| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 20 Jan 2011 - 19:12 | |
| Valentine's day : bien sympathique ^^ Chloé : il est bien quand même juste trop mou donc un peu déçue. Last song : mouais bah j'aurai peut plus aimé si ça n'était pas Miley Cyrus (sa tête, ses dents ne me reviennent pas !) (je n'arrive plus à trouver le topic : dernier film vu au ciné, c'est un sujet que je surveillais mais tous les topics que je surveillais ont disparus ) | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 26 Jan 2011 - 10:36 | |
| J'ai eu l'occasion de visionner bright star et j'ai été subjugée par ce film. J'ai même versé ma petite larme à la fin, c'est pour dire... Honte a moi, je ne connaissait même pas l'oeuvre de John Keats! Mais maintenant que j'ai découvert ce magnifique poète romantique, je peux vous dire que je vais me pencher sérieusement sur son oeuvre qui a vraiment l'air merveilleuse. | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 26 Jan 2011 - 17:14 | |
| Meet Joe Black encore .... Jolie film & jolie BO | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 8 Fév 2011 - 6:51 | |
| Hunger : Un film entre Saw et The hall. Petit budget, mais très bon scénario. Il y a quelques petites longueurs dans la première moitier du film, mais on les oublies très vite dès que la tension du film s'installe totalement, pour ne plus disparaitre jusqu'au générique de fin! Ce film est typiquement, pour les amateur de films sous haute tesnsion!!!!
Le dernier exorcisme : Moi qui ne suis pas vraiment fan des films "caméra à l'épaule" à la Blair Witch, j'ai tout de même bien aimé celui-là. Il ne fait pas hyper méga peur, mais il vous fait monter l'angoisse à quelques moments. L'histoire est pas mal et vous tient en haleine (ce qui est vraiment rare dans ce genre de film). Domage que la fin soit typiquement celle qu'on attend pour un film du genre. | |
|
| |
marina2210 Vampire
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 19 Fév 2011 - 6:38 | |
| Timer avec Emma Caulfield (elle joue Anya dans buffy), John Patrick Amedori (il joue Evan ado dans l'effet papillon) et Desmond Harrington (il jour Mike dans the hole, mais il est plus connu dans son role de Joey Quinn, l'un des flic de dexter). Je ne résiste pas à vous mettre le synopsis de ce film qui a vraiment été une agréable surprise: - Spoiler:
Que feriez-vous si vous aviez la possibilité de connaître à l'avance le moment exact où vous rencontrerez l'homme ou la femme de votre vie ? C'est désormais possible grâce au Timer, un appareil révolutionnaire que l'on vous greffe sur le poignet, et qui vous indique avec précision le temps qu?il vous reste avant la rencontre qui changera votre vie. Désormais, tout le monde ou presque a son Timer. Mais pour Oona, les choses ne sont pas aussi simples.
Franchement, un film super sympas avec de très bons acteurs! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 3 Aoû 2011 - 13:31 | |
| Shrek 4
Et oui depuis le temps, enfin j'ai réussi à le voir... merci les vacances! :) Comme tous les Shrek, j'ai bien aimé! | |
|
| |
Lily_ Traqueur
Détails Listening to: Jeff Buckley / Benjamin Siksou / Michael Jackson... Loving: R.Pattz & Gaspard Ulliel Watching: Moonlight / Charmed / Twilight ...
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 10 Sep 2011 - 19:58 | |
| Melancholia de Lars Von Trier | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 11 Sep 2011 - 13:51 | |
| L'abominable vérité!Gérard Butler m'a tué dans ce film! | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 26 Mai 2012 - 21:55 | |
| Je suis dans ma période comédie dramatique/romantique... a vu 2 supers films: - "Le temps d'un automne" avec Mandy Moore et Shane West. J'ai adoré le personnage de Landon! Je trouve que Shane aurait pu très bien jouer notre Edward à l'écran... j'ai vraiment retrouvé quelques traits de lui dans l'acteur! Je me demande si on avait penser à lui lors du casting? - "Cher John"... dans ce film Channing Tatum est juste: WAOU!!! Je vous le recommande vivement! Si vous avez des films à me recommander dans le genre, je suis preneuse! ^^ | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Mai 2012 - 12:05 | |
| Il y a "Je te promets" au cinéma en ce moment. Du même auteur que N'oublie jamais, Le temps d'un automne et Chez John. Avec Rachel McAdams et Channing Tatum (tiens donc !!). Pas vu mais il me tente bien | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 31 Mai 2012 - 18:33 | |
| - Mushggle a écrit:
- Il y a "Je te promets" au cinéma en ce moment. Du même auteur que N'oublie jamais, Le temps d'un automne et Chez John. Avec Rachel McAdams et Channing Tatum (tiens donc !!).
Pas vu mais il me tente bien Je suis allée le voir à sa sortie (forcément Channing quoi!!)... je t'avoue que je suis restée sur ma fin, mais le film est émouvant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|