| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 24 Déc 2008 - 16:42 | |
| Hello tout le monde, alors voilà je suis allée à la gare de ma ville TORCY ( à coter de Disney), et devinez quoi??? et bien j'ai vu une grande affiche promo pour le film!!!! Au début j'avais cru réver, mais non! Joli cadeau de noël!! Désoler pour la qualité....Il fait nuit à 17h.... JOYEUX NOEL A TOUS!!!! Bisous! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 24 Déc 2008 - 16:50 | |
| A mon ciné il y a plein d'affiche de partout... Ca m'a stressé hier soir n'empêche... xDD
La promo est quand même bien là !! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 24 Déc 2008 - 17:29 | |
| Chez moi y'a rien du tout alors que je reviens de Londres et que y'avait que de la promo PARTOUT ! Mais bon j'habite à la campagne aussi | |
|
| |
pillow Team Jacob
Nombre de messages : 644 Age : 36 Localisation : de l'autre coté de la Terre Date d'inscription : 12/07/2008
Détails Listening to: Fire, 2NE1 Loving: Daniel, HP, DomLuka Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 24 Déc 2008 - 20:25 | |
| Chez moi aussi, ils ont mis les affiches au ciné (Pillow au Paradis *_*), pis ils ont mis la BA juste avant le film... Le jour où la Terra s'arreta, un truc comme ça ! J'serais capable d'aller voir le film pour ça lol | |
|
| |
Melody Lycéen(ne)
Détails Listening to: MUSE Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 25 Déc 2008 - 12:58 | |
| J'ai une amie qui m'a dit qu'elle avait vu aussi plusieurs affiches Twilight au métro de Paris!^^ On voit que le film sort dans 2 semaines, c'est génial! | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 25 Déc 2008 - 16:14 | |
| Je suis allée à Paris il y a quelques jours, et aucune affiche nul part! Y en a que pour Australia (que je suis allée voir et qui est vraiment un beau film, soit dit en passant =D). Par contre dans le grand centre commercial pas très loin de chez moi, avec un méga cinéma de 16 salles (je crois ) il y avait une affiche dehors, et deux posters dans le couloir de la sortie des salles : J'ai du la prendre de travers à cause du reflet >< La couleur orange n'est pas un réglage de mon téléphone pour donner de l'effet XD Les murs sont oranges et la lumière est jaune, donc ça a tout coloré >< Désolée pour la qualité, mais mon téléphone est un vieux pèpère. Je sortais justement de la salle qui diffusait "Australia" <3, et j'ai crié comme une cinglée quand j'ai vu les posters Les gens m'ont prit pour une cinglée =D Comme j'avais vu l'affiche dehors, je me suis dit "On va peut-être voir la bande annonce, puisque Australia est un film romantique", j'avais même préparé le téléphone en mode film, mais en fait on a pas eu la bande annonce. Pourtant je vais souvent au cinéma, et là je ne l'ai toujours pas vue sur grand écran >< Ca me frustre xD Je me suis renseignée, et les affiches dans le couloir sont là depuis plusieurs semaines, mais l'affiche géante dehors a été mise la semaine dernière. ^^ | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 25 Déc 2008 - 16:24 | |
| L'affiche géante de dehors est vraiment magnifique ! Merci pour les photo en tout cas | |
|
| |
MachMallOw Lycéen(ne)
Détails Listening to: Brian Adams - I do it for you Loving: Him... Watching: Kyle XY 1x03
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 25 Déc 2008 - 16:39 | |
| J'vous en prie =D Les gens dehors m'ont regardé le prendre en photo ^^ J'ai été catalogué "Fan timbrée" par une passante xD Par contre, j'ai vu dans le produits dérivés le Parfum Twilight J'suis choquée parce que le flacon est exactement le même que le parfum "Nina" de Nina Ricci =( Surtout qu'ils doivent pas du tout sentir la même chose Enfin bref, niveau produits dérivés on a largement le choix de passer pour des " fans timbrés" je trouve Quelqu'un saurait où je peux voir les photos du chat qu'avaient fait Rob' et Kris ? Parce que les photos sur le livejournal donné ne fonctionnent plus >< Apparemment, Kris fume C'est pas très très sérieux tout ça Dans Public ils parlent des fans qui trouvent que "Michel [Angarano] n'est pas assez beau, sexy, pour Kristen"... Prso j'trouve ça débile de leur part de penser ça, surtout le "Faudrait qu'elle se rende compte qu'elle aime Robert!" Quelles c**** u_u Perso je les trouve super mignons Michael et Kristen ensemble =) ici | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Jeu 25 Déc 2008 - 16:59 | |
| Moi aussi les anglais m'ont prise pour une timbrée que je prenais les affiches dans le métro en photos xD Pour le parfum ils auraient pu trouver un flacon différent parce que la ça fait vraiment copié-collé sur Nina Ricci Et pour le chéri de Kristen, les fans ont rien à dire là-dessus, c'est sa vie privée, son amoureux c'est elle qui le choisi elle va pas sauter sur Rob' pour faire plaisir au fan !! Je suis choquée par ce genre de personnes qui croient pouvoir décider de la vie des autres ! | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 9:58 | |
| A la fin de la vidéo sur Robert (quand vous vous connectez sur msn xD), il y a une vidéo sur la fièvre Twilight =D
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-FR&vid=ee94a6d3-7fd7-42e4-99be-6c912bfff183 | |
|
| |
Tin's or Sarah ?!? Team Jacob
Nombre de messages : 434 Age : 32 Localisation : Un endrois pommé Date d'inscription : 13/05/2008
Détails Listening to: Fall Out Boy Loving: Lui... Watching: mon pc x)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 10:02 | |
| Mon pc veux pas m'ouvrir la video... =( | |
|
| |
Didie Dean's best night
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 11:37 | |
| Sympa cette vidéo, on voit même les costumes de bal d'Edward & Bella un moment... Par contre les commentaire c'est bof bof hein ^^ | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 11:56 | |
| | |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 12:25 | |
| Mdr ! Je suis étonnée que vous ne soyez pas restées collées aux affiches | |
|
| |
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 12:30 | |
| En fait, ils s'y sont allée à la raclette pour nous décoller.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 12:34 | |
| Aie ça doit faire mal ! Mais ça m'étonne pas ! En tout cas, les affiches sont vraiment magnifiques ! Surtout la première Elle mesurait combien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 12:44 | |
| Je ne sais pas , je pense 5m sur 2,50m....Mais c'est vrai qu'elle est magnifique, en meme temps on aurait voulu la tirer, Maggy et moi on aurait pas été trés discrete!
Je vais aller au ciné le 30 au soir, je pense voir "Twilight" à dublin, j'espere qu'ils ont laissés les affiches qui font 7M de long pour les prendre en photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 13:02 | |
| Rien que pour planquer l'affiche en elle-même, ça n'aurait pas été discret ! Et puis j'aurai bien voulu voir la tête des passants quand vous étiez collées à l'affiche ! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 13:07 | |
| déjà qu'on a demandé à une fille de 11 ans environ de nous prendre en photo, avec un appareil puis avec l'autre, elle nous regardait avec des yeux ronds comme des ballons....
Quand le flim à commencé, mon Iphone a demarré la Bo aussi sans faire expres, aprés on s'est tapés les répliques du film, on a fait craqués certaines personnes.....
Puis à la fin, j'ai tapé une enorme " Applaus" et j'ai crier comme une dinde quand j'ai vu " Ashley" au generique( j'étais dans un jour Alice") , on a chantés " Decode", puis à la fin, j'etais prete à aller demander au projectionniste de le relancer....
Donc je pense que Maggy et moi avons particulierement assasinés cette seance! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 13:22 | |
| Vous avez fait la réputation des fans anglais !! Mais j'espère qu'il n'y aura pas de ça en France hein ! La première qui braille quand je serai devant l'écran géant s'en prendra une !
Enfin, on va dire que vous étiez dans cet état à cause des affiches... | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 13:24 | |
| On va dire ca...ou c'est l'effet t'avoir vu X fois le film, de le connaitre par coeur et de peter un cable! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 13:26 | |
| Juste de péter un cable alors.... | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 16:24 | |
| Merci pour la vidéo =D J'adore vos photos les filles Ah mais dans le métro y'a du Twilight PARTOUT. C'est cool =D | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 16:29 | |
| Il y a des affiches partout vers ma gare aussi. Je sais pas à qui m'adresser pour en récupérer une. Faut que je choppe un gars quand ils les affiche. xD Sinon je vais essayer de récupérer une pancarte dans mon ciné s'il y en a. Je pense vu qu'ils en mettent pour tous les films. | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Ven 26 Déc 2008 - 16:36 | |
| - [Claire] a écrit:
- Il y a des affiches partout vers ma gare aussi. Je sais pas à qui m'adresser pour en récupérer une. Faut que je choppe un gars quand ils les affiche. xD
Faut demander au gichet J'ai demandé quand est-ce qu'ils allaient les enlever, ils m'ont dit de revenir jeudi matin...=D Edit : J'ai vu le clip de Paramore tout à l'heure sur Virgin 17 =D
Dernière édition par Djo le Ven 26 Déc 2008 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|