| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 17:22 | |
| - skeet a écrit:
- Je pense qu'il blague concernant Kristen, c'est trop flagrant quoi lol.
Je pense aussi =/ c'est trop gros! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 17:35 | |
| Bin moi là ou je vais y'en a encore mais plus beaucoup! Aujourd'hui j'ai grater aux gars du métro les affiches sauf qu'il savent pas qui s'en occupe, du coup faut que j'oublie! Sinon euh 3 photos du film Source: http://www.ashley-greene.com/gallery/ | |
|
| |
phylomène Touriste
Détails Listening to: I don't care Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 17:40 | |
| Pour le One il y en encore à la librairie dans la gare Lille Europe ^^:) | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 20:11 | |
| Il est si bien que ça le One? Ca m'étonne qu'il soit en rupture partout, j'irai voir près de chez moi. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 20:24 | |
| Ben disons qu'il y a plein de posters qui ne sont pas dans les autres magasines. Et puis, c'est le premier HS sur Twilight donc les gens se jettent dessus. Et One est un très bon magasine, avec de bonnes sources, donc il a son public. =P | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 20:42 | |
| Très intéressant ce questionnaire! Y'a pas d'autres questions / réponses? Rob craque pour Kriiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Il entretient l'ambiguïté avec ses réponses, le petit coquin! Jackson est très rock, j'aime beaucoup ses réponses. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 21:59 | |
| En même temps il craque pour toutes les belles filles xD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 13 Jan 2009 - 7:38 | |
| Rob a bien dit qu'il demande en mariage toutes les filles qu'il trouve mignones! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 13 Jan 2009 - 10:24 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- Bin moi là ou je vais y'en a encore mais plus beaucoup!
Aujourd'hui j'ai grater aux gars du métro les affiches sauf qu'il savent pas qui s'en occupe, du coup faut que j'oublie!
Sinon euh 3 photos du film
Source: http://www.ashley-greene.com/gallery/ Pour les affiches qu'on trouve dans les panneau dans les rues faut voir avec la société des panneaux pub. Voici les plus répandues : Clear Channel (Dauphin, Clear Channel Malls, France Bus et France Rail) Viacom Outdoors (Viacom et Giraudy) JC Decaux (Decaux et Avenir Metrobus | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 13 Jan 2009 - 10:37 | |
| Je sais pas si elle a déjà été mise. Dsl sinon. Faut cliquer sur bonus exclusif.
http://www.canalplus.fr/c-cinema-en-salles/c-tous-les-films/cid177720-twilight.html?omnPageFrom=2458&omnZone=carousel
C'est sur l'avant-première à L.A. avec des sous-titres! Mdr la pancarte de la fille! | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 13 Jan 2009 - 11:05 | |
| Hé ben , c'est ce qu'on apelle un Rob paumé sur le Red carpet...
Taylor qui est super contente d'etre là, Kellan spsonso par Kodak et Kris qui doit se dire "Bon ben je commence par où...Euh, je vais rentrer..."...
La nana d'Australie, truc de malade quand meme, ce n'est pas à coté; Puis revenons à Rob qui était dans sa période cheveux gras, hé mec c'est une avant premiere quand meme!
J'aime aussi la 2 eme videos Bonus: " Quand ma mere m'apelle en me disant: J'ai vu ta photo sur internet, tu as l'air malade? tu mange bien?....
Ah ce Rob!
Kris à l'air de paniquer a gerer sa nouvelle celebrité...J'espere qu'aprés la saga, enfin meme entre, elle refera si elle eput des filsm d'auteurs qui lui vont si bien!
Et Catherine, tu vas nous manquer! | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 13 Jan 2009 - 13:36 | |
| "vraisemblablement tourné sans direction artistique claire, cet épisode 1 est doté d'un filmage baclé, d'une interprétation même pas digne d'une série à b production, et surtout d'effets spéciaux incroyablement mauvais pour un film de cette ampleur commerciale. Les maquillages de la famille vampires sont fascinants de laideur, (...) Au résultat, twilight est un des narnars ultra commerciaux les plus crétins et mal branlé qu'on ait subi ces derniers temps... projet oportuniste et sans âme qui surfe qui le succès accidentel d'une saga littéraire déjà bien médiocre."
"donc Mesdemoiselles, si vous vous êtes souvent tripoté le haricot devant des posters de Marylin Manson, en fumant des gauloises brunes et en écoutant au casque des chansons sur le suicide, Twilight a été entièrement formaté pour vous émoustiller. Pour tous les autres spectateurs, le film est une purge honteuse, le seul but est de taper l'argent de poche de jeunes émos, gothiques et autres vampires du dimanche... vous me direz, pendant ce temps là ils ne mangent pas de chauves souris." Ahaha! putain je suis morte de rire!
OMG, mais il y a qu'en France que les critiques sont d'une telle mauvaise foi!
Il a l'air tout content le mec de canal + qui dit ça, on dirait que plus il dit de conneries, plus il est payé! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 13 Jan 2009 - 13:40 | |
| Faite une recherche avant de poster. Les critiques c'est ICI | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 13 Jan 2009 - 16:32 | |
| Ah parce que c'est un hors série ? Je risque de l'acheter finalement xD J'espère qu'il n'est plus en rupture de stocks =)
Merci pour les photos <3 Elles sont trop belles ! OMG Jackson c'est quoi cette tête sur la troisième ?! MDRRR | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 13 Jan 2009 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|