| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 28 Déc 2008 - 16:12 | |
| Hier j'ai regardé cinésix et ils ont annoncé Twilight comme sujet pour samedi prochain. J'ai hâte de voir le sujet qu'ils nous réservent. Pour l'émission de Fan de qui devait être diffusée le 3 janvier, j'ai vu que ça ne sera que le 10 finalement parce que le 3 l'émission n'y sera pas, je sais pas pourquoi. Là par contre j'ai peur du sujet. | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 9:47 | |
| La promo de Twilight a bien commencé. Je viens d'entendre des extraits à la radio sur Virgin Radio ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 13:02 | |
| Infos EMISSIONS
Voilà, petit récapitulatif des émissions à ne manquer et qui vont parler de Twilight: Samedi 3 Janvier: - Fan 2 sur M6 à 10h50 - Cinesix sur M6 à 20h35
Emission possible: j'ai vu que samedi 3, il va y avoir sur Canal+ une émission à 11h35 qui s'appelle "Sorties prévues en 2009" -> je vais la regarder par précaution au cas ça parlerai de Twilight, ce qui m'a l'air possible!
Voilà un peu plus de détails au sujet de mags français parlant de Twilight!
Fan 2: Couverture + p.66-67 (interviews de Kristen et Robert)
Hit Machine Girl: Petit espace de la couverture + p.36 à 38 (interviews Rob, Kristen et Cam Gigandet)
Girls: page du sommaire + page de fin (affiche) + p.83 à 85 | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 13:18 | |
| | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 13:32 | |
| Moi j'en ai entendu parler à la radio ! Contente que la promo continue, encore et encore ! ^^ | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 13:52 | |
| Moi ma VHS est prête pour l'enregistrement!!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 14:11 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- Samedi 3 Janvier:
- Fan 2 sur M6 à 10h50 - Cinesix sur M6 à 20h35 Pour le Fan 2, l'emission est reportée au 10janvier. Il y a pas d'emission le 3 x). | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 16:08 | |
| Ah Ok je tenais l'info de l'émission Fan 2 elle-même qui l'avait annoncé!!! Merci pour l'info! | |
|
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 17:17 | |
| J'avais mis l'info un peu plus haut | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 29 Déc 2008 - 22:04 | |
| Et...je vois des affiches de Twilight dans le métro à Paris depuis environ 3-4 jours, mais y'en a quand même pas beaucoup... (Alors que pour Australia y'en avait tout plein de PARTOUT un mois avant la sortie au cinéma... La haine...) | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 11:10 | |
| Je pense pas que Twilight ait vraiment besoin de pub par rapport à Australia.
En moyenne il y a une affiche par station de métro. Et y a des affiches sur les quais de la gare de Lyon à Paris. Je les ai vu hier en descendant du train... J'ai eu sur le coup une réaction assez démesurée d'ailleurs XD Mon chéri m'accueillait à la sortie du wagon et j'ai sauté dans ses bras. Mais juste à la périphérie de ma vision mon oeil a accroché la double affiche Twilight. J'ai été tellement surprise que je me suis mise à sautiller en piaillant et en montrant les affiches du doigts... Les gens m'ont regardé comme si j'étais demeurée et mon chéri aussi d'ailleurs mdr.
Enfin j'essaie d'expliquer cette réaction parce que ça faisait plus ou moins une heure que j'écoutais en boucle Never Think de Rob (très douce pour somnoler d'ailleurs uhuh)
Mon chéri me dit que je réagis encore plus bizarrement que pour Harry Potter... XD | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 11:25 | |
| Moi j'suis allée à Paris hier et j'ai aperçu plusieur affiches sur les quais de gare du RER avec un coup Twilight & Edward à côté et un coup Twilight & Bella. Y'en avait quelques unes dans le métro aussi, ce qui fait plaisir puisque chez moi y'a rien '^^ Et les gens m'ont aussi pris pour une tarée parce que je souriais toute seule et je sautillais sur mon siège xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 12:14 | |
| Nouveau poster (enfin je pense, vu que c'la première fois que j'le voit, et qu'il me semble qu'il n'a jamais été posté par ici... ^^) Perso, c'mon préféré avec les traqueurs =D. Edit: Il y a aussi celle ci. C'est juste la couverture de Tilight, mais bon, c'quand même un poster =P | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 12:19 | |
| OMG !!! Il est MAGNIFIQUE !!!!! Merci Lix' ! <3
C'est le meilleur des traqueurs je trouve aussi ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 12:48 | |
| Il est en Tee-shirt sur HT =)
En tout cas, jeudi j'arrive à gare de Lyon, je risque de prendre des photos ! XD
EDIT : Je viens de voir une vidéo sur MSN. Il part des stars de 2009 et Robert Pattinson en fait bien sûr parti ! (Ben Barnes est considéré comme son rival)
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=497a8946-38ed-4cbc-bb67-62be7a1db125&tab=s1190910004796]http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=497a8946-38ed-4cbc-bb67-62be7a1db125&tab=s1190910004796 | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 16:11 | |
| A côté de Rob, Ben ne fait pas le poids ^^ Sinon, c'est fou quand même! Depuis la sortie du film ici en Belgique, les livres font un tabac! Depuis un moment, il fait parti des "meilleures ventes" alors qu'à mon époque (lol), j'avais du mal à en trouver XD. Ils ont carrément mis au dessus des livres un pancarte "Les livres Fascination = le film Twilight" J'ai pas envie qu'ils soient aussi connus, moi. Oui, je suis un peu égoïste concernant ça | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 16:14 | |
| - skeet a écrit:
- J'ai pas envie qu'ils soient aussi connus, moi. Oui, je suis un peu égoïste concernant ça
T'inquiètes, t'es pas le seul. J'suis pareille x). J'arrive pas à comprendre les gens qui trouvent qu'il y a pas assez de promo, d'affiche itou... Perso, ça m'convient parfaitement... J'veux pas de promo, j'veux rien =P (Par contre j'irais bien aller demandé une affiche à mon ciné xDD) | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 19:08 | |
| J'ai reçu mon Première et ya un article + 2 posters... | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| |
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 20:16 | |
| Moi j'veux plus de promo pour qu'ils aient assez d'argent pour nous organiser des trucs bien pour la suite mais en même temps j'ai pas du tout envie de rameuter toute une horde de fans hystériques Pas compliquée la fille xD Et sinon le Première, des petits scans seraient pas de refus ^^ J'pense pas avoir l'occaz' d'aller l'acheter -___- | |
|
| |
Shiri Shérif
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 20:31 | |
| Ah je vais peut etre aller acheter le Première rien que pour les posters mdr.
Autrement sur la ligne 8 station opéra y a tout un côté où il n'y a QUE des affiches 4/3 de Twilight (et me semble pas qu'elles y étaient hier d'ailleurs je m'en serai souvenue lol) ^^ | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 21:26 | |
| Oui je vous ferai les scans demain =D Comme poster, y'a L'affiche officiel du film, et Edward. | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 21:29 | |
| =D. Franchement... J'vais me l'acheter ce magasine =). Il est à combien?? x). | |
|
| |
Djo Traqueur
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 30 Déc 2008 - 21:43 | |
| 3€50. Il n'y a qu'une double page à propos de Twilight... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|