| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 15:59 | |
| - Maxxy a écrit:
- Des rumeurs pour le casting de New Moon ! Ce sont bien des rumeurs, même si omg je prie pour que ce soit vrai. xD
- Jodelle Ferland (Site) serait considérée pour Jane.
- Ils songeraient à Ian McKellen (Gandalf, Magnéto...) pour le rôle d'Aro.
- Alan Rickman serait considéré pour un des Volturi. Si ces rumeurs sont confirmées c'est plutot un beau casting. J'adore Alan Rickman dans HP, sans parler de McKellen dans le rolle de Gandalf. Donc j'espere aussi que les rumeurs vont devenir "réalité" | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 16:29 | |
| - 'Lixoouùùh (L' a écrit:
- Même s'ils vont pas mettre toutes les scènes entre Bells et Jake, c'qui est normal, ils doivent en mettre le principal, et le principal ça reste quand même tout ce que j'ai dit en spoil, et ça serait vraiment dommage qu'ils les zappent! Jake est quand même un personnage important!!
Voilà, il vont faire le film basé sur la relation Bella/Jake mais on aura des scenes où l'ont voit Edward de son côté, ce sui je pense seras minime comparé à la longueur du film, perso je l'entend comme ça ^^ | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 16:33 | |
| Idem supporter de Jake <3 Pour le casting ça m'a l'air pas mal étant fan de HP et de LOTR xD Bref pour Jane, pourquoi pas aussi. Mais je connais pas l'actrice De toute façon ce sont des rumeurs donc à voir =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 16:43 | |
| L'actrice pour Jane, moi jtrouve qu'elle colle bien! <3
Et pour Aro, ça serait pas mal non plus! | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 17:20 | |
| Je pense pas que ce serait une super idée de rajouter du Edward dans le film parce qu'on risque de perdre l'esprit du livre làà!!! Ce serait pas normal qu'il soit plus présent puisqu'on doit voir que Bella à vraiment du mal sans lui !! Il doit nous manquer à nous aussi!! Et aussi pour qui ait plein de Jake puisque il devient super important!!
J'espère vraiment que Catherine respectera l'ambiance de ce livre !! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 17:25 | |
| Alors, là, non! Moi, Jane, je l'ai toujurs imaginée comme une belle fille brune d'une vingtaine d'années! Donc, l'autre petite, non merci | |
|
| |
Yoo-Hysteria Shérif
Nombre de messages : 305 Age : 30 Localisation : Far Far Away From Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 17:25 | |
| Pouaaah, trop de news en ce moment >< J'ai du mal à suivre xD
Pour pas répéter ce qu'a été dit dans les posts précédents, on va dire que je pense comme Luna et Alix pour New Moon =)
L'actrice pour jouer Jane me semble un peu... jeune xD Ian et Alan le font bien, c'est vrai qu'Alan en Volturi ce serait.. x) Mais bon, ça f'rait bizarre comme l'est dans HP =P | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 18:25 | |
| Non ça va, Jane elle est vraiment décrite comme une petite fille, en plus Jodelle a l'air d'avoir joué dans pas mal de films à suspence, donc elle doit savoir prendre des airs un peu sadiques... xD Moi je la vois bien. :)
Et pour Edward dans New Moon... Je suis pas contre quelques "flach-back" sur lui, pas trop, mais un peu... Faut pas vous exciter comme ça aussi les filles, ça m'étonnerait beaucoup que Catherine aille imaginer un nombre incroyable de scènes sur Edward... Ca va pas faire du 50-50 avec Bella, heureusement ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Welden The wolves girl ♥
Nombre de messages : 1585 Age : 36 Localisation : les pieds sur terre, la tête dans les étoiles... Date d'inscription : 03/01/2008
Détails Listening to: Kings of Leon Loving: The Hunger Games !!! Watching: Into the Wild
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 19:25 | |
| En ce qui concerne la présence de Jake dans New Moon, je suis exactement de l'avis de Luna, je ne répèterai donc pas mes arguments.
Pour Jane, c'est cette actrice que je voyais en lisant les passages des Volturis, c'est la gamine de Kingdom Hospital !!!!!! Je croise les doigts pour que ce soit elle! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 19:34 | |
| Bon bah pour moi cette petite est parfaite pour le rôle de Jane... Perso elle joue beaucoup dans les films qui font flippé, enfin elle fait toujours l'enfant démoniaque méchante... Bref elle a joué dans Supernatural, Silent Hill, Superman et plein d'autres...!!!
Parfaite! | |
|
| |
Fiona Touriste
Nombre de messages : 11 Age : 32 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/12/2008
Détails Listening to: Supermassive Black Hole Loving: Edward & Bella Watching: TV
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 19:42 | |
| Moi personnellement je m’étais imaginé Jane un peux plus quand même mais bon on sait jamais si on la maquille et se ne sont que des rumeurs | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 20:14 | |
| Ils ont fait un casting ouvert apparement. Je vais tenter ma chance ^^' souhaitez moi "good luck " ! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 20:18 | |
| Et les photos de la première à Londres HERE. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 20:28 | |
| Photos de la première londoniennes ^^: Elle est magnifique Kristen <33 Sinon, ells sont aussi là, mais j'pense que ça doit être les même que celle qu'à poster E4B | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 20:38 | |
| Merci!!! Les photos sont chouettes! J'adore la robe de Kristen! |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 20:47 | |
| Magnifiques photos, mercii! *-*
Kris est wahouu, même si sa robe est super courte! xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 20:53 | |
| Superbe Kris, j'adore sa robe <3
Ils sont classes ! | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 21:38 | |
| Merci pour les photos ^^ J'aime beaucoup la robe de Kristen ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 21:49 | |
| Thx pour les liens ! Y'a aussi sur Everglow mais j'pense que c'est tjrs les mêmes photos (en gros) Sur certaines tofs : rôdééééééés ! J'aime bien celles-ci : | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 22:23 | |
| Kris est ma-gni-fique sur ces photos Et Rob n'a pas l'air insensible lol | |
|
| |
Kiliana Shérif
Nombre de messages : 329 Age : 37 Localisation : dans les yeux d'Edward Cullen ^^ Date d'inscription : 17/03/2007
Détails Listening to: Loving: Twilight ^^ Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 23:21 | |
| Ils ont l'air d'être ensemble !!!!!!!! Sérieusement, je crois qu'ils sont ensemble .... sinon je ne comprend plus rien xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 23:29 | |
| Le copain de Kris ne serait pas d'accord avec toi. Ce qui est plus que sûr, c'est que personne d'autre n'aurait pu être Bella et Edward. Sérieux, ils sont presque plus beau que sur le shoot du Vanity Fair. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 4 Déc 2008 - 0:41 | |
| quelques outtakes de photoshoot Entertainement Weekly : Vanity fair Italien : trouvé sur everglow | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 4 Déc 2008 - 1:07 | |
| La première L'expression qu'il a dessus... Les deux dernières sont aussi, mais la première quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|