| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 14:57 | |
| Moi aussi je l'ai acheté tout a l'heure Il y a vraimment de beau poster, même si y'en a pratiquement que pour Edward & Bella mais bon xD J'm'attendais a ce qu'il y ait un poster de tout les Cullen réunis mais bon | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 15:06 | |
| Waaaah le One faut ABSOLUMENT que je me l'achète ! Posters et cartes de Cam... Pfiuuu.. Merci de la news, ça fait longtemps que j'suis pas allée dans une librairie xD | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 15:11 | |
| Hey ! Je connaissais pas cette image de James (qu'il y a en petite carte dans le One) ! Quelqu'un saurait où je peux la trouver sur Internet ? | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 15:12 | |
| Sur son site sans doute.. | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 15:43 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
L'article sur Twilight dans le télé 7 jours, c'est celui de la semaine du 10 au 16 c'est ça??? Oui, c'est bien ça | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 15:45 | |
| - bella moon a écrit:
- Hey ! Je connaissais pas cette image de James (qu'il y a en petite carte dans le One) ! Quelqu'un saurait où je peux la trouver sur Internet ?
L'image c'est pour la campagne de pub de GAP aux Usa, alors va voir sur le site, tu pourras peut eetre la trouver!! | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 15:52 | |
| J'espère que ma mère trouvera un marchand de journaux avant de rentrer ! Les cartes sont magnifiques et j'adore cette photo de Cam <3
Merci pour l'info =D | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 16:22 | |
| Pour le Géo Ado, j'suis désolée, le scanner est pas libre en ce moment, alors j'vous le fait photo de portable x) - Spoiler:
Si vous n'arrivez pas trop à lire : Edward ne ressemble pas aux vampires traditionnels...Rob' : C'est vrai. Il s'en amuse d'ailleurs lui-même quand il dit : "Et en plus je ne dors pas dans un cercueil". Si Stephenie Meyer, l'auteur du roman, a créé des vampires plus humains, moins méchants, c'est parce qu'elle n'a pas écrit une histoire de vampires. L'aspect sentimental l'intéresse davantage. Son amour pour Bella pousse Edward à la protéger, mais son instinct l'incite à la mordre. C'est une histoire tragique, captivante, ainsi qu'une métaphore sur la difficulté de vivre à 2. Comment as-tu préparé le rôle d'Edward ? Rob' : Edward est mystérieux, silencieux. Alors j'ai décidé de rompre le contact avec mes proches et ma famille durant quelque temps. De ne pas rire, de ne pas blaguer. La méthode peut sembler extrême, mais elle m'a bien aidé. As-tu aimé tourner les scènes d'actions ?Rob' : Pas trop non, je ne suis pas un acteur très physique. Et puis c'est douloureux d'être accroché à un câble pour faire semblant de courir dans les airs. Edward est différent des autres lycéens. Et toi, à 15 ans, te sentais-tu différent ?Rob' : Beaucoup de jeunes pensent que quelque chose ne va pas chez eux. Twilight parle de ça. De mon côté, je n'étais pas totalement seul ni exclu, mais je ne me sentais pas vraiment comme les autres en effet. Ma timidité m'empêchait de m'intégrer facilement à des groupes. As-tu commencé le théâtre pour vaincre cette timidité ?Rob' : Pas du tout. J'ai tout simplement suivi un groupe de jolies filles que je ne connaissais pas, et il s'est avéré qu'elles se rendaient à un cours de théâtre. Ça m'a plu, j'ai continué. Quel effet cela fait-il d'être devenu l'idole des jeunes filles ?Rob' : Rencontrer des gens qui ont l'impression de déjà vous connaître donne une curieuse sensation. Mais tout ça est trop récent pour que je m'en rende compte vraiment. Pour l'heure, je préfère me concentrer sur l'avenir, dont Twilight 2. Edward, qui est immortel tentera de se suicider. Ce sera un volet très sombre, fondé sur la tristesse, et sans happy end. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 16:47 | |
| - Citation :
- Oui, c'est bien ça
Cool Merci! Ca y est j'ai acheté les 2 mags cet après-midi, il y a de magnifiques photos et posters, je suis de refaire mes placards avec tous les posters de Twilight, y'a que 2 posters de Harry Potter qui ont survécu à la déferlente Twilight! - Citation :
- Ne pas oubliez, ce soir vers 20h30, Twilight sur M6 si mes souvenirs sont bons =D
Je congirme c'est bien ça!!! CINESIX -> M6 -> 20h30 | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 17:09 | |
| Merci pour l'interview Shimy =) J'adore la raison pour laquelle il a suivi des cours de théâtre | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 17:16 | |
| Au sujet de One il arrive que le mag sorte 2 mags Hors-Séries sur un même film, avec environ 1 mois d'écart!!! Ca m'est arrivé 2 fois avec Harry Potter, peut-être que s'ils publient 1 deuxième numéro, y'aura des interviews des autres acteurs???!!! Enfin on verra!!! | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 17:18 | |
| Teemix a interviewé Kristen lors de la promo à Paris, il y a 4 parties ^^ >>ICI<< | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 17:20 | |
| Juste pour info, à l'instant il y a eu un mini reportage sur M6 dans "Accès privé" !
Ils ont parlé de l'hôtel Crillon à Paris =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 17:20 | |
| Je viens de faire plus de 5 marchands de journaux, impossible de trouver 'L'écran fantastique'. J'en avais trop marre. Du coup je suis allée à la gare, dans les 3 Relay, il n'y avait que les couvertures de Wolverine. --' | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 17:22 | |
| Vous êtes chanceux.. Le One avec tous les posters!! Nous il n'y a pas vraiment de magasines qui en ont parlés (à part ceux en anglais qui parlaient un peu de Robert et qui avaient pris des photos VRAIMENT laides.. ) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 18:10 | |
| Je viens de regarder le sommaire de 50 min inside, nada, rien du tout sur Twilight!
Je sais pas trop ou vous habitez, mais j'ai pas eu de mal à trouver les mags, et pour écran fantastique y'avait plus que des couvertures avec Twilight!!! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 18:30 | |
| J'ai le ONE, je l'ai acheté toute à l'heure, il est déjà en pièces ^^ j'ai découpé les images, pris les cartes et les posters, pour baver sur une photo de Robert^^ <3 Il est pas mal, on apprend des choses nouvelles, mais beaucoup de choses dedans sont sur internet, comme le fait que Chris Weitz va réaliser New Moon ! Mais je vous conseille de l'acheter, les posters sont géniaux :D
Je viens de voir un court reportage sur twilight sur tf1 pendant le journal TV :D | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 19:35 | |
| Ils viennent de parler de Twilight au 20h sur TF1, j'ai loupé la moitié du reportage c'est ma mère qui m'a hurlé de regarder mdr Et là y'a cinésix qui commence les gens, à vos télés ! | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 19:38 | |
| J'ai vu le reportage de Cinésix, et il est bien. Ca fait toujours plaisir de voir des reportages dessus | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 19:41 | |
| Pour TF1 il est toujours possible de voir le reportage sur leur site. La chaine met les JT en ligne quelques heures après leur diffusion. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 19:42 | |
| Il était naze oui xD Genre 2min c'est pas assez. >_< | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 19:43 | |
| Le ONE a l'air génial !! Merci pour les scans !! Ils viennent de parler de Twilight au JT sur TF1!! Ils ont parler de la saga, on a vu une petite partie d'une interview de Kris et aussi, mais très peu, des fans hystériques *___* | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 19:44 | |
| Sur le site de TF1 on peut revoir il me semble. Et j'ai vu par haszard sur cinésix il était bien =) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 19:45 | |
| J'viens de voir le Cinesix. C'vrai que c'était court... J'pensais que ça allait être un peu plus long quand même comme reportage Pis la comparaison à HSM... Voilà quoi x).
Mais sinon j'l'ai bien aimé, il manquait peut être une p'tite interview de Rob' pour bien le faire, puisqu'il y en a eu une de Kris et une de Catherine ^^. | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 20:09 | |
| Pour ceux qui ont loupé le reportage de TF1 : http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,4214666,00-twilight-debarque-en-france-.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|