| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 11:00 | |
| je met le reportage de "Fan de" sur dailymotion ce soir pour celles(ceux) qui l'auraient raté | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 11:02 | |
| Ils n'ont parlé que de Rob et c'est fort dommage ='(
Et où sont Ashley Green, Nikki Reed et Rachelle ? Elles sont pourtant géniales ces filles ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:01 | |
| Exactement que de Rob ! Un film 100 % filles, c'est n'importe quoi ! O_o Et genre on est venu à l'hôtel que pour lui ... Tsss ! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:05 | |
| C'est du Fan De, fallait pas s'attendre à un reportage transcendant... Je l'ai pas maté perso. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:06 | |
| Nan je parlais du reportage de Fr3 =)
Fan De je l'ai loupé >_< | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:07 | |
| Ah bah j'ai bien fais de pas le maté aussi alors. xDD
Et fan de ça parlait de quoi alors ? | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:11 | |
| Fan de... ça parlait de ROB!
Rob et ses fans hystériques...
Rob et ses cheveux...
Rob en Edward....
Rob qui recherche une chérie pour 2009...
Bref Kris', et les autres sont passés à la trappe.... | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:26 | |
| j'ai po pu le voir mais ça m'étonne guère de Fan2... c'était un peu comme le reportage qu'ils avaient fait sur 30STM... c'était QUE sur Jared | |
|
| |
Autumn Lycéen(ne)
Détails Listening to: Augustana Loving: Twilight Watching: Glee
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:32 | |
| Le reportage de Fan De était décevant et sans interet. Marine a parfaitement résumé ce qu'il ont dit. Je m'attendais a quelque chose de mieux. | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:38 | |
| J'ai vu que sur Première.fr il avait posté une vidéo. Fin c'est des questions posées à Kris et Rob sur les vampires : http://www.premiere.fr/Cinema/Exclus-cinema/Interview-video/Twilight-le-Quiz-Vampire-du-casting | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:41 | |
| Ouep je confirme.. Je l'ai enregistré, je croyais que ça allait être intéressant, mais c'était tout le contraire.
C'était Rob, Rob, Rob, Rob, Rob (.. ). J'l'adore, mais c'est pesant à force. A croire qu'il n'y a que lui dans le film. Alors qu'à la base, le livre est du point de vue de Bella.. Donc c'est Kristen le personnage central, et on l'a même pas vu.. Vraiment déçue.
Puis bon, ils montrent que les soi-disant fans. En vrai, c'est les hystériques qui hurlent et qui sont fans que d'Edward ( Oui parce que, bien sûr, elles ne connaissent pas le prénom de Rob.. ). J'suis même sûre qu'elles savent pas que Twi, c'est une saga littéraire à la base.
Dernière édition par 'Naïs le Sam 10 Jan 2009 - 12:50, édité 1 fois | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:47 | |
| - Djo a écrit:
- Rob parle français =D
J'ai loupé Fande Jsuis mdrr, il est trop trop chou! xD Mercii! Moi aussi j'ai loupé fan2, mais de ce que vous dites, jregrettes pas... Vraiment marre qu'on soient cataloguées fans hystéros en chaleur... T_T | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:51 | |
| Les critiques du film sont à poster ici, et non dans ce sujet! Va poster dans l'autre sujet, je supprimes ton message!
Dernière édition par Ananas le Sam 10 Jan 2009 - 13:05, édité 1 fois | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 12:56 | |
| Quelqu'un sait si le site de m6 rediffuse le reportage? | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 13:00 | |
| Ils sont disponible sur M6 Replay, 24h après leur diffusion normalement. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 13:07 | |
| Nan en fait ils sont dispo quelques heures après. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 13:26 | |
| - Citation :
- Twilight est passé aussi au Grand Journal de ce soir, dans la rubrique des critiques. Elles sont plutôt bonne, même si l'une des critiques ne sait vraiment rien. XD ( en gros pour elle, Twilight c'est "con comme la lune" et elle trouve que "les acteurs sont tombés dans la farine". Je sais pas si elle a bien compris que c'étaient des vampires).
j'viens de regarder le bout d'émission sur le site de canal et... l'avis de cette critique ne m'étonne guère. Dès la présentation des "experts", j'me suis dit "bon elle, elle bosse pour Télérama : bye bye TwiTwi" et ça a pas manqué ! De toute façon à part qlq bobos parisiens, plus personne fait gaffe aux critiques de télérama tellement ils se prennent la grosse tête donc les critiques sont bonnes pour les deux autres journalistes : c'est ça l'important | |
|
| |
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 13:49 | |
| Dans L'hebdo Cinéma d'aujourd'hui sur Canal +, ils ont parlé (un peu) de Twilight. Déja c'est le succés de la semaine, mais ils ont fait une petite enquète sur " le cinéma fait sa pub", et ils expliquent qu'à cause à la mobilisation des fans mécontents, ils ont du refaire le doublage français du film. http://www.canalplus.fr/pid1947.htm c'est à partir de 5.52 minutes | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 14:07 | |
| Ben de toutes façons, si la journaliste qui a fait le reportage était une fille, je comprends qu'elle n'ait parlé que de Rob xD Sinon, dans le Closer de cette semaine, ils parlent un tout petit peu de Kellan Lutz, ou plutôt de sa compagne qui se fout à poil dans la mer mais tout de même, il est dit que Kellan est aussi un acteur et héros de Twilight =D Et dans Voici, ils parlent de Rob : comme quoi il passe son temps à faire la fête et à boire, qu'il est mal coiffé MAIS qu'il deviendra une star prometteuse en 2009. Ils disent que son potentiel star est de 100% xD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 17:14 | |
| Un mini mini article dans cosmo avec ...Rob bien sur illustrer le film:
Rien de trés glorieux sur 2 lignes à peine à part que Rob , ben il est bonne pour Cosmo! | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 17:52 | |
| Dites les gens, 'Film(s)' il est sorti ? Quelqu'un la trouvé ? Parce que j'ai pas trop envie de me bouger jusqu'à la gare s'il n'y est pas encore. =P | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 18:01 | |
| [EDIT]: Après quelques recherches sur le net, il s'avère que le Film(s) n°7 spécial Twilight, ne sort que Mercredi. Il a été reporté suite à quelques problèmes logistiques. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 22:51 | |
| - Djo a écrit:
- Rob parle français =D
WAAAAAAAHH!!!!! Il est trop chouu! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 10 Jan 2009 - 23:50 | |
| - miaw a écrit:
- [EDIT]: Après quelques recherches sur le net, il s'avère que le Film(s) n°7 spécial Twilight, ne sort que Mercredi. Il a été reporté suite à quelques problèmes logistiques.
Ah je suis rassurée ! Je l'ai cherché cet après-midi, et impossible de le trouver. J'ai eu peur que tous les magasins de journaux de mon patelin n'aient été dévalisé ! Et pour le One spécial Twilight, je n'en trouve plus non plus. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 0:33 | |
| J'avais dis que je posterais des meilleures photos du magasine le lendemain (c'est à dire hier) et je l'ai pas fait... Désolé! x) Je vous fais ça... Demain.. Ou après! ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|