| Une question sur les musiques du film | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 10:02 | |
| Voilà, je connais tout les titres qui sont sur l'album, il y en a 12 mais je voulais savoir si ils y en avaient d'autres. Et pour celle de Let me sign, c'est qui qui chante?? surtout que celle ci n'est pas sur l'album. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 10:06 | |
| Let me sign, c'est Robert Pattinson. Après j'ai pas bien compris ta question. Tu veux savoir s'il y a d'autres chansons dans le film ou des chansons bonus dans l'album ? | |
|
| |
ukland Touriste
Nombre de messages : 82 Age : 41 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 10:12 | |
| Pour Robert j'étais sur que c'était lui!!! Oui à pars celle de l'album je voudrais savoir si il en a d'autre du film. | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 10:33 | |
| Là j'en ai pas d'autres en tete mais la scène finale... - Spoiler:
quand Victoria se détache les cheveux, et qu'on enchaine sur le générique
... est sur 15 Step de Radiohead. Je crois pas qu'elle soit sur le CD... | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 10:33 | |
| La BO en téléchargement sur le Itunes store US contient en plus : Let Me Sign - Rob Pattinson La Triviata - The Royal Philharmonic Orchestra Clair de Lune - The APM Orchestra
Après, je ne sais pas s'il y a d'autres chansons. | |
|
| |
ukland Touriste
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 10:52 | |
| J'ai trouvé celle ci.
https://www.youtube.com/watch?v=gbB4bm8Kp00 | |
|
| |
ukland Touriste
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 10:54 | |
| Mais le vrai clip c'est celui ci
http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=stolen&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=video_result_group&resnum=4&ct=title# | |
|
| |
ukland Touriste
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 11:02 | |
| J'ai trouvé ça, vous en pensez quoi.
http://musique.ados.fr/news/Robert-Pattinson-Twilight-Never-Think_article8984.html | |
|
| |
ukland Touriste
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 11:25 | |
| Celle ci aussi c'est robert pattinson qui la chante mais n'a rien à voir avec le film. "I'll be your lover too" | |
|
| |
Pitchouill Touriste
Nombre de messages : 95 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 13:13 | |
| Oula, fait attention, les doubles et en l'occurence quadruple posts ne sont pas trop autorisés en général sur les forums. Utilise la fonction Editer en haut à droite de tes messages quand tu veux rajouter quelque chose. Sinon, tu as posté des fanvids là, mais par exemple pr la première elle n'est pas dans la film il me semble... Si ? | |
|
| |
ukland Touriste
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 13:30 | |
| Désoler pour tout les posts, merci pour le conseil Sinon tu parles de laquelle ? | |
|
| |
Pitchouill Touriste
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 14:09 | |
| Celle ci : ICI | |
|
| |
ukland Touriste
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 14:37 | |
| - Pitchouill a écrit:
- Celle ci : ICI
Non elle n'est pas dans le film, enfin il me semble. Par contre j'ai trouvé des musiques de Robert pattinson ou on l'entend chanter avec sa guitard. - To roam - Singing - I'll be your lover too - I was broken C'est lui qui les chante, sur le lien que j'ai mis c'est la chanson Singing mais je ne suis pas sur du tître. http://fr.youtube.com/watch?v=d8bh1Lzr7rA&feature=related | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film Ven 19 Déc 2008 - 20:29 | |
| Fais une recherche avant de créer un nouveau topic. Tu aurais du poser ta question ICIDe plus, je te mp tout de suite pour tes triples posts.. Je verrouille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question sur les musiques du film | |
| |
|
| |
| Une question sur les musiques du film | |
|