| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 19:51 | |
| Quoi ?!! J'espère que c'est une blague de Summit ! Pourquoi remplacer Taylor ? Il est très bien en Jacob ! En plus, il commencait déjà à se préparer pour New Moon ! Nan vraiment ils font n'importe quoi !! Pourquoi ne pas remplacer Kristen tant qu'on y est !! J'espère que les fans américains vont se manifester et qu'on va réussir à les faire changer d'avis ! | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 19:53 | |
| Naan mais là ça devient du grand n'importe quoi ! Le fait de lire tout ça ... ça m'donne de moins en moins envie déjà de voir le 1er film .. Mais aussi la suite ! Ils sont entrain de tout ruiner ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 19:56 | |
| furieuse aussi ! è__________é | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 20:04 | |
| J'suis grave énervée aussi. Tay est parfait.
Mais ça peut pas se faire. Genre il va y avoir des pétitions et tout, les autres acteurs vont manifester leur mécontentement. Avec un peu de chance SM aussi. Ils pourront pas le virer, tout le monde s'est attaché à lui. Et puis ce serait ridicule de changer les acteurs entre deux films.
*tente de se rassurer* | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 20:10 | |
| Alors si ils font ça, ils vont faire une sacré connerie !!! Mais ils sont malade de vouloir le virer ! Si ils trouvaient qu'il collait pas au rôle ils fallait pas l'engager sur Twilight ! Même si physiquement il fait jeune, bah alors qu'est ce qu'on s'en tappe ! Rob et Kris non plus ne correspondent pas à 100% aux descriptions des persos dans les livres...
Alors franchement ça me donne même pas envie de le voir ce film.... espéront qu'il ne le virent pas ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 20:48 | |
| Je suis choquée là... Cath et Taylor, je les adore tellement tous les deux! S'ils partent, NM n'aura plus grand sens... > <
*est allée signer la pétition*
Vous avez regardé si les américains ont créé une pétition eux aussi? Si oui, il faudrait la signer aussi, et si non, ba on leur propose la notre xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 21:03 | |
| *Essaye de positiver*
A mon avis s'ils veulent vraiment virer Taylor ils ont intérêt à s'accrocher parce qu'il va y avoir une rebellion des fans!! J'suis pas sûre que Summit ait envie de les affronter!lol. Taylor à plein de fans qui vont réagir et leur envoyer des mails afin qu'il reste. Ca va faire tellement de bruit qu'ils ne pourront pas le virer! Ou ils s'exposeront à de graves ennuis à mon avis :s J'aimerais pas être à leur place... :s C'est pour ça que je ne pense pas qu'ils changeront d'acteur :) |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 21:05 | |
| C'est peut-être histoire de se faire de la pub non ? Parce que ça parait tellement énorme quand même, surtout après l'éviction de Catherine. | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 21:13 | |
| C'est possible, mais je pense pas qu'ils ai besoin de pub, après le succès de Twilight... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 22:25 | |
| Mais c'est un peu weird cette histoire, Taylor n'avait pas lui aussi signé pour les trois ? Parce qu'on peu pas rompre un contrat comme on veut, dans chacune des deux parties, c'est peut-être qu'un coup de pub, mais mieux vaut réagir tout de même. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 10 Déc 2008 - 22:32 | |
| - lamini a écrit:
- Mais c'est un peu weird cette histoire, Taylor n'avait pas lui aussi signé pour les trois ?
Hum j'avais pas pensé à ça Il me semblait avoir compris que tous les acteurs avaient signé pour les trois films... Par contre, c'était différent pour Catherine je pense. | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 7:49 | |
| Eerrhh ça devient du grand n'importe quoi... ça commence à me peser là tout ces changements (pas qu'au niveau des acteurs). Mais pourquoi changer ?? Y a de quoi etre en colère !!
Je suis avant tout attachée au personnage, mais comme je l'ai dis dans un autre topic, j'étais habituée à ce que ce soit LUI, Jacob. Dans ma tete, Jacob a maintenant cette tete LA ! Ils ont intéret à pas le changer, ça va faire du bruit cette histoire... J'aimerais pas etre à leur place. | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 8:24 | |
| Franchement ils me dégoutent, déja quand j'ai appris qu'il virait Catherine, j'étais vraiment déçu, mais maintenant Taylor !! ils se foutent de notre gueule, en plus le role de Jacob va super bien à Taylor, y'a aucun autre acteur qui peut lui prendre sa place.
REBELLION !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 8:34 | |
| J'sais pas si le fait qu'il y ait signé un contrat pour les autres adaptations le protège d'un éventuel remplacement. Enfin, j'sais pas, c'est comme pour nous j'imagine!lol. Quand on bosse on a signé un contrat mais rien n'interdit au boss de nous jeter! (et je sais de quoi je parle! ) Enfin j'espère qu'on en saura plus rapidement parce que c'est pas très clair cette affaire et ça m'énerve!! |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 9:38 | |
| - Alyssa a écrit:
- lamini a écrit:
- Mais c'est un peu weird cette histoire, Taylor n'avait pas lui aussi signé pour les trois ?
Hum j'avais pas pensé à ça Il me semblait avoir compris que tous les acteurs avaient signé pour les trois films...
Par contre, c'était différent pour Catherine je pense. Justement c'est là le problème.. Ils sont pas cons chez Summit. Je vous explique brièvement, quand un acteur signe un contrat il ne peut pas quitter le film sans payer des millions de dollars... La seule fois où l'acteur n'a pas a dédommagé la boite de produc, c'est quand il se fait viré... Alors contrat ou pas, si Taylor se fait viré. C'est cuit. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 9:39 | |
| Taylor, Edi et Nikki !
https://www.youtube.com/watch?v=rCGPIBGaXsQ
Ils chantent bien Oo | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 9:42 | |
| Mdr. J'avoue, ils gèrent. xD
Edit:
https://www.youtube.com/watch?v=oESt2lth1eE&feature=related
Vers 3'15. xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 9:45 | |
| Mdr J'adore
Je sais pas c'qu'ils ont avec c'te chanson Taylor et Edi, mais ils arrêtent pas de la chanter n'empêche x). | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 12:14 | |
| Est ce que vous avez deja vu cette video, c'st une parodie du film avec des marionnettes qui m'a bien fait rire, sa dure 3 min http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/Le-remplacant-de-Catherine-Hardwicke-sur-les-prochains-Twilight-deja-trouve/(gid)/1483732 | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 13:47 | |
| Est ce que quelqu'un sait comment contacter la SND please ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 14:46 | |
| Sur leur site officiel tu peux les contacter, y'a l'adresse mail de tous les gens "importants" qui bossent pour la SND. :D |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 15:58 | |
| - YoOne a écrit:
- Alyssa a écrit:
- lamini a écrit:
Hum j'avais pas pensé à ça Il me semblait avoir compris que tous les acteurs avaient signé pour les trois films...
Par contre, c'était différent pour Catherine je pense. Justement c'est là le problème.. Ils sont pas cons chez Summit.
Je vous explique brièvement, quand un acteur signe un contrat il ne peut pas quitter le film sans payer des millions de dollars... La seule fois où l'acteur n'a pas a dédommagé la boite de produc, c'est quand il se fait viré...
Alors contrat ou pas, si Taylor se fait viré. C'est cuit. Oki doki merci, en clair it sucks, mais même sans raison légitime, ils ont le droit, je pensais, qu'ils étaient mieux protéger que ça | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 17:36 | |
| nouvelle video de SND:https://www.dailymotion.com/search/twilight/video/x7p119_les-fans-de-twilight_shortfilms | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 11 Déc 2008 - 18:37 | |
| Je vous prierai d'arrêter tout message critique envers Lauren (c'est le prénom de la "meuf" qui n'arrête pas de se toucher les cheveux). Ca n'a rien à faire sur ce topic. Je crois qu'on a suffisamment compris votre pensée --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|