| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 19 Déc 2008 - 18:27 | |
| Hé ben dis donc, qu'est-ce qu'ils ne feront pas pour gagner encore plus d'argent X) | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 19 Déc 2008 - 23:36 | |
| J'aime pas trop qu'on "invente" toutes sortes de produits à l'effigie de la saga... y a certains truc quand meme, faut dire que c'est stupide, genre les pansements, il me semble qu'il y avait aussi des savonnettes, non ?
Ca donne carément moins de crédibilité à la saga quoi... enfin bref ! ^^" | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 19 Déc 2008 - 23:43 | |
| On se retrouve encore dans Tokio Hotel quoi (ouais je sais je me répète ). Mais ce que j'aimerai savoir, c'est s'il y a vraiment des gens qui achètent tous ces machins inutiles | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 19 Déc 2008 - 23:45 | |
| Faut croire, s'ils continuent à sortir des produits plus "excentrique" les uns les autres lol | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 10:20 | |
| Je veux des peluches moi XD | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 10:53 | |
| Oh oui une peluche d'Edward.... X) | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 11:40 | |
| Je sais que la parure de lit fait un malheur, après le reste.... Mais faut croire vu que ça prend de plus en plus d'ampleur. On va même avoir le droit au jeu de plateau twilight | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 11:46 | |
| Je suis sûr que l'on va avoir des jeux de société. Il y a déjà des puzzles. Je suis juste étonnée que ça ne soit pas déjà sortit pour Noël, c'est là où ils auraient fait le plus d'argent. | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 12:32 | |
| Ils les sortiront l'année prochaine... y encore mini 2 films, ils ont le temps de les sortir leurs super jeux de société. On ouvre les paris sur les scénarios tous plus crégnos les uns que les autres qu'ils nous serviront dans ces derniers ? | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 12:39 | |
| Les jeux de société et les jeux vidéos !! Je parie que l'année prochaine ils nous sortent Twilight sur Wii, Ds, PSP, PS3 ect... Bref, j'achéterais jamais les produits dérivé --' Genre encore les T-Shirts ça passe mais les pansements quoi ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 16:00 | |
| /!\ Attention les filles xD Il y a une page entière consacrée à Kris, Rob et Twilight dans le Public de cette semaine et, c'est là que ça devient nul : ils comparent encore Twilight à HP Et le pire, c'est qu'ils disent que Rob a eu une liaison avec Nikki Reed et qu'il est en couple avec Camilla Belle è____é Il y a également un mini article dans Esprit Femme où ils proposent d'aller voir Twilight avec les enfants --' | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 16:16 | |
| Et ben la jeunesse c'est plus ce que c'était... quand j'étais gosse j'allais voir des dessins animés au cinéma, pas des films où des vampires s'entretuent même si c'est une histoire d'amour au final. Aps pour le reste, c'est Public tu sais, faut laisser couler. Et puis réjouit toi, ils comparent Twilight à HP qui est qd même quelque chose de respectable (même si la comparaison devient lourde, je l'accorde !) et pas à Tokio Hotel ou autre ramassis de groupies similaires comme ce genre de magasines aurait très bien pu le faire ! XD | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 16:28 | |
| Perso je vois pas le rapport entre Twilight et HP Et justement, c'est un magazine People donc tout le monde le croit xD | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 16:50 | |
| Bhen en général, les journalistes comparent le fait que Twilight est LE phénomène, et que HP était LE phénomène. Enfin voilà, c'est la seule chose qu'ils peuvent comparer en même temps (et encore^^) J'ai horreur des magasines people ... il n'y a jamais une once de vérité. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 18:07 | |
| J'ai vu l'article dans Public Ils citent des fans qui disent qu'ils verraient bien Kris et Rob ensemble J'ai aussi vu le gimik, c'est vraiment pitoyable comme interview En faite, ils disent que Rob aurait demandé Kris en mariage mais qu'il s'en souvient pas | |
|
| |
Pitchouill Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 18:12 | |
| - Gribouille a écrit:
- Et justement, c'est un magazine People donc tout le monde le croit xD
Euh tu crois ? Enfin je sais pas pour les gens mais je crois pas vraiment aux infos publiées dans ce genre de torchons magasines, et je pensais que c'était à peu près le cas de tout le monde. XD | |
|
| |
Lullaby Touriste
Nombre de messages : 84 Age : 43 Localisation : (Bzh) Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 18:26 | |
| Il y a également un article dans le dernier Elle. Ils parlent surtout des deux acteurs principaux en toute simplicité (ils sont humbles, ils gardent la tête sur les épaules...). | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 20:28 | |
| Un fond de page pour twilight sur dailymotion | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 20:32 | |
| Ca fait déjà un p'tit temps qu'elle y est... Et on en avait déjà parler j'pense... (A moins que ce soit sur TM que j'en ai entendu parler xD). Bref, en tous cas, j'pense pas qu'il y ai eu une capture d'écran qui ai déjà été postée ^^. Merci quand même ^^ | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 21:26 | |
| Pour les jeux de société, l'un sort l'année prochaine, c'est sur la partie de base ball des vampires. Tu as deux équipes: les cullen, et les bad vamp, c'est à ceux qui arrivent en premier. Trop chouette hein? L'écran fantastique sortira son prochain numéro aux couleurs de Twilight le 3 Janvier avec un grand dossier sur le film. On aura le droit à quelque chose de très intéressant à mon avis. Par contre attention, il y a aura deux couvertures, l'une sur twilight ( affiche du film) et l'autre sur un autre film. | |
|
| |
nono290 Shérif
Nombre de messages : 335 Age : 32 Localisation : perdu dans les limbes révant de Ed Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 21:35 | |
| En parlant de jeu apparement il y en aura un sur PC : http://twilight-fascination.com/2008/11/01/twilight-le-jeu-video/
ps : dsl si ça a déjà été publié! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 22:10 | |
| Non, ça, c'est vraiment trop! En plus, il a l'air nul.. xD | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 20 Déc 2008 - 22:35 | |
| - nono290 a écrit:
- En parlant de jeu apparement il y en aura un sur PC :
http://twilight-fascination.com/2008/11/01/twilight-le-jeu-video/
ps : dsl si ça a déjà été publié! Ce n'est pas un jeu vidéo mais un jeu de société ( board game = jeu de plateau). C'est d'ailleurs celui dont je parle. Je me demande bien qui pourrait l'acheter...... | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 10:53 | |
| " Robert Pattinson cut his hair because he got gum in it haha. " Voici le message perso de Robert Pattinson sur Facebook. Oo Personellement ça fait super longtemps que j'ai pas eu de chewing gum dans les cheveux xD | |
|
| |
miaw Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 11:07 | |
| Il me semblait que c'était pour son nouveau film? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|