| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chouchou Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 12:18 | |
| il y'a une nouvelle interview de catherine disponible sur allociné: http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18853500&cfilm=131377.html | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 12:19 | |
| - Célesteuuuuuh a écrit:
- " Robert Pattinson cut his hair because he got gum in it haha. "
Voici le message perso de Robert Pattinson sur Facebook.
T'es sure que c'est pas un fake ? Non parce que sur Facebook on sait jamais. Lol. | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 12:20 | |
| Au fait les filles, je me posais une question : Est ce que vous pensez qu'ils vont adapter Breaking Dawn en film ?? On entend parler de New Moon et Eclipse, mais pas de Breaking Dawn... | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 12:38 | |
| Ahem, cous croyez vraiment qu'ils ont un Facebook ? A votre place, je n'y croirais pas, n'importe qui peut créer ce genre de trucs et mettre n'importe quel nom ... Et pour Breaking Dawn, j'en sais rien. Mais je suppose que vu que c'est le dernier à être sorti, ils parlent d'abord des autres... ils ont le temps avant de pouvoir songerl'adapter dponc je ne suis pas étonnée qu'ils n'en parlent pas encore | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 13:03 | |
| Pour BD, j'avais lu quelque part qu'ils avaient acheté les droits du livre donc si le succès est au rdv pour NM et Eclipse, je ne vois pas pourquoi ils nous en priveront Et pour les produits dérivés, y'en a qui sont vraiement ridicules! | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 13:48 | |
| j'avais entendu quelque part que pour BD ils allaient en faire deux films Il est trop long pour un seul | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 13:59 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Gribouille a écrit:
- Et justement, c'est un magazine People donc tout le monde le croit xD
Euh tu crois ? Enfin je sais pas pour les gens mais je crois pas vraiment aux infos publiées dans ce genre de torchons magasines, et je pensais que c'était à peu près le cas de tout le monde. XD Dans la logique, si les gens l'achètent, c'est qu'ils y croient En ce qui concerne l'article de ELLE, je l'ai trouvé plutôt pas mal et pas du tout péjoratif... Je dis ça parce qu'on ne va pas tarder à voir arriver de mauvaises critiques xD | |
|
| |
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 21 Déc 2008 - 19:42 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Célesteuuuuuh a écrit:
- " Robert Pattinson cut his hair because he got gum in it haha. "
Voici le message perso de Robert Pattinson sur Facebook.
T'es sure que c'est pas un fake ? Non parce que sur Facebook on sait jamais. Lol. Je ne pense pas que ce soit un Fake. Am, YoOne et moi sont amis avec "ce Robert Pattinson". Disons que en tout cas si c'est un fake, il se prend vraiment pour Robert xD | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 22 Déc 2008 - 9:55 | |
| y'a un truc bizarre oO je l'ai ajoute il m'accepte et pouf! Il disparaît de la surface de la planète facebook. Une idée. ? p | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 22 Déc 2008 - 10:00 | |
| J'avoue c'bizarre, c'pareil pour moi x). Donc déjà on a mis le même Robert en ami xD.
Mais après on est pas sur que ce soit vraiment lui... 'Fin il y a une dizaine de Robert Pattinson sur fessbouc donc bon... | |
|
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 22 Déc 2008 - 10:24 | |
| Comme Kris ou Tay, y'en a bien une dizaine c'est galere | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 22 Déc 2008 - 11:59 | |
| On ne peut pas savoir s'ils ont effectivement un facebook.. C'comme les myspace.
Ni Am, ni moi somme plus au courant que vous. (Même si j'kifferai avoir contact avec Rob)
News : http://www.the-meadow.fr | |
|
| |
Virginy Shérif
Nombre de messages : 360 Age : 35 Localisation : Belgique Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 22 Déc 2008 - 12:09 | |
| Déjà, je pense que si ils voulaient une page Facebook (déjà ca m'étonnerait), ils metteraient un pseudonyme. Ils doivent bien se douter que si ils mettent leur vrai nom tout le monde va tenter le coup et ils auraient 300 invite par jour, c'est pas tenable ^^ Et si ils voulaient que les gens les retrouve sur Facebook ils diraient qu'ils en ont un Donc, ce ne sont pas leur Facebook, ce sont des dingues qui se prennent pour eux CQFD | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 22 Déc 2008 - 12:21 | |
| Oui. Voilà. On ne sait rien, on ne peut pas savoir. Maintenant on retourne au sujet du topic : News, vidéos, photos. Et on arrête le HS | |
|
| |
Sparky Traqueur
Nombre de messages : 727 Age : 30 Localisation : In my dreams... Date d'inscription : 18/11/2007
Détails Listening to: Green Day - Boulevard of Broken Dreams Loving: Jay Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Lun 22 Déc 2008 - 12:23 | |
| Super la page de M6...
Par contre, lorsqu'ils citent le cast du film, "Tobert Pattinson"...Hum hum lol.
C'est chouette, on voit que la promo en France a démarrée, et c'est super.
Merci pour les news. | |
|
| |
bella moon Theonewhosaid "Ooops" ' life
Nombre de messages : 2416 Age : 32 Localisation : In the Yellow Submarine... Date d'inscription : 23/02/2007
Détails Listening to: The boy does nothing Loving: Dr House... a lot Watching: Dr House !
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 23 Déc 2008 - 10:50 | |
| Dites... C'est pas bizarre que j'ai encore vu aucune affiche de Twilight dans Paris ? On est à deux semaines de la sortie française et...rien ? Vous avez vu des choses vous ? J'étais dans la gare de Tours ce weekend, là-bas y'en avait quelques unes, mais rien à PARIS ! Ou alors c'est moi qui les ai pas vues... Vous en pensez quoi ? | |
|
| |
shadow AJ's Love
Nombre de messages : 270 Age : 35 Localisation : Là ou on ne m'attend pas.. Date d'inscription : 03/02/2008
Détails Listening to: Muse *__* Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 23 Déc 2008 - 11:10 | |
| Nan pareil pour moi, j'ai rien vu nulle part encore ! Ils pourraient au moins en mettre pour l'avant première ! Sinon c'est qu'elle sont bien cachées xD
Merci pour les news Yoone n__n | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 23 Déc 2008 - 12:33 | |
| Moi y'a plein d'affiche a la gare St Charles à Marseille! Par contre je vais criser le cinema de ma ville aura pas le film avant Février!!! J'irais donc ailleurs!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 23 Déc 2008 - 12:34 | |
| En parlant d'avant première, je ne sais pas si on peut en parler ici mais les places sont-elles plus chères ? | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 23 Déc 2008 - 13:38 | |
| Je ne sais pas!
Sinon, comme je n'ai vu personne en parler, je vous informe que le mag Trinity Stars parle de Twilight! N° 1 - janv-fevr 2009 - 2,95 euros Couverture 1 Carte Postale 1 Poster (en 4) 2 pages | |
|
| |
Gadaby Shérif
Nombre de messages : 382 Age : 33 Localisation : Victorian Era Date d'inscription : 24/11/2008
Détails Listening to: Emilie Autumn Loving: Edward, Alice, Me, and my Camera Watching: Ebay *-*
| |
| |
missritale21 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 182 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 14/11/2008
Détails Listening to: M.P Loving: Jensen Ackles Watching: Supernatural,OTH
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 23 Déc 2008 - 18:51 | |
| - Gribouille a écrit:
- En parlant d'avant première, je ne sais pas si on peut en parler ici mais les places sont-elles plus chères ?
Absolument pas C'est le même prix qu'une sceance normale | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mar 23 Déc 2008 - 22:23 | |
| - Twilightlegend01 a écrit:
- Je ne sais pas!
Sinon, comme je n'ai vu personne en parler, je vous informe que le mag Trinity Stars parle de Twilight! N° 1 - janv-fevr 2009 - 2,95 euros Couverture 1 Carte Postale 1 Poster (en 4) 2 pages Merci de l'info :) Je vais essayer de trouver ce mag! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 24 Déc 2008 - 12:12 | |
| - missritale21 a écrit:
- Gribouille a écrit:
- En parlant d'avant première, je ne sais pas si on peut en parler ici mais les places sont-elles plus chères ?
Absolument pas
C'est le même prix qu'une sceance normale Merci ! Je savais pas donc merci beaucoup =D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Mer 24 Déc 2008 - 12:14 | |
| - Gribouille a écrit:
- missritale21 a écrit:
- Gribouille a écrit:
Absolument pas
C'est le même prix qu'une sceance normale Merci ! Je savais pas donc merci beaucoup =D C'même moins cher dans certains ciné. Chez moi, c'est 2€ moins cher, donc c'est à 6€50. ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|