| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 16:42 | |
| Si c'est comme ca dans le film, on n'est pas dans la mouise --" | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 16:51 | |
| Merci pour toutes ces news les filles ! Mais perso, je ne les regarde plus pour garder la surprise du film mais honnêtement, vous faîtes du bon boulot =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:00 | |
| Ahaha dans le nouveau One, il y a une phrase de Rob intéressante ! (pas que les autres le soient pas hein)
"Si les fans me croisent un de ses jours, je préfère qu'ils viennent discuter avec moi plutôt que de se planquer pour prendre une photo. Je vous assure que je ne mords pas ! [rires]"
Hihi N'hésitez pas alors XD | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:03 | |
| C'est ce que je compte faire XD prends garde à toi Rob ! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:05 | |
| Pour le contre sens ça m'a choqué aussi et ils ont même réussi à me mettre le doute (mdr). En fait ils ont compris "She is NOW one of us" mais franchement vu le ton sur lequel Emmet le dit, ils auraient pu se poser des questions. J'aime beaucoup cette phrase de Rob . Il peut compter sur moi, je n'hésiterais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:10 | |
| Ah bah bravo la SND!! Vous avez encore fait une boulette!! Il va ENCORE falloir leur envoyer un mail pour le leur signaler!! Y'en a quand même marre de devoir faire le boulot à leur place! A part cette (énooorme) erreur, le doublage est plutôt réussi. J'aime bien les voix, elles collent bien aux personnages :) |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:14 | |
| | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:15 | |
| Heureusement que la scène she's not one of us n'est pas dans le film.... c'est a ce demander si le traducteur est bilingue ou si il a pas besoin de sonotone.... | |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:24 | |
| Ils traduisent "I never wanted a human so much in my life" par "C'est la premiere fois que l'envie de boire du sang humain m'obsede à ce point"
Errrr ... ouaiiis --" | |
|
| |
Seadow Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:37 | |
| - Audrey13 a écrit:
- Je viens de voir que la SND a mis plusieurs petites vidéos sur leur site, à la fois en VF et en vostfr.
ICI Même si c'est mieux que le premier doublage, je ne suis toujours pas trés fan du doublage français et surtout de la traduction.
Edit: ce sont les mêmes que celles d'Allociné. Écoute celle qui est passé au Québec la traduction est meilleur , par contre j'ai vu le bout dans la forest et en VO c'est vraiment intense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:42 | |
| - Gadaby a écrit:
- Je vais leur envoyer XD
Super Miss! Tiens nous au courant s'ils te répondent :) Et oui, Luc Rigoureau ne sait pas traduire, mais c'est pas une nouveauté malheureusement... Sinon c'est vrai qu'en VO ça me file un peu plus de frissons déjà! |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:44 | |
| (juste un truc, je ne sais à quel mail leur envoyer x( une idée ?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:51 | |
| Euh... Sur leur site t'as une rubrique "Contact" je crois :D |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 17:56 | |
| J'ai vu, mais je sais quand meme pas lequel choisir xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 18:00 | |
| En général c'est la chargée de communication qui s'occupe de ce genre de choses je pense :D Mais si tu galères trop te prends pas la tête Miss J'suis même pas sûre que ça change grand chose!lol. Quoique quand on avait tous râlé pour la VF pourrie ils avaient fait mieux après!lol. :p |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 18:00 | |
| ca me dérange pas ! j'envoie ca d'ici une heure ! | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 18:21 | |
| perso a chaque fois que j'ai envoyé un mail je l'ai envoyé a matthieu bardel | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 18:31 | |
| Merci pour les news C'est bizarre mais je préfère la VF canadienne ... Sinon, une amie à moi a trouvé un article qui parle du livre dans un magazine (je n'ai pas le nom lol), je l'ai scanné, je le mets ici pour ceux qui voudraient le lire. Par contre, il y a une énorme faute dans l'article (cliquez sur l'image) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 18:39 | |
| Je vois pas où ils ont eu l'idée de mettre Seth. o_O A part dans BD (et à la limite la fin d'Eclipse) on peut pas dire que ça soit un personnage très présent. | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 18:59 | |
| Le contre sens de fou =O Mais qu'est ce qu'il fou à la traduction ?? Ceux qu'on vu le film, dites moi qu'il dit pas ça.. >.<
Pour la vidéo de l'ITW de Rob' Finanas, elle m'énève trooop la voix de celle qui l'interview xD | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 19:19 | |
| Yeurk j'aime pas du tout mais alors pas du tout les voix VF ! Le doubleur de Rob a une voix qui fait très vieille j'trouve et ça colle moyennement... Bella mouais. Ro et pis sans parler de la voix d'Emmet qui n'est même pas en mm tps que le mouvement des lèvres ! Nan mais c'est quoi ce boulot ? vi moua aussi, j'ai envie de lui dire mais parle correctement quoi ! + Reportage de "The Circuit" sur le phénomène Twilight : images du tournage et trailer/teasers, bouts d'ITW de Rob/Kris/Nikki/Rachelle, images lors de Much Music (j'adore trop le Rob tout gêné quand la fan gueule qu'il est "gorgeous") + ITW de Jackson (Vidéo + Transcription --> xXx) + ITW d'Ashley par First Coast News + Articles sur l'arrivée de Kris (avec Michael [ note à moi-même : il la lache jms ou quoi ?]) à Londres (photos aussi dispo) : xXx et sur celle de Rob (photos aussi) : ICI // On est d'accord c'est plus du pipole qu'autre chose >.< + Yahoo a fait un article regroupant les 10 trailers les plus vus de 2008 et Twilight est dans le top 3.... Voir le top 10+ BuddyTV a fait un classement des 13 Vampires Dangeureusement les plus sexy... Edward fait parti du top (ainsi que Spike (BTVS) et Bill (TB)... snif y'a pas Eric de TB :'( ) ---> XxX
Dernière édition par Finanas le Mar 2 Déc 2008 - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Gadaby Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 19:36 | |
| Le mail est parti ! A mathieu Bardel | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 20:21 | |
| Et voilà, Luc à fait une boulette de plus ... Et pas mal le moment du "absolutly georgeous"...un peu géné le Rob' | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 2 Déc 2008 - 21:46 | |
| Cool l'idée du mail, les erreures commencent vraiment à se multiplier. Heureusement que les fans sont là, parce que là c'est un coup à flinguer le film avant la sortie, les gens qui connaissent pas le livre vont rien comprendre. Merci les filles! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 3 Déc 2008 - 8:16 | |
| Article sur Rob (+ qlq bout d'ITW) de Rob du Daily Star : xXx | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|