| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 14:51 | |
| - Heavenly a écrit:
- Heavenly a écrit:
- Hey sur allociné y a un reportage de l'avant première à Paris du 21 novembre =)
Il me semble avoir reconnu certaines personnes ^^ Beaucoup de cris aussi >_<" ouaip ça fait peur.. j'espère que demain y'aura pas trop d'hystériques ou de groupies... faut po les rendre mal à l'aise ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 15:04 | |
| Justement si elles seront là, j'ai vu ça sur leur blog . . . J'espère qu'ils aimeront la France pour y revenir pleins de fois :p | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 17:22 | |
| Elles savent rien dire d'autres que : c'est trop bien et : franchement ? | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 17:29 | |
| J`espère que sa sera pas comme ça demain X( | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 19:44 | |
| Je suis déçue, c'est pas constructif leurs commentaires et j'ai vraiment peur aussi que le film soit dévalorisé par ce genre de réaction -___-
Je peux comprendre que ce soit génial de voir Twilight au ciné en avant première en plus de ça, mais de là à se la jouer à l'Américaine, s'il vous plait pas ça xD | |
|
| |
xCleeme Touriste
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : Rambouillet (78) Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: stop this song ~ Paramore Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 19:49 | |
| ou comment faire passer ce film pour un film à gamine de 15 ans hystériques et dégoûter les personnes qui avait envisagé d`aller le voire --` | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 20:43 | |
| - xCleeme a écrit:
- ou comment faire passer ce film pour un film à gamine de 15 ans hystériques et dégoûter les personnes qui avait envisagé d`aller le voire --`
Malheureusement on peut rien y faire, c'est clair que ça me rebutterais direct si j'connaissais pas twilight. Mais bon ça reste soft par rapport aux fans US... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 22:37 | |
| Rob est aussi doué que moi aux jeux vidéos Mais lui et Taylor restent super craquant. J'ai pas regardé la vidéo sur les réactions, mais c'est sûrement la même que celle mise en ligne par lecture-academy non ? C'est vrai que ce n'est pas encore comme aux Etats-Unis, mais ça en prend beaucoup trop le chemin à mon goût. Il y a quelques années, il n'y en avait presque pas des hystériques. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 8:39 | |
| C'est clair que là les fans passent carrément pour des hystériques sans cervelle. Pour faire une bonne promo, on a vu mieux quand même. :s Espèront qu'elles se tiennent correctement ce soir au Grand Journal mais j'ai peu d'espoir...! :s |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 10:10 | |
| Apparemment, Catherine ne sera pas la réalisatrice de NM. - Citation :
- Summit Begins Search for NEW MOON Director
LOS ANGELES, Dec. 7 /PRNewswire/ -- Summit Entertainment and director Catherine Hardwicke jointly announced today that the filmmaker will not be directing the next installment in the newly minted TWILIGHT film franchise. Summit's targeted end of 2009 or early 2010 release of the film, NEW MOON, does not work with Ms. Hardwicke's required prep time to bring her vision of the film to the big screen. Thus as has been done before with many successful film franchises, the studio will employ a new director for NEW MOON.
"I am sorry that due to timing I will not have the opportunity to direct NEW MOON," said Hardwicke. "Directing TWILIGHT has been one of the great experiences of my life, and I am grateful to the fans for their passionate support of the film. I wish everyone at Summit the best with the sequel -- it is a great story."
"Catherine did an incredible job in helping us to launch the TWILIGHT franchise and we thank her for all of her efforts and we very much hope to work with her on future Summit projects," said Erik Feig, Summit's President of Production. "We as a studio have a mandate to bring the next installment in the franchise to the big screen in a timely fashion so that fans can get more of Edward, Bella and all of the characters that Stephenie Meyer has created. We are able to pursue an aggressive time frame as we have the luxury of only adapting the novels into screenplays as opposed to having to create a storyline from scratch." Source ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 10:43 | |
| Si tu veux en parler Miss ça se passe dans le topic "Tentation le tournage", la news a déjà été postée là bas |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 10:44 | |
| Okay, désolée j'avais pas vu | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 19:30 | |
| Viens de voir le grand journal avec Twilight(rob et kris)... Pas mal,mais j'avais l'impression que kris se faisait legerement ch** | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 19:31 | |
| On en parle dans "La venue du cast à Paris" | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 21:12 | |
| Au fait, vous avez des nouvelles de l'avant-première du 18 décembre ? Quelqu'un a reçu un mail de Allociné ? =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 21:13 | |
| Je ne pense pas qu'ils ai déjà fait le tirage au sort, il reste encore 10 jours. Ca doit être trop tôt. Ils avaient prévenue les gagnants environ 5 jours avant pour la dernière projection. | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 23:15 | |
| Niouuuz : + Forbes a fait comme tous les ans des classements. Ici, c'est pour le(s) "Breakout Stars of the Year 2008". Rob est présent, découvrez a quelle position ! + Kellan était à une soirée organisée par KiisFM, intitulée "Jingle Ball". Voici des photos : xXx + Scans VF Italy avec Peter (plus grande ici):
Dernière édition par Finanas le Lun 8 Déc 2008 - 23:43, édité 1 fois | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 23:29 | |
| Mercii pour les news ^^ Je le préfère quand meme en brun Peter n_n | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 23:48 | |
| Awwww moi aussi je le préfère en brun Peter <33 | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 8 Déc 2008 - 23:48 | |
| Je préfère Peter en brun aussi. Et puis je le trouve pas terrible sur ce photoshoot (je sais je sais, je suis difficile). Je crois que c'est la barbe. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 6:17 | |
| Photocall de leur venue à Paris: Làààà =) | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 6:31 | |
| Aaaah ils sont trop beaux sur ces photos et làààààà, 377 caps (O_o) du Grand Journal ! Celles que j'préfère : et enfin mdr les gueules quand ils se demandent pourquoi tout le monde rigole quand le "chauve là-bas" parle : | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 6:33 | |
| Comment ils étaient tout beaux au GJ n'empêche ! <3 J'adore le shoot de Peter aussi. La deuxième photo. <3 | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 8:26 | |
| Aww Thanks pour les caps n_n moi qui en voulait justement :p | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 8:43 | |
| Merci pour les caps...mdr la dernière...vive l'humour français.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|