| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 19:42 | |
| Je peux y aller à mon avis, ca devrait etre possible si le cast vient :) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 19:43 | |
| Ahh, le 8 décembre, le jour où mes exams commencent De te toute façon, mes parents auront dit non, je vais déjà à la convention, je ne vais pas trop en demander Peut-être que je descendrais sur Paris pour l'avant-première ... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:07 | |
| - Citation :
- La venue des acteurs en France est officiellement annoncée sur Allociné depuis hier déjà. Kristen Stewart, Robert Pattinson et la réalisatrice Caterine Hardwick seront à Paris le 8 décembre et seront les invités du Grand Journal chez Canal +, comme vous avez sûrement pu le constater sur le site lecture-academie.
Nous organisons donc à cette occasion plusieurs jeux-concours pour faire gagner à quelques fans le privilège de rencontrer les deux acteurs ce jour-là. Un jeu-concours est déjà mis en place sur Allociné comme vous avez déjà pu le constater, d'autres jeux le seront également sur Teemix, sur skyrock, sur metrofrance.fr, sur virginradio.fr, public.fr, m6.fr et m6mobile.fr. Mail de la SND | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:11 | |
| Mdr, des concours de MétéoFrance xD
Merci pour l'infoo !! <3
*Déçue, y'a pas Cam* xD | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:13 | |
| C'est supeer, merci de l'info! =3
*va participer à tous les concours*
M'en fout, si je gagnes pas j'irais les guetter à la sortie dleur hôtel! xDD
La vidéo d'interview de Nikki était super, au fait! <3 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:19 | |
| Merci pour l'info E4B =] Le mail a été envoyé à qui ? Histoire de créditer sur TM xD | |
|
| |
BenAddict Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 17/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching: Shelter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:23 | |
| Merci x] Ohhhh! Merde! Le jour de ma journée d'appel! Mais pourquoiiii!
Dernière édition par BenAddict le Ven 28 Nov 2008 - 21:25, édité 1 fois | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:23 | |
| A moi (Eternity-Edward) x) Et l'émission Fan De avec le reportage sur la projection privé du film sera diffusé le 13 décembre à 10h55 puis un reportage plus long le 3 janvier.
*a un exam le 08/12, et le 13/12 part se pendre tellement elle est poisseuse* | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:29 | |
| Aaaaww je veux Kris et Rob dans le boite à questions ^^ Supers news tout ça en tous cas! moins pour fan2 imagine déjà le reportage bien benêt | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:31 | |
| Il passera à la télé le reportage Fan De ? Sur quelle chaine ? :) | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:33 | |
| Excellente tout ça !Et ben, ils en font de la promo en même temps, c'est bon signe^^ Grr, j'ai des partiels ce jour là Sur M6 surement bellamoon | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:33 | |
| C'est à 10h55 sur m6 normalement de même pour le 3 janvier | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:38 | |
| Merciii pour toutes ces infooos ! =D | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:41 | |
| Savez vous s'ils ne font que le Grand Journal ?
Je peux demander presque toutes les chaines pour être en coulisse ! Je serai votre reporter ^^' | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:52 | |
| - Leelee a écrit:
- Supers news tout ça en tous cas! moins pour fan2
imagine déjà le reportage bien benêt Si Rob n'est pas itw on évitera peut être le pire avec des commentaires niais au possible... Faut que je pense à regarder le grand journal ce soir là, ça risque d'être détonnant si c'est confirmé ! | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:55 | |
| Ouion évite le pire j'avoue XD mais la voix niaise qui présentera Rob va bien en mettre une couche edit: je veux une chanson de Rob en français dans la boite à questions | |
|
| |
AudreyLH Touriste
Nombre de messages : 98 Age : 37 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 12/11/2008
Détails Listening to: Lifehouse Loving: Lifehouse Watching: euh... Lifehouse !!
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 28 Nov 2008 - 21:59 | |
| Rah excellent !! Merci pour toutes ces infos. C'est cool que la promo décole en France. Me tarde de voir le passage de Kris et Rob au Grand Journal, surtout s'ils passent par la boite à questions ^^ D'ailleurs, ça me fait penser que ce matin, j'ai vu un petit reportage sur Twilight et les acteurs sur E! Entertainment... reportage en français présenté par Sandrine Quétier. Le reportage parlait du shoot pour InStyle et du fait que les acteurs du film étaient devenus des références niveau mode. Ils seraient à l'origine du retour en force du style Gothique Glamour...
Bref, tout ça pour dire que c'est vraiment une bonne nouvelle que la promo pour le film fasse son entrée en France ^^ | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| |
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 6:26 | |
| *A cours le 13/12. Pourra pas regarder Fan De à moins de l'enregistrer ne sais toujours pas comment mon lecteur marche. xD* *Ne peut pas aller à Paris le 8/12 parce que ça soeur à cours et ne veut pas louper ses TD. ><*
C'est bizarre que ça soit déjà complet vu qu'ils ne prenaient pas encore les inscriptions quand vous avez appelé.
Dernière édition par [Claire] le Sam 29 Nov 2008 - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 7:46 | |
| Juste : vous savez de quelle heure à quelle heure dure le tournage ? | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 8:43 | |
| C'est génial ! Merci pour l'info !! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 10:47 | |
| Ce matin ils ont parlé de Rob sur Fan De car il fait partie des hommes les plus beaux d'Hollywood ^^ | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:07 | |
| Et bien et bien que de news!!! :D C'est super d'avoir enfin des reportages sur le film!!! Pour le Grand Journal c'est énooorme!! C'est une très bonne émission, je pense que ça va vraiment faire décoller la promo du film, y'a plein de gens qui regardent cette émission!! Faudra que je pense à la regarder ce jour là moi aussi d'ailleurs!! :p Par contre pour Fan De, paye ton émission pour adolescentes pré pubères! :s Ca risque de nous ramener encore plus d'hystèriques dans les salles de ciné! J'apprécie moyen... :s Mais bon! :D |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 29 Nov 2008 - 11:27 | |
| quelqu'un ne connaitrais pas l'adresse du grand journal? svp j'arrive pas à la trouver sur internet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|