| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 11:59 | |
| et pourtant, au début, on peut pas dire qu'on était tous ravis, nan ? | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 12:00 | |
| Merci pour les scans et news :) Vivement que le tournage débute mais bon, c'est le livre que qui m'a le plus déplu pour l'instant donc, j'espère que le film me fera changer d'avis même si je sens que je ne vais pas le voir autant de fois que j'ai vu Twilight Oui, c'est un membre du team Edward qui parle/écrit | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 12:05 | |
| C'est super de voir que ONE s'intéresse autant à Twilight. Ca fait déjà trois magazines dans lesquels ils en parlent. La semaine prochaine je vais me dépêcher de l'acheter, d'autant plus que la photo du poster est géniale, je m'attendais à une photo plus traditionnelle et là ils m'impressionnent . Pour le magazine Fan 2 c'est vrai que les interviews sont pas mal. Je m'attendais à pire moi aussi. C'est une trés bonne nouvelle que Catherine réalise le deuxième opus. Je trouve qu'elle a fait du bon travail avec le premier et qu'elle a su assez bien cerner l'histoire donc je pense qu'on ne sera pas déçus, du moins je l'espère . Merci beaucoup pour toutes ces good news! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 13:24 | |
| Rob' avec les cheveux noirs.. C'est spécial ^^ Ca renforce beaucoup ses traits.
Que Twilight soit dans Fan2.. J'sais pas.. Ca me fait chier quand même. Que ce soit à côté de trucs pour filles un peu gamines.. Si la moyenne d'âge descend à 12 ans, Twilight ne sera plus connu pour son histoire, mais pour Rob' =/
La rémunération des acteurs pour le deuxième opus est.. Wouah Oo
^-^ | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 15:42 | |
| Merci pour les news!! C'est vraiment super que ce soit Catherine qui reprenne la réalisation de NM, que ça ne devienne pas un truc comme HP !! Et Rob avec ses cheveux noirs, ça va même si je le préfère avec ses cheveux normaux ... xD | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 15:45 | |
| - Shimy a écrit:
- Rob' avec les cheveux noirs.. C'est spécial ^^
Ca renforce beaucoup ses traits.
Que Twilight soit dans Fan2.. J'sais pas.. Ca me fait chier quand même. Que ce soit à côté de trucs pour filles un peu gamines.. Si la moyenne d'âge descend à 12 ans, Twilight ne sera plus connu pour son histoire, mais pour Rob' =/
La rémunération des acteurs pour le deuxième opus est.. Wouah Oo
^-^ Malheureusement, on ne peut rien contre ça --' Mais bon, tant mieux aussi pour NM ! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 18:16 | |
| Juste une ptite info qui fait plaiz : Twilight est passé numéro 1 sur Allociné dans la catégorie des films les plus attendus (voir ICI) | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 18:29 | |
| - Shimy a écrit:
- Que Twilight soit dans Fan2.. J'sais pas.. Ca me fait chier quand même. Que ce soit à côté de trucs pour filles un peu gamines.. Si la moyenne d'âge descend à 12 ans, Twilight ne sera plus connu pour son histoire, mais pour Rob' =/
C'était a prévoir, mais il y a plus de personne de plus de 20 ans qui lisent cette histoire et qui verront le film que ce que l'on croit ! Une amie a moi est allée voir le film en belgique et elle m'a dit qu'elle s'attendait a voir pleins d'ados dans la salle et finalement elle a été surprise de voir que non, il y avait tous les ages :D | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 19:56 | |
| - Luna Hartnett Hale a écrit:
- Elles ne sont pas récentes ces photos. C'est un photoshoot qui a été pris il y a pas mal de temps maintenant, pour la promo de Little Ashes qui doit sortir début d'année :) Rob à l'époque avait les cheveux noirs pour incarner le rôle de Salvador Dali. Ce ne sont pas de nouvelles photos (ni une nouvelle couleur pour Rob :D), c'est juste qu'elles ne sortent que maintenant, en prévision de la promo du film j'imagine :)
Fin du HS :) Ah autant pour moi Je ne les avais jamais vues ces photos. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 20:15 | |
| oui d'ailleurs en les voyant je me suis aperçue que j'en avait 2 de ces photos (sans tag en plus) sur mon ordi, j'ai jamais fait le rapprochement que c'était lui (d'ailleurs je sais même pas comment j'ai eu ces photos sur mon ordi) | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 20:40 | |
| Tu ne t'étais pas rendu compte que c'était Rob ? | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 21:09 | |
| Non en fait c'était dans un dossier qu'une amie avait mis sur mon ordi y a longtemps avec des tofs des acteurs d'harry potter et bon j'avais vu les tofs mais bon sans faire gaffe j'y pensais plus. Et en voyant les photos du shoot ce matin je me suis dis que ca me rappelait quelque chose et j'ai fouillé et je les aient trouvés. | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 30 Nov 2008 - 21:12 | |
| Bon, ben mon erreur n'aura pas servi à rien. Comme ça, t'as retrouvé de vielles photos ! Pour pas être totalement en HS, je trouve que les cheveux noirs ne lui vont pas d'une manière général, mais surtout parce que ça lui fonce trop la couleur de ses yeux. Il a de très beaux yeux clairs, c'est dommage. Mais c'est très professionnel de sa part, d'être capable de se transformer physiquement pour mieux coller à un rôle. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 1 Déc 2008 - 14:04 | |
| Je viens d'acheter le ONE il est génial !! XD | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 1 Déc 2008 - 14:15 | |
| ça fait la deuxième librairie que je viens de faire et il l'ont toujours pas | |
|
| |
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 1 Déc 2008 - 17:31 | |
| Je ne sais pas si ça été dit ... ^^
Sur le site d'Allociné , Twilight est le deuxième film le plus attendu, après "Le jour où la Terre s'arrêtera" et avant Harry Potter .
Ici
C'est plutôt chouette ça ! =D | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 1 Déc 2008 - 20:08 | |
| Le One est est vraimen trop bien ... Le truc sur Rob' qui se lave pas les cheveux pendant 6 semaines ... Et pour le Grand journal c'est trop bien, vivement la boite à questions et tout et tou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 1 Déc 2008 - 20:26 | |
| - Pumbaa' a écrit:
- Je ne sais pas si ça été dit ... ^^
Sur le site d'Allociné , Twilight est le deuxième film le plus attendu, après "Le jour où la Terre s'arrêtera" et avant Harry Potter .
Ici
C'est plutôt chouette ça ! =D C'est un peu normal dans le sens où HP ne va sortir qu'en Juillet!lol. Twilight sort bien avant, donc c'est logique qu'on l'attende avec un peu plus d'impatience :) |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 8:27 | |
| + ITW de Rob pour Extra (certains disent qu'il rougit lorsqu'il parle de son béguin pour Kris... mouais faut voir ça) : + Catherine parle de NM pour MTV : ici + ITW lors de laquelle Rob parle de la scène du baiser : ici | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 14:54 | |
| Oui je viens de les voir ! En plus ils sont tout nouveaux enfin personnellement je ne les avais jamais vu !! Par contre ils ont fait un gros contre-sens : Emmett dit "Elle fait partie de la famille"..! Et non les gars c'est le contraire ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 16:05 | |
| Je vois de voir les Teaser ! WOW ! *____* J'aime bien le deuxième =) | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 16:13 | |
| Je viens de voir que la SND a mis plusieurs petites vidéos sur leur site, à la fois en VF et en vostfr. ICI Même si c'est mieux que le premier doublage, je ne suis toujours pas trés fan du doublage français et surtout de la traduction.
Edit: ce sont les mêmes que celles d'Allociné. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 16:34 | |
| Traduire "She is NOT one of us" par "Elle est de notre famille"... Bravo Luc et les traduc SND | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 16:39 | |
| Je suis choquée là... Ils nous font carrément un contre-sens! O__o Mettre ça dans un trailer que tous les fans connaissent par coeur, c'est vraiment se tirer une balle dans le pied... A croire qu'ils ont pas été fichus de trouver quelqu'un qui sache parler anglais... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|