| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 8:52 | |
| Merci pour les photos. Grave, la honte avec "Nelson Montmachin"! J'le trouve vraiment pas drôle Canteloup. Pourquoi c'était pas Gad 'Fin bref, les têtes qu'ils ont tirés quand il a commencé l'imitation, ils ont rien dûs comprendre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 9:09 | |
| Trop mdr la dernière cap!! Elle est géniale! Les Français se croient vraiment drôles... Sinon j'adore les photos de Peter, il est trop beau!! Merciii!! |
|
| |
Arabelle Shérif
Nombre de messages : 381 Age : 42 Localisation : Au pays des merveilles, au fond à droite... à quelque km du pays imaginaire Date d'inscription : 11/07/2007
Détails Listening to: The Pierces - Ruin Loving: Valek (Le Poison Ecarlate)!! Watching: Twilight
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 9:47 | |
| Voici la video du grand journal cliquer sur la video "la suite 1" interview de Rob et Kris. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 9:47 | |
| Mais grave. Le grand journal était pourri. C'était cool de voir Rob et Kris pendant 8 minutes à tout casser mais bravos les journalistes et autre "humoristes" à deux cents..
Les questions étaient inutiles, vagues. Ca ne les intéressait pas et ça se voyait. Quand à l'autre chauve, il aurait mieux fait de se taire. D'ailleurs il ferait mieux de changer de carrière.
Voilà, rien à faire d'être méchante. J'ai l'sum contre canal +. | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 9:52 | |
| xD J'avoue , comme tu dis ça nous a juste fais plaisir de les voir un peu. On a juste limite l'impression que les journalistes dénigrent ça comme un énième phénomène d'ados >< | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 9:56 | |
| - Citation :
- Pourquoi c'était pas Gad
C'est clair que Gad ça aurait été plus classe et plus drôle aussi! Là c'était un peu la honte pour la France. | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 10:01 | |
| Les questions étaient légères mais peut-être pas inutiles. 'Fin c'est mon avis. Après, certes, ça nous a pas rapporté de news mais c'était quand même sympa et puis de toute façon, il reste toujours Fan de & cie (yahouuu).
Et puis, j'ai remarqué qu'ils ne se touchés pas les cheveux, ils étaient peut-être pas stréssés comme d'hab'.
Vous pensez qu'on aura un jour un avant-première avec les acteurs et tout? Peut-être pour les autres films avec un peu de chance, j'espère. Pks là, on reste un peu sur notre faim.
Ba enfaite, il y a beaucoup plus d'ados qui lisent ces livres que les adultes et les ados qui vont aux avants-premières, rencontrer les acteurs et tout crient comme des folles. Alors forcément, ils cataloguent ça comme un nouveau phénomène d'ados. | |
|
| |
Luciiie Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 10:23 | |
| Il faut peut être attendre le 2è ou 3è film pour avoir un avant première en tout cas j'espère qu'on en aura une un jour Il a bien fallu attendre 4 films d'Harry Potter pour que quelques acteurs viennent en France. Ne desespérons pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 10:54 | |
| Je pense que vous avez raison les filles. On aura peut être une avant première pour NM ou Eclipse s'ils se rendent compte que le film a bien marché en France. :D Gardons espoir! |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 11:42 | |
| je pense que vous avez raison, vu l'impact ils auront pas le choix!!! Et puis voyant aussi les forum de fan et comment marche THE MEADOW on aura peut-être des invitations, qui sait? | |
|
| |
tafanie Edward's Addict
Nombre de messages : 1210 Age : 43 Localisation : 13 - 06 Date d'inscription : 14/01/2008
Détails Listening to: Loving: Edward forever Watching: Dexter
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 12:03 | |
| J'aurai vraiment aimé etre sur le plateau du Grand Journal, même si leurs questions servent parfois à rien. Il est trop beau ce petit Rob ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 12:05 | |
| J'avais pour idée de donner ma pancarte The-Meadow.fr à Rob et Kristen en plus >_< | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 13:20 | |
| NEEEEEEEWS : http://www.the-meadow.fr/ | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 13:34 | |
| J'viennns de voir !!! n___n Thanks héhé | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 14:13 | |
| Désoler je comprend rien...lol mais sinon c'est cool..xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 16:24 | |
| Mdr ! Est-ce que quelqu'un dans sa lettre du book l'a demandé en mariage ? Ca doit pas être le notre franchement... Mais d'ailleurs j'ai pas compris moi, c'était qui ce Nelson Machintruc ? *en mode boulet* | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 16:33 | |
| Ce soir, Kris et Rob seront dans la boîte à questions non ? Ca devrait être mieux (n'a pas pu voir le Grand journal U_U') =) | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 16:36 | |
| Si t'as loupé le grand journal, tu peux voir la vid sur le site de canal + ! Elle est aussi sur youtube et daily motion : http://www.the-meadow.fr/ | |
|
| |
shadow AJ's Love
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 16:41 | |
| - Gribouille a écrit:
- Ce soir, Kris et Rob seront dans la boîte à questions non ? Ca devrait être mieux (n'a pas pu voir le Grand journal U_U') =)
Normalement ouai n_n J'espère qu'il y aura des questions marrantes :p | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 16:46 | |
| - Airuru. a écrit:
- Si t'as loupé le grand journal, tu peux voir la vid sur le site de canal + ! Elle est aussi sur youtube et daily motion : http://www.the-meadow.fr/
Merci ! Mais elle dure si peu de temps ? *va chercher xD* Merci Airu =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 16:46 | |
| C'est vrai ça, comment être sûr que Rob parle bien de notre book? :s |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 16:59 | |
| Honnêtement, j'ai pas trouvé ça mauvais. Les blagues de Nicolas n'étaient pas terribles mais il faut dire qu'ils étaient tous sceptiques car ils ne connaissaient pas Twilight. En revanche, celui qui a parlé de southpark aurait mieux fait de fermer sa gu*ule... | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 17:08 | |
| - bella moon a écrit:
- Mdr ! Est-ce que quelqu'un dans sa lettre du book l'a demandé en mariage ? Ca doit pas être le notre franchement...
Mais d'ailleurs j'ai pas compris moi, c'était qui ce Nelson Machintruc ? *en mode boulet* Y avait un "humoriste" qui imite des gens célèbres et il a imiter Nelson truc! La boite à question est diffusé en général le lendemain mais si l'émission a du retard, la boite est diffusé le sur-lendemain. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 17:25 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH !
J'AI GAGNE LE CONCOURS D'ALLOCINE POUR L'AVANT-PREMIERE DU 18 DECEMBRE !!! Allez checker vos mails, vous aussi vous avez peut-être gagné !!!!!!!
Dites-moi si c'est le cas, on pourra se retrouver !
Ahhhh, jsuis trop heureuse ! =D | |
|
| |
Maxxy Joe's french lover ♥.
Nombre de messages : 6539 Age : 37 Localisation : Clermont-Ferrand. Date d'inscription : 16/04/2006
Détails Listening to: One Night Only. Loving: JOOOE ♥ Watching: Doctor Who.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 9 Déc 2008 - 17:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|