| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 2 Aoû 2009 - 10:54 | |
| - Talulla a écrit:
- Bon pour la première fois j'ai vu "Into the Wild" et je dois doit dire que ce film m'a complètement retourné, j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre et je le conseil a toutes les personnes qui ne l'ont pas encore vu, vraiment un excellent film !!
Alors là je ne peux que plussoyer! Ce film est juste bouleversant! J'y ai pensé pendant super longtemps après l'avoir vu, et j'y pense encore! Il est magnifique :) | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 2 Aoû 2009 - 17:04 | |
| J'ai regardé Monster : tiré d'une histoire vraie avec Charlize Theron (totalement méconnaissable) et Christina Ricci.
Depuis déjà longtemps, Aileen erre sans but et survit en se prostituant. Lorsqu'un soir, le moral au plus bas, elle rencontre dans un bar la jeune Selby, c'est le coup de foudre. Pour protéger leur amour et leur permettre de subsister, Aileen continue de se vendre jusqu'à cette nuit où, agressée par un de ses clients, elle le tue. Ce premier crime marque le déclenchement d'un terrible engrenage... (Allocine).
Je pense que c'est un film qui mérite d'être vu au moins une fois, je pourrais pas dire que je l'ai adoré ou au contraire détesté, les deux actrices jouent à la perfection leur rôle. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 2 Aoû 2009 - 17:13 | |
| Ah oui c'est le film où Charlize s'est enlaidie exprès pour les besoins du rôle!! Elle est impressionnante dans ce film! :) Moi j'ai revu Tristan+Isolde, je m'en lasse pas!! Ce qu'il est triste ce film... Pis ce qu'il est magnifique ce mec!!! *Commentaire très constructif Luna, merci pour ta participation! * | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| |
| |
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| |
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 3 Aoû 2009 - 21:27 | |
| Mdr clair, j'adore la façon dont elle parle, et le film se lance de suite, on entre direct dans l'histoire, oui j'ai la version quebecoise, et même si d'ordinaire je deteste, j'adore également la prononciation de son prénom xD
Et le gars qui bosse à la bibliothèque, tous les incidents avec le chiffre 5, juste énorme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 3 Aoû 2009 - 21:32 | |
| Le gars qui bosse à la bibliotèque, d'ailleur, je sais pas si tu regarde the tudors, mais il y joue dedant. C'est vraiment un enfoiré son mec, de la lacher comme ça.
J'ai encore regardé "labor pain" ajourd'hui. Film avec Linsay lohan.
Et Jumper, à cause de ma monté de fièvre Haydenniene. | |
|
| |
*illusion Billie Joe's Love♥
Nombre de messages : 1350 Age : 30 Localisation : Avec ma Lula dans mon coeur Date d'inscription : 15/04/2009
Détails Listening to: Sum 41 ♥ Loving: CHUCK BASS ! Watching: Gossip Girl!
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 3 Aoû 2009 - 21:40 | |
| J'ai (re)(re)(re)(re)re-regardé Le Diable s'habille en Prada ! C'que je l'aime ce film ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 3 Aoû 2009 - 21:45 | |
| - Maggy a écrit:
- [b]Le gars qui bosse à la bibliotèque, d'ailleur, je sais pas si tu regarde the tudors, mais il y joue dedant.
C'est vraiment un enfoiré son mec, de la lacher comme ça. Si je regarde mas crois le non, j'avais même pas remarqué lol, mais bon, j'ai acheté le film et ne l'ai vu qu'une fois donc lol Clair, mais ce que j'adore, c'est qu'on voit son devenir au père de l'enfant, sa chanson qu'il écrit en prison, puis son accident, j'ai trouvé ça super de continuer à le suivre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 3 Aoû 2009 - 21:52 | |
| | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 3 Aoû 2009 - 22:09 | |
| J'ai revue deux films que j'adore jeudi dernier!
Un hypermégassiment culte: ABYSS (version longue) Et l'autre que je ne me lasse pas de regarder: CONSTANTINE! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 7:57 | |
| Arg Constantine j'avais bien aimé mais je l'avais trouvé trop space!!lol. Mais Keanu quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 10:30 | |
| Constantine, est juste énorme, je l'ai acheté en dvd à sa sortie, et j'ai vraiment adoré, ils nous avaient promis un Constantine 2, j'attend toujours | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 10:37 | |
| J'avais adoré BLood and Chocolate =)) Liche, HUGH DANCY quoi j'ladore cet acteur dans "une accro du shopping" et puis LA vie devant ses yeux, c'est assez dramatique, quand même et oui, un peu mou ! MOi j'ai vu Ballet Shoes avec Emma Watson, j'ai bien aimé, un film divertissant qui montre une dure époque en Angleterre. Ca m'a bien plu =) | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 12:32 | |
| Ca parle de quoi Constantine ? | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 12:46 | |
| C'est un film fantastique, tiens je te mets le synopsis, moi j'avais bien aimé, c'est mon style de films =DD :
John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:31 | |
| Un film bourré d'humour noir... en plus y'a Shia Leboeuf qui y joue... Moi j'adore Keanu "salut Lulu", et autres p'tits surnoms qu'il donne aux démons comme "Baltazar" ça donne "Balti", le personnage de Lucifer aussi trop marrant l'acteur joue super bien! Après j'ai beaucoup aimé le scénario... Dieu et le Diable qui ont fait un pari! XD | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 17:52 | |
| - Citation :
- John Constantine, extralucide anticonformiste, qui a littéralement fait un aller-retour aux enfers, doit aider Katelin Dodson, une femme policier incrédule, à lever le voile sur le suicide mystérieux de sa soeur jumelle. Cette enquête leur fera découvrir l'univers d'anges et de démons qui hantent les sous-sols de Los Angeles d'aujourd'hui.
Mercii , il a l'air vraiment bien en cas je pense que je vais le regarder , je reviendrais vous dire =D | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 18:33 | |
| Constantine je sais que je l'ai vu ya un moment mais m'en souvient plus ! | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Bon j'ai revu Harry Potter 6 au cinéma mais cette fois si en salle IMAX avec le début du film en 3D et je peux vous dire que je regrette pas d'y être allée j'avais l'impression d'être avec Harry et Dumbledore chez Slug' xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 20:50 | |
| Tu avais des lunettes spéciales pour voir en 3D ? en fait je comprends pas trop comment ça fonctionne le fait de voir en 3d | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:01 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- Tu avais des lunettes spéciales pour voir en 3D ? en fait je comprends pas trop comment ça fonctionne le fait de voir en 3d
Oui il te donne des lunettes xDD Après comment t'expliquer la 3D c'est plus compliquer ... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 21:09 | |
| ah donc yavait des lunettes mais ça gêne pas ? ENfin je serais curieuse d'essayer ça doit être chouette ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|