| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 16 Déc 2008 - 16:36 | |
| Bof...
Je vois pas trop son utilité xD | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 16 Déc 2008 - 18:32 | |
| Mon Dieu! lol
Une série turque a volé la cover de notre livre préféré: fascination! ^^ Je vous passe l'adresse pour voir le générique (https://www.youtube.com/watch?v=MyWEuj9036M). | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 8:36 | |
| On parle de Twilight dans le Gimik ( magasine belge ), on peut pas reproduire les textes et le blabla habituel, selon le réglement, mais voilà la couv': Dedans, y'a un poster (2pages) d'Edward d'un côté, Bella de l'autre. Une itw de Kristen qui parle du film, bref rien de spécialement nouveau. Et un mini-article qui parle de Catherine H comme quoi elle va pas faire NM et ... du renvoi de Taylor Lautner comme quoi " il ne serait pas à la hauteur pour interpréter son persoonage de loup-garou" Donc, je pense que c'est officiel, là ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 9:11 | |
| Effectivement si on commence à en parler dans les magazines là ça prend une tournure quasi officielle :s Merci pour cette news lucie :) |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 9:41 | |
| J'aime beaucoup le "Rob m'a demandé en mariage" ça rend le tout déjà super crédible. Et ils demandent de ne pas reproduire leurs mensonge? Mouhahahahaha | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 13:16 | |
| Rien que pour la phrase trop niaise qu'ils ont sélectionnée pour la couv', j'ai pas envie d'acheter ce mag xD
Et c'est quoi ces délires sur Taylor?! N'importe quoi! J'aime pas beaucoup que les magazines en parlent... > < | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 13:57 | |
| C'est pour que les groupies achètent ... XD | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 14:00 | |
| ahahahaha " Rob m'a demandé en mariage",
Je ne m'en remettrais pas de cette blague là! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 14:03 | |
| Surtout que Kris dirait jamais un truc pareil spontanément... Ils ont bien dû la cuisiner xD | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 14:59 | |
| La couv' du dernier gimik c'était carrément l'affiche du film mais je l'ai pas acheté vu que ....*quand on regarde la phrase" Rob m'a demandé en mariage" on a compris".... | |
|
| |
Manouu Touriste
Nombre de messages : 13 Age : 30 Localisation : Pau Date d'inscription : 11/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 15:10 | |
| Rob m'a demandé en mariage! xd | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 15:24 | |
| hahah ouais, faut avouer que Gimik n'est pas un magasine disons ... très évolué ^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 17:06 | |
| je dirais même fait par des blondes, pour les blondes, nan mais franchement " la mode des filles qui embrassent des filles...." ils savent que c'est pas une mode et que ça à un nom? Quel romantique Rob quand même, retranscrire le roman dans la réalité...... petite citation que l'on peut trouver: " Kristen: Sans le cinéma je serais une clocharde". (Mouhahahaha) | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 18:48 | |
| - Ananas a écrit:
- Surtout que Kris dirait jamais un truc pareil spontanément...
Ils ont bien dû la cuisiner xD Ce genre de magazine n'interview jamais les artistes, ils visionnent des vidéos du net et ils font leur article avec... et comme dans une interview vidéo on lui a posé la question : est-il vrai que rob vous as demandé en mariage? et qu'elle a dis oui c'est vrai, ils en ont fait la couv pour qu'on achète. Bref je l'achèterais pas | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 20:29 | |
| Ridicule... Remarque, on va bien avoir notre lot de magazines de ce genre en France aussi. Y a pas de raison qu'il y en ait en Belgique, et pas ici... Ça fait peur | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 21:04 | |
| - Elo a écrit:
- Ananas a écrit:
- Surtout que Kris dirait jamais un truc pareil spontanément...
Ils ont bien dû la cuisiner xD Ce genre de magazine n'interview jamais les artistes, ils visionnent des vidéos du net et ils font leur article avec... et comme dans une interview vidéo on lui a posé la question : est-il vrai que rob vous as demandé en mariage? et qu'elle a dis oui c'est vrai, ils en ont fait la couv pour qu'on achète.
Bref je l'achèterais pas Arg, c'est encore pire que je croyais... > < Oui, en France ça va pas tarder... | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 21:36 | |
| Mais à chaque fois de toute façon, dans ces magazines là c'est toujours la même chose, la personne dit quelque chose dans un contexte tout à fait différent et ils le mettent pour attirer toutes les filles en mal de potins genre Olalala t'a vus ce qu'elle a dit et en faites c'était pas du tout ça...je me demande la tête que doivent faire les gens connus en lisant ce genre de choses =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 21:47 | |
| J'espère pour eux qu'ils ne les lisent pas franchement. Y aurait de quoi déprimer parfois ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 21:52 | |
| De toute facon, on sait toutes que Rob , il veut se marier avec moi, donc je pense que ca sert à rien de faire 36 tours....
Entre parentheses, il faut bien emoustiller la jeune adolescente en potins quand meme! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 22:28 | |
| Je viens de voir sur Twilight France qu'une édition limitée collector de Fascination est sur le point de sortir (tous les détails dans son article). | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 17 Déc 2008 - 22:41 | |
| J'avais vu ca , je ne sais plus dans quelles pages du forum....( je crois).
Mais ca m'embete de racheter un livre pour une histoire de posters et de tranferts meme si les miens deviennent aussi malades que "Hauts des Hurlevent" de Bella. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 18 Déc 2008 - 6:26 | |
| Je ne sais pas si je l'achèterai. Je ne lis plus les VF donc ça serait plus pour le décor qu'autre chose. Et puis je viens d'acheter la VO en édition collector, donc ça va me revenir cher tout ça. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 18 Déc 2008 - 9:48 | |
| Dis-donc, ça ne vole pas haut chez Gimik, je n'ai jamais acheté ce maqazine et je ne pense que je l'acheterai un jour ...
Sinon, pour la nouvelle édition du livre, je m'en passerai également, ma version me suffit amplement. Je l'achèterai peut-être en VO mais pas une seconde fois en VF en tout cas. | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| |
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 18 Déc 2008 - 10:45 | |
| nouvelle video sur commeaucinema.com, qui est sympa avec des petites interview de rob,kris et catherine http://www.commeaucinema.com/bandes-annonces=98188-video-13874.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|