| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 22:26 | |
| Vais aller faire un tour du coté du marchand de journaux demain!!
Et sinon, t'inquiete pas Skeet, mais non plus je veux pas qu'il devienne surmédiatisé!
Et pas mal le poster des nomades.C'est un de mes préféres pour l'instant! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 10:06 | |
| Bonjour! Voici les scans - Spoiler:
SOURCE : PREMIERE | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 10:29 | |
| Merci pour les scans !!! Quelques jeux de mots pas terribles xD Mais article intéressant quand même ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 10:38 | |
| Enorme cet article, merci pour les scans ! On savait la plupart des choses mais c'était intéréssant quand même ! :) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 11:14 | |
| J'ai poussé un vieux cri en arrivant sur MSN il y a quelques minutes. Motif ? ça : http://divertissements.fr.msn.com/cinema/twilight.aspx | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 13:30 | |
| Merci pour les scans ! Ils auraient pu éviter de rappeler qu'un tas de filles filment leur réaction hystérique pour la mettre sur youtube mais bon... | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 15:07 | |
| Yeahh je viens de sortir en ville ! Des tonnes d'affiches géantes du film partout !! J'avais pas mon portable avec moi >_< J'y retournerai, je me souviens où elles sont ! En tout cas, on voit que de ça à Dijon XD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 15:10 | |
| Johanna elle sont où ??? o_O J'avais rien vu moi la dernière fois que j'y suis allée. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 15:17 | |
| Entre Dijon et Chenôve. Panda de Chine tu connais ? Y en a pleins autour XD Route de Beaune pour être précise =)
EDIT : Hey je viens de voir une affiche juste dans ma rue mais il fait nuit, trop sombre pour la photo >__< Samedi je me ferais un aprem photo XD | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 17:14 | |
| Pas mal les scans. Moi chez le dentiste je viens de voir un article sur SM dans Closer!! Vais essayer de trouver ca sur internet! Chez moi y a toujours rien comme images | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 18:11 | |
| Moi j'en ai vue une, dans ma ville, en rentrant de vacances! Sauf que c'est ma mère qui l'a vue, et comme on passait vite j'en ai pas profité du tout! J'ai quand même pété mon câble avec ma meilleure amie, on a poussé des affreux cris de souris! xDD
Sinon, les deux nouveaux stills de Vanity Fair sont superbes! <33 | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 18:28 | |
| Bon alors petite update ici aussi
Mon amie US Nathalie, a monté elle aussi un projet, elle veut donc faire une vidéo sur nous pour Taylor.
http://blogs.myspace.com/index.cfm?fuseaction=blog.view&friendID=437134726&blogID=458782584
Par contre j'suis pas en état pour traduire... mais j'aimerais vraiment que vous participiez.
Dès que j'irai mieux je ferai une p'tite vidéo avec ma webcam pourrie | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 18:31 | |
| C'est booon, y'en a plein partout à Paris ! ^^ Rien que ce soir, en faisant l'aller-retour jusuq'à chez une pote (qui habite à 10 min de marche), j'ai vu 5 affiches ! xD La claaaasse ! (Et je crie à chaque fois que j'en vois une...hum...) Mais dites, jme demande...Comment elle a fait Fascination50 pour mettre l'adresse de son skyblog sur l'affiche ? *Voulait celle de The meadow, aime pas fascination50...* | |
|
| |
Cé Admin // Jake Addict !
Nombre de messages : 1413 Age : 33 Localisation : Devine. Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Epica Loving: A.W Watching: The L Word
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 31 Déc 2008 - 19:01 | |
| Ben, piston et encore piston...je suppose que c'est la SND qui a fait ça, en partenariat avec hachette...
*profondément blasée u_u* | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 10:20 | |
| - Heavenly a écrit:
- Entre Dijon et Chenôve.
Panda de Chine tu connais ? Y en a pleins autour XD Route de Beaune pour être précise =)
EDIT : Hey je viens de voir une affiche juste dans ma rue mais il fait nuit, trop sombre pour la photo >__< Samedi je me ferais un aprem photo XD +1 je l'ai ai vu hier en allant chez mon copain bien grande et tout Y'en avait aussi à la gare le 26 mais quand je suis revenue avait plus | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 11:46 | |
| - Cé' a écrit:
- Ben, piston et encore piston...je suppose que c'est la SND qui a fait ça, en partenariat avec hachette...
*profondément blasée u_u* Pareil... C'est dommage pour vous.
Dernière édition par bella moon le Ven 2 Jan 2009 - 12:40, édité 1 fois | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 17:02 | |
| Pour les intéressées qui voudraient voir la bande annonce de Twilight en grand écran elle passe avant le film Australia dans les UGC. Je ne sais pas si c'est la même programmation partout mais au cas où.
En tout cas j'étais super contente de la voir hihi ^^ | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 17:51 | |
| Je sais pas si ça a été dit... J'ai reçu mon "Géo Ado" et il y a une double page Twilight avec une interview de Rob' assez sympa =) | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 18:17 | |
| Tu nous fais des scanns ou photos Shimy ? =)
Han pub sur m6 !
"C'était votre émission avec Twilight le film.fr" =OOO | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 18:45 | |
| J'ai entendue une pub Twilight sur Virgin radio mercredi à .... 7h45 ! Ca met de bonne humeur ^^. C'est quoi la pub sur M6 YoOne ? | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 18:54 | |
| C'était après le grand bêtisier machin, juste après y-a eu un écran tout noir avec l'adresse en bleu et une voix qui dit "C'était votre émission avec Twilight le film.fr" | |
|
| |
Ambre Black Team Jacob
Nombre de messages : 593 Age : 30 Localisation : La Push Date d'inscription : 01/05/2008
Détails Listening to: Muse Loving: Jacob, personnage fictif ='( Watching: Mon écran xD
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 18:56 | |
| Ok merci, je vais regarder tous les betisiers alors xD. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 19:45 | |
| En fait c'est après chaque émission de M6 !!! | |
|
| |
Lydia. Edward's life
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 20:14 | |
| Je n'arrive pas à trouver le site sur le net =/ | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 1 Jan 2009 - 20:36 | |
| J'ai trouvé le site : http://www.twilight-lefilm.fr/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|