| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 19 Juil 2009 - 10:01 | |
| Hier soir j'ai vu The Pledge. Un policier de 2001, réalisé par Sean Penn. Avec Jack Nicholson, Benicio Del Toro, Aron Eckaart, et Robin Wright Penn. Super casting, belle mise en scène et belle prestation de la part des acteurs, j'ai vraiment beaucoup aimé! :D | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 19 Juil 2009 - 12:48 | |
| - ~Luna~ a écrit:
- J'ai regardé Le Diable S'habille en Prada lundi. J'avais lu le livre donc je voulais voir l'adaptation :) Et bien le film a confirmé mon impression suite à la lecture du livre: sans aucun intérêt...!
Ah bon ? J'ai bien aimé moi xD En même temps, je ne suis pas trop films intellectuels donc tu m'diras.. xD | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 19 Juil 2009 - 14:09 | |
| Je viens de sortir de voir The Reader en VF. Kate Winslet Je comprends pourquoi elle a reçu son 1er oscar grâce à ce film. Elle le mérite amplement | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 19 Juil 2009 - 14:17 | |
| J'ai bien envie d'aller le voir The Reader, il doit être super. Sinon je viens de voir Pile et Face avec Gwineht Paltrow, comédie sentimental plutôt pas mal. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| |
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 20 Juil 2009 - 20:00 | |
| Merci, Luna! =] Alors, j'ai vu trop de films pendant ces vacs xD En re-visionnage: A Walk To Remember, Orgueil & Préjugés, Je vais bien, ne t'en fais pas. Que de trop beaux films <3 Et j'ai aussi vu Juno (j'adore vraiment Ellen Page, pii original et très drôle, franchement c'était super^^), La Jeune-fille à La Perle (adaptation super fidèle, mais jsuis un peu déçue quand même, le film m'a pas vraiment fait ressentir les émotions du livre...), et L'Effet Papillon (alors là, ce film m'a trop traumatisée xD *est une âme sensible * Mais après réflexion, c'est vraiment un film excellent^^). | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 20 Juil 2009 - 21:32 | |
| L'effet papillon c'est un des meilleurs films que j'ai jamais vu! T'as vu quel fin Ananas? L'auto-avortement ou la fin heureuse?? Moi j'ai vu la première fois avec la première issue... j'ai plus qu'adorer! Par contre c'est un film à ne regarder qu'une fois parce qu'après y'a plus de suspens, comme Awake ou encore Sixième Sens! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 21 Juil 2009 - 22:06 | |
| Oui, c'est ça, l'auto-avortement! Mais comment ça, y'a 2 fins au film? xD
Cet aprem', j'ai vu Deux soeurs pour un roi avec une amie! J'adore le casting, mais sinon... Bof bof, ce film m'a pas enchantée... Pas très original jtrouve, et ça verse un peu trop dans le mélodramatique à mon goût!^^'
Et ce soir, j'ai maté 27 Robes avec ma mère! Un peu trop niais xD, même si James Marsden est <33 | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 22 Juil 2009 - 12:26 | |
| Alors j'ai vuu : Dans le genre Horreur La dernière maison sur la gauche Et je viens de ma mater Push avec Dakota et Chris Evans | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 22 Juil 2009 - 12:54 | |
| Monstres contre Aliens hier. Je me suis bien marrée!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 22 Juil 2009 - 14:17 | |
| Harry Potter et la Chambre des Secrets, à l'instant. *Est dans sa période HP, films * Comparé à ce qu'on a pu voir récemment, il est pas si nul que ça ce deuxième film... | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 22 Juil 2009 - 14:30 | |
| Mais trop! Le 2eme, c'est le plus réussi jtrouve!^^' | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 22 Juil 2009 - 14:42 | |
| Le deuxième c'est le meilleur je trouve =DD J'viens de revoir Tristan et Yseult, j'adore | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 22 Juil 2009 - 16:23 | |
| Pis Tom Jedusor est f*cking hot quoi!!! Oh Tristan... C'est bon j'suis partie pour refantasmer dessus pendant une semaine là! Va falloir que je revois le film!! | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 22 Juil 2009 - 21:49 | |
| Je viens de finir " L'étrange histoire de Benjamin Burton", je l'avais pas encore vu. Je l'ai trouvais un peu long mais qu'est-ce que j'ai pleuré à la fin. Très émouvant Sinon je voulais regarder les HP moi aussi mais ma marraine m'a embarqué mes 5...en plus de mes livres twilight. J'me sens trop vide là XD | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 23 Juil 2009 - 11:08 | |
| La fait d'avoir revu le 1er HP dimanche soir m'a donné envie de revoir les autres aussi! Sinon j'ai encore revu Orgueil et préjugés et puis Gone Baby Gone (film policier pas mal mais un peu de mal à le comprendre à la fin^^) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 27 Juil 2009 - 7:28 | |
| J'ai revu Twilight hier soir. Autant la première fois qu'on le voit il est bien, autant après il me lasse... C'est vraiment lent. Jusqu'à la partie de baseball il ne se passe rien, et je trouve le jeu des acteurs assez limite, sans parler du maquillage des Cullens qui est VRAIMENT exagéré! Bref, pas du tout convaincue par cette première adaptation en fait :s Vivement le deuxième! J'espère qu'il sera mieux! :) | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 28 Juil 2009 - 1:02 | |
| J'ai vu Panic Room ce soir avec ma mère. C'est un bon film. Les méchants m'ont fait rire :/ Un peu du genre "Maman, j'ai raté l'avion" mais pour adultes. Kristen Stewart a l'habitude de jouer des rôles où elle souffre au sol. lol | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 28 Juil 2009 - 9:52 | |
| Dernièrement j'ai vu La Vie devant ses yeux avec Evan Rachel Wood et Uma Thurman, la synopsis d'AlloCine : Briar Hill, une paisible banlieue du Connecticut, fut autrefois bouleversée par un terrible drame : un étudiant perdit la raison et tua une quinzaine de ses camarades de classe... Quinze ans plus tard, Diana semble avoir surmonté cette tragédie. Son mari Paul, qu'elle a connu au lycée, est devenu professeur de beaux-arts à l'université. Sa fille Emma n'en finit pas de grandir et semble avoir hérité du caractère marqué de sa mère. Diana a théoriquement tout pour être heureuse. Sa vie semble épanouie et seule l'ombre de la tragédie l'obsède encore. En ce temps-là, elle était amie avec Maureen. Elles étaient ensemble lorsque le drame s'est produit, elles étaient sur place lorsque leur camarade est devenu fou. La tragédie avait fait la une des journaux. Pourtant, tout n'a pas été dit... Derrière cette affaire se cache un secret qui depuis ronge sa vie... Etrange film, un peu mou, mais j'ai bien aimé par contre j'avais pas trop bien saisi la fin, j'étais pas sûre ^^ Pour les HP je voulais tous me les refaire en dvd ou au moins le dernier avant d'aller le voir vendredi mais mes dvd sont aux gardes meubles Pour ma part mon préféré était Harry Potter et la coupe de feu. | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 28 Juil 2009 - 13:20 | |
| J'ai vu 'Comme t'y es belle' , je sais plus quand ^^. J'ai bien aimé ce film, léger, feministe .. | |
|
| |
[Claire] Taylor's wife
Nombre de messages : 2442 Age : 31 Localisation : Dijon Date d'inscription : 17/08/2008
Détails Listening to: Justin Nozuka Loving: Colin Morgan Watching: Spn & Chuck
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 28 Juil 2009 - 13:30 | |
| Sixième sens hier soir.
Je l'avais pas vu depuis très longtemps mais il me fait toujours le même effet, même si on le regarde plus de la même manière une fois qu'on connait la fin... C'est vraiment un de mes films préférés et Haley Joel Osment y est parfait. <3 Ça doit être son meilleur film avec Pay it Forward. | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 31 Juil 2009 - 15:18 | |
| Bon pour la première fois j'ai vu "Into the Wild" et je dois doit dire que ce film m'a complètement retourné, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et je le conseil a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore vu, vraiment un excellent film !! | |
|
| |
Liche Carlisle's Medical Secretary
Nombre de messages : 2048 Age : 37 Localisation : Orléans Date d'inscription : 16/03/2009
Détails Listening to: Coeur de pirate, Parachute, Lenka & Carolina Liar Loving: British & Australian guys Watching: Fringe & 90210
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 2 Aoû 2009 - 8:46 | |
| J'ai enfin vu Blood and Chocolate hier (le goût du sang pour la vf) et j'ai bien accroché avec cette histoire de LG. Et puis Hugh Dancy | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 2 Aoû 2009 - 9:00 | |
| J'ai vu 'Sept vies', avec Will Smith, hier soir. Ce film m'a bien retourné .. il est tres, tres émouvant, et super beau | |
|
| |
Snow01 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : Bourg en bresse Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 2 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Moi je viens de finir Reviens moi avec Keira Knightley et James Mc Avoy. Je suis toujours aussi accro a ce film. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|