| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 16 Oct 2009 - 6:40 | |
| Coco avant Chanel aussi... J'ai beaucoup aimé! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 16 Oct 2009 - 19:32 | |
| J'ai enfin vu "Into the wild"...haha des frissons du début à la fin, du rire, des larmes...devenu en une heure un de mes films préférés! | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 18 Oct 2009 - 18:05 | |
| J'ai vu "Un monde meilleur",(avec Kevin Spacey, Helen Hunt et Haley Joel Osment) et j'ai adoré, bien qu'il soit triste ce film est magnifique ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 19 Oct 2009 - 7:35 | |
| J'ai revu pour la centième fois au moins 10 Bonnes Raisons de te Larguer... Et j'ai pleuré... | |
|
| |
Franciane Lycéen(ne)
Nombre de messages : 100 Age : 34 Localisation : la Chine Date d'inscription : 20/02/2009
Détails Listening to: Selena Gomez et l'OST de TVD Loving: les Fannings et le français Watching: The Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 19 Oct 2009 - 15:47 | |
| j'ai juste vu une comedie francaise-- Mes Stars et Moidrole...mais ils parlent trop rapidement | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 22 Oct 2009 - 9:40 | |
| LoL, j'ai beaucoup aimé, Sophie Marceau est super. The Circuit, c'est un téléfilm de la chaîne ABC Family si je me souviens, c'est avec Michelle Trachtenberg, Drew Fuller et Billy Campbell. Je voulais le voir juste pour Michelle Trachtenberg, c'est un téléfilm que l'on pourrait voir un de ces jours sur M6 ou TF1 ^^ La proposition avec Sandra Bulock, j'ai adoré ! J'ai beaucoup rit et puis bien sur j'ai versé quelques petites larmes ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 26 Oct 2009 - 9:44 | |
| PS : I love you. Joli film mouvant je trouve, j'ai bien pleuré :) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 26 Oct 2009 - 9:51 | |
| J'ai vu Pirates de Caraïbes 2 hier soir. J'aime vraiment pas cette saga! :s On comprend rien, trop d'incohérences dans le scénario, bref! J'comprends mieux pourquoi j'avais pas encore vu le trois!lol. Et j'crois que je ne le verrai pas en fait lol. | |
|
| |
0verd0ze I love you Philip Morris ♥
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : Sur Mars Date d'inscription : 02/01/2009
Détails Listening to: Coldplay-Violet Hill Loving: Guy Berryman Watching: Nikita-The Mentalist
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 26 Oct 2009 - 10:05 | |
| Pareil que toi Luna, je n'ai même pas regardé le 3, ça m'a vite gavé, l'histoire est assez gnangnan et j'ai du mal a tout comprendre =/ ... Enfin j'ai surtout regardé pour Johnny =D Il joue vraiment comme un Dieu! | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 26 Oct 2009 - 11:16 | |
| Ben moi j'ai regardé 'Vipère au poing' j'ai bien aimé, surtout que le livre ne m'avait pas du tout plu .. >< | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 26 Oct 2009 - 11:23 | |
| J'ai vu récemment Quatre filles et un jean, LOL, Confessions d'une accro du shopping, Pirate des Caraïbes hier sur TF1 --> j'aime beaucoup cette saga même si parfois je trouve que l'histoire est complexe. Johnny Depp arrrrrrgh lancez un seau d'eau !! mdr et Orlando Bloom idem <3 ! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 26 Oct 2009 - 16:14 | |
| C'est vrai que Johnny Depp est incroyable dans cette saga! Heureusement qu'il est là pour sauver le truc!lol. | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 27 Oct 2009 - 17:04 | |
| O_o Yavait PoTC sur TF1 ???? O_o Je l'ai loupé Narnia 1 James McAvoy Il est sympa. J'aime bien aimé. Blood Diamond. Ca change de Narnia Mais bien. Pas l'un de mes films préf, mais bon. Il est bien. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 27 Oct 2009 - 17:37 | |
| J'avais pas fait attention que James McAvoy jouait dans Narnia 1. Je l'adore dans Pénélope :) Ben moi j'ai regardé Narnia 2 cette semaine, j'ai bien aimé aussi et Ben Barnes | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 27 Oct 2009 - 17:40 | |
| Transformers 2... Bon, c'est pas le scénario de l'année, mais moi les films d'action, j'aime bien ça... | |
|
| |
jg81 Lycéen(ne)
Détails Listening to: Nirvana Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 27 Oct 2009 - 20:16 | |
| 30 jours de nuit de David Slade, pour me rendre compte... J'ai trouvé ça vraiment pas mal, bien tenu, ça m'a plus. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 27 Oct 2009 - 21:34 | |
| A regardé le Roi Scorpion... je viens de repérer que maintenant que Peter Fascinelli joue aussi dans le film! Film que j'adore au passage... oui j'adore les trois volets sur La Momie (même si le 2 reste le meilleur!) Le Roi Scorpion permet de mieux comprendre La Momie 2. | |
|
| |
Choop'z Vampire
Nombre de messages : 443 Age : 31 Localisation : Pandora Date d'inscription : 23/08/2009
Détails Listening to: MUSE Loving: ♥ Matthew Bellamy Watching: Avatar
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 27 Oct 2009 - 23:38 | |
| Underworld 1 et 2 ... Bah j'adore !! Je connaissais pas du tout mais vranchement les bataille vampir/loup-garou j'adore (les 1 et 2 sont meilleurs que le 3 a mon avis) Anges et Démons : Bien mais j'ai préféré la Da Vinci Code Le Roi Arthur : C'était la 2ème fois que je le regardais et j'ai pleuré a la fin ! Jacquou Le Croquant : J'aime bien ce film (Léo Legrand et vraiment bon dans ce rôle et j'adore Gaspard Ulliel ) Les Enfants de Timpelbach : Je le conseil a tous ceux qui sont encore des gamins (Ce qui est mon cas ou du moins intérieurement ^^) C'est fou tout ce que l'on peut regarder en 2 jours quand on a rien a faire | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 28 Oct 2009 - 8:37 | |
| Rhoo 30 Jours de Nuit j'adore!!! J'le trouve super bien fait :) Hier j'ai vu PS: I Love You. J'avais lu le livre il y a de ça un an et je l'avais adoré! Qu'est-ce qu'il m'avait faite pleurer! Et bien que le film ne soit qu'inspiré du livre (beaucoup de choses diffèrent donc entre les deux!) il m'a également beaucoup plut et beaucoup faite pleurer!! J'ai passé un super moment :) Pis c'bon quoi, j'suis amoureuse de Jeffrey Dean Morgan et des Irlandais! lol. | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 28 Oct 2009 - 10:18 | |
| Je te rassure Luna je suis pareil, les Irlandais ! Jeffrey Dean Morgan, Gerard Butler... Ahlalala !
Sinon j'ai re-regardé Robin des Bois, le dessin-animé xDD | |
|
| |
Haribo Team Jacob
Nombre de messages : 1527 Age : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 08/02/2009
Détails Listening to: my heart ... Loving: Taylor Momsen , Chace Crawford Watching: Gossip Girl
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 28 Oct 2009 - 10:33 | |
| Heuu J'ai re-regardé LOL ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 29 Oct 2009 - 10:38 | |
| 'This is it' hier soir | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:21 | |
| Rhooo la chance Peach!! Il était comment? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:27 | |
| Génial, magique, magnifique, extraordinaire, émouvant .. D'ailleurs j'aurais du dire ça dans 'dernier ciné', je me suis trompée xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 29 Oct 2009 - 15:42 | |
| Little Miss Sunshine..j'aime toujours autant :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|