| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 20:18 | |
| Il est bien ce reportage ! Comment Kris est magnifique dans l'interview. <3 Merci pour le lien. =) | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 20:20 | |
| Cool le reportage !
Je préfère celui-ci au reportage de Cinésix...
Par contre le vampire de 300 ans lol, il auraient pu faire mieux ^_^ | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 20:22 | |
| LOL! après les 700 ans d'Edward voilà les 300 ans! WTF avec les "adolescents" blahblah dans tous leur reportages. Heureusement que l'on a pas eu droit à la comparaison avec HSMH dans ce reportage aussi. Merci pour le lien. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 22:16 | |
| Oui et bien je préférais encore quand ils comparais Twi à HP... Parce HSM pfff... | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 22:36 | |
| Merci pour les scans, ces mags semblent interessant ! Pour les emissions, ça soule à force les comparaisons avec HP et HSM | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 23:26 | |
| - [Claire] a écrit:
- Je viens de faire plus de 5 marchands de journaux, impossible de trouver 'L'écran fantastique'. J'en avais trop marre. Du coup je suis allée à la gare, dans les 3 Relay, il n'y avait que les couvertures de Wolverine. --'
T'es pas la seule. J'ai fait deux bureaux de presse. Dans le premier il n'y en avait pas du tout, et dans le deuxième, il y avait juste la couverture Wolverine. J'ai demandé au mec, qui m'a dit que les couvertures Twilight avaient dû être déjà vendues... Je savais pas qu'il y avait des fans vers chez moi Mais je l'ai pris quand même. C'est le contenu qui m'intéressait après tout. Et puis la couverture qu'ils proposaient, on la connaissait déjà. Par contre, je n'ai pas vu le One, dans aucun des bureaux de presse Sinon aujourd'hui, j'ai reçu le Téléstar. Il y a un petit article sur Twilight (rien de nouveau, on est traités d'adolescents gothiques...). Et une petite annonce sur la prochaine sortie du film au ciné. | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 8:35 | |
| Merde je rate tout ce qui passe à la TV moi >_< me rattraperai quand le film sera sorti. Je me demande dans quelle salle vont être les journalistes lol | |
|
| |
G* Shérif
Nombre de messages : 304 Age : 31 Localisation : Dans les environs de Lyon. Date d'inscription : 11/08/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 11:20 | |
| Le One est vraiment bien fait et on apprend encore des choses sur le film et sa réalisation. Pour ce qui est du sujet sur le ''nouveau Jacob'' en fait, ils n'en parlent même pas sur une page entière. Les cartes son magnifiques et les posters aussi, dommage que pour certaines photos ils aient fait des montages douteux ...
Par contre je n'arrive pas à voir le reportage de TF1. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 11:38 | |
| Ben j'ai enregistré Cinesix, du coup j'ai loupé le JT de TF1!!! Je suis trop furax, parce que je me doutais que Samedi ou Dimanche ils en parlerait!!! J'avais commencé à regarder le JT de TF1, sauf que j'ai changé pour mettre Cinesix!!!
En plus dans le reportage de TF1 y'a des choses que j'avais pas vu!!! Le gag c'est que ma grand mère m'a appelé pour me demander si j'avais vu, j'ai dis oui, puis quand elle m'a parlé du JT, j'ai cru devenir folle!!! Du coup ce soir je me calle devant FR2 on sait jamais!
En tout cas merci pour le lien video elle est super!
Sinon ce matin je suis tombé complètement par hasard, sur Gulli, sur G Ciné, avec un petit truc de 1min30 environ.
Pas moyen de mettre la main sur la video sur le site de Gulli!
MERCREDI 7 JANVIER
Sur FR3-> Mercredi C Sorties, 10h30 : en général il passe les bandes-annonces des films qui sortent le mercredi!
JT TF1, FR2 et le Sixminute sur M6: JT à surveiller à 13h et à 20h!!! Je suis au boulot toute la journée, du coup je chargerai ma mère de m'enregistrer ce qui passera dans les JT! Si elle oublie je regarderais les JT su soir!!! Pour ma part je regarderais aussi BFM TV et i Télé.
Après j'ai l'intention de regarder sur TPS Star, Star Mag, lundi, mardi et mercredi puisque ça parle ciné, au cas ou cela parlerait de Twilight! C'est vers 19h30!
Voilà, perso j'essaye d'anticiper!!! J'ai un peu pris le coup de main avec Harry Potter!!! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 11:55 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- Ben j'ai enregistré Cinesix, du coup j'ai loupé le JT de TF1!!! Je suis trop furax, parce que je me doutais que Samedi ou Dimanche ils en parlerait!!!!
Moi aussi >< En plus sur Cinésix c'était nul xD Ce soir ils en parleront sur France 2, obligé. Sinon j'ai acheté One, il est pas mal | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 12:10 | |
| Rhaaa je suis deg, comme je suis sur Mac je peux pas regarder le reportage de TF1 sur leur site... pfff Sont has been là bas XD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 12:13 | |
| - Citation :
- Ce soir ils en parleront sur France 2, obligé.
Je pense comme toi du coup ce soir je me cale devant le JT! Cinesix c'était pas mal, mais sur TF1 c'était extra!!! Snif je l'ai loupé | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 12:42 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
-
- Citation :
- Ce soir ils en parleront sur France 2, obligé.
Je pense comme toi du coup ce soir je me cale devant le JT! France 2 parle des sorties ciné le jour même, c'est à dire le mercredi. Ca m'étonnerais qu'ils en parlent ce soir... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 12:47 | |
| Dimanche dernier, ils ont parlé de Australia ou d'un autre film je sais plus. Donc je sais pas, peut être qu'ils en parleront ce soir ! | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 13:14 | |
| Je regarderais bien le truc sur France 2 ! Fin s'ils en parlent ! J'ai loupé et Cinésix et TF1 >< | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 13:38 | |
| Dans ce cas je ne me plains plus, j'a pu au mins voir Cinesix! Et de toute façon je pouvais pas être sur 2 chaînes en même temps!!!
Sinon ce soir je regarderais FR2 par précaution, je préfère qu'il n'y est rien, plutôt que de ne pas regarder et de me faire avoir!!!
Par contre c'est sur que Mercredi ils parlerontde Twilight aux JT de TF1 et FR2, le problème chez moi c'est que c'est mère qui va s'en charger, j'espère qu'elle va pas oublier!!! Sinon j'aurais plus qu'à espérer qu'ils en reparlent au JTs de 20h!!! | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 13:49 | |
| Il me semble que les JT parlent des sorties cinés le mardi soir aussi | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 13:54 | |
| Je sais pas, mais merci pour l'info, par précaution je regarderais les infos, on ne sait jamais, tu as raison!!! Pour une fois ou 2 je vais sacrifier une Nounou d'enfer!!! Franchement je crois que j'aurais jamais autant regarder les infos de toute ma vie | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 13:57 | |
| Le reportage de Cinésix était vraiment pas terrible. La semaine dernière on aurait dit qu'ils allaient consacrer plus de temps que ça et au final ça a été super court et pas intéressant Pour TF1 je regarde pas donc j'ai loupé mais j'ai regardé sur leur site. Il était plutôt pas mal, encore que. Par contre Edward qui a 300 ans, il fallait la sortir celle là . Je guette France 2 moi aussi, en espérant qu'ils en parlent. Ca sera soit ce soir à mon avis soit mardi soir. J'ai hâte d'aller au marchand de journaux! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 14:04 | |
| Tu verras les mags sont extras! Je me languis que le Mag Films sorte le 8 janvier! Sinon j'espère que y'aura d'autres mags Hors série qui sortiront!!! | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 15:55 | |
| Ce matin j'ai vu dans Cinéfiles sur MTV des extraits. Mais au début la "voix" disait : "... à partir d'un roman pour midinettes..." ><'
Et je ne pense pas qu'il est déjà était mis sinon désolée, mais voici le lien pour voir ou revoir :p la partie consacrée à Twilight lors du JT sur TF1 http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4214668,00-twilight-debarque-en-france-.html | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 16:13 | |
| Roman pour midinettes ?????
Ben ça fait toujours plaisir hein...
Quels crétins... | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 16:26 | |
| Et oui twilight toujours assimilé à HSM et à un roman pour ados Enfin bon, je préfère celui de TF1, malgré qu'il manquait la présence de Rob' | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 16:52 | |
| Parfois les journalistes classent le film Twilight dans la catégorie "ados hystériques" de façon assez subtiles en faisant des comparaisons avec HSM ou en montrant des images de certains fans. Alors le "Roman pour midinettes", s'en est presque insultant XD. Cela montre encore plus la subjectivité des journaliste, c'est désolant ... | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 18:56 | |
| Surtout que dans les projections t'as des femmes de 30-50 ans, parfois avec leur mari si y'a pas plus agé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|