| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|
+100roxyraider Peluche Nocturne thecullens-20 LilyRose 0verd0ze LiLo nanaliya Léa~ twilightfan Tenshi ukland Tish Sunburn Pau' Ambre Black Shiri Torres *Bulle27 Tin's or Sarah ?!? MachMallOw nono290 Tifenn :3 Lullaby Manouu miaw starbuck018 Kara_Zero Virginy lucie ! Twilightlegend01 Maggy La vache masquée Melody Cé 'Peach. LadyAnn14 Arabelle xCleeme Pauline59 Céleste Allyana Luciiie Angy pillow shadow Snow01 Kiliana Fiona M@rine Welden Yoo-Hysteria tafanie 'Lix. Ange camillou missritale21 didy93 Seadow Gribouille Ryanette Elo Audrey13 **Melissa** Heavenly Darlin' morgel Dougie-poo Alyssa 'Naïs -Vampirella- Didie #_Tiphaine_# [Claire] AudreyLH Pitchouill bella moon BenAddict Airuru. skeet Gadaby Mary or Midnight =) G* Yoone Leelee Cookii'e The Lion and The Lamb chouchou Elvire Sparky Enna Maxxy Lydia. Euphorilia Djo Finanas cocoon Charroo Shimy Ananas lamini 104 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Sam 13 Déc 2008 - 22:21 | |
| Une interview de Rob dans le Like Hit de décembre / janvier. On apprend rien de nouveau, et le reste du mag est nul, mais perso, je l'ai acheté pour le poster (je peux faire les scans si ça intéresse quelqu'un). - chouchou a écrit:
- sur canal+ ils vont parler de twilight dans l'hebdo cinema dans quelque minute
On peut revoir le mini-reportage ICI. C'est la première vidéo, à environ 3m30. EDIT : On peut voir le poster Twilight sur la couverture, en bas à gauche. | |
|
| |
Heavenly Gossip Girl
Nombre de messages : 4546 Age : 35 Localisation : Pandora Date d'inscription : 30/04/2008
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Travel. Watching: Supernatural
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 5:04 | |
| mdr ils parlent encore de ses cheveux XD | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 10:02 | |
| C'est vrai que le poster est bien. On ne l'a pas encore eu celui-là. Bref je verrai quand je serai chez le marchand de journaux, j'ai horreur de ce magazine donc bon, j'verrai si la qualité est bonne. | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 10:48 | |
| News : http://www.the-meadow.fr/ | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 10:56 | |
| La bande-annonce pour le 7 janvier est sur la page d'accueil Yahoo : http://fr.yahoo.com/ | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 12:36 | |
| Pourquoi est-ce qu'on parle toujours de fascination50 partout ? Ca m'énerve... | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 12:52 | |
| De plus, elle est un poil Ridicule sur la video, Noemie....
Je te raconte pas , la fille qui passe à cote de Rob avec un ciseau pour une meche de cheveux ( Ya des folles partout), elle detruit sa carriere!
Dernière édition par La vache masquée le Dim 14 Déc 2008 - 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 12:59 | |
| C'est la honte pour les français... Elles savent pas se tenir ? MDRRR | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 13:12 | |
| Vous êtes sérieuses! Y en a qui on pas peur du ridicule! | |
|
| |
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 13:15 | |
| - Citation :
- Vous êtes sérieuses
J'comprend pas xD Que veux-tu dire ? | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 13:31 | |
| Je savais pas trop ou mettre ça, mais mes scans du mag Like it, que j'ai acheté hier! Ne pas hésiter à le mettre en ligne, si ce n'est déjà fait! 2 Pages d'interviews de Rob Et puis en poster (en 4): Très belle qualité de poster!!! (c'est pas un de mes scan lol) | |
|
| |
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 13:35 | |
| Non, c'était juste une exclamation pour dire que j'étais surprise de ce que vous veniez de dire sur la fille du blog, c'est tout. - Citation :
- Je te raconte pas , la fille qui passe à cote de Rob avec un ciseau pour une meche de cheveux ( Ya des folles partout), elle detruit sa carriere!
| |
|
| |
Alyssa PATD is like my own personal brand of heroin
Nombre de messages : 1432 Age : 35 Localisation : Savoie Date d'inscription : 24/08/2008
Détails Listening to: Panic At The Disco Loving: Twilight Watching: Twilight.... bientôt....
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
La vache masquée Alex's Mistress
Nombre de messages : 1051 Age : 39 Localisation : Dublin Date d'inscription : 06/12/2008
Détails Listening to: Valerie/Amy Winehouse Loving: My vodka Watching: My feet
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 14:04 | |
| On apprends rien de plus sur l'interview, dommage.... | |
|
| |
Twilightlegend01 Vampire
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Provence Date d'inscription : 14/12/2008
Détails Listening to: Paramore, Linkin Park, Muse, Avril Lavigne et Shania Twain Loving: Twilight, Sailor Moon et Harry Potter Watching: Twilight, NCIS et Desperate Housewives
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 14:16 | |
| - Citation :
- Oui je les avais déjà mis sur la page précédente
Autant pour moi alors, j'avais pas vu!!! | |
|
| |
Djo Traqueur
Nombre de messages : 676 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/05/2008
Détails Listening to: No Surprises Loving: Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 14:34 | |
| - Gribouille a écrit:
- Pourquoi est-ce qu'on parle toujours de fascination50 partout ? Ca m'énerve...
C'est le blog officiel... Très beau le poster du magazine =D Merci pour les scans. | |
|
| |
lucie ! Touriste
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : Là où y'a d'la place Date d'inscription : 27/10/2008
Détails Listening to: muse , muse , muse Loving: Jasper ! Watching: One Piece
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 15:46 | |
| - didy93 a écrit:
- Non, c'était juste une exclamation pour dire que j'étais surprise de ce que vous veniez de dire sur la fille du blog, c'est tout.
- Citation :
- Je te raconte pas , la fille qui passe à cote de Rob avec un ciseau pour une meche de cheveux ( Ya des folles partout), elle detruit sa carriere!
je suis pas là ... Noémie de fascination50 a voulu couper les cheveux de Rob ? xP Sinon, j'ai mis sur dailymotion( après avoir passé je ne sais combien de temps à me casser la tête pour changer le format car ça ne l'acceptait pas ^^ ) le mini reportage de twilight qui est passé sur fan2 : https://www.dailymotion.com/lu-b5/video/x7q5nt_twilight-fan2_news même si il y a pas tellement de nouveau ... * attend le 3 janvier ^^ * | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 16:21 | |
| Héhé Il y a des nouvelles cartes sur Twilight : Les autres sont là. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 16:32 | |
| Le set ne devait pas être mis dans le commerce fin novembre ? Ou ça a été repoussé ? | |
|
| |
Elo Lycéen(ne)
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 17:18 | |
| - La vache masquée a écrit:
- De plus, elle est un poil Ridicule sur la video, Noemie....
Je te raconte pas , la fille qui passe à cote de Rob avec un ciseau pour une meche de cheveux ( Ya des folles partout), elle detruit sa carriere! Sans dec ?? et bah si tout le monde fait ca il va finir chauve le pauvre... enfin c'est un peu un manque de respect quand même. Je suis pas étonnée après qu'il n'aime pas trop les fans hystero. | |
|
| |
#_Tiphaine_# Lycéen(ne)
Nombre de messages : 156 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/08/2008
Détails Listening to: Meet Me Halfay Loving: Watching: Friends
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 17:55 | |
| elle a voulu lui coupé une méche de cheveux vous etes sérieux | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 18:17 | |
| là franchement je le plaind, y a vraiment des cinglés sur cette terre et c'est plutôt flippant comme affaire j'aurai pas aimé être a sa place...attaqué par une fétichiste, on aura tout vu!!! lol | |
|
| |
cocoon Membre Cullen
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : le mans .. et oui pas trés rock'n roll tout ca! Date d'inscription : 15/09/2006
Détails Listening to: Wish you were here - Radiohead Loving: Amerique !!! Watching: ...
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 18:34 | |
| Genial, les nouvelles cartes. Et sympa le reportage fan2!! | |
|
| |
Finanas Blood-bonded to Eric
Nombre de messages : 2406 Age : 36 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 28/07/2008
Détails Listening to: The XX Loving: Alex(calier... hihi) Watching:
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 18:40 | |
| Hebdo cinéma >> mdrrr Rob qui s'exclame sur le fait que son salaire a augmenté (mais faut-il préciser que celui de Kris aussi ? elle passe encore à la trappe <_<) Reportage pas mal, mis à part le fait qu'on parle encore et tjrs des mêmes....
Fan 2 >> mouais ça va pas trop mal pour un reportage Fan 2. Mais les nana sont trop barges... c'est bon le film n'est pas qu'autour de Rob/Edward, la preuve la narratrice est Bella. Ils oublient tjrs ça les journalistes. Bon évidemment y'a les "Edouart" et "Robèèèèreuh" à la française mais bon.
Article du Irish Independant sur Kris qui parle du fait que les fans étaient parfois pas trop sympa avec elle vu qu'elles étaient là QUE pour Rob : ICI | |
|
| |
LadyAnn14 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 120 Age : 34 Localisation : honfleur (14) Date d'inscription : 22/11/2008
Détails Listening to: the one (kylie minogue) Loving: Edward Watching: the world
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] Dim 14 Déc 2008 - 18:47 | |
| et oui la pauvre! le problème je crois c'est que comme c'est un livre (et donc c'est la même chose pour le film) qui touche principalement des jeunes filles, tout le monde se focalise sur celui qui incarne dedans l'idéal actuel de toute une chacune et je crois que dans cette frénésie tout le monde a un peu oublié que si on aime tant Edward c'est surout grâce a son parfait amour pour Bella et donc Kristen (même s'il ne sont pas ensemble dans le réalité, tout deux incarne ce couple fabuleux), remettons les choses en place, soit elles sont jalouses (journaliste compris) soit tout le monde est hypocrite parce qu'on s'identifie toutes à Bella et ça il faut l'avouer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
| |
|
| |
| News, Vidéos, Photos [Part 10] | |
|