| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 19:33 | |
| Les journalistes pour la plupart parlent des livres et du film sans en avoir lu une seule ligne... | |
|
| |
twilightfan Touriste
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 22:04 | |
| il y'avais deux page sur twilight dans le figaro magazine! | |
|
| |
Léa~ Touriste
Nombre de messages : 8 Age : 30 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 4 Jan 2009 - 22:26 | |
| C'est moi ou dans le reportage de TF1, ils disent qu'Edward a 300 ans ? oO
Je ne sais pas si ça a été dit mais, 13ème Rue à vaguement parler de Twilight la semaine dernière et qu'ils allaient approfondirent le reportage cette semaine, si je ne me plante pas. Aussi, l'Actu et Phospore ont parlé de Twilight. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 0:29 | |
| - Ambre Black a écrit:
- Ce matin j'ai vu dans Cinéfiles sur MTV des extraits. Mais au début la "voix" disait : "... à partir d'un roman pour midinettes..." ><'
De mieux en mieux !!!! Ça me fait déjà mal qu'ils nous comparent aux HSM, mais alors là !!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 2:19 | |
| Je pense qu'on pourrait aussi guetter Telematin cette semaine, car il y a une chroniqueuse pour le ciné donc elle en parlera surement cette semaine. *va verifier sur le site de Fr2* ah ba non elle en a parlé le 03/01/09 ! bon en fait vous en avez surement déjà parler... excuser moi si j'répète j'avais la flemme de revenir en arrière xD bref j'mets le lien quand même : ICI (vers 20:05) Perso j'adore cette critique/chroniqueuse cinématographique.. j'suis tjrs d'accord avec ce qu'elle dit et fait pas sa journaliste parisienne blasée et tout (tjrs contente de rencontrer des acteurs et tout c'est trop drôle) Niouz :+ E! News a diffusé l'autre jour une vidéo "True & False" et on clamé que TayTay resterait pr NM ! Bon c'est à prendre ac des pincettes... Vidéo ICI + PopStar.com a mis en ligne la liste Top 100 pour leur Celebrity Love Awards... et oh surprise, 18 personnes sur 100 sont reliées à Twilight : - Citation :
- #2 Robert Pattinson
#4 Stephenie Meyer #7 Kristen Stewart #8 Taylor Lautner #12 Ashley Greene #14 Kellan Lutz #15 Cam Gigandet #16 Jackson Rathbone #18 Nikki Reed #28 Rachelle Lefevre #29 Elizabeth Reaser #31 Peter Facinelli #32 Christian Serratos #38 Edi Gathegi #41 Billy Burke #43 Anna Kendrick #57 Paramore #61 Michael Welch #72 Catherine Hardwicke Pour la liste entière, par ici + Le magazine brésilien a fait un top 10 des meilleurs baisers au cinéma et celui de Edward & Bella est dans le classement... voir le classement
Dernière édition par Finanas le Lun 5 Jan 2009 - 14:10, édité 1 fois | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 12:11 | |
| J'ai reçue mon Jeune et Jolie et ya une double page qur twilight (sur les charmes d'Edward à ce que j'ai compris) et un mini interview de Kris | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 12:28 | |
| il parle de twilight sur canal+ c'etait dans l'emission l'edition special
Dernière édition par chouchou le Lun 5 Jan 2009 - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 12:49 | |
| Merci pour les liens Finanas . Pour Télématin, j'ai bien aimé ce qu'elle a dit. C'est vrai qu'elle est plutôt bien comme chroniqueuse. Elle s'attendait à un film pour ado pur et finalement elle a bien aimé. Ca fait plaisir. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 12:57 | |
| | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 13:00 | |
| J'aime bien celles de Emmett, Alice et Jasper, mais pas trop celles d'Edward et Laurent | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 14:47 | |
| - chouchou a écrit:
- il parle de twilight sur canal+
c'etait dans l'emission l'edition special J'étais morte de rire xD Il assure trop =p "Les filles sont prêtes à aller en Transylvanie et se mettre dans des cercueils." | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 15:42 | |
| l'emission "l'edition speciale" est desormais en ligne je vous met le lien: http://www.canalplus.fr/index.php?pid=2244 il parle de twilight dans la partie 3 à partir de 17min22;enjoy | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 15:45 | |
| Merci chouchou ! ;-] *va mettre le link sur The Meadow* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 15:56 | |
| Les nouvelles photos promo sont pas top... > < Le baiser Kris/Rob est en première place du classement! | |
|
| |
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 16:14 | |
| J'ai fait 4 librairies et je n'ai pas trouvé mon One J'irai mercredi de nouveau, j'espère qu'ils l'auront cette fois-ci! | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 16:34 | |
| - chouchou a écrit:
- Airuru. a écrit:
- Merci chouchou ! ;-] *va mettre le link sur The Meadow*
OH MAIS DE RIEN! par contre si tu pouvait mettre le link sur the Meadow je sais pas comment faire Euh ? J'ai mis le link sur The Meadow : http://www.the-meadow.fr/ .. xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 16:39 | |
| Je crois qu'elle a cru que tu lui donnais un ordre | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 16:59 | |
| Les filles, un super article sur SM dans Closer et des critiques géniales dans Voici mais surtout Public qui considère déjà Rob comme une star et ça, ça fait plaisir <33 | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 18:18 | |
| Oulala Rob' et Kris en premiére place!!!
Le sphotos promo sont pas trop mal, mais Laurent... c'est quoi cette pose???
Et sympa la petite vidéo de l'édition spéciale! | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 20:30 | |
| Pour celle qui sont interessées, j'ai le vendeur de mon kiosque que je connais bien et que j'ai prévenu que je prendrais pleins de truc sur Twilight.
Tout ca pour dire que je peux vous prendre des ONE et vous les envoyer si vous voulez.
Par ailleurs je viens d'acheter le Premiere et il y a un Poster de Twilight !!! et c'est Edward !!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nanaliya Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 34 Localisation : sous la couverture Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 20:38 | |
| OMG!!!! Jvais l'acheter B) ou alors tu me l'envoies =p | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 20:41 | |
| C'est très sympa de ta part Tenshi Bon, je vais attendre jusqu'à ce we et si je ne le trouve pas, je te contacterai par MP =) Merci en tout cas | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 20:45 | |
| Bah pour le moment j'ai acheté 2 ONE et 2 ECRAN FANTASTIQUE juste parce que je me connais je vais tout découper lol
Bah passez commande maintenant si vous voulez, je vais acheter ca demain ^^ Je regarderai le forum demain matin pour voir si il y a des demandes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 5 Jan 2009 - 20:46 | |
| Et on fait comment pour le paiement? Je te paie en avance ou à la convention? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|