| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 24 Déc 2009 - 17:52 | |
| Il est génial ce film "L'école pour tous" ! Vraiment, je le recommande. :) Ce que je préfère c'est quand on lui demande là "C'est quoi ta spécialité ?" et Djawad répond "Les spaghetti carbonara" ! Mdr ! Ils attendaient pas cette réponse ^^ | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 24 Déc 2009 - 22:52 | |
| How To Be => Bien drôle avec notre cher Rob', mais un peu loufoque sur les bords ^^ =] | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 25 Déc 2009 - 17:17 | |
| Teeth (une fille qui a des dents à l'intérieur du vagin) : plus que space... je l'ai regardé qu'à moitié enfiin je veux dire je faisais autre chose en même temps.
Treize à la douzaine : c'était choupinou ! faut que je regarde le 2 avec Tay :p
Là je sais pas encore ce que je vais regarder. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Déc 2009 - 15:09 | |
| L'excorciste, mon dieu, je crois n'avoir jamais aussi ri de ma vie. J'étais avec ma mère, ma meilleure amie, ma cousine et on lâchait tellement de connerie x) Sinon, pas vraiment effrayant mais avec de bons effets spéciaux pour l'époque et du maquillage super bien fait. Pas ultra marquant mais c'était néamoins divertissant =)
Le Silence des Agneaux, alors là, j'ai adoré ! J'ai regardé encore avec les même personnes mais ce film est plus que génial ! Jodie Foster y est bleuffante, le personnage d'Hannibal Lecter est intriguant, très intéressant, passionnant . J'ai trouvé ça bien que le film ne soit pas basé que sur lui, car ça le rend d'autant plus intéressant. Il y a de bons rebondissements, un super film et suis bien contente de l'avoir vu en VOST !
Hannibal, celui que j'ai le moins aimé . Trop centré sur Hannibal, j'ai trouvé l'actrice qui remplace Jodie Foster affreusement nulle, je trouve qu'elle a un peu massacré le personnage et l'histoire était moins originale. Bon divertissement néamoins. :) Toujours vu en VOST.
Dragon Rouge, mon préféré entre les trois films portant sur Hannibal Lecter que j'ai vu pour le moment. L'enquête y est excellente, Hannibal toujours aussi intriguant et marrant, le personnage de Will très intéressant, j'ai vraiment superbement aimé les rebondissements . PARFAIT !
Prochainement : Hannibal Lecter, Les origines du mal mais faut que je trouve le DVD xO | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Déc 2009 - 15:56 | |
| Fashion Maman : sympatoche petite comédie.
Young People Fucking : j'ai bien aimé, je trouve qu'ils ont bien traité le thème, ça ne tombe pas dans la vulgarité.
Le témoin amoureux : j'ai bien aimé, ce genre de film est divertissant, on ne se prend pas la tête. | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Déc 2009 - 16:00 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- Teeth (une fille qui a des dents à l'intérieur du vagin) : plus que space...
Je l'ai regardé il y a quelque temps. En effet, plus que space. Par contre, je l'ai regardé jusqu'au bout. Assez dégueulasse, en fait. Sinon, là, je viens de regarder le 1er épisode du Seigneur des Anneaux car il passait à la télé. Angus, Thongs and Perfect Snogging: superbe film anglais sur les jeunes adolescents et leurs problèmes amoureux. The Sisterhood of the Traveling Pants 2: j'ai préféré le premier. Et je suis déçue que les 3 derniers livres soient condensé dans un seul et unique deuxième film. | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Déc 2009 - 16:15 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- How To Be => Bien drôle avec notre cher Rob', mais un peu loufoque sur les bords ^^ =]
Il est bien ?? J'hésitais à le louer... - you-are-my-life-now a écrit:
Treize à la douzaine : c'était choupinou ! faut que je regarde le 2 avec Tay :p
Je l'ai vu il y a looooongtemps ce film. J'ai remarqué il y a quelques temps seulement que c'était Tay mais jeune. A l'époque (( enfin quand j'ai regardé le film )) je le trouvais pas trés beau. - Manaë a écrit:
Angus, Thongs and Perfect Snogging: superbe film anglais sur les jeunes adolescents et leurs problèmes amoureux. The Sisterhood of the Traveling Pants 2: j'ai préféré le premier. Et je suis déçue que les 3 derniers livres soient condensé dans un seul et unique deuxième film. J'ai également vu Angus, Thongs and Perfect Snogging et j'ai adoré. Vu que j'ai un peu le même âge que le personnage... Ce que j'aimais c'est que ce soit pas une grosse production avec plein de moyen dont les personnages sont bourrés de fric. Si tu n'es pas au courant, il y a une série de 8 tomes. Et à ce moment précis, je regarde The Sisterhood of the Traveling Pants 2. J'ai pas fini, mais j'aiiiime. Et puis ce soir je vais sans doute regarder Fame puisqu'il passe à la télé. | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 28 Déc 2009 - 21:38 | |
| Jme suis fait Adventureland hier soir et vraiment pas mal, j'ai bien aimé et le gars qui joue Dead Pool dans Wolverine est juste Prochain film, Very Bad Trip depuis le temps et Hot Fuzz xD | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 29 Déc 2009 - 13:31 | |
| Le Seigneur des anneaux hier pour la première fois je m'attendais à autre je sais pas trop quoi, un peu mieux au niveau de l'intrigue peut être. Je regarderais le deuxième ce soir on verra si je change d'avis ...! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 29 Déc 2009 - 22:15 | |
| Angus, thongs and Perfect Snogging et j'ai bien aimé, c'est frais, sympa et plutôt drôle. En plus j'ai pu le voir en VO, j'adooore cet accent british ! =D | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 3 Jan 2010 - 18:00 | |
| St Trinians ... Il est trop trippant ce film XD Colin Firth dans tout son englishisme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 3 Jan 2010 - 18:04 | |
| La Vague, j'ai beaucoup aimé, je vous le conseille. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Localisation : Forks Date d'inscription : 19/06/2009
Détails Listening to: Muse & Maroon 5 Loving: Robinours ! Watching: Dexter & Lost
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 5 Jan 2010 - 10:47 | |
| Aviator, c'est un peu long par moment mais Leonardo DiCaprio est tout simplement excellent dans son rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 5 Jan 2010 - 11:07 | |
| Requiem for a dream, je voulais le voir depuis longtemps, un peu mou, des scènes hard, surtout la fin mais il m'a plu quand même ^^ Jared Leto est génial, tout comme Jennifer Connelly. | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 6 Jan 2010 - 13:06 | |
| Public enemies avec Johnny Depp il est vraiment super ce film!!! Marion Cotillard et lui forme vraiment un super coupe à l'écran je vous le conseil ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 6 Jan 2010 - 13:10 | |
| Spirits avec le très charmant Joshua Jackson, sympa mais pas extraordinaire ^^ | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 8 Jan 2010 - 20:44 | |
| The Time Travelers Wife, c'est pas mal... Pas transcendant, mais pas mal!! | |
|
| |
Cajou* Shérif
Nombre de messages : 397 Age : 32 Localisation : Nova Scotia Date d'inscription : 02/02/2009
Détails Listening to: OK Go Loving: Taylor Watching: The Mentalist
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 8 Jan 2010 - 22:12 | |
| - lylelo a écrit:
- The Time Travelers Wife, c'est pas mal... Pas transcendant, mais pas mal!!
Je l'ai vu en Aout en VO, j'ai adoré :) Je pense que je vais aller le revoir tiens ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 9 Jan 2010 - 12:47 | |
| The Strangers : j'ai bien été stressée mais je suis une trouillarde ! j'ai bien aimé pour un film de ce genre ^^ | |
|
| |
Jude Ed Westwick is my soulmate
Nombre de messages : 4365 Age : 31 Localisation : Nantes Date d'inscription : 30/12/2008
Détails Listening to: Sia & pleins d'autres dont Sum 41. Loving: Ian Somerhalder & d'autres ... Watching: Inception
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 10 Jan 2010 - 12:31 | |
| Vendredi soir un film/téléfilm allemand ... très agréablement suprise, superbe réalisation et bons acteurs : )) ! | |
|
| |
Bébé Addicted to Robert
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 10 Jan 2010 - 16:40 | |
| Very Bad Trip c'est vraiment un film dans pendant lequel tu te prends pas la tête et qui m'a bien faire marrer !!! Les 4 acteurs forment une bonne équipe !! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 10 Jan 2010 - 16:50 | |
| Hier j'ai vu 35 kilos d'espoir et vendredi j'ai regardé Une semaine sur deux (( et la moitié des congés scolaires )) | |
|
| |
kelly06 Touriste
Nombre de messages : 85 Age : 42 Localisation : saint laurent du var Date d'inscription : 22/06/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 10 Jan 2010 - 16:59 | |
| A Noël j'ai offert "Meilleurs ennemies" à ma soeur on l'a regardé ensemble ce week end et j'ai beaucoup aimé c'est avec Kate Hudson et Anne Hathaway film divertissant | |
|
| |
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 10 Jan 2010 - 18:15 | |
| J'ai regardé Intraçable et la je regarde La Faille... Billy burke | |
|
| |
I-have-to-go Terrifed to forget
Nombre de messages : 1587 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/09/2009
Détails Listening to: Complicated - Avril Lavigne Loving: Twilight Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 10 Jan 2010 - 19:41 | |
| - Bébé a écrit:
- Very Bad Trip c'est vraiment un film dans pendant lequel tu te prends pas la tête et qui m'a bien faire marrer !!! Les 4 acteurs forment une bonne équipe !!
J'ADORE ! :D Hier soir, j'ai vu Marley & Moi. J'ai complètement fondue en larmes à la fin du film ! Tout au long du film, franchement c'est marrant, ça fait prendre conscience de certains choix et tout... Et à la fin, drame horrible ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|