| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchou Lycéen(ne)
| |
| |
Luciiie Touriste
Détails Listening to: Loving: Watching:
| |
| |
Allyana Touriste
Détails Listening to: The Promise, Within Temptation Loving: Joaquin Phoenix Watching: Pride & Prejudice, Joe Wright
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 1:11 | |
| C'est vrai que quand on voit la vidéo on se rend nettement compte que, l'un comme l'autre, ils ne se sont toujours pas faits à être sous les feux des projecteurs avec les hurlements et tout et tout. Ils passent leur temps à se planquer derrière leurs bras, les mains dans les poches, et vas-y qu'on regarde par terre, qu'on joue avec nos cheveux. Je me sens trop mal pour eux quoi, et suis hyper touchée de voir que ça les dépasse un peu (c'est ce que je ressens)... En tous cas ils sont bien beaux en photos *c'est trop pas juste* .
Alyssa : elle avait à peine 18 ans au tournage du film... ça devrait pousser avec l'âge ces choses là je pense LOL! Enfin un peu quoi... *___* | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 1:48 | |
| - Allyana a écrit:
- Alyssa : elle avait à peine 18 ans au tournage du film... ça devrait pousser avec l'âge ces choses là je pense LOL! Enfin un peu quoi... *___*
Si ça pouvait être vrai. Et en fait, après observation intensive de photos (non je ne suis pas obsédée par ça ! ), je crois que rien a changé de ce côté là. Ça donne juste l'illusion de loin En ce qui concerne la vidéo, franchement, je compatis. Ça doit vraiment être soulant de savoir que chaque parole entraine des hurlements, et que tous leurs faits et gestes sont décortiqués etc... Et puis, ils doivent avoir vachement mal aux yeux à la fin, avec tous ces flashs | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 2:15 | |
| A 18 ans ce genre de chose ne changent plus trop... elle prendra de la poitrine quand elle aura des enfants. En fait comme tu dis Alyssa c'est la robe qui donne l'effet qu'elle a plus de poitrine qu'avant mais en fait y a rien de plus Sinon ils sont très beaux tous les deux, par contre je sais pas si c'est le maquillage qui fait ça mais Kris semble très fatiguée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 9:57 | |
| Les photos sont magnifiques!! Ca me donne trop envie d'avoir une avant première pareille pour la France mais faut pas trop rêver Et..., les filles..., arrêtez de reluquer la poitrine de Kristen!! Ca se fait pas ces choses là! |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 10:28 | |
| wow les extraits en français sur Allociné sont génials !! ça donne des frissons ! *_________* Allez ! Plus que un mois à partir de d'aujourd'hui pour voir le film ! XD
Hey sur allociné y a un reportage de l'avant première à Paris du 21 novembre =) Il me semble avoir reconnu certaines personnes ^^ | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 11:21 | |
| mdr les filles on reluque pas la poitrine de Kris voyons !
Deux vidéos dans la "Ryan Seacrest's green room" où Rob et Tay jouent à Rock Band 2 : Ici Tay Ici Rob
mdr rob est plus à l'aise avec une vraie guitare !
Dernière édition par Finanas le Dim 7 Déc 2008 - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 11:26 | |
| les pas doués XD
mais taylor à l'air de mieux s'en sortir que Rob xD | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 11:34 | |
| Aaaah, ce sourire de Tay'. J'm'en remettrais jamais.. Rob' qui comprend rien xD "Beh, y'a pas de cordes !" xD | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 11:40 | |
| Mdr Rob' qui joue à Rock Band !
C'est super drôle ^^
Et la vid' avec Tay est trop aussi, Taylor me fait trop rire, et c'est sûr qu'il se débrouille mieux que Rob' lol. Et j'suis d'accord avec Shimy, son sourire me fait craquer ^^... <333 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 11:46 | |
| Rob est trop pas doué. xD Taylor est guère mieux il faut l'avouer. Il fait rock star avec un guitare dans les mains, à la fin on dirait qu'il a fait un concert en entier. xD | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 11:51 | |
| J'ai reçu un mail concernant les avants premières en province, pour le 1er janvier. Plus d'infos dans les prochains jours sur les site comme allociné ou cinéville ( j'ai envoyé au cinéma de ma ville et on répondu plus vite que la SND dont je n'ai pas encore reçu la réponse ) | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 11:53 | |
| J'adore ces photos de Munich O.o
Pourquoi on a pas une avant première digne de ce nom en France --" | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 12:25 | |
| Mdr Rob a vraiment du mal en même temps ça m'étonne pas que Taylor soit plus a l'aise avec les jeux vidéo, meme si c'est pas encore ça XD Et son sourire, je m'en remet pas... | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 12:31 | |
| Franchement pas mla les photos de l'avant premiére à munich,.
Par contre Rob' n'est vraiment pas doué à Rock Band !!! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 12:38 | |
| Je suis définitivement amoureuse de Taylor.. . Rob est un sous-doué xD. Reprends ta vraie guitare chéri pour notre bien à tous xDD. Merci pour les vidéos =) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 12:44 | |
| Les vidéo sont superbes!! Taylor... x). Et pis Rob' est quand même beaucoup plus doué avec une vraie guitare x). | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 12:48 | |
| Taylor <333333 J'le kiffe trop xD Il fait trop genre "Ouais j'suis a un vrai concert itou" xD Rob me fait trop marrer aussi comment l'est pas doué mdr ! Les photos de Munich sont trop top <3 | |
|
| |
Ange Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 12:51 | |
| Sur le site Everglow il y'a les scans de cine flash : http://everglowmedia.net/gallery/thumbnails.php?album=542 | |
|
| |
**Melissa** Vampire
Nombre de messages : 558 Age : 33 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/09/2008
Détails Listening to: Showbiz - Muse Loving: ... Watching: Kyle XY, Heroes & Cold Case
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 13:05 | |
| Merci pour les nouvelles photos! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 13:25 | |
| Bon bah on est tous d'accord Rob' il est pas très très fort à ce jeu....mais il est quand même toujours aussi beauuu!!
Merci... | |
|
| |
Lydia. Edward's life
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 14:38 | |
| AVIS des fans après visionage du film de la projection privée du 21/11 ! | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 14:43 | |
| - Heavenly a écrit:
- Hey sur allociné y a un reportage de l'avant première à Paris du 21 novembre =)
Il me semble avoir reconnu certaines personnes ^^ Beaucoup de cris aussi >_<" | |
|
| |
Pauline59 Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 7 Déc 2008 - 14:46 | |
| Roh la le sourrire de Taylor !! *o* Et Rob le pas doué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|