• • Fascination }
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• • Fascination }

Fascination, le premier fansite français sur Fascination, de Stephenie Meyer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!

+3
Finanas
Kara_Zero
cocottecherie
7 participants
AuteurMessage
cocottecherie
Vampire
Vampire
cocottecherie

Détails
Listening to:
Loving: hum ... Castiel
Watching: Supernatural season 4

Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Empty
MessageSujet: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:13

Vous en avez surement déjà entendu parler :

Pushing Daisies

Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Fd10

Pushing Daisies (de l'expression anglaise « to push up daisies », « manger les pissenlits par la racine » en français) raconte l'histoire de Ned, pâtissier, qui a un don : il peut ramener à la vie aussi bien un animal, une plante ou encore un homme et cela rien qu'en le touchant. Mais s'il le retouche une seconde fois, la vie s'envole. Mais l'équilibre doit être respecté : si le revenant (ou vivant à nouveau (live again), comme préfère Ned) est encore en vie passé une minute, une personne, un animal ou une plante doit mourir. La règle étant que la mort reprend une vie équivalente à celle que Ned vient de récupérer, par exemple un être humain pour un être humain, un écureuil pour un oiseau, une fraise pour une pêche, etc. Une conséquence de ce retour à la vie est que le revenant ne vieillit plus ou du moins plus lentement que la normale.
Emerson Cod, un détective privé a été le témoin du don de Ned et depuis est devenu son partenaire. Ned ramène à la vie les personnes assassinées pour leur demander qui les a tuées et avant que la minute ne soit passée, Ned les replonge dans la mort. Une fois l'identité du criminel connue, Ned et Emerson peuvent empocher la récompense.
Un jour, une affaire d'Emerson concerne Charlotte « Chuck » Charles, le premier amour de Ned. Cette dernière a été assassinée, mais une fois ramenée à la vie, Ned ne peut se résoudre à la quitter. Mais cet amour à distance est bien difficile à supporter…

Je me suis décidé à regarder cette série y a une semaine et l'univers m'a tout de suite aspiré : j'ai englouti les deux saisons ce week end ...
Donc je m'intéresse un peu plus, je fouille sur internet et je découvre que la série est déjà annulé après seulement 2 saisons !!

Mais les fans gardent toujours espoir ^^ Et puis ce n'est pas vain, ça à marché avec Jericho !! (bon elle s'est quand même arrêtée à cause de la grève ^^)

Si vous voulez nous aider à relancer la série pour une saison l'année prochaine : Signer la pétition : http://www.petitiononline.com/daisies/petition.html
Et si vous ètes un fervent défenseur des causes séristiques, vous pouvez écrire à ABC en expliquant de votre plume fine et légère tout votre amour pour la série : 500 S. Buena Vista St., Burbank, CA 91521-4551.
(le mieux serait d'ajouter plein de photos de marguerites, de fleurs, ou même des graines ^^ )

Merci d'avance (et signez la pétition meme si vous connaissez pas la série, svp !! ça sert toujours ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://littlemissmanon.blogspot.fr
Kara_Zero
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Kara_Zero

Détails
Listening to: Learning To Fly - Tom Petty
Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices |
Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:47

Ah je viens de commencer cette série il y a quelques jours, j'adore =D ( c'est un peu un univers à la Tim Burton en plus =) )
Finanas
Blood-bonded to Eric
Blood-bonded to Eric
Finanas

Détails
Listening to: The XX
Loving: Alex(calier... hihi)
Watching:

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 14:52

J'ai pas eu le temps d'attaquer la saison 2 mais c'est vrai que PD est une série d'une grande qualité qui a malheureusement pas l'occasion de montrer réellement de quoi elle est capable. Après seulement 12 épisodes l'an dernier à cause de la grêve des scénaristes, les audiences n'ont pas été au rendez-vous depuis septembre.

Je vais signer la pétition même si je doute que celà change grand chose... Jericho a bien été renouvellé pour une nouvelle saison l'an dernier mais re-annulé seulement qlq mois après.
http://lescarottessontcuites.tumblr.com/
cocottecherie
Vampire
Vampire
cocottecherie

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:05

Y a eu que 9 épisodes l'année dernière mais ça a suffit pour me rendre folle ^^

Jericho a été annulé en effet mais à cause de la grève, ils pouvaient pas prévoir ça !! La série aurait continué sans cette grève !!

Donc je garde espoir, ça peut toujours marcher !!!

SVP, SIGNER http://www.petitiononline.com/daisies/petition.html !!!!
Ryanette
Team Jacob
Team Jacob
Ryanette

Détails
Listening to: Trey Songz
Loving:
Watching: Pushing Daisies

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:39

Après avoir vu ton sujet j'ai décidé de regarder un épisode pour voir... Et j'ai adoré !!
Je trouve cette série originale et marrante ! Puis cet amour impossible m'en rappelle un autre..!
Du coup j'ai signé la pétition !! Duh

ps : J'aime Digby ! Et son maitre n'est pas mal non plus ..! Razz
cocottecherie
Vampire
Vampire
cocottecherie

Détails
Listening to:

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 12:39

Je suis contente que mon post t'ai donné envie de le voir Duh

Je vais Pushing Daisieser tout le monde ^^ Mr Red

Aaaaah Ned the piemaker !! Dribble Comment résister ? Loving Avec toutes ces mimiques c'est trop !!
cocoon
Membre Cullen
Membre Cullen
cocoon

Détails
Listening to: Wish you were here - Radiohead
Loving: Amerique !!!
Watching: ...

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:43

Je viens de commencer, et j'adore trop cette série!
Et Ned est trop chou Rolling Eyes
Black Lagoon
Touriste
Touriste
Black Lagoon

Détails
Listening to: Kanye West : Paranoid
Loving:
Watching:

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 22:25

J'adore cette série ! Emerson et les deux tantes de Chuck me font trop triper !
Tish
Lycéen(ne)
Lycéen(ne)
Tish

Détails
Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~
Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire
Watching:

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitimeLun 29 Déc 2008 - 16:11

Cette série est vraiment génial. Je la trouve super décalée et elle fait tout oublier.. J'aime beaucoup Ned et Chuck mais si j'espère qu'il va y avoir du changement dans leur relation.
http://www.3ntre-parentheses.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!   Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !! Icon_minitime

Save Daisies !! Signer pour Pushing Daisies !!
Page 1 sur 1