| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 9:55 | |
| Catherine Hardwicke parle de New Moon - Citation :
- Dans une récente interview accordée à MTV, Catherine Hardwicke revient sur New Moon. En effet, la réalisatrice du premier opus de la saga Twilight vient d'être confirmée pour le deuxième film. La rumeur sur le début du tournage a également été validée : il débutera en mars 2009 afin que le film soit terminé fin 2009/début 2010.
Durant cet entretien, Catherine renouvelle, entre autre, sa confiance en Taylor Lautner pour incarner Jacob. Concernant l'absence d'Edward dans New Moon, la réalisatrice avoue que pour y remédier et faire apparaître plus souvent Robert Pattinson, l'histoire ne va sans doute plus être racontée du point de vue de Bella. Va-t-on voir à l'écran ce qu'a fait Edward pendant ces quelques mois de solitude et de déprime ??
Et il y a également les Volturi : LE casting que tout le monde attend ! (j'ai hâte de découvrir Aro et Jane !) Stephenie Meyer a déjà donné quelques noms d'acteurs et Catherine Hardwicke serait en train de vérifier leur disponibilité. D'ailleurs, des journaux tels que Entertainment Weekly se mettent déjà à faire des spéculations... Désolée si ça a été poster ^^ Apparement Jake reste Jake, c'est cool j'aime beaucoup Tay' | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 10:07 | |
| - Gadaby a écrit:
- Ils traduisent "I never wanted a human so much in my life" par "C'est la premiere fois que l'envie de boire du sang humain m'obsede à ce point"
Errrr ... ouaiiis --" C'est pks dans le film, c'est bien ce qu'il dit. Ils ont coupés le mot "blood" dans la bande-annonce, sûrement pour faire "plus romantique" :D De toutes façons, les VF ne valent jamais les VO!! Je serais un peu déçue si New Moon n'est pas du point de vue de Bella mais du point de vue d'Edward ça peut être pas mal non plus. Enfaite, un mélange des deux serait bien :D. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 11:22 | |
| Je pense que ce sera un mélange, histoire de pas laisser Rob de côté, mais Bella reste la plus grande partie de toutes maniere =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 11:27 | |
| Ca me rendrait triiiste de pas voir Rooob dans le film... Mais d'un autre côté c'est comme ça qu'est le bouquin... Triste et sans Edward. Mais il y a Jake. xD. Mais bon pourquoi pas, tant que Bella reste le personnage principal. | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 11:28 | |
| ba j'vois pas l'interet non plus de pas faire du point de vue de Bella... Mais faut pas que Rob déprime, il a le début et la fin du film... sans oublier les voix off ! | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 11:49 | |
| Je vois pas pourquoi il y aurait le point de vu d'Edward dans le 2e film, surtout qu'il fait pas grand chose à part déprimer. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 12:08 | |
| Moi je trouve que ce serait intéressant de mettre plus d'Edward. Vu qu'on ne sait pas vraiment ce qu'il a fait pendant NM, et qu'on le saura peut-être jamais, ce serait cool que Catherine l'intègre dans le film. Sinon, Bella peut quand même rester la narratrice, ça fera un peu comme pour les nomades dans Twilight, des scènes rajoutées. Mais le film restera quand même de son point de vue. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 12:15 | |
| - Finanas a écrit:
- ba j'vois pas l'interet non plus de pas faire du point de vue de Bella... Mais faut pas que Rob déprime, il a le début et la fin du film... sans oublier les voix off !
Entierement d'accord C'est pas comme s'il allait pas jouer du tout, en plus, s'il rajoutent des scènes avec lui, ou voir ce qu'il fait pendant, ce serait tout modifier, et ce serait bacler la relation Jake/Bella qui aurait besoin de plus de temps à l'écran pour noter l'évolution. Grrr, ça m'enerve qu'ils veulent changer à tout prix, juste pour que y'ait plus de ROb' donc plus d'argent Il me tarde, de voir le cast des Volturi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 12:38 | |
| C'est clair que ça c'est encore un coup marketing de vouloir mettre plus de Rob'! Mais l'histoire va forcément en pâtir s'ils lui rajoutent des scènes. Bon à la rigueur une ou deux en plus juste pour voir ce qu'il fait vite fait ok, mais vraiment pas plus!! Le film doit se centrer sur Jake et Bella et se qu'ils vivent! Le tome deux ne s'appelle pas Tentation pour rien quoi m*rde!
*Mode énervée. lol.* |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 12:41 | |
| Ce serait grave stupide de ne plus suivre la directive des livres... Rob apparait au début et à la fin, dans les rêves/cauchemards et pourquoi pas le voir en entendant les voix off.. Mais c'tout. NM ne sera pas NM s'il change les bases.. De toute façon si Taylor est au dessus de Robert dans la liste du cast de NM, c'pas pour rien | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 13:01 | |
| C'est bizarre l'idée de rajouter plus de Rob' dans NM.
Le but du livre est justement de montrer qu'il est pas la, est que Bella a trop de mal à s'en sortir, et là pif paf pouf, Jacob arrive!!
Va faloir vite eclairer ce truc, car là c'est un peu bizarre! | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 13:06 | |
| Et bien moi je trouve que c'est une éccellente idée de voir ce que Edward a fait de son coté , il sera présent au début a la fin , dans les prémonitions d'alice sans doute mais je ne suis pas contre quelques scénes bonus , car dsl mais moi 2 heures de jacob , c'est bon je me passerai du film ,et malheureusement pour les fans , je ne suis pas la seulle et ils le savent bien , Donc vous leurez pas un film réste une question de byzeness et ils sont obligés de faire en sorte que ça marche sinon y'aura pas de troisiéme opus, d'autant qu'ils vont etre attendus au tournant avec le deusiéme vu qu'ils auront plus de moyens .
Y'a pas besoin de deux heures pour éxprimé la relation de Bella / Jacob . 45 minutes seront plus que suffisantes , ils ont pas tournés autour du pot pour Edward et Bella , je vois pas pourquoi ils le feraient pour Bella / Jacob , tout ce qui est Italie et Volturi sera bien plus intéréssant . | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 13:16 | |
| Je ne suis pas d'accord, 45 min ça suffirait pas pour la relation Bella/Jake. o_O Déjà il y a tout le début quand elle se remet du départ d'Edward grâce à Jake, après il ya quand il est LG et tout. Jake est là dans presque tout le livre, il doit être très présent dans le film également. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 13:40 | |
| - Ange a écrit:
- Y'a pas besoin de deux heures pour éxprimé la relation de Bella / Jacob . 45 minutes seront plus que suffisantes , ils ont pas tournés autour du pot pour Edward et Bella , je vois pas pourquoi ils le feraient pour Bella / Jacob , tout ce qui est Italie et Volturi sera bien plus intéréssant .
Ouè, mais ça dure pas 45 min la relation Bella/Edward... Il y a un loong truc avant que les nomads arrive itou, comme dans le livre d'ailleurs. Donc, j'vois pas pourquoi ils feront que 45min de Bella/Jacob alors qu'il y a plein de truc important dans NM lorsqu'Edward n'est pas là! Et ouè, comme le dit Claire, Jake est présent pendant tout le livre, donc il doit être présent dans tout le film, logique! (Désolé si j'ai fait un peu de spoile...) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 14:06 | |
| D'accord aussi, la relation entre Bella et Jacob est aussi très importante. Edward ne fait pas partie entièrement du deuxième tome. Il faut avoir le point de vue de Bella. Je dirais presque de évincer Edward XD | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 14:38 | |
| - 'Lixoouùùh (L' a écrit:
Et ouè, comme le dit Claire, Jake est présent pendant tout le livre, donc il doit être présent dans tout le film, logique! Les livres ne sont jamais suivis à la lettre, la preuve avec le 1er film! Sûrement qu'il sera présent dans presque tout le film mais après j'pense pas non plus qu'ils vont s'éterniser sur la relation Bella/Jacob. 'Fin ça serait bizarre qu'ils s'éternissent sur cette relation plus que sur celle avec Edward. Après tout, c'est Edward son grand amour, pas Jacob. Et puis, pleins d'éléments du livre aurait dû être dans le film et qui paraissaient "logiques" mais qui finalement n'y étais pas. - Spoiler:
Le pouvoir de Jasper n'étant même pas mentionné. L'amitié entre Bella et Alice n'apparaît pas. La retenue d'Edward envers Bella lors des "moments intimes". ...
Moi aussi j'me suis dit que s'ils voulaient le faire du point de vue d'Edward, c'était pour pas que les gens ne viennent pas voir le film pks on voit pas beaucoup Rob'. Plus rien ne m'étonne venant des Etats-Unis quand on sait que la sortie d'HP 5 a été retardé en juillet pour faire plus d'entrées et donc plus d'argent. J'espere que les loup-garous seront bien faits pas comme celui dans HP où on dirait qu'il est anorexique :D. | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 14:42 | |
| Mon ressenti concernant cette nouvelle est mixte lol! Me concernant, l'absence d'Edward a vraiment été dure à encaisser et la relation entre Bella et Jake ne me plaisait pas. Mais je suis d'accord sur le fait qu'il faut explorer leur relation pendant le film car elle est très imporante (mais pas autant que celle entre Bella/Edward). Bref, je suis pour plus d'Edward dans le film, juste pour voir ce qu'il fait durant leur séparation (ça pourrait répondre aux questions que je me suis posé en lisant Tentation). | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 14:52 | |
| - camillou a écrit:
- 'Lixoouùùh (L' a écrit:
Et ouè, comme le dit Claire, Jake est présent pendant tout le livre, donc il doit être présent dans tout le film, logique! Les livres ne sont jamais suivis à la lettre, la preuve avec le 1er film! Sûrement qu'il sera présent dans presque tout le film mais après j'pense pas non plus qu'ils vont s'éterniser sur la relation Bella/Jacob. 'Fin ça serait bizarre qu'ils s'éternissent sur cette relation plus que sur celle avec Edward. Après tout, c'est Edward son grand amour, pas Jacob. Et puis, pleins d'éléments du livre aurait dû être dans le film et qui paraissaient "logiques" mais qui finalement n'y étais pas.
- Spoiler:
Le pouvoir de Jasper n'étant même pas mentionné. L'amitié entre Bella et Alice n'apparaît pas. La retenue d'Edward envers Bella lors des "moments intimes". ...
C'est sur, dans le film il y a plein d'élément qui sont pas dit, mais on va dire que c'est des élément minim qu'on aura peut être dans les autres films, alors qu'il y a des choses bien importantes dans NM avec Jake - Spoiler:
Les loups garous, les hallucinations de Bells quand elle est à Port Angeles, où même, les motos!
Même s'ils vont pas mettre toutes les scènes entre Bells et Jake, c'qui est normal, ils doivent en mettre le principal, et le principal ça reste quand même tout ce que j'ai dit en spoil, et ça serait vraiment dommage qu'ils les zappent! Jake est quand même un personnage important!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 15:20 | |
| J'suis pas d'accord quand certains d'entre vous disent que la relation Bella/Jake est moins importante que la relation Bella/Edward. Pour moi elle l'est tout autant!! Sans ça y'a pas de troisième roman! Et c'est aussi à ça qu'il faut penser pour l'adaptation de NM! C'est qu'après NM, il y a Eclipse! - Spoiler:
Et les sentiments qu'éprouve Bella pour Jake (parce que OUI! Elle éprouve des sentiments pour lui! Que ça plaise à certains ou non!) ne peuvent pas arriver comme ça comme un cheveu sur la soupe! :D
Il est donc TRES important de bien mettre en place la relation Bella/Jake dès NM car 90% du tome tourne autour de ça et elle fait partie intégrante de l'histoire :) |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 15:23 | |
| Enfin quelqu'un qui pense comme moi x). Merci Luna xDD.
Nan, mais franchement, j'suis totalement d'accord avec toi!! D'ailleurs c'est c'que j'ai voulu dir dans mes post précédent... ^^. | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 15:26 | |
| Des rumeurs pour le casting de New Moon ! Ce sont bien des rumeurs, même si omg je prie pour que ce soit vrai. xD
- Jodelle Ferland (Site) serait considérée pour Jane.
- Ils songeraient à Ian McKellen (Gandalf, Magnéto...) pour le rôle d'Aro.
- Alan Rickman serait considéré pour un des Volturi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 15:31 | |
| Alan Rickman en Volturi je coure de suite voir le film!!! Je dors devant le cinéma la veille de sa sortie!lol. Pour Aro le choix de l'acteur me convient parfaitement, je l'adore ce type!! Par contre pour Jane... Comment dire? Yeurk!
Lixou < De rien! J'suis une fervente défenseuse de Jake! :D |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 15:36 | |
| Luna >> Pareil ^^.
Et pour le supposé cast, Ian McKellen sera plus que parfait en Aro =). Il est super c't'acteur!! Qu'il y ait Alan Rickman ce serait super aussi ^^. Mais par contre, Jodelle Ferland pour Jane... Mouè, ça m'palit pas trop... J'la voit pas du tout comme ça...
On verra bien quand le casting sera officiel ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 15:42 | |
| C'est sur. Cela dit j'émets un doute sur Alan. En sachant qu'il fait déjà HP... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|