| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:16 | |
| J'ai réussi à lire la première page ! lol. Merci pour les scans Mrs.Cullen ! Mais c'est vrai que si tu as l'occasion de les refaire, je cracherais pas dessus | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:33 | |
| @Maggy : le monde merveilleux des paparazzi hein. | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:34 | |
| - Alyssa a écrit:
- J'ai réussi à lire la première page ! lol. Merci pour les scans Mrs.Cullen ! Mais c'est vrai que si tu as l'occasion de les refaire, je cracherais pas dessus
D'accord Je vous fait ça.. demain? *vraiment tanné d'avoir à attendre 5 min par image à cause du serveur lent.. ==* | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:36 | |
| Merci c'est gentil. Mais t'embête pas à les refaire si je suis la seule à réclamer. C'est pas parce que je suis chiante qu'il faut m'écouter | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:39 | |
| Pour faire un H.S, on devrait faire un petit journal people sur nous....
Maggy à été vu en train de faire le hamster devant une glace, la vache fume de l'herbe ( en meme, je suis une vache...)... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:47 | |
| - Alyssa a écrit:
- Merci c'est gentil. Mais t'embête pas à les refaire si je suis la seule à réclamer. C'est pas parce que je suis chiante qu'il faut m'écouter
Bah non! Y'a pas de problème! - La vache masquée a écrit:
- Pour faire un H.S, on devrait faire un petit journal people sur nous....
Maggy à été vu en train de faire le hamster devant une glace, la vache fume de l'herbe ( en meme, je suis une vache...)... Comprends pas trop l'idée, mais ça a l'air.. spécial xD Fin HS | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 23:00 | |
| - La vache masquée a écrit:
Maggy à été vu en train de faire le hamster devant une glace, la vache fume de l'herbe ( en meme, je suis une vache...)... mdrrr, je fais souvent ça c'est clair !!!
En revenant sur Kris et sa pipe, c'est quand même hallucinant de ne pas avoir de vie privé. Et puis bon, elle est débraillé et elle fume, bah, moi aussi je suis débraillé des fois, j'ai quelque cernes si je suis fatigué et si on me vois fumer une pipe alors on l'a prend pour un bang ou bien qu'elle est remplie de Marjane. | |
|
| |
LilyRose Touriste
Nombre de messages : 81 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/01/2009
Détails Listening to: Script - Breakeven Loving: Twilight Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 23:08 | |
| - Maggy a écrit:
Bon , dabort, il faut savoir que Kris fume la pipe, c'est assez connut comme information. Donc sur cette photo, elle y fume la pipe. Et je trouve ça ridicule de penser, tout de suite, qu'elle est pleine de Marijuna, après c'est peu être le cas, mais ces fameuses personnes qui ont pris les photos, ont t'ils été sentir la pipe ou l'air embiant ? Il faut bien qu'ils inventent des scandales quand les gens n'ont rien à se reprocher. Et puis dire que ses problèmes de fumette (si c'est vrai) pourraient mettre un frein à sa carrière, c'est complètement ridicule. Elle passerait presque pour une toxico avec ce reportage de M6. | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 23:17 | |
| Euh je pense pas quand meme, il y a bons nombres d'acteurs qui revendiquent fumer un bambou de temps à autre et qui ont une bonne carriere... | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 10:19 | |
| Article dans Télé 7 Jours qui ne sert pas à grand chose mais je le met quand même ^^. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 13:24 | |
| - Maggy a écrit:
- La vache masquée a écrit:
Maggy à été vu en train de faire le hamster devant une glace, la vache fume de l'herbe ( en meme, je suis une vache...)... mdrrr, je fais souvent ça c'est clair !!!
En revenant sur Kris et sa pipe, c'est quand même hallucinant de ne pas avoir de vie privé. Et puis bon, elle est débraillé et elle fume, bah, moi aussi je suis débraillé des fois, j'ai quelque cernes si je suis fatigué et si on me vois fumer une pipe alors on l'a prend pour un bang ou bien qu'elle est remplie de Marjane. Sauf que toi, les paparazzi s'en fichent mdr... Je rigole, je comprends ce que tu veux dire ^^ C'est fâcheux de ne pas avoir de vie privée... Mais bon c'est le revers de la médaille quand on est acteur. | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 13:42 | |
| - Gadaby a écrit:
- Tenshi a écrit:
- Et un article dans le magazine Première avec Leonardo en couverture.
Pas terrible d'ailleurs, il ne parle pas vraiment de Twilight, mais plutot des vampires en général.
J'ai pris Métro et 20 Minutes ajd, et je tiens à dire qu'il y a des interviews, je vous scanne ça d'ici peu :) J''ai du prendre une dizaine de Metro lol Et j'ai réussi à attraper un 20 Minutes !!!lol Je demande à mon kiosque quand il y a qqchose qui sort sur Twilight! Il fouille pour moi lol! Donc un autre magazine avec une interview (encore) de Rob je vous donnerais le nom ce soir | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 14:09 | |
| Rappel:
Mercredi 7 Janvier: - JT de 13h FR2: http://jt.france2.fr/13h/ -> allez vers la fin du journal pour visionner le reportage!
Mardi 6 Janvier: - le Six Minute: titres + reportages en fin de journal Titres: http://www.m6info.fr/html/m6_infos/iframe_lesix.php?cp=92000&id=090106_1900_92000_m6info# Reportage: le lien ne marche pas, quand je clik dessus j'ai le reportage sur le dakar, j'ai essayer plusieurs fois mais rien!
Donc hier reportage effectivement dans 100% mag sur les enfants stars! Voilà le lien: !!!http://video.m6.fr/players/windows/popup/index.php?url_logo_site=http://video.m6.fr/player/image/00/logo2.gif&url_video_medium_size=mms://stream1.m6.fr.ipercast.net/m6.fr/videonum2/09/01/08/100mag__0701_ext2__20090108__A997FC91_Stream.wmv&url_frame_info=http://www.m6.fr/html/emissions/foot/popup_droite_video.shtml&cyberestat_section=emission&cyberestat_rubrique=100_mag&cyberestat_client=m6fr&dart_zone=m6.fr/emission/100_mag
Dans la 1ère partie Kristen, dernière ado star en date et combien elle touche.
Dans la 2ème partie, cette histoire de canabis! Je ne voulais pas garder le reportage, mais finalement je le garde, car Kristen réagit juste après, et je la félicite, car je trouve que ce qu'elle dit estvrai et tout a fait réfléchi!
Je suis tout a fait d'accord avec toi Maggy, est ce que le crétin de paparazzi qui a pris la photo est allé voir ou sentir ce que contenaitla pipe? En plus dans le reportage de 100% mag on voit pas bien sur le photo! Les paparazzis sont les pros pour broder autour de ce qu'ils veulent nous faire croire! Et puis elle reste une ado comme les autres, sauf que comme elle est connue, on va lui casser les pieds!
Sinon autre info sur Twilight sur TPS Star hier, dans Star Mag! Ils ont parlé de Twilight vers 20h00 en 2ème partie d'émission dans la partie débat! Ils ont montré quelques secondes de la bande annonce, puis dans le débat 3 critiques ont donné leur avis...et bien aucun intérêt!!!
Ils ont critiqué Twilight, au début j'ai fais l'effort d'écouter, mais c'est partie dans tous les sens, ils ne s'écoutaient même plus! En résumé, ils trouvent le film juste bon pour les gosses de 15 ans! L'un d'eux a dit de manière très assurée, qu'il pense que au-delà de 15 ans ils n'iront pas le voir! Il a aussi conseillé à Kristen Stewart de ferner sa bouche, car il la trouve trop souvent la bouche ouverte. Et puis il me semble qu'il se soit foutu des effets spéciaux en parlant de "ventilos et cheveux dans le vent"
Ils auraient pu critiquer normalement, sauf que preso je les ais trouver, piquants, méchants et mauvais!
Je ne trouve pas de lien pour l'émission!!!
ATTENTION, Ne pas oublier FAN DE ce samedi! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 14:12 | |
| merci pour toutes ces infos !
le seul truc que j'ai retenu du faux reportage rameute scandale de Meuh6 c'est que la nana est même pas fouttu de dire "Twilight" comme il faut... | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 15:01 | |
| Sinon voilà une très courte video (33 secondes) d'Emma Watson (Hermione Granger) ou elle parle de Robert Pattinson: https://www.youtube.com/watch?v=HyjuYByGLNQ
Et puis de nouvelles photos! Les photos ne m'apparaissent pas sur le site dans les news, et je n'arrive pas à accéder à la galerie! Je crois que mon ordi déconne un peu lol, donc je vous met peut-être les liens pour rien!!!??? Enfin pas tous j'espère!!!??? Après ce sont des photos que peut-être vous connaissez déjà, ou qui sont déjà dans la galerie du site!!!???
Donc le lien pour les nouvelles photos et videos sur le site edwardandbella.net Lien 1: les 2 premières lignes de photos à peu près - images promostionnelles http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=-163
Lien 2: là aussi les 2 premières lignes - nouvelles images du film http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=-102
Lien 3: videos, les 2 dernières de la page, "Behind the Scene" en 2 parties http://everglowmedia.net/videos/thumbnails.php?album=18
Lien 4: photoshoots, les 4 premières http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=lastup&cat=-413 | |
|
| |
Airuru. ... is Za(c)ddicted ♥
Nombre de messages : 5876 Age : 35 Localisation : Maison (avec E.T.) Date d'inscription : 14/12/2006
Détails Listening to: Queen, Taylor Swift... Loving: Ponyo ♥ Watching: FNL.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 15:12 | |
| Pour la galerie de The Meadow, elle n'est pas accessible pour le moment en effet ;____; Free déconne un peu... On essaie de réparer ça au plus vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 19:45 | |
| A quelle chance pour mon sac à mains boule à facettes de passer sur FR2 quand meme!
Ras le bol que ce soit comparé au film pour adolescente surtout, je me demande si je suis une grande attardée dans ces moments là... Le petit dernier reportage ne marche pas pour moi;
Je vous mets tout à l'heure photo du mag' UGC Francais et UK, photos d'affiches pris partout et nulle part meme jusqu'au poubelles de centres commerciaux! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 21:51 | |
| Je fais un doublon pour mettre les photos de tout et de n'importe quoi sur Twilight: affiches ciné, sur poubelles, sur bus.... Et magazine de ciné; Affiche sur poubelle - Spoiler:
Affiche sur bus/Dublin - Spoiler:
- Spoiler:
Présentation à Eason à Dublin aussi des journaux - Spoiler:
Edward à l'UGC Bercy - Spoiler:
Bella à l'UGC les Halles - Spoiler:
Devant le ciné world de Dublin - Spoiler:
Magazine UGC UK - Spoiler:
Magazine UGC Francais - Spoiler:
| |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 22:36 | |
| slt je viens juste d'arriver et je trouve ce site super bien fait ,c'est pour dire que sur le site de yahoo ils y a des news sur twilight ils disent dans l'article que meme avec la neige qui a bloqué beaucoup de personnes twilight a fait un carton en france voila pour ceux que ca intéressent!!!!merci | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 22:51 | |
| Euh ouais, l'affiche sur la poubelle, ils auraient pu s'abstenir quoi... Faut pas exagérer quand même Je regarderai la vidéo d'Emma Watson plus tard, histoire d'essayer de déchiffrer | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 23:11 | |
| Ca c'est sur mais j'etais la seule taré à prendre les poubelles en photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 23:20 | |
| Ben... L'affiche collée dessus est jolie Les seules affiches que j'ai pu voir chez moi, sont celles du ciné. Alors j'ai pas pris en photo. Trop banale. J'aurai pas fait le poids à côté de la poubelle | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 8 Jan 2009 - 23:27 | |
| Personne ne fait le poids à coté de ces poubelles là!
Enfin je deviens celle qui agresse tout les panneaux publicitaires Twilight.... | |
|
| |
thecullens-20 Touriste
Détails Listening to: Muse,Linkin Park,Bella's Lullaby,Katy Perry,30 seconds to mars Loving: Twilight,Harry Potter,Charmed,Dragon Ball Z,One tree hill Watching: Twilight,Harry Potter,Charmed,One tree hill
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 9 Jan 2009 - 9:43 | |
| c'est marrant qu'il y est eu la photo de twilight sur la poubelle c'est pour que les gens le remarque c'est bien car ici les gens il ne font pas ça il n'y a que l'affiche du film au cinéma!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 9 Jan 2009 - 9:52 | |
| http://www.premiere.fr/Cinema/Exclus-cinema/Interview-video/Twilight-le-Quiz-Vampire-du-casting
Je ne sais pas si il avait déjà été posté "le Quiz vampire" par Kris & Rob... Bizarrement je retiendrais le plus , que c'est Luke Perry le vampire preferé de Rob et heuresement, que Kris a sortit le Dracula de Copola car j'avais peur qu'aucun des 2 ne soit touché pas ce film tellement culte!
Ben dans les pays anglosaxons, c'est un tel succes que les affiches se trouvent un peu partout, j'en ai meme chopé sur des devantures de magasins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|