| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:31 | |
| Oui ils ont pas pris la plus belle photos... mais bon à mon avis ce qui à joué c'était la pomme bien Rouge... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:34 | |
| Oui c'est super intéressant, j'aime beaucoup les souvenirs de tournage. Il y a des anecdotes sympas. Par contre ils ont fait très peu d'interview. D'habitudes ils font les personnages principaux et secondaires. Il est dit que le DVD sortira en avril aux US, dans la partie NM, ils parlent de Michael C... =/, et que le budget de NM sera le double de celui de Twilight... à voir. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:36 | |
| HUM HUM pas très au point là.
Il parle de Michael C.. Débile. Ca m'donne plus envie de l'acheter. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:38 | |
| Aaah Michael C...
Le sujet qui fâche xDD. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:39 | |
| Ouais j'avoue que ça m'a énervé. Surtout qu'ils ont mis sa face sur la couverture... En tout cas j'aime beaucoup les posters et les cartes. Si vous voulez je vous fait les scans. =) | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:39 | |
| Clair que le Michael sur la couverture coupe toute envie de l'acheter :/ Sinon, ça doit coûter cher tout ça surtout qu'en Belgique on nous flanque 2 € de plus | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:50 | |
| - [Claire] a écrit:
- Ouais j'avoue que ça m'a énervé. Surtout qu'ils ont mis sa face sur la couverture... En tout cas j'aime beaucoup les posters et les cartes. Si vous voulez je vous fait les scans. =)
Oh oui, des scans please =D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:53 | |
| J'pense pas que j'irais l'acheter... Je sais que j'ai des amis qui vont l'acheter, donc j'peux très bien leur demandé de me le passer itou ^^. Mais le fait que l'autre... Micheal soit sur la couv' ça gâche é___è | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:53 | |
| Skeet, sur la couverture, il y a marqué 4,45€ pour la Belgique. Voilà les scans =) (qualité bizarre, vous m'excuserez) : Posters - Spoiler:
Cartes - Spoiler:
| |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:55 | |
| Oh merci, les cartes sont super belles <3 Finalement je pense que je vais l'acheter =D | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:55 | |
| Vas-y ils sont beaux les posters... *Va p'tet l'acheter en fait* | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:56 | |
| Merci bcp Claire, t'es géniale Bon, c'est décidé, je me l'achète lundi =) | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:58 | |
| Waaaaaw moi qui adore m'acheter des magasines pour tout & n'importe quoi là je vais être serviie. J'crois que je vais supplier mes parents quand ils vont rentrer pour aller m'acheter au moins le ONE. Et je pourrais vous faire quelques scans si vous voulez Ne pas oubliez, ce soir vers 20h30, Twilight sur M6 si mes souvenirs sont bons =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 12:58 | |
| Oui les posters sont beaux. <3 Et puis c'est de la bonne qualité et tout. Je suis une grande fan de One donc voilà quoi. ^^
De rien Skeet. =D | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 13:03 | |
| Wow, super beauuu les posters et les cartes !
J'aime trop .
Mercii pour les scans <33 | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 13:07 | |
| Merciii Claire! <3
Je vais aller l'acheter cet aprem'! Les cartes sont super belles! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 13:10 | |
| Merci pour les scans.... à coup sur je l'achète.... même si ils ont mis celui dont ont ne doit pas prononcé le nom...(M.Copon ouppsss) | |
|
| |
Tish Lycéen(ne)
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Bressuire, Deux-Sévres Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: The Heart Nerer Lies ~Mc Fly~ Loving: Edwarouneeeet ^^, Equitation, Guitare, Musique, Lire Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 13:14 | |
| woo Merci Claire *va demander à sa mère de l'acheter* =) | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 13:30 | |
| Idem cet aprem j'y cours ! =)
*Aurais voulu un poster de Jacob * | |
|
| |
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 13:37 | |
| Bon ba moi je cours l'acheter avant qu'il n'y en ai plus | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 14:03 | |
| Je viens de l'acheter je suis bien contente, même si j'ai du me battre pour détacher les posters xD C'est vraiment pas pratique pour les garder intacte ! J'espère pouvoir me procurer Film(s) ,l'autre magasine qui me semble le plus intéressant prochainement ! ( la semaine prochaine je crois bien non ? ) | |
|
| |
Tifenn :3 Stupid Shiny Volvo Owner's wife.
Nombre de messages : 699 Age : 31 Localisation : Petite ville de Bretagne :) Date d'inscription : 25/04/2008
Détails Listening to: All Around Me (Acoustique) de Flyleaf Loving: pleins de gens ^^ Watching: Charmed
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 14:07 | |
| Oh pirée j'vais l'acheter c'est certain x)
J'vais me faire tout un mur avec tout ça :D | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 14:07 | |
| aaah merci pour les scans ! par contre ils ont pas pris les plus belles photo j'trouve... bref j'me l'acheterais dès que j'pourrais ^^ | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 14:14 | |
| Le coup qu'il mette MC en couverture me rebutait un peu pour l'acheter, mais les posters et les cartes sont vraiment géniales! Alors, des que je passe devant un marchand de journaux je l'achéte!!! | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 3 Jan 2009 - 14:48 | |
| Merci pour toutes ces infos et photos!!! Je vais me les acheter au plus tard demain matin!!! J'attendais le One avec impatience!!! Et vivement le 8!
Sinon euh sur la TNT, sur Gulli, hier à 00h10 dans G ciné, ils ont parlé rapidement de Twilight à la fin, et ils sont dit qu'ils en reparlerait plus longuement la semaine prochaine!!! Mais bon dans mon programme TV je vois pas de programmation pour G ciné, la semaine prochaine, j'ai cherché sur le site de Gulli mais sans succès!
L'article sur Twilight dans le télé 7 jours, c'est celui de la semaine du 10 au 16 c'est ça??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|