| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 5 Déc 2008 - 9:27 | |
| Euh... J'étais effectivement obsédée par lui et je l'ai traqué plusieurs fois à travers la ville mais il exagère!! Je ne l'attendais pas en bas de chez lui! Si j'avais su où le trouver je l'aurais fait par contre!! EDIT / : *Vient de compter le nombre de fois où elle l'a vu en 15 jours...* Huit fois!!!! Ca fait beaucoup quand même!lol. Le pauvre, il est traumatisé! Il ne reviendra plus jamais à Barcelone! :s :p Mais pour moi c'était les plus beaux quinze jours de toute ma vie! lol.
Dernière édition par Luna Hartnett Hale le Ven 5 Déc 2008 - 9:55, édité 1 fois |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 5 Déc 2008 - 9:49 | |
| mdrrr t'aurais dû le suivre à la fin de la journée de tournage ! mdrr elle est cinglée la nana ! EDIT : + MSN Australia a mis en ligne une vidéo des "Hotties 2009". Rob & Taylor sont présents... regardez à quelle position ils sont : + Article sur Rob qui parle de ses débus sur Acesshowbiz : ICI + Plus ou moins le même article sur MailOnline : ICI + Vidéo sur la Premiere Londonienne par UK Empire : | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 5 Déc 2008 - 20:27 | |
| Wahouuu!!! Toutes ces photos et vidéos sont trop belles !!! <3 Merciii beaucoup!! | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 5 Déc 2008 - 22:36 | |
| Merci pour les vidéos, et surtout les articles ! EDIT : Je viens de trouver cette photo sur Everglow : Je suis définitivement amoureuse de ses yeux | |
|
| |
Angy Touriste
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : All around The World Date d'inscription : 31/08/2008
Détails Listening to: So... Loving: My Prince Coco Watching: Nothing
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 8:52 | |
| Magnifique, même sans ses lentilles *_____* | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 12:54 | |
| *_________________*
Trop magnifique la photo... Je suis en état de choc xD | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
Détails Listening to: Green Day ! Loving: Barney Watching: Skins & HIMYM
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 13:10 | |
| Les photos de l'avant-première sont superbes *___*. Kris et Rob, sont toujours aussi magnifiques xD. Ça en devient énervant xDD.
La dernière photo de Roooooooooob *___________________*.
Merci pour toutes les news <3 ( Même si j'avoue, j'ai du mal à suivre, donc j'ai pas tout regardé xD. ) | |
|
| |
Shimy Tom Felton's wife
Nombre de messages : 1204 Age : 32 Localisation : Lamotte Beuvron, ma Mecque ! Date d'inscription : 20/06/2008
Détails Listening to: Lemon Tree de Fool's Garden Loving: Tom Felton :D Watching: L'Orphelinat de Guillermo Del Toro.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 13:18 | |
| Wow ! Cette photo .. J'en reviens pas quoi ! Merci <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 14:07 | |
| Rob, Kris et Catherine sont en Allemagne, à Munich. Voici qlq photos (ac un gros tag bien moche) : Source : Lion & Lamb Love | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 14:17 | |
| Magnifique! *-*
J'adore comment Rob et Kris sont fringués! <3 | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
Nombre de messages : 1177 Age : 33 Localisation : Lille. Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 14:18 | |
| Quand est-ce que Kris mettra un truc qui lui ira pas ? xDD. Elle m'énerve xDD.
Merci pour les photos <3 Elles sont belles =). ( Malgré les tags -.- ) | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 14:27 | |
| J'aime trop la première photo ! *_* J'espère qu'on les aura bientôt sans les tags. | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 14:28 | |
| Wow, Kris et Rob' sont trop beaux <33
J'aime trop la robe de Kris, ça lui va super bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 14:29 | |
| Ils sont trop beaux tous les trois! :D La dernière photo est rigolotte! :p Par contre..., Rob est toujours aussi bien coiffé...! lol. |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 16:29 | |
| Kris est vraiment trop bien habillée *___* Et Rob est trop beau sur la photo qu'Alyssa a postée!!! Merciii beaucoup!! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 18:58 | |
| Les photos de Munich.. sans tags. :]. Et il y en a un peu plus aussi =).
Ici.
Juste une chose à dire.. Kristen <3. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 19:11 | |
| C'vrai qu'elles sont grave belles ces photos.. Ils sont beaux ensemble Kris&Rob.
Je kiffe la tenu de Rob et la Robe en cuire blanc de Kris est juste wow ! <3 | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 19:12 | |
| Merci pour les photos ! Ils sont magnifiques. <3 | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 19:38 | |
| Merci, ils sont vraiment beaux! Même Catherine, c'est dire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 19:41 | |
| Ouh la :s Kris fait un peu peur sur certaines de ces photos Elle a l'air crevé la pauvre. :s |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 19:42 | |
| Clair, la robe de Kris est namifik ! j'ai hate de voir comment ils vont être lundi sur Canal ^^ | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 19:50 | |
| Kris' est magnifique et sa robe n'en parlons pas Et Rob' Me tarde aussi de voir how ils seront au grand journal ! | |
|
| |
'Naïs Cam's wife
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 20:00 | |
| 41 photos sur le site d'Everglow. :]. Munich toujours. =).
C'est par ici.
Un petite vidéo 'Tention.. ça hurle.
Une vingtaine de photos : là. | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 6 Déc 2008 - 21:28 | |
| Ils sont magnifiques sur les photos de Munich. Kris est trop belle, c'est énervant. Et je la croyais plus plate que ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|