| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 19:21 | |
| Ce geznre de comportements , ce n'est vraiment QUE de la jalousie ... dès que quelqu'un est beau , doué , intelligent et inaccessible , la seule manière pour les gens de ne pas "souffrir" de ne pas être comme ca , c'est de critiquer et de blesser afin de déstabiliser cette personne si merveilleuse qu'on admire secrètement C'est bête et méchant , et c'est tristement humain. La jalousie c'est super destructeur. Elle joue trop bien , avec Rob , et elle est jolie , ca suffit à rendre stupide la majorité écervelée des fans débiles. Pas facile pour elle de se faire "snobber" alors qu'elle se déplace de loin (en voyant ca , jcomprends qu'elle ne sourie pas beaucoup !) C'est dingue , jpensais pas que certains fans la niaient à ce point là | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 19:24 | |
| je n'aurais pu dire mieux lol en tout c'est totalement vrai | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 19:30 | |
| C'est dommage que certaines fans réagissent comme ça. Je crois qu'elles ont pas trop compris le livre/film à part le côté "Edward est trop beau". Il n'empêche que dans les romans tout tourne vraiment autour de Bella et de ses sentiments (normal c'est de son point de vu...) et que c'est surtout pour ça que Ed est autant idéalisé. Sinon par rapport aux reportages TV français, ce qu'il en ressort c'est que c'est un film à minettes déchainées qui sont amoureuses de l'acteur. Il n'ont pas abordé l'histoire plus en profondeur, mais peut-être qu'ils le feront plus tard (espéront...). | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 19:31 | |
| J'ai uploader la vidéo de l'hebdo du cinéma sur Youtube :
http://fr.youtube.com/watch?v=GJ3Vo26XmvM | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 19:48 | |
| j'avoue, pour moi ils en font totalement un produit marketing! qui veut parier que bientôt on aura droit à des classeurs et des cartables Twilight pour préados entrant au collège amoureux d'un joli vampire? J'ai l'impression que toute cette hystérie enlève à la force de l'histoire: car ce sont leurs sentiments respectifs qui font la force de celle-ci | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:07 | |
| Trop d'accord, quand on est là que pour Rob, qu'on en arrive à être jalouse de Kris, c'est qu'on a pas compris grand chose à Twilight...
Sinon, les cartes de la page précédente sont super belles! J'adore celles du bal, et aussi de la chambre de Bella! <3 | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:12 | |
| Celles du bal et de la chambre de Bella? merde je les ai pas capté!!! elles sont où? | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:13 | |
| Super jolies les tradings cards.
Surtout celle de la chambre de Bella.
<33
PS ; tu peux les trouver làà | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:16 | |
| tout simplement magnifique merci beaucoup!!! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:19 | |
| | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:21 | |
| merci quand même!!! elles sont très belles!!!
PS: la visite dans la chambre est quasi identique à celle que je m'étais imaginée!!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:22 | |
| J'adore aussi celles du bal <333 Et celle de Jake <333 | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:24 | |
| je savais pas qu'elles existaient!!! merci pour l'info en tout cas!!! | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:39 | |
| J'aime trop les cartes!! Surtout celle d'Alice, la photo est super belle! J'ai mal compris ou sur certaines cartes il y a des morceaux de leurs vêtements? | |
|
| |
camillou Lycéen(ne)
Détails Listening to: Les chansons d'amour Loving: Twilight's books Watching: House
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:42 | |
| Merci pour les vidéos, photos....
Ça m'agace un peu qu'on ne parle que de Robert dans les reportage. C'est vrai, ils n'ont d'yeux que pour lui alors que Kristen est censée être le personnage "principal" des livres et du film. Faut dire aussi que la majorité des fans sont des filles et donc elles bavent devant lui et oublient l'actrice. En plus, ce qui me fait rire, c'est que certaines mélangent fiction et réalité et prennent Robert pour Edward!
Personnellement, Robert me fait pas plus d'effet que ça et j'crois que j'vais faire une overdose de lui :D. Vaudrait qu'ils nous parlent un peu plus de Kristen, de sa carrière, de ses projets... comme ils font pour Robert quoi!
D'accord avec Virginy, la plupart des fans doivent être jalouse de Kristen dû fait qu'elle soit belle mais qu'en plus elle tourne avec Robert!
Faut dire, comment ne pas être jalouse d'elle. Elle est belle, bien faites (jambes longues et fines) et sa voix a un grain particulier que j'aime beaucoup :D.
Dernière édition par camillou le Dim 14 Déc 2008 - 20:47, édité 1 fois | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:45 | |
| pas faux!! je crois que la seule différence entre nous et les autres c'est que nous sommes véritablement fans et que nous assumons nos faiblesses de fans (notamment la jalousie lol) même si on ne par pas tant dans les excentricitées!! lol | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:52 | |
| De toute facon les personnes qui réagissent comme ça envers elle ne sont pas des fans de twilight...
C'est comme lorsqu'ils sont venus à Paris, certaines "fans" présente se sont énervé car ils sont parti directement au grand journal sans signer des autographes... c'est n'importe quoi surtout qu'il y en avait dans le lot qui n'avait ni lu le livre, ni vu le film... | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:56 | |
| Nous revoilà dans le dictate des aparences!!! tu es beau gosse, super! Tu es gentil, c'est encore mieux! Mais si tu ne peux pas le montrer t'es un salopard imbus de sa personne. Franchement y'en a qui on rien compris!!! et tu as raison ce ne sont pas vraiment des fans, juste des curieux qui n'avait rien a faire là. | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 20:58 | |
| Respirez les gens =). Quoique les photos que je vais poster, vont couper le souffle de pas mal de personnes xD. Rob et Kris ont fait un photoshoot à Paris. Les photos dans la galerie d'Everglow : ici.
Gros coup de coeur pour celles de Rob *____*
Eeeeeet, nouvelles photos de l'avant-première à LA : là.
Dernière édition par 'Naïs le Dim 14 Déc 2008 - 21:01, édité 1 fois | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 21:00 | |
| Alalala ils sont trop classes!! mais j'imagine que les pauvres n'ont surement pas eux le temps de visiter notre magnifique capitale, c'est dommage. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 21:08 | |
| J'avais déjà vu celle de Rob sur TM (qui sont superbe) mais pas encore celle de Kris. Elle est magnifique. Ce photoshoot est énorme. *_* | |
|
| |
Kara_Zero Lycéen(ne)
Détails Listening to: Learning To Fly - Tom Petty Loving: Edward ScissorHands ( Team Boulettes =D ) | Pride & Prejudices | Watching: Kyle Xy - Sarah Connor Chronicles - Smallville
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 22:10 | |
| Ah merci pour les photos =) Magnifiques ^^
Je viens de trouver une vidéo qui a sûrement déjà été posté sur Allociné, de fans hystériques, complètement tarés... alors déjà on voit une bande de filles sortir, il y en a une au bord de la crise de nerf qui répète sans arrêt : C'est troppppppp bien Hiiiiiii j'ai pleuré trois fois ( on est tous heureux pour toi =D ) Et qui commencet toutes à gueulés...je crois qu'en le regardant et l'écoutant je suis devenue sourde pour au moins une bonne dizaines de mois -__-
Ah que j'aimais quand l'oeuvre n'était pas connus des hystériques comme ça ... | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 22:15 | |
| je partage ton avis mais fait attention certaine font peut-être partie du forum ne les froisse pas lol plutot spécial c'est sure lol et puis quelque chose d'aussi génial était obligé d'eêtre à ce point connu maintenant il va falloir faire la différence entre les groupies et les véritables fans (ce qui ne devrait pas être si difficile puisque nous sommes nettement moins bruyantes lol) | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 22:30 | |
| Merci nais pour les photos <3 elles sont superbes ! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 22:56 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
-
- Citation :
- Oui je les avais déjà mis sur la page précédente
Autant pour moi alors, j'avais pas vu!!! Pas de problème Pour la réaction des "fans" envers Rob, je sais que ça a déjà été dit, mais on en revient toujours au même point : ça devient comme Tokio Hotel... La pauvre Kristen, déjà qu'elle se prend tout le succès du film en pleine tronche... Enfin, j'espère qu'elle fait la différence entre les c***** et les VRAIES fans ! Et pour la mèche de cheveux de Rob, là, on touche le fond... J'ai honte d'être une fan française. On vaut pas mieux que les américaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|