| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 13:47 | |
| Pub sur msn clic Après Kirsten sur le site canal voilà Robert Patisson lol l'idole des adolescente star du film qui a bouleversé les ados blahblah | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 16:01 | |
| Je viens de lire les articles du figaro.fr et de première.fr...
Autant le deuxième est sympa à lire - on sent que la journaliste a pris le temps de lire les livres et de voir le film - autant le premier est à vomir... D'abord Edward n'est pas attiré par le parfum corporel de Bella mais par l'odeur de son sang et ensuite il n'a pas 700 ans... Bref, marre des journalistes incompétents XD | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 17:04 | |
| Côté EMISSIONS
Rectification pour l'heure de CINESIX demain, sur mon programme il est écrit 20h30! Je serais devant ma TV vers 20h20 je pense!
W9: cet après-midi en zappant sur W9 vers 16h00 je suis tombé sur la courte émission QUOI DE NEUF? Et devinez quoi je suis tombé sur Twilight dans les news ciné, c'était la bande-annonce VF! Si jamais vous avez la TNT et W9, zappez de temps en temps cette émission repasse, on ne sait jamais!
J'ai pas trouvé le lien pour vous mettre la video sur le site W9.fr
Un peu plus de détails sur les REVUES!
Alors le Hit Machine Girl coûte 2,99 euros. Le Girls coûte 2,40 euros.
Premiere: p.54-55 + Poster Edward en 4 (celui ou y'a écrit son nom complet, son statut, sa date de naissance et ses aptitudes) + p.65 (petite fiche du film) Il coûte 3,50 euros.
Star ac Mag: n°80 - 3 euros Couverture + p.5-news Rob: Robert Pattinson, nouveau pirate + p. 22 à 24 + poster géant affiche française en 8 | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 17:06 | |
| Haaaan les posters sont superbes, merci Liloux =) Je ne sais pas si je vais me le prendre, certes les posters ont l'air bien mais bon, j'sais pas je vais voir :) | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 17:10 | |
| Ne pas oublier FAN DE le 10 janvier: http://www.m6.fr/guide-tv/fan-de-jsp.html?id=gdp2_927130 | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 17:13 | |
| L'écran Fantastique est sorti aujourd'hui. Il coûte 5.50 € mais contient un dossier de plus d'une dizaine de pages sur Twilight, je n'ai pas encore lu, l'article mais tout cela à l'air intéressant. Il y a également, à la fin du magazine, un petit article sur la B.O. La couverture du mag est l'affiche du film, mais attention, il existe deux sortes de couvertures, la twi' et l'autre est au couleurs de Wolverine. | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 17:31 | |
| Ah j'ai pas vu ce mag quand j'y étais tout à l'heure, tant pis j'irais voir demain! Merci pour l'info en tout cas!!! | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 20:49 | |
| On va parler de Twilight mardi à 8h00 sur la 5 (France 5), dans l'émission "Avis de sortie". J'ai vu ça tout à l'heure en feuilletant mon télé 7 jours, ils ont fait un article sur Twilight aussi, et les vampires en général. | |
|
| |
miaw Traqueur
Détails Listening to: Yui Loving: Marie Antoinette Watching: Harper Island
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 21:10 | |
| Autre magazine à sortir le 8 Janvier: Films! Magazine sur le cinéma qui consacrera son prochain numéro entiérement à Twilight, avec en cadeau les affiches officielles du film plus un poster d'edward et Bella s'enlaçant. Le magazine sera vendu 4.99 € | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 2 Jan 2009 - 21:58 | |
| Dossier TWILIGHT sur Ultimat Creation
http://www.ultimartcreation.com/DossierTwilight1.php
3ème page, prénom Johanna, c'est moi XD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 11:46 | |
| Le One Hors Série sur Twilight vient de sortir ! =D 3,80€ | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 11:54 | |
| Ah Claire tu m'as devancé j'allais le mettre... Sur la page Msn Aujourd'hui il y a ça.... - Spoiler:
Et si on survole avec le cuseur de notre souris la pub il y apparait une petite vidéo de Twilight ( scène du restaurent, ainsi que la scène de l'accident et la scène du bal )... - Spoiler:
| |
|
| |
Pau' Shérif
Nombre de messages : 282 Age : 33 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 22/04/2008
Détails Listening to: In Pieces Loving: Rob Watching: Him
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:00 | |
| Super tous ces magazines :) Est-ce que le ONE contient des posters intéressants ? | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:05 | |
| Oh excuse Marine. =)
En poster il y a :
la couverture du EW de Juillet, Edward avec fiche d'identité, idem avec Bella, affiche Edward/Bella ou Ed est de face, James en format paysage avec Ed et Bella en fond, Edward et Bella qui s'enlacent, Robert en apparition publique, Kristen en photoshoot avec la veste jaune. | |
|
| |
Sunburn Touriste
Nombre de messages : 58 Age : 29 Localisation : Sur Mars u_u Date d'inscription : 31/12/2008
Détails Listening to: The Beatles - And I love her / U2 - Sunday Bloody Sunday Loving: Jasper & Nicolas Watching: Nothing ^^
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:12 | |
| Est ce que quelqu'un sait ce qu'il y a dans le One hors série ? J'voudrais bien me l'acheter tout a l'heure | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:13 | |
| Oui... Quelqu'un l'a acheté ? Dites nous tout ! | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:20 | |
| Ca à l'air intéressant tout ça Je vais m'acheter le One lundi mais l'autre, Films, je l'ai jamais vu ici donc j'espère pouvoir le trouver =) | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:21 | |
| Moi je sais que j'y vais tout à l'heure si je trouve un marchand de journaux...
A mon avis il doit être bien remplis comme il le faut!!! xD
J'ai hâte !!! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:22 | |
| Whaou tout ces magazines et posters et posters d'un coup . Je sais ce qu'il me reste à faire la semaine prochaine. C'est chouette qu'on en parle beaucoup plus qu'à une certaine époque. J'ai reçu télé 7 jours aujourd'hui et il y a une page sur Twilight relié à la diffusion de fan de, samedi 10 janvier. Article sans grand intérêt en fait et même un peu idiot mais bon... Il y a un encadré sur le blog de "Fascination50" | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:25 | |
| Je l'ai acheté, je vous fais une liste. ^^
2 pages Hot News 4 pages interview Robert 4 pages interview Kristen 2 pages interview Cam 2 pages Souvenirs de tournage 1 page 'Le saviez-vous ?' 6 pages 'Dans les coulisses du film' 2 pages 'En attendant New Moon' 2 pages 'Les autres livres de la saga' 2 pages 'Quizz' 3 pages 'Robert&Kristen : leurs rôles avant Twilight'
Posters : la couverture du EW de Juillet, Edward avec fiche d'identité, idem avec Bella, affiche Edward/Bella ou Ed est de face, James en format paysage avec Ed et Bella en fond, Edward et Bella qui s'enlacent, Robert en apparition publique, Kristen en photoshoot avec la veste jaune.
Cartes: Photoshoot Edward, Bad Vamps, Photoshoot Cam de Gap, Rob&Kristen en photoshoot, Photoshoot Robert 'Franco Origlia', Premier photoshhot des Cullen, Photoshoot Kristen 'Franco Origlia', Photoshoot Edward&Bella | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:27 | |
| Wow c'ets dans le One ?
Et genre c'est intéressant ? Tu peux nous scanner la couverture ? | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:28 | |
| Merci Claire, c'est sympa Bon, je vais me l'acheter, c'est sûr =) Quelqu'un peut poster la couverture de EW? Je me rappelle plus du tout :/ | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:28 | |
| Super le One...
'Faut que je me l'achète .
Merci pour l'info <3 Au fait, tout à l'heure j'ai vu la bande-annonce du film sur une chaine de la TNT, sur RTLN9 je crois. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:29 | |
| - [Claire] a écrit:
- Le One Hors Série sur Twilight vient de sortir ! =D
3,80€ La couverture c'est celle-ci YoOne... ( c'est de ça que tu parles au moins ??) xD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:30 | |
| Ui.. xD
Ugh, ça m'dérange comme couverture xDD Genre une couverture à la vanity fair aurait été bien mieux.. xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|