| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:33 | |
| Hey tout le monde, en tant qu'abonnée j'ai reçu mon ONE il y a quelques minutes et j'arrêtes pas de sauter partout depuis Bonne Nouvelle : Y'a du Twilight PARTOUT Alors petite description ^^ • Déjà sur la couverture on a le droit à une photo de notre couple préféré • Sur le double-page de l'édito, une foto de tout le cast dans la forêt (celle ou Kristen et Robert sont allongés) • Dans les HOT NEWS : un mini-article sur Cam à propos de sa participation à la campagne de GAP • Toujours dans les HOT NEWS, un petit article sur la Twilight Mania • 2 pages d'interview de Robert Pattinson • 4 pages de reportage sur le film, illustrées par quelques photos déjà connues • Dans "tenues de soirées" une photo de Kristen & Robert • Une photo de Rob' en Edward sur la dernière page cartonnée • Et enfin, : LE poster de 4 pages de Kristen & Robert Alors, convaincus ? J'vous scanne tout ça ce soir si vous voulez :p | |
|
| |
-Vampirella- Touriste
Nombre de messages : 28 Age : 30 Localisation : ... Date d'inscription : 18/11/2008
Détails Listening to: Loving: HIMM : MY EDWARD Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:37 | |
| =OOO Je vais allé l'acheter a coup sur dès qu'il est chez le libraire. Un poster ! en plus j'avais réservé une petite place juste au dessus de mon bureau xD *attend avec impatience les scans * | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:38 | |
| Yeaaah Oui des scans x) Merci Didide La mag n'est pas encore en vente, les abonnés le reçoivent toujours avant. | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:48 | |
| la sortie est prévue pour kan ? j'ai plus le one d'avant | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:53 | |
| C'est celui de décembre, c'est ça ? C'est super, j'vais finir par m'abonner à One moi :d | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:54 | |
| Je pense qu'il va sortir dans la semaine, il me semble que c'est le mercredi mais je ne suis sûre de rien ^^
Un extrait de l'interview de Rob qui devrait ravir tout le monde : "Après cela, je devrais tourner dans la suite de "Twilight" puisque j'ai signé pour une trilogie. J'ai hâte de reprendre le rôle d'Edward." | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 12:04 | |
| aaaah super ! merci pour l'info sur le one.. j'avais cru lire qu'il sortait le 29/11 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 12:12 | |
| One sortira le 1e ou le 2 en librairie, comme tous les deux mois.
*Hate de l'avoir* | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 12:17 | |
| - Finanas a écrit:
- aaaah super ! merci pour l'info sur le one.. j'avais cru lire qu'il sortait le 29/11
Je confirme.. je viens de regarder sur celui d'octobre-novembre, et il est écrit 29 novembre 2oo8. :]. * va très vite l'acheter * Merci pour toutes les dernières infos. :]. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 12:19 | |
| Et d'après Twilight France, le magazine Fan 2 parle aussi de Twilight. Je sais pas si on en a déjà parlé... | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 12:52 | |
| N'hésiiitez pas à faire des scaaans ouiouioui <3 Rien que la couverture ce serait cool xD Pour le site | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 13:49 | |
| J'avais aussi entendu parler du 29/11 pour la sortie du One. J'ai hâte de voir le poster ! | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 14:51 | |
| Pourquoi je suis pas abonnééée ?! Je veux le ONE tout de suite =D Surtout si y'a Cam dedans ! Vivement les scans, merci pour l'info :D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 15:32 | |
| Perso je l'ai trouvé aujourd'hui chez le marchand de journaux, One, donc il est bel et bien sorti. <3 | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 16:18 | |
| Que de news!!! Je me réjouis de voir Rob et Kris au grand journal!!!! xD C'est sur que je vais acheter le One maintenant si on parle autant de twilight!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 16:19 | |
| La couverture de One :
Dernière édition par Airuru. le Dim 30 Nov 2008 - 2:02, édité 4 fois | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 16:26 | |
| Merci pour les scans! Et pour le poster 4 x A4 ... c'est l'affiche du film? | |
|
| |
Dougie-poo Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 16:28 | |
| Le poster est magnifique Par contre y a beaucpup de choses qui sont fausses. - skeet a écrit:
- Merci pour les scans! Et pour le poster 4 x A4 ... c'est l'affiche du film?
Le poster c'est une desphotos duphotoshoot de Rome je crois. Rob et Kristen sur un rocher a moitié. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 16:28 | |
| WOUAHOUUUU L'article sur Cam.. Les 4 pages du film<3 Merciiiiiiiiiii | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 16:29 | |
| - Dougie-poo a écrit:
- skeet a écrit:
- Merci pour les scans! Et pour le poster 4 x A4 ... c'est l'affiche du film?
Le poster c'est une desphotos duphotoshoot de Rome je crois. Rob et Kristen sur un rocher a moitié. OK, merci! Je vais acheter donc | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 16:31 | |
| En fait le poster qu'ils ont mis c'est cette photo là : | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 16:32 | |
| Ce One est génial, je sais plus où donner de la tête. xD J'aime bien la critique qu'ils ont fait du film. Et j'aime beaucoup le poster et la photo de Cam. <3 | |
|
| |
| |
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 17:12 | |
| Merci beaucoup pour les scans !! Le poster est magnifique ! J'adore la photo qui a été utilisée | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 17:20 | |
| Merci beaucoup pour l'info !!!!!!
Je l'achete dès lundi, One est vraiment un très bon magazine, je l'avais pas mal dénigré depuis qu'il mettait du TH, mais là il est remonté dans mon estime ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|