des Cullens, ils sont tous vraiment comme dans le livre, que ce soit Charlie, Mike, Angela.. Ca déchire. Billy aussi je l'ai kiffé alors que j'pensais que je l'aimerai pas. Embry aussi j'l'ai graaaaave aimé ! Même Sam EST Sam !
Et Jacob.. : Il est PARFAIT. J'avais de gros doute au début sur la capacité de Taylor Lautner à jouer se rôle, mais ce mec.. C'est trop un bon acteur ! Dans New Moon il va être AAAAAW !
J'm'en remet pas, genre j'ai trop bavé en matant le film, j'avais les yeux grand ouvert. Ya des moments ou j'avais la bouche ouvert trop omnubilée par le film xDD J'ai mon coeur qui bat à mille à l'heure...
Franchement, si vous aviez des crainte sur la qualité de ce film, oubliez ça ! Ce film est vraiment à la hauteur du livre. Un simple exemple.. Les films HP face aux livre sont trop moches... Et bien là, c'est carrément pas ça.
VIVE CATHERINE HARDWICKE, VIVE LE CAST !
Et vivement New Moon.. TEAM JACOB !
J'me le remate très bientôt.. | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 17:16 | |
| merci pour vos impressions très enthousiastes car souvent quand on a adoré un livre l'adaptation est décevante mais là visiblement ce n'est pas le cas et ça me rend plus impatiente encore de le voir!!! vivement sa sortie en France!!! | |
|
| |
Mlle-OctavieA. Touriste
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 18:21 | |
| oh pitain. J'ai pas pu m'empecher de le regarder .. J'voulais regarder seulement 5mn au début et j'ai TOUUUUT regardé :'(
Mais je regrette pas ! J'suis genre amoureuse d'Edward xD Rob est parfait dans ce rôle ! Et Bella est vraiment fidèle. Une très bonne adaptation ! Vraiment ! 2h c'est trop court :D
J'ai vraiment vraiment hâte qu'on est Hésitation (Ouai dans Tentation on ne voit pas assez Edward :D).
Bref. Vraiment top ! J'en reveux encore :p | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 18:59 | |
| - Mrs.Cullen [<3] a écrit:
- Non, Edward l'emmène avec sa Volvo..
Mais il est quand même fidèle au livre, puisque le passage où elle apparaît a été enlevé Merci pour ta réponse Bon j'ai pas pu résister, je l'ai regardé . Et franchement je regrette pas, j'étais trop impatiente. Comme beaucoup, j'ai adoré! Mais c'était super court. Je n'ai absolument pas vu passer les deux heures. J'ai tout aimé. La cast est génial et Robert m'a bluffé par sa prestation. J'avais vraiment l'impression de voir le Edward que j'avais imaginer quand j'ai lu le livre. Certaines scènes étaient tellement justes que ça m'a surprise. Les musiques étaient extra mais on le savait déjà et rythmaient bien le film. C'est cool qu'il y ait la berceuse plusieurs fois sur des rythmes différents. Par contre quelque chose m'a chiffoné. Dans un des trailers on voit Emmet dire à Edward quelque chose comme "It's wrong Edward. She's not one of us". Et je n'ai pas l'impression d'avoir vu cette scène. J'ai raté quelque chose où ils l'ont coupé au montage? Sinon j'ai beaucoup aimé l'intervention d'Edward à Port Angeles et la scène du baiser. Que dire de plus? Encore beaucoup de chose, trop même. Vivement le 7 janvier!!! | |
|
| |
Lylly Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 19:10 | |
| - Audrey13 a écrit:
Mais c'était super court. Je n'ai absolument pas vu passer les deux heures. Mais, j'ai eu la contraire impression que le film était trop long... Les scènes des premiers jours de Bella à Folks aurait pu être coupé un peu (enfin, ça rend le film fidèle au livre, mais ça serait plus dynamique sans), les longues scène ou Bella et Edward se regardent aussi. A mon avis, ces scenes-la sont faites pour des personnes qui ont lu le livre tout entier, et pour les autres c'est pas si compréhensible (par exemple, pour moi ^^) | |
|
| |
sandrine Touriste
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Forks Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 19:17 | |
| Je l'ai pas vu encore mais j'ai dévorée le premier tome en une journée j'ai vu tout les trailers, behind the scene, ect... et j'ai trop l'eau a la bouche | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 19:21 | |
| Et ben dis donc YoOne, il t'a beaucoup plu. xD J'ai envie de voir Jake maintenant ! <3 Je crois pas que je vais pouvoir attendre jusqu'au 07/01. Je vais essayer de le trouver. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 19:30 | |
| - [Claire] a écrit:
- Et ben dis donc YoOne, il t'a beaucoup plu. xD
J'ai envie de voir Jake maintenant ! <3 Je crois pas que je vais pouvoir attendre jusqu'au 07/01. Je vais essayer de le trouver. Trop trop trop trop ! Taylor déchire, j'ai trop hate de le voir dans NM. | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 19:48 | |
| - YoOne a écrit:
- Ce film est.. ENORME ! Vraiment y-a aucun mot assez fort pour décrire l'intensité de ce film !
Ils ont grave respecté le livre, c'est vraiment fidèle à l'histoire. Comme dans le livre c'est du point de vue de Bella, on l'entend penser en voice off, on voit les expressions sur son visage. Et elle est trop une catastrophe, c'est juste AAAAAAAW ! Genre elle tombe, elle fait que des gaffes et en sport.. OMG MDR ! Et même physiquement, c'est Bella ! xD
Les Cullen, ils sont tous grave grave grave beaux. J'adore ! Même Rosalie est grave belle ! Ils sont grave trop fidèle. Alice on dirait vraiment qu'elle est petite et elle est enjouée comme dans le livre ! Ils sont TOUS comme dans le livre. Et j'parle pas que des Cullens, ils sont tous vraiment comme dans le livre, que ce soit Charlie, Mike, Angela.. Ca déchire. Billy aussi je l'ai kiffé alors que j'pensais que je l'aimerai pas. Embry aussi j'l'ai graaaaave aimé ! Même Sam EST Sam !
Et Jacob.. : Il est PARFAIT. J'avais de gros doute au début sur la capacité de Taylor Lautner à jouer se rôle, mais ce mec.. C'est trop un bon acteur ! Dans New Moon il va être AAAAAW !
J'm'en remet pas, genre j'ai trop bavé en matant le film, j'avais les yeux grand ouvert. Ya des moments ou j'avais la bouche ouvert trop omnubilée par le film xDD J'ai mon coeur qui bat à mille à l'heure...
Franchement, si vous aviez des crainte sur la qualité de ce film, oubliez ça ! Ce film est vraiment à la hauteur du livre. Un simple exemple.. Les films HP face aux livre sont trop moches... Et bien là, c'est carrément pas ça.
VIVE CATHERINE HARDWICKE, VIVE LE CAST !
Et vivement New Moon.. TEAM JACOB !
J'me le remate très bientôt.. Amen ! xD Jake omg. Et Charlie DECHIRE ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 19:57 | |
| - chouchou a écrit:
- Certain critique reproche le maquillage exagéré de la famille Cullen, toi tu en a penser quoi?
Faut absolument que je le vois le 7 janvier c'est trop loin C'est pas exagéré c'est normal. Ils sont censés être des vampires, donc pâles.. Ca m'a pas choqué perso. | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 19:57 | |
| dites moi??? vous habitez tous au canada??? sinon comment avez vous fait pour le voir si tôt??? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 20:01 | |
| On l'a vu.
Certains sont québécois, d'autres américains, d'autres étaient a la projection privé à Paris.
Audrey13 : Pour la scène "This is wrong Edward", effectivement elle n'y est pas. Mais le film est du point de vue de Bella.. Donc à mon avis se sera un Bonus du DVD | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 20:47 | |
| Argh mais vous donnez trop envie Je l'ai mais je me retient de regarder i'm crazyy xD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 20:50 | |
| J'ai trop ris sur certaines blagues! xD Genre quand Edward parle de la penser des autres. Tout le monde pense à quelque chose genre "sexe", "argent", ... et là tu vois le gars vraiment baraqué avec une face triste: "Son chat".. Ou quand ils arrivent à l'école ensemble. "tout le monde nous regarde" "Ben non, lui ne nous regarde pas.. Ah, maintenant oui, tout le monde nous regarde" | |
|
| |
Nomy Touriste
Nombre de messages : 35 Age : 32 Localisation : Somewhere Over The Rainbow Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 22:42 | |
| Salut tout le monde! (après un très long absence dans ce forum)
Je suis allée voir le film cette fin de semaine et je dois avouer que ÇA M'A PLU! Bref, je dois avouer que depuis quelque temps j'ai perdu ma passion pour la saga Fascination, parce que je trouve encore que ça fait trop version adolescente Roméo&Juliette 2008. Bon passons.
Je vais critiquer le film maintenant sans trop dévoiler de détails pour ceux qui ne l'ont pas vu. Avant je n'aimais vraiment pas Rob Pattinson pour jouer Edward, je ne trouvais pas qu'il avait le look. J'ai changé d'avis lorsque j'ai vu le film. Il est tout simplement parfait et wow le docteur Cullen était vraiment beau! Ce que je n'ai pas aimé du film était les musiques. Il avait des drôles de musiques qui ne collaient vraiment pas dans les actions. Pour certains, ça peut être un détail minime, mais moi je trouve que ça compte, parce que la musique joue un rôle dans le contexte de la scène. Bref, il mettait des chansons bizarres. Le film est fidèle au livre!¸
Et une autre critique, pour ceux n'ayant pas lu le livre, je comprend certaines personnes qui disent qu'ils n'ont pas aimé. Parce que dans le film, on a l'impression que leur amour évolue beaucoup trop rapidement et que lorsqu'Edward disait à Bella qu'elle représentait tout pour lui, c'était de trop!
Une autre critique qui a plus rapport avec l'histoire de Stephanie Meyer (Désolé pour les fautes), ce que je n'aime pas dans ces livres c'est qu'il a toujours des parties qui font dure. Comme par exemple, les «méchants» arrivent toujours trop vite. J'ai l'impression parfois de lire un livre beaucoup plus enfantin et c'est ce qui me dérange. Bon je ne crois pas que ça à sa place ici.
Sur ce,
Ciau! | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions Mar 25 Nov 2008 - 22:48 | |
| Je viens de le regarder, il est vraiment bien :D
La scène de base-ball, je l'adooore.
Dites, quand il y a les flash-back, on voit Bella et Edward allongés dans l'herbe, mais la scène est dans le film ou non?
Je l'ai peut-être loupée!
Les acteurs jouent vraiment bien, il y a une réelle alchimie entre Robert et Kristen et les "cascades" de Bella-Kristen sont extras, surtout sur la plaque de verglas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
| |
|
| |
| - SPOILERS - Twilight, premières impressions | |
|