| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 17:57 | |
| J'ai re re re re vu E.T l'extraterrestre ( découvert a l'age de mes 18 ans) et oui ca existe encore des gens qui n'ont pas vu ce film culte pendant leurs enfance!
il est juste géniale un des rares films pour lequel je pleure comme une madeleine!!
on se sent juste super enfant quand on le regarde. bref quand j'ai rien a faire et que j'ai épuisé la liste de mes dvx je me replonge dans cet univers triste et merveilleux.
j'adore ET on l'aura compris! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 18:13 | |
| Ouh lala E.T ça fait au moins un siècle que je l'ai pas vu!! Mais pareil, quand j'étais petite je pleurais tout le temps devant !:p Requiem For A Dream est CULTE!!! J'suis fan! DD Et oui Maiwenn, c'est bien le titre du film! "Eh Dude where's my car?" en anglais. Avec Ashton Kutcher et le mec qui joue Stiffler dans American Pie, j'adore! Rien que de voir leur tête à tous les deux j'suis morte de rire!! | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 18:25 | |
| ahhh !!! alors il faut que je le vois!!!!!!!!
un genial aussi c'est: "be kind, rewind!" "soyez sympa, rebobiner"! mais je crois que j'ai fais une faute d'anglais sur le "rewind" je saisplus comment on l'ecrit!!
mon film d'ambiance pdt que je papote sur msn + fofo =
"nos jours heureux" -------> "chuis bin d'accord avc la grosse!!!"--> "eh! elle s'appelle Nadine!" xD | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 18:27 | |
| J'aimerais trop le voir Soyez Sympa, Rembobinez ! J'ai vu que la bande annonce, mais il m'a l'air exellent !! ^^.
J'essayerais de me le regarder quand j'aurais l'occasion =). | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 18:36 | |
| J'ai un ami qui m'en a parlé de ce film!!!!! Ya pas plus d'une semaine! :D Il est fan! Il a adoré! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 20:01 | |
| J'me regarde (bon, l'est bientôt fini le film) OSS 117, l'est exellent ce film !! xDDD. | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 20:02 | |
| OSS 117 aussi, trop con ce film je l'adooooooooooore !!! | |
|
| |
sugar-sweet Lycéen(ne)
Nombre de messages : 248 Age : 31 Localisation : Wonderland :P Date d'inscription : 12/05/2008
Détails Listening to: I Don't Like It Like This (Marie Antoinette) Loving: Edwaard >. Watching: ...?
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 20:05 | |
| Ihihih ! Je suis également en train de regarder OSS 117 ♥ J'en suis au passage où il chante "Bambino" <3 | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 20:08 | |
| Je l'adore ce passage !!! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 6 Avr 2009 - 20:28 | |
| MDR trop fort ce passage xD
| |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Avr 2009 - 12:25 | |
| Comment est votre blanquette ? XD Dernier film vu : Le Premier Jour du Reste de ta Vie J'ai carrément surkiffé, avec un excellent casting (notamment Marc-André Grondin <3) et des persos très attachants que l'on suit pendant tout leur vie. Y'a tellement de moments où je me identifiée à l'un ou à l'autre, cette famille c'est la vôtre <3 La bande son était parfaite aussi, Lou Reed à la fin m'a mis les larmes aux yeux humpf | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Avr 2009 - 12:48 | |
| Le premier jour du reste de ta vie............................... les larmes aux yeux à chaque fois que je le mate!!!!!!!!!!!!!!!!
j'adore les acteurs!!!!!!!!!!!!!!! ils sont geniaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop beau ce film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Eternal Lycéen(ne)
Nombre de messages : 184 Age : 33 Localisation : Vendée. Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: Evanescence - Farther Away Loving: Watching: Alias.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Avr 2009 - 12:53 | |
| Pour ma part, Into the Wild pour la première fois avant hier ...
J'ai adoré, même si j'ai du battre mon record de mouchoirs ><. Ca faisait longtemps qu'un film ne m'avais pas fait cet effet là, j'ai beaucoup aimé le jeu de Emile Hirsch, super touchant ! Les paysages sont magnifiques, la musique aussi, bref un bon film quoi. | |
|
| |
ange fascinée Shérif
Nombre de messages : 251 Age : 36 Localisation : entre le Feu et la Glace! Date d'inscription : 05/02/2009
Détails Listening to: Kymia Dawson Loving: Edward et Jacob Watching: Twilight, encore et toujours
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Avr 2009 - 14:09 | |
| ah il est génial Into the wild, j'ai adoré paysage et musique sublime! j'adore, ca me donne envie de le revoir tiens! | |
|
| |
Waloou Shérif
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Avr 2009 - 14:14 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Avr 2009 - 14:54 | |
| Ahhh Into The Wild je l'ai mais j'l'ai pas encore regardé!!! Je sais ça craint! :s Sinon pour la énième fois je viens de regarder The Dark Knight :D J'ai ris et pleurer en même temps... Une fois de plus! :s | |
|
| |
lindsay69 Touriste
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Avr 2009 - 20:51 | |
| J'en ai jamais entendu parler, il faut que je le vois !
Moi le dernier film que j'ai vu c'est "The Grudge 2" | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Avr 2009 - 20:53 | |
| Awake avec Hayden Christensen | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 9 Avr 2009 - 7:13 | |
| Ah il est bien Awake? J'avais bien envie de me le voir celui là aussi! :D | |
|
| |
skeet Ashliii, gimme a kiss ♥
Nombre de messages : 1071 Age : 34 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 07/09/2008
Détails Listening to: Rob Pattinson - Let me sign Loving: Alice Cullen Watching: The United States of Tara
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 9 Avr 2009 - 18:31 | |
| Oui, c'est une histoire intéressante et assez originale! Ce n'est pas le film du siècle mais ça se regarde facilement :) | |
|
| |
TiGrOuW Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 9 Avr 2009 - 19:08 | |
| Je voudrait Bien Voir Underworld 3 =O Vu Que j'ai vu Underworld 1 ( et 2 je sais plus ) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 10 Avr 2009 - 8:28 | |
| Ok faudra que j'essaye de le voir alors ce film :) Pareil que toi Tigrouw! J'aimerais bien voir Underworld 3! Pas parce que je pense que c'est un chef d'oeuvre!, mais parce que j'ai vu les 2 premiers et c'est histoire de continuer la saga quoi!lol. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 10 Avr 2009 - 14:21 | |
| - Luna Hartnett Hale a écrit:
- Ah il est bien Awake? J'avais bien envie de me le voir celui là aussi! :D
Oui à voir comme te l'a dit skeet, l'histoire est originale et puis ça passe super bien surtout avec Hayden Moi en tout cas j'ai bien aimée! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 10 Avr 2009 - 14:55 | |
| Pour ma part, dernier film vu c'est 10 Things I Hate About You... <33. Il est super ce film =D. Bien trippant itou =D. Franchement... Génial =).
Encore un bon film où Heath joue =D. | |
|
| |
Charroo Membre Volturi
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 10 Avr 2009 - 18:48 | |
| Troie ^^ Juste pour Brad Pitt et Orlando Bloom xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|