• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

- SPOILERS - Twilight, premières impressions

+165
Kagero
*sakura*
Lulla
Bratz*
Krys
bellalisa
markizebreena
farmerknows
luna
Barbapapa <3'
black-demon
Thesunoutshine
Breaking-Eternity
chevelure-exquise
Linepoo
Annn-a
Camiille <'3
color-me_x3
Aliçabella
Mariiie
Kayla
B0uh.!
sabrina69
Arcadia votre n'elfe =3
Black Sugar
Selphie
stella-edwardienne
violette
Ann-Elizabeth
*Twilight*
Tinette27
chrisia
Shimy
holden
Zéfirya
Chtite-Deb
cocinelle2010
twilight33
Colorfoul
thecullens-20
roxyraider
Tougepi
Jude
ginny
Roxy
Welden
Ambre Black
Cookii'e
Biscotte
Melody
SoFanpire
Yolaine
Idylle
Autumn
Tanane™
lil_
Kenny-x
Zéphyr
'Peach.
Artemis
nanaliya
Gribouille
phylomène
Zafrina
Leelee
LilyRose
Twilight_Chey'
Selenee
Magward
Michoko
Heavenly
fleur de lune
Alice W.
Tantei-chan
Twilightlegend01
0verd0ze
Didie
LiLo
Hana.
Sunburn
minouchki12
Chop
Biby
~lullaby~
Londõn
*Bulle27
La vache masquée
Vampyyr
Gwenounette
Virginy
Lullaby
LiLi-fascinatiOn
pillow
Aurel81
Del
Marie Belle
Pauline59
isachaun
Luciiie
Shiri
didy93
Céleste
Ewa
Alyssa
M@rine
'Lix.
Charroo
Meuh-Meuh
beetlejuice
Joy
bella moon
Tifenn :3
kitty_33
Azilis
lucie !
skeet
Mélancolie
Ange
charloune917
Jynnea
lamini
Mariie
Ryanette
Elvire
Momiji
Gadaby
**Melissa**
Finanas
tafanie
Dougie-poo
Ehlena
camillou
Nomy
missritale21
chouchou
sandrine
Mlle-OctavieA.
LadyAnn14
G*
Anish
Lylly
cocoon
LittlexFreak
Kiliana
Maxxy
LoveLikeWinter
Airuru.
Laurianne Swan
Maggy
plumpad
Audrey13
Sarah Cullen
Darlin'
BenAddict
Morgane'
[Claire]
Elo
Ananas
Lydia.
AudreyLH
The Lion and The Lamb
Djo
Am
christellexmeth
Yoone
169 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
*Twilight*
Touriste
Touriste
*Twilight*

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

- SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 13:24

Alors ce film. Vu au premier jour de sa sortie, à la deuxième séance... On n'était pas nombreux (surprenant !).
Je l'ai trouvé vraiment très bien, bien fait avec de bons acteurs, de belles musiques et il faut le dire des beaux paysages ! Mais sans le comparé au livre et en le prenant comme un film tout seul !!
Comparé au bouquin, j'ai été très déçue. Il manque beaucoup de scènes, de détails importants à mes yeux (jalousie de Edward, Jacob...). J'ai été marqué par la chambre de Bella (il n'y a pas le rocking-chair !!! l'ordi est trop moderne !), la rencontre avec Jacob (avec l'arrivée de la voiture, ce qui n'est pas le cas dans le livre), la découverte de Bella sur les vampires (achèrte un bouquin puis regarde sur internet...), la relation moins fusionelle entre Bella et Edward (drôle d'impression en regardant le film...), on voit pas beaucoup Alice et Bella ensemble... Beaucoup de petites choses qui m'ont vraiment beaucoup déçue...
Mais j'ai ADORE les personnages de James (carrèment génial ! J'adore !!! Y a pas de mots ! Super bien choisi et bien joué !), Emmet (carrèment adapté !), Jasper (je sais pas pourquoi mais j'adore !). Bien choisi aussi pour Laurent, Victoria, Mike et Jessica, Jacob.

Bilan : Ca vaut le détour mais il ne faut pas y aller en le comparant au livre au risque d'être déçu. Il est super !!
Revenir en haut Aller en bas
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01

Détails
Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain
Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter
Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:11

J'ai donc revu le film, pour la 4ème fois, trop bien! Mais comme ça passe vite 2h10!!!

Petit bémole ci-dessous!

La séance était pas des plus agréables à cause de 7 ou 8 filles complètements débiles, agacantes, horipilantes, désagréables et tout ce que vous voudrez, de vrais täches, mais super foncés, qu'aucun détachant de ne peut faire disparaitre!

Elles n'ont fait que parler, rire et glousser comme des poules à voix haute! Un sans-gêne comme j'en avait jamais vu! Irréel je vous jure!

Plusieurs personnes dans la salle les ont prier de se taire, leur fesant remarquer qu'elles n'étaient pas seules, et ni le nombril de monde! Mais rien à faire!!!

Et je vous épargnerez les remarques désobligeantes et déplacées, lors de la scène du baiser, et quand elle l'attire à elle!!!

Et à chaque fois elles se débrouillaient pour mettre le souc dans les meilleurs moments, la bercuese, le match et j'en passe, mais heureusement que la musique du match couvrait leur débilité!

Je suis désolé de me lâcher autant sur le forum, à ce sujet!!! Mais je n'avais jamais vu ça!!! Si vous voulez je mets mes impressions sur ce sujet en spoiler!
http://twilightlegend01.skyrock.com/
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:27

Les spoilers sont autorisés dans ce post.

Pareil j'ai eu à un moment deux filles comme ca dans ma salle, mais heureusement que c'était pas un groupe de 7-8...

Sans gênes, même quand on leur demande d'arrêter! de vraies guenons
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01

Détails

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 18:36

Le pire c'est que j'essayais de me concentrer sur le film!!! Tu as le bon mot des guenons!

Bon j'arrête sinon j'ai pas fini lol! A ton avis je mets sous forme de spoilers mes impressions sur ces chipies!?

Dernière édition par Twilightlegend01 le Jeu 15 Jan 2009 - 7:55, édité 1 fois
Alyssa
PATD is like my own personal brand of heroin
PATD is like my own personal brand of heroin
Alyssa

Détails
Listening to: Panic At The Disco
Loving: Twilight
Watching: Twilight.... bientôt....

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 20:26

Twilightlegend01 a écrit:
J'ai donc revu le film, pour la 4ème fois, trop bien! Mais comme ça passe vite 2h10!!!

Petit bémole ci-dessous!

La séance était pas des plus agréables à cause de 7 ou 8 filles complètements débiles, agacantes, horipilantes, désagréables et tout ce que vous voudrez, de vrais täches, mais super foncés, qu'aucun détachant de ne peut faire disparaitre!

Elles n'ont fait que parler, rire et glousser comme des poules à voix haute! Un sans-gêne comme j'en avait jamais vu! Irréel je vous jure!

Plusieurs personnes dans la salle les ont prier de se taire, leur fesant remarquer qu'elles n'étaient pas seules, et ni le nombril de monde! Mais rien à faire!!!

Et je vous épargnerez les remarques désobligeantes et déplacées, lors de la scène du baiser, et quand elle l'attire à elle!!!

Et à chaque fois elles se débrouillaient pour mettre le souc dans les meilleurs moments, la bercuese, le match et j'en passe, mais heureusement que la musique du match couvrait leur débilité!

Je suis désolé de me lâcher autant sur le forum, à ce sujet!!! Mais je n'avais jamais vu ça!!! Si vous voulez je mets mes impressions sur ce sujet en spoiler!

Tu aurais du aller le dire au personnel, pour qu'elles soient virées ! Je comprends que t'ai pas eu envie de bouger pendant le film (Duh), mais bon...
http://rpgtwilightautrefasc.forumtwilight.com/forum.htm
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:09

Je vais sans doute me faire lyncher , mais la principale chose qui m'a géné c'est ...Taylor . Il me faisait froid dans le dos. Comme une mauvaise note dans une partition que j'ai trouvé plutot sympa.
Son sourire colgate ...brrrr. Et puis sa cravate a la fin ? Il a passé une audition pour Harry Potter ou quoi ?
Avec mes amies, fans de la saga , on etait mdr.
Enfin , je suppose que mon avis est loin d etre celui de tout le monde.
Sinon , j ai été plutot suprise. Pour un teenmovie , c'est de la qualité. Bonne realisation ...Bonne interpretation ...La nausée de Robert remportera l oscar , lol.
Question replique , je retiendrai le "tu es toute ma vie " d'edward. J aurai été Bella , ca ne m aurait pas rassuré etant donner qu'eward est techniquement mort... M'enfin bref ca fait rire sur le coup.
Beaucoup plus en tout cas que ma meilleure amie qui surnomme edward Pailletoman quand elle a v ce que donnait edward au soleil. C'est pas super bien rendu ca par contre...M'enfin , c est super subjectif parce que , rendre un homme brillant et translucide ...C est pas evident!
Les references culturelles sont sympa aussi. Le film est encré dans son epoque...
esmée m'a fait bien rire lorsqu'elle engeule rosalie. Une vraie maman... Dommage qu'on ne la voit pas plus Sad

Sinon , quoi dire d autre. LA BO . Excellentissime.
Costumes : tres bien . Mais froid (bleu) . Bon c est un parti prit bien sur, mais ca fait drole de voir un Carlisle tout blond , en bleu , avec une blouse blanche. Comme si il voulait encore plus crié au monde qu'il etait plus pale que les autres.

D ailleurs en parlant de blondeur, vous ne trouvez pas qu'elle sonne faut , notement sur Carslisle et Jasper. Avis personnel hein ...
au fait , vous ne trouvez pas que jasper a un petit coté " edward au mains d argent" ? Mes amies et moi ( fans de tim burton) on a tt de suite pensé a ca . ET vous ? Ca vous parle ?
pillow
Team Jacob
Team Jacob
pillow

Détails
Listening to: Fire, 2NE1
Loving: Daniel, HP, DomLuka
Watching:

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 3:53

Encore sur Jasper, je trouvais que ça allait super bien, mais sur Carlisle, ça passait difficilement lol
La scène de la clairière est des plus déçevante, franchement Rolling Eyes
http://topillow.skyrock.com
tafanie
Edward's Addict
Edward's Addict
tafanie

Détails
Listening to:
Loving: Edward forever
Watching: Dexter

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 9:30

Ann-Elizabeth a écrit:

Question replique , je retiendrai le "tu es toute ma vie " d'edward. J aurai été Bella , ca ne m aurait pas rassuré etant donner qu'eward est techniquement mort... M'enfin bref ca fait rire sur le coup.

D ailleurs en parlant de blondeur, vous ne trouvez pas qu'elle sonne faut , notement sur Carslisle et Jasper. Avis personnel hein ...

En ce qui concerne la réplique "tu es toute ma vie" tu as du certainement bien rire aussi en lisant le livre car il dit la même chose formuler différemment.
Je le prends pas comme toi, je le prends plutôt dans le sens ou il est immortel, donc sa vie est infinie et son amour aussi...

Depuis le début je trouve que la teinture de leurs cheuveux et pas top mais bon en même temps ils sont brun donc ça peut difficilement faire naturel.

J'ai revu le film hier soir et c'est franchement mieu passé que la première fois, oufff.

J'aime plus que la première fois, j'avais peut être trop d'apriori.
J'ai même envie de le revoir encore, pour dire.
J'ai pas changé d'avis sur certain point mais bon c'est quand même beaucoup mieu passé.
Yoone
Justin's Soulmate
Justin's Soulmate
Yoone

Détails
Listening to: McFly ♥
Loving: Justin Nozuuuka !
Watching: Friday Night Lights

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 11:20

Ann-Elizabeth a écrit:
Je vais sans doute me faire lyncher , mais la principale chose qui m'a géné c'est ...Taylor . Il me faisait froid dans le dos. Comme une mauvaise note dans une partition que j'ai trouvé plutot sympa.
Son sourire colgate ...brrrr. Et puis sa cravate a la fin ? Il a passé une audition pour Harry Potter ou quoi ?

Si t'as vu la VF, forcément ça gache tout.. La VF de Jake est horrible.
Ensuite pour les fringues, j'te rappelle que ce ne sont pas les acteurs qui choisissent. Donc j'vois même pas pourquoi tu dis ça.

Effectivement j'te lynche, mais je respecte ton avis.
http://www.justinnozuka.fr
Ann-Elizabeth
Touriste
Touriste
Ann-Elizabeth

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 12:11

non non , mais la VO ou la VF c est pas le probleme. c est le physique ...on dirait un jeune premier a qui on demande juste de sourire et de faire le beau ...pas de presence , pas rien. Il est juste posé la ...et il sourit
et c'est vrai qu'il fait tres gamin ...
Gribouille
In love with my newpapers seller
In love with my newpapers seller
Gribouille

Détails
Listening to:
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 16:43

Les petites nanas qui se sentent plus dès qu'elle voit les Cullen (hommes of course xD), ne vous en faîtes pas, elles ne vont pas aller loin Rolling Eyes

Elles ne vont pas réapparaître jusqu'à NM et encore, elles auront probablement oublié xD

Elles peuvent être totalement in love mais ce n'est quand même pas compliqué de, excusez-moi, fermer sa gueule !

Voilà de quoi gâcher un film...
Heavenly
Gossip Girl
Gossip Girl
Heavenly

Détails
Listening to: Soundtrack
Loving: Travel.
Watching: Supernatural

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:33

Ann-Elizabeth a écrit:
non non , mais la VO ou la VF c est pas le probleme. c est le physique ...on dirait un jeune premier a qui on demande juste de sourire et de faire le beau ...pas de presence , pas rien. Il est juste posé la ...et il sourit
et c'est vrai qu'il fait tres gamin ...

En même temps on le voit pas beaucoup dans le 1er, attends le deuxième film avant de donner ton avis sur lui. Parce en 3, 4 apparitions, dire qu'il est juste là pour sourire c'est bien beau mais quand on a pas les bases ...

Gamin c'est normal c'est le seul acteur qui fait vraiment son âge pour le film ...
http://twilightevents-official.skyblog.com
'Peach.
30seconds to Jared <3
30seconds to Jared
'Peach.

Détails
Listening to: Saez.
Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥
Watching: Mentalist.

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 17:40

Gribouille a écrit:
Les petites nanas qui se sentent plus dès qu'elle voit les Cullen (hommes of course xD), ne vous en faîtes pas, elles ne vont pas aller loin Rolling Eyes

Elles ne vont pas réapparaître jusqu'à NM et encore, elles auront probablement oublié xD

Elles peuvent être totalement in love mais ce n'est quand même pas compliqué de, excusez-moi, fermer sa gueule !

Voilà de quoi gâcher un film...

Hhm j'avoue.
Moi dans la salle quand Edward est apparu pour la 1e fois dans le film, une bande de filles a gueulé du genre "AAAAAAAAAAAAH EDWARRRD" heem .. Hmmm...
http://monsters-photography.1fr1.net/forum.htm
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01

Détails

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:20

Ben moi la 1ère fois et les autres fois, y'a pas eu un commentaire, juste des petits soupirs de joie, des petits rires émerveillés, mais rien de bien méchant!

Sinon je viens de me revoir la scène ou Bella faut ses recherches sur internet, et là j'adore!
Du début quand elle cherche, jusqu'à ce qu'elle se retrouve seule dans la forêt pour révéler son identité à Edward, j'adore et la musique va super bien avec la scène, elle est colle bien, elle suit l'évolution au fur et à mesure que Bella cherche et qu'elle comprend!

Et euh y'a un moment que j'ai pas bien saisi!!! Quand elle repart du poste avec son père, après la mort de Wallon, en sortant elle voit les pieds du corps, sur la civière et elle a des sortes de flash!? Ma question est certainement bête, mais je vois ps pourquoi ces pieds déclenchent ces flashs!
0verd0ze
I love you Philip Morris ♥
0verd0ze

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:22

Jcrois qu'on a presque toutes eu les groupies en chaleur dans la salle XD
Dimanche quatrième fois que jvais le voir, je pense que ca se sera calmé tout de même :/ Jvais le revoir parceque j'adooore, mais franchement la VF ca brule les oreilles ^^ c'est vraiment vraiment atroce, ca gache tout le jeu des acteurs!
[Claire]
Taylor's wife
Taylor's wife
[Claire]

Détails
Listening to: Justin Nozuka
Loving: Colin Morgan
Watching: Spn & Chuck

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:25

Et euh y'a un moment que j'ai pas bien saisi!!! Quand elle repart du poste avec son père, après la mort de Wallon, en sortant elle voit les pieds du corps, sur la civière et elle a des sortes de flash!? Ma question est certainement bête, mais je vois ps pourquoi ces pieds déclenchent ces flashs!
C'est parce que le cadavre est tout blanc et qu'elle a tout de suite fait le rapprochement avec la peau Edward. Wink
Idylle
Touriste
Touriste
Idylle

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:01

Citation :
Et
euh y'a un moment que j'ai pas bien saisi!!! Quand elle repart du poste
avec son père, après la mort de Wallon, en sortant elle voit les pieds
du corps, sur la civière et elle a des sortes de flash!? Ma question
est certainement bête, mais je vois ps pourquoi ces pieds déclenchent
ces flashs!
C'est parce que le cadavre est tout blanc et qu'elle a tout de suite fait le rapprochement avec la peau Edward. - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_wink

Oui en effet.

Quand elle voit le cadavre, elle se rappelle à quel point la peau d'Edward est livide, glacée, blanchie, dénuée de vie.

Quand le brancard arrive vers elle, elle a le flash-back de la première fois où elle voit Edward dans la cafétéria: puis elle se remémore le groupe de la table, tous aussi blancs les uns que les autres.

Puis elle se revoit frôler la main d'Edward, et en frôlant le brancard, elle a le même effet: peau froide.

C'est à partir de là qu'elle a compris qu'Edward était un non-mort, ce qu'elle finit par trouver sur internet. Edward est un vampire!
Twilightlegend01
Vampire
Vampire
Twilightlegend01

Détails

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 12:25

Il me semblait bien que c'était quelque chose comme ça!!! Merci d'avoir éclairer ma lanterne!!!

Oh, je dois vous laisser, la séance de 14h m'attend et j'ai un peu de marche!
violette
Vampire
Vampire
violette

Détails
Listening to: Eyes on fire ^^
Loving: Edward
Watching:

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:11

Moi, j'ai trouvé le film trés bien ! bon j'avoue au depart je m'attendais a mieux mais en fin de compte y a rien a dire a part que 2 h10 c'est tros court !!! En général ils ont bien respecter le livre ... en esperant qu'ils feront de même pour new moon !!!

Franchement c'est 2h10 de pure bohneur !!!

Allez tous le voir et le revoir !!! (comme moi! xD )
stella-edwardienne
Touriste
Touriste
stella-edwardienne

Localisation : Partie à la recherche de mon vampire idéal... Et compte bien le trouver un jour où l'autre !!

Détails
Listening to: rock
Loving: vampires
Watching: fantastic

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:27

Au début, j'avais peur, vu les critiques, mais je dois avouer que je n'ai pas été déçue ! Nous étions une trentaine dans le ciné, et tout le monde était aussi excité (même si on étais un peu plus que les autres) et j'ai a-do-ré ! J'ai aimé en particulier les flash du passé des Cullen, mais j'ai trouvé dommage qu'on raconte pas l'histoire de Carlisle. (d'ailleurs, j'ai pas aimé comment ils prononcaient son nom... - -) J'ai beaucoup aimé les 3 méchants (ils m'ont bleufée !!) et le fait que l'histoire et les dialogues soient pareil, j'ai réellement apprécié !!
Voilà, demain j'y retourne pour la 3è fois^^

*grosse accro ici... faut que je fasse une désintox, là...^^)

---------
Nous étions les deux moitiés d'une seule et même entité...

http://twilight-fan-fic.skyrock.com I love you
http://twilight-fan-fic.skyrock.com
Selphie
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Selphie

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 19:41

ils ont quand même loupé des passages assez importants ... à mon gout en tout cas ..

mais c'est vrai aussi qu'on ne peut pas tout résumer en 2h10
Black Sugar
Touriste
Touriste
Black Sugar

Détails
Listening to: Metal,rock,classique
Loving:
Watching: Supernatural,Prison Break,Buffy,Gilmore Girls

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:01

Moi qui n'aime pas trop aller au cinéma,je me suis lancée hier,j'avais trop envie de le voir et je n'ai pas été décue cherry
Bon c'est sûr qu'on aimerait retrouver tout les passges marquants du livre dans le film et c'est un peu frustrant mais j'ai été ravie.
Déjà dès le début avec cette musique qui vous prends limite aux trippes.
J'ai adoré les scènes où Edward court avec Bella accrochée à lui,le passage de l'accident malgré que ca soit passé trop vite,la présentation au Cullen,je les ai trouvés charmants.J'ai beaucoup aimé leur premier cours en biologie,c'était comme je l'avais imaginé sauf pour le coup de la main devant le nez.
J'ai bien aimé le clin d'oeil à la couverture du tome 1 de Fascination lorsqu'à la cafétéria Edouard rattrape la pomme que Bella fait tomber.
La musique qui accompagne le film est vraiment superbe.
La scène de l'agression de Bella après avoir été chercher le livre de légendes Quileutes à la librairie puis Edouard qui arrive et qui emets ces grognements envers ses agresseurs est vraiment intense avec tout ce qui s'en suit par la suite en voiture.
Bref bref bref je vais pas faire le résumé de tout ce que j'ai aimé Big Grin
Pour ma part je n'ai qu'une envie c'est de revoir le film encore et encore,vivement sa sortie dvd,j'aimerais bien voir la version originale.
Dernière petite chose,les voix francaises ne m'ont pas choquées.Reste a comparer avec la vo.
Ah et puis il me semble que justement dans ce topic j'avais cru lire que dans le film on entendait Edouard chanter??Soit j'ai loupé un truc soit dans la vf il n'y a pas??
http://www.flickr.com/photos/sucrenoir/
Arcadia votre n'elfe =3
Traqueur
Traqueur
Arcadia votre n'elfe =3

Détails
Listening to: I don't Care - Apocalyptica
Loving: Seth, Jane, Garett, Benjamin.
Watching: Nothing. ^^

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:36

Bien bien, j'ai cherché dans tous les topics donc c'est là que je vais poser mes 'tites impressions. ^^

Je l'ai vu en VO et en VF.
Pour la VO, j'dirais que les voix sont pas mal, l'histoire bien ficelée, pour ce que j'en avais compris xD.

Pour la VF ... Que dire.
Je dirais que, pour moi, c'est un excellent film pour ceux qui ont lu le livre, il illustre parfaitement toutes les émotions etc...
J'ai eu un certain recul et je me suis demandé si, pour ceux qui n'avaient pas lu le livre, il ne paraissait pas un peu .. vide. Il y a énormément de silence, et on peut se poser la question de .. "bon, qu'est-ce qu'ils font?" ..
C'était une petite reflexion.
Pour ma part, je l'ai aimé, sans plus. ^^
http://arcadiaelfe.skyblog.com
sabrina69
Touriste
Touriste
sabrina69

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 11:47

moi aussi c'est la 1ere question que je me suis posée apres le film,comment les gens qui n'ont pas lu le livre percoivent le film?! moi je pense qu'il faut avoir lu le livre pour vraiment apprecier le film!
0verd0ze
0verd0ze

Détails
Listening to: Coldplay-Violet Hill
Loving: Guy Berryman
Watching: Nikita-The Mentalist

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 12:58

Je suis allé le voir pour la quatrième fois avec des potes qui n'avaient pas lu le film ... il a fallu que je leur explique pas mal de choses =/ Le passé de chacun pour commencer, pourquoi Rosalie deteste a ce point Bella, "c'est quoi cette scène avec le piano on s'en foue OO " donc la berceuse de Bella, pourquoi il y a des différences de couleurs avec les yeux etc...

Elles ont trouvé la VF a ch*er, et les effets spéciaux un peu pourri =/ Mais a part ca,sans avoir lu le livre elle on trouvé ca super =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - SPOILERS - Twilight, premières impressions   - SPOILERS - Twilight, premières impressions - Page 17 Icon_minitime

- SPOILERS - Twilight, premières impressions
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant