| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Audrey13 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 12:42 | |
| France 2 vient de diffuser un reportage sur Twilight dans son journal et pour une fois on a pu voir Robert mais aussi Kristen . Edit: en même temps Chouchou | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 13:14 | |
| Je viens de voir dans mon Glamour que Twilight était un "film US flippant" ??????? xD Quel bordel, c'est du grand n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 13:57 | |
| On en parle dans le topic Critique Bulle.
C'est pas le sujet pour en parler ici. | |
|
| |
Tenshi Dazzling Member
Nombre de messages : 554 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/11/2008
Détails Listening to: HSM3 lol Loving: to travel Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 14:28 | |
| Et un article dans le magazine Première avec Leonardo en couverture. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 16:03 | |
| La parodie de la bande annonce de Twilight par Halluciner.fr (célèbre pour leurs parodies de films)fait déjà un carton sur le net ! Je vous laisse la découvrir ICI | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 16:04 | |
| - Tenshi a écrit:
- Et un article dans le magazine Première avec Leonardo en couverture.
Pas terrible d'ailleurs, il ne parle pas vraiment de Twilight, mais plutot des vampires en général. J'ai pris Métro et 20 Minutes ajd, et je tiens à dire qu'il y a des interviews, je vous scanne ça d'ici peu :) | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 16:55 | |
| Il y a un article sur le site de Télé loisirs. Je suppose que c'est le même que dans le programme tv mais au cas où voici le lien : http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/3853-decryptage-mode-vampires/ | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 17:07 | |
| Le film est à l'affiche dans 421 salles! C'est plutôt pas mal Et il est n° 3 dans le box office belge et je précise qu'il est au ciné depuis 1 mois et demi! C'est super quoi =) | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 17:11 | |
| Twilight est aujourd'hui la déco de Dailymotion :) | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Shiri Shérif
Nombre de messages : 271 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 17:39 | |
| J'ai entendu toute à l'heure un reportage sur Twilight sur Virgin radio avec des extraits d'interview de Rob Pattinsson. | |
|
| |
Ryanette Team Jacob
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Melun Date d'inscription : 03/11/2008
Détails Listening to: Trey Songz Loving: Watching: Pushing Daisies
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 17:52 | |
| Ils vont parler de Twilight dans 100% mag dans pas longtemps! Enfin ils vont parler des jeunes stars et dans le sommaire j'ai vu Kristen ! | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : Laon ( 02) Date d'inscription : 30/08/2008
Détails Listening to: Letters From The Sky - Civil Twilight Loving: Ian Somerhalder Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 18:11 | |
| | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 18:23 | |
| Bof la parodie... Ils auraient pu faire mieux xD Twilight est quand même un film super simple à parodier. | |
|
| |
Elvire Lycéen(ne)
| |
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 18:41 | |
| Ouais j'étais mdr xD Ben en même temps... voilà quoi MDRR | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
Détails Listening to: Mυυsiс ♫ Loving: E∂ωααя∂ ♥ Watching: Tωϊℓϊςнт & Nεω Mσσи
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 20:54 | |
| Dur à lire.. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 21:17 | |
| J'ai vu le reportage de 100 % mag. On y apprend que Kristen fume des joints... Grand bien lui fasse ! J'avais jamais rien entendu de tel sur elle. Donc soit j'ai pas assez cherché sur le net depuis août, soit c'est des conneries.
Ce qui me révolte surtout, c'est que s'il n'y avait pas Twilight, ils n'auraient pas parlé d'elle, alors qu'elle a la même carrière derrière elle, avec ou sans Twilight mais bon...
Et l'actualité People sur le film et Rob, c'était pas terrible, mais de toute façon, cette dernière rubrique est toujours faite sur le mode "humour" donc... | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
Nombre de messages : 2482 Age : 30 Localisation : QUEBEC POWER! =D Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 21:18 | |
| Je suis en train d'uploader les images du magasine dont je vous ai parlé *mon serveur est lent...* | |
|
| |
Leelee Lycéen(ne)
Nombre de messages : 158 Age : 41 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 21:42 | |
| - Alyssa a écrit:
- J'ai vu le reportage de 100 % mag. On y apprend que Kristen fume des joints... Grand bien lui fasse !
J'avais jamais rien entendu de tel sur elle. Donc soit j'ai pas assez cherché sur le net depuis août, soit c'est des conneries.
Ce qui me révolte surtout, c'est que s'il n'y avait pas Twilight, ils n'auraient pas parlé d'elle, alors qu'elle a la même carrière derrière elle, avec ou sans Twilight mais bon...
Sisi il y a eu des photos - Spoiler:
Et puis bon elle est jeune elle fume et?? cernes, joggin, fumette, comme tu dis, grand bien lui fasse. XD | |
|
| |
Darlin' Mrs.Cullen
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:03 | |
| Enfin! *ça a été long.. ^^'* Voilà les images (comme je l'ai dit, la qualité est pas super..) Les 3 premières sont pas pires, je suis étonnée qu'on réussise à lire le texte ^^ (ça se gache avec les autres.. xD si vous voulez, je peux refaire des photos..) - Spoiler:
Petite vengence contre celles de 10 ans qui n'ont pas lus les livres et qui se déclarent fan #1 et qui connaissent rien.. Ça leur pète leur balloune! xD SPOILER - Spoiler:
| |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:12 | |
| Ben Mrs Cullen, si tu en veux un pour lire, je te l'envois!!!!
Moi, ce qui m'enerve, c'est qu'elle fume un bambou ou pas, c 'est un non respect de la vie privé, elle fait ce qu'elle veut ( d'ailleurs, ca sent bon le foin!)! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 7 Jan 2009 - 22:16 | |
| - Leelee a écrit:
- Alyssa a écrit:
- J'ai vu le reportage de 100 % mag. On y apprend que Kristen fume des joints... Grand bien lui fasse !
J'avais jamais rien entendu de tel sur elle. Donc soit j'ai pas assez cherché sur le net depuis août, soit c'est des conneries.
Sisi il y a eu des photos
- Spoiler:
Et puis bon elle est jeune elle fume et?? cernes, joggin, fumette, comme tu dis, grand bien lui fasse. XD Bon , dabort, il faut savoir que Kris fume la pipe, c'est assez connut comme information. Donc sur cette photo, elle y fume la pipe. Et je trouve ça ridicule de penser, tout de suite, qu'elle est pleine de Marijuna, après c'est peu être le cas, mais ces fameuses personnes qui ont pris les photos, ont t'ils été sentir la pipe ou l'air embiant ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|