Sinon, moi j'suis en train de regarder Star Wars I, et j'vais m'faire les II & III aujourd'hui ^^. Les IV, V & VI j'me les regarderais un autre jour.. J'peux pas m'faire les 6 en un seul coup >_<
Alala je suis trop fan des star wars *_*.
Sinon moi ya quelque jour j'ai vu "The descent" et j'ai été très surprise, un bon film stressant et une fin à laquelle je ne m'attendais pas du tout ...
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 1 Juil 2009 - 13:21
The silence of the Lambs : j'ai beaucoup aimé le début tout les dialogues Lecter/Clarisse mais moins la fin, beaucoup trop thriller à mon goût. C'est vraiment un bon film, à voir, rien que pour le jeu d'Anthony Hopkins qui est magistral dans le rôle d'Hannibal Lecter! Et j'ai kiffé l'humour noir du film, surtout la dernière phrase du film^^
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 1 Juil 2009 - 13:49
Le Seigneur des Anneaux I Le sixième sens, super film je trouve même si je me suis faite peur toute seule xD Dans la peau de ma mère x) Bidon mais marrant à regarder :)
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Cette aprés-midi j'ai regardé orgueils et préjugés ! ça fais plusieurs mois que le dvd est à la maison mais ça me disais rien et finalement ma cousine m'a dit qu'elle adore ce film et on la regardé ensemble ! j'ai trop adorée le seul truc qui m'a frustré c'est la fin qui est quand même assez "brutal" ! j'aurais voulu voir "le bisous final" mais bon........
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 1 Juil 2009 - 21:00
J'espère que tu as regardé dans les bonus, la fin alternative avec le bisou!
*a acheté le DVD aujourd'hui sur Amazon, alors qu'elle l'a djà vu 10 fois xD*
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Oui je les vu mais c'est en VO c'est dommage surtout quand on parle quasi pas anglais xd !!! en tous cas l'histoire est génial et les acteurs sont terrible....j'adooore !!!
didy93 Team Jacob
Nombre de messages : 544 Age : 35 Localisation : with Jake... Date d'inscription : 26/11/2008
Détails Listening to: Michael Jackson :( Loving: Jake and his pack Watching: Dhoom 2
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 1 Juil 2009 - 21:48
Ce film est magnifique! Et j'adore Keira Knightley dedans. La fin alternative est bien mais je préfère la fin classique.
Sinon là je regarde Il était une fois et c'est pas terrible.
ludie02 Lycéen(ne)
J'ai déjà vu il était une fois et c'est pas un film que je regarderais une 2éme fois !!!
Céleste Future épouse de Taylor
Nombre de messages : 2676 Age : 29 Localisation : J'ai bien une idée mais... Date d'inscription : 27/07/2007
Détails Listening to: Over & Over - Three Days Grace Loving: Me, I & myself xD Watching: My phone.
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 1 Juil 2009 - 22:08
Dernier film que j'ai vu : Confessions d'une accro au shopping. C'est pas un film transcendant mais bon... Ca passe le temps et moi qui adore tout ce qui est mode j'étais servie ^^
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
Dernier film que j'ai vu : Confessions d'une accro au shopping. C'est pas un film transcendant mais bon... Ca passe le temps et moi qui adore tout ce qui est mode j'étais servie ^^
Lis les livres ! Ils sont géniaux <3 Perso, je n'ai pas vu le film mais rien que la BA où ils nous ont fait un mix des livres m'a ennuyé alors.. je le regarderais si je m'ennuie xD
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 2 Juil 2009 - 11:54
Big Fish il est trop génial ce film!! J'adore!!
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
je l'ai vu et j'ai pas aimé ! la fin est horrible ...
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Juil 2009 - 18:36
Je viens de regarder " Labor Pains ", un nouveau film avec Linsay Loahan. Vraiment il est super, j'ai adoré. En gros l'histoire, c'est une femme (Linsay), qu'a pas une vie super, elle s'occupe seule de sa soeur, elle gagne mal sa vie au boulot et son patron la prend pour sa bonne. Un jour, dans le bureau de son boss il est sur le point de la renvoi, lorsque qu'elle dit sans réfléchir qu'elle est enceinte pour ne pas ce faire virer. Et là, s'en suit toute une série de mensonge avec l'aide d'une amie collègue. Elles vol, un faux ventre sur un mannequin dans un magasin d'article pour bébé et le place sous ses vétements, etc...et ce fait donc passer pour une femme enceinte.
La bande annonce :
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Juil 2009 - 21:04
Le dernier film que j'ai vu c'était Eurotrip. C'est un road movie américain qui se passe donc en Europe (sinon le titre serait idiot). Typiquement américain, avec une vision très américaine de l'Europe donc assez clichée, mais j'ai trouvé ça très drôle.
C'est parfois surjoué, parfois too much, mais alors y'a des scènes ultimes, j'ai chialé de rire parfois, et la BO est ultime (y'a un passage avec David Hasselhoff assez priceless, parce que y'a une petite bulle et on le voit chanter, alors que la scène du film est une scène de sexe, fin bon ma parenthèse est trop longue XD).
Si vous voulez passez un bon moment de rigolade sans prise de tête, bin regardez le
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Juil 2009 - 21:05
Scotty doesn't know de Lustra, est dans ma tête depuis la Seconde, elle vient de la BO si je ne m'abuse, mais me souvient vaguement du film lol
LiLo Miss Stone Marten
Détails Listening to: MUUUUUSE Loving: My cat Watching: House + HIMYM + GG
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 8 Juil 2009 - 21:10
Ouiiiii et le chanteur dans le film c'est Matt Damon XD
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 9 Juil 2009 - 19:16
Raaaaaaa viens de me taper Terminator dû à une soudaine envie de voir ma Mickael Beihn!!!! Qu'est ce qu'il était beau mon MickB!!
Spoiler:
Alala j'aimerais qu'il joue aussi les bodyguard avec moi!!
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 9 Juil 2009 - 20:41
Je viens de regarder REQUIEM FOR A DREAM et le film est très prenant, les acteurs sont excellents surtout Jared Leto ! On voit l'évolution des personnages, on pense qu'ils sont au fond du trou mais ils descendent encore et encore... Je vous le conseille pour ceux qui ne l'ont pas vu.
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
Sujet: Re: Films Vus ! Ven 10 Juil 2009 - 21:43
Jviens de regarder Le temps d'un automne (A walk to remember en VO jcrois?), et omg ce film est trop génial *____* <3 ça fait des lustres que je voulais le regarder; et j'ai chialé comme une madeleine... > < A tous ceux qui ne connaissent pas, c'est à voir d'urgence!
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 15 Juil 2009 - 7:45
J'ai regardé Le Diable S'habille en Prada lundi. J'avais lu le livre donc je voulais voir l'adaptation :) Et bien le film a confirmé mon impression suite à la lecture du livre: sans aucun intérêt...!
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
Sujet: Re: Films Vus ! Sam 18 Juil 2009 - 5:22
J'ai acheté hier "Kamikaze Girls". J'en avais vu une critique dans le magazine Japan Style. Ben...en faite, c'est pas trop mon style. Beaucoup trop spécial et surjoué, mais bon je suis mauvais juge vu que je ne regarde pas de production asiatique.
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
Sujet: Re: Films Vus ! Sam 18 Juil 2009 - 14:49
Hier j'ai regardé Wanted avec Angelina Jolie et James McAvoy. L'histoire est pas terrible c'est quand même un chouya pas très crédible l'histoire du métier à tisser. Mais à part ça James McAvoy joue super bien, il est époustouflant ! Et les effets sont super bien fait ! Je m'attendait à autre chose en fait, juste un peu déçue.
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Films Vus ! Sam 18 Juil 2009 - 15:48
James
J'ai vu Public Enemies en VOST. Johnny quoi ! La grande classe. J'ai failli avoir les larmes aux yeux quand il pleurait. Il m'a trop émeut. J'ai bien aimé la façon dont le film a été filmé. Parfois cela faisait documentaire, d'autres fois film. Vraiment bien. On ne s'ennuit jamais.
Dernière édition par Mushggle le Dim 19 Juil 2009 - 14:07, édité 1 fois