| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 10:49 | |
| Ah je comprend mieux pourquoi je trouvais pas le mag Films!!! Sinon y'a des mags qui parlent de Twilight... Super: 3,50 euros - Couverture - p. 12 à 17: interview Rob (12-13), Interview Kristen (14-15), Test: pourrais-tu sortir avec un vampire? (16-17) - Poster en 4 (encore et toujours la même image) Dream'up: 2,75 euros - Couverture - p.7 sommaire - p.8 images des 2 posters - p.16-17: interview de Rob - p.81: grand écran, petite fiche sur Twilight - p.86: revue de presse, Teen Vogue, "Une Vamp Mystérieuse" (Kristen Stewart) - 2 posters en 4 (toujours pareil!!!) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 14:22 | |
| - Spoiler:
J'aime bien l'idée de l'affiche turque de Twilight. Ils ont mis deux citations (une de Bella et une autre de Edward) sur l'affiche, ça le fait, je trouve =) La citation de Bella: Une partie de lui avait soif de mon sang mais j'étais inconditionnellement et irrévocablement amoureuse de lui. Edward: Si je te fais du mal, je ne pourrais plus vivre ... (je ne sais pas comment traduire la suite lol). | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 14:27 | |
| On ne voit pas l'affiche.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 14:34 | |
| | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 14:37 | |
| | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 14:38 | |
| Ouais x) Merci ! J'aime bien les citations mais je trouve ça bizarre d'en mettre d'aussi longues sur une affiche publicitaire | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 14:50 | |
| ouais c'est sympa les citations mais des plus courtes auraient été préférables ! en tout cas j'adore le titre en turc "Alcakaranlik" ! j'sais pas pourquoi ça m'fait marrer | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 15:01 | |
| J'adoooore comment il parle français ! Il a trop du mal xD "C'est Roberrrrrrt ?" x) | |
|
| |
Idylle Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 11 Jan 2009 - 15:24 | |
| Je viens de voir le Fan de par l'intermédiaire de m6 replay, en effet c'était nul. | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 0:55 | |
| Je ne sais pas si vous l’avez déjà lu mais bon.. Kellan, Jackson et Robert Ont répondu à17 question sur Seventeen !
Kellan Jackson Rob
#2 Célébrity crush? Jessica Biel / Bryce Dallas Howard / Kristen Stewart. Hey ouiii choc les filles !!!
#7 A quoi as tu rêver hier? que je dessinais un badges pour policier / je regrette pas pouvoir m’en souvenir ! / De kristen ! encore !!!! kristen hey bey !
#5 LA personne de ta famille dont tu te sens le plus proche.? Mon grand frère Brendon. Nous sommes meilleurs amis ! / J’ai une famille très soudée nous sommes très proches les un des autres / Mon chien Patty -_-’ rahh ca c’est de la réponse…
#3 Si ta vie devrait être réadaptée au Cinéma qui jouerait ton rôle? Les deux ptits qui jouent dans the suite life of zack and cody ils sont très dynamique et amusants comme je l’était quand j’étais jeune / Je voudrais que ma vie soit un refaite en cartoon où christopher walken pourrait jouer mon rôle / hey bien moi même car je serais sans doute au chômage après twilight.
#4 Si tu pouvais changer ta place avec une personne pour une journée ce serait qui ? G W BUSH / Andy Warohl / G W BUSH
#6 La dernière chose que tu as acheté ? Des fringues / Une guitare électrique / du papier toilette
#1 Premier Bisous? C’était à un action et véritée où j’ai embrassé des filles / à 13 ans quand je sortais avec une fille plus âgé que moi de 2 ans pendant un rencart pour voir Titanic / à 12 ans
L'intégralité des questions pour : Kellan: ICI Jackson :ICI | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 1:02 | |
| Je connaissais déjà, mais j'adore relire ! Surtout quand on a droit à des réponses pareilles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 1:14 | |
| 1/ Bon Rob, il en pince vraiment pour Kris!
2/ Trés carrieriste ce Rob
3/ Mais quand il sera au chomage, il lui restera Patty et moi!
Au moins, à la conv' je parlerais du juge Judy avec Kellan, j'adore ce truc là! | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 10:07 | |
| J'aime bien le dernier achat de Rob mdr Me plait ce petit il est naturel et plein d'humour. lol | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 10:35 | |
| Juste pour l'info hier je regardais les Experts Manatthan, et dans le 1er épisode le 3 de la saison 4, y'avait Rachelle Lefèvre (alias Victoria). L'épisode s'appelle Bon baisers de New York!
Voilà juste pour l'info!
Sinon pour Fan 2, j'étais un peu déçu aussi, j'aime beaucoup Rob, mais y'a pas que lui quand même et les autres????? | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 11:46 | |
| mdrr pas mal l'article ! J'aime bien les réponses de Rob : du grand nimps !
Sinon ouais pour CSI : NY, j'ai vu aussi que y'avait Rachelle ^^ | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 13:31 | |
| aaaaah merci pour l'itw maggy, mon âme de shippeuse est ravie Kris & Rob FTFW!!!!! hey bien moi même car je serais sans doute au chômage après twilight. >> j'adore! | |
|
| |
Azilis In Jacob's Arms
Nombre de messages : 1273 Age : 38 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 03/04/2008
Détails Listening to: Decode Loving: Shia Watching: Heroes
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 13:35 | |
| - Alyssa a écrit:
Et pour le One spécial Twilight, je n'en trouve plus non plus. Chez moi ils risquent pas de l'avoir ='( Si une ame généreuse francaise veux bien me l'envoyer (j'lui payerai les FDT =)) Sinon faut asbolument que j'me connecte via un pc digne de ce nom pour voir Rob parler francais xD | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 14:04 | |
| Vous savez que la presse se commande aussi par internet?
Mais malheureusement, je crois que pour le One spécial, c'est mort, il est épuisé partout où j'ai regardé. Sinon, demandez à vos marchands de journaux, il est possible, qu'ils vous le commande. | |
|
| |
Peluche Nocturne Shérif
Nombre de messages : 255 Age : 30 Localisation : [IDF] 92. Date d'inscription : 21/11/2007
Détails Listening to: Radiohead - 15 step Loving: Ashley Greene ! Watching: Etsy :]
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 14:06 | |
| http://www.journaux.fr/revue.php?id=136756 Effectivement, il est épuisé. Truc de fou . | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 14:22 | |
| Je peux acheter le One sans problèmes pour les gens qui n'arrivent pas à le trouver. =) Faudra juste que j'aille vérifier qu'il en reste. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 14:37 | |
| il me semble qu'il y en reste Claire à la Lib' de Lu xD | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 15:42 | |
| Moi, il m'en faut 3 des mags Je vais envoyer un MP à Tenshi, je me rappelle qu'elle avait dit qu'elle allait en acheter =) | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 16:34 | |
| J'adore leurs réponses ! Rob&Kris... je ne doute plus vraiment sur les sentiments de Rob envers Kristen perso xD
Jackson et Kellan sont trop drôles !
*rigole pour rien* | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 16:44 | |
| Oui mais alors le pauvre copain de Kris.....
les one se vendent sur ebay..... | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 12 Jan 2009 - 17:20 | |
| Je pense qu'il blague concernant Kristen, c'est trop flagrant quoi lol.
Sinon, oui, ils sont sûrement en vente sur ebay mais je n'ai pas de carte VISA :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|