| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 4 Aoû 2009 - 22:10 | |
| Moi je rentre d'une AP de GI JOE & c'est vraiment trop GENIAL quoi !!! Tout est bien fait, la bande son & les effets spéciaux surtout !! Y'a des beaux mecs dedans en plus !! *Va le revoir sûr !!* | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 5 Aoû 2009 - 15:13 | |
| Pirates des Caraibes 3 ! .Ca fait la énième fois que je le regarde et je m'en lasse pas! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 5 Aoû 2009 - 20:25 | |
| - didie26 a écrit:
- Pirates des Caraibes 3 ! .Ca fait la énième fois que je le regarde et je m'en lasse pas!
Jl'ai toujours pas regardé, la durée du film me rebute vu que je m'étais un peu ennuyé dans le 2° alors... mais un jour je le regarderais c'est sur lol ! | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:17 | |
| Monster avant hier, magnifique film, Charlie Theron y est bouleversante, et j'ai adoré le duo avec Christina Ricci ! Je viens de finir Les noces rebelles, j'en suis toute retournée, faut que je digère, la dernière scène m'a fait mal au coeur | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:24 | |
| - you-are-my-life-now a écrit:
- didie26 a écrit:
- Pirates des Caraibes 3 ! .Ca fait la énième fois que je le regarde et je m'en lasse pas!
Jl'ai toujours pas regardé, la durée du film me rebute vu que je m'étais un peu ennuyé dans le 2° alors... mais un jour je le regarderais c'est sur lol ! Mais c'est criminel!!!!! Files vite le voir ma pauvre enfant! XD Bon moi j'ai revue "A tout jamais: une histoire de Cendrillon", y'a pas à dire j'adoooooore! | |
|
| |
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:26 | |
| Mdr Mag, film que je me refais tous les ans durant la période de Nouelllll, vu que M6 le rediffuse à chaque fois, j'adore cette version xDDDDD | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 14 Aoû 2009 - 22:37 | |
| Hier, j'ai regardé "Brüno", avec Sacha Baron Cohen, franchement, j'ai jamais vu un film aussi déjanté et à hurlé de rire. Ce qui est super c'est que 70% des scènes sont tournés avec de vrais personnes qui n'étaient au courant de la situation et du faite qu'un film était en train de ce tourné, bon, bien sûr je suposse qu'après pour le droit à l'image ils leurs en parlaient pour pouvoir utiliser les scènes. Vraiment il est trippant grave et tout du long, politiquement incorrecte...ça fait du bien. | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 15 Aoû 2009 - 8:01 | |
| - lamini a écrit:
- Monster avant hier, magnifique film, Charlie Theron y est bouleversante, et j'ai adoré le duo avec Christina Ricci !
Je l'ai vu il y a peu aussi depuis que je voulais le voirn Charlize Theron est vraiment impressionnante dans ce rôle. | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 17 Aoû 2009 - 9:08 | |
| Alors moi j'ai vu Orgueil et préjugés la version de 1995, l'histoire correspond beaucoup plus au livre mais je préfère quand même le film de 2004 avec Matthew Mac Fadyen en Darcy ! Et puis j'ai vu aussi Les Freres Grimm avec Matt Demon et Heath Ledger ( je savais même pas qu'il jouait dedans^^), j'ai bien aimé ! | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 17 Aoû 2009 - 9:41 | |
| ADVENTURELAND Je l'avais déjà depuis un petit temps sur mon PC et je l'ai enfin regardé. Superbe film avec Kristen Stewart et d'autres acteurs tout aussi talentueux. Une ambiance 80's dans un vieux parc d'attraction. Des relations humaines pas si humaines que ça. Et un job d'étudiant comme tant d'autres. | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 17 Aoû 2009 - 10:04 | |
| Ah ben c'est encore une production Judd Apatow ça! Puisque c'est lui qui a fait Superbad! J'savais pas que Kristen avait travaillé avec lui! :) didie26, viiii Les Frères Grimm avec Heath! J'ai trop aimé ce film! D'ailleurs j'ai un article en préparation dessus pour dans quinze jours! :D | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Films Vus ! Lun 17 Aoû 2009 - 10:48 | |
| Arff je viens de me faire E.T ... j'en ai encore des frissons et des larmes aux yeux ! Ce film est trop trop bien et la bande originale est presque aussi bonne que le film.
J'ai qu'une envie c'est de me le remettre ^^ Ce film c'est de la tendresse en DVD (version remasterisée :D) ! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 19 Aoû 2009 - 11:37 | |
| The secret of Moonacre
Je viens de regarder ce film, encore et uniquement en VO, je n'ai pas eu l'occasion de le voir en français. La premiere fois je l'ai aussi vu en VO à Londres. J'aime beaucoup ce genre de film ansi que l'actrice qui à aussi joué dans "à la croisé des mondes".
Le trailer : | |
|
| |
Saaam Lycéen(ne)
Nombre de messages : 115 Age : 35 Localisation : On my way ... Date d'inscription : 17/08/2009
Détails Listening to: P!nk ♥ Loving: America ♥ Watching: My lovely Sam ♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 19 Aoû 2009 - 12:49 | |
| Il a l'air pas mal "The secret of Moonacre"... Faut que je le vois :p
Sinon moi je me suis Zieuté "Les enfants de Timpelback" avec le ptiot qui joue l'emmerdeur dans nos jours heureux, et celui qui joue Jacquou le croquant etant petit. Un film excellent je dirais pour ma part :). Y'a que des enfants qui jouent dedans et c'est là qu'on voit le talent de chacun pour jouer la comedie :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 19 Aoû 2009 - 15:52 | |
| J'ai enfin vu Burn after Reading, hilarant, les frères Cohen sont vraiment barges, et Brad Pitt m'a fait mourir de rire avec ses déchanchements | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 19 Aoû 2009 - 21:20 | |
| Moi j'viens de voir Les Hauts de Hurlevents avec Juliette Binoche & Ralph Fiennes & j'ai qu'un truc à dire : Je suis trop déçue !
Aucun respect de l'histoire... Vraiment ça ne ne suit en rien le bouquin ! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 19 Aoû 2009 - 21:23 | |
| Un peu d'accord avec toi Thermos Sis' c'est clair que je préfère le bouquin ! =)) Moi j'ai vu LABOR PAINS avec L.Lohan et je dois dire que c'est un bon film mais sans plus ! Hier soir, j'ai revu "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" pour la 20ème fois et j'ai pleuré, comme d'hab' ! En grande amoureuse de cet animal, je kiffe ce film et le trouve magnifique ! | |
|
| |
Lola Membre Volturi
Nombre de messages : 1140 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/06/2009
Détails Listening to: I Belong To You - Muse Loving: The Volturis Clan Watching: Mamma Mia !
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 19 Aoû 2009 - 21:38 | |
| "L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux" est un film magnifique ! Le début est vraiment dur par contre, c'est triste. J'aime aussi beaucoup ce film mais je n'ai jamais vu la fin ... *m'endors toujours à la fin au moment où ils sont sur la terrasse...* Mais le reste est très bien lol !
Ce soir j'ai vu "le nombre 23", il est exellent ! Très troublant et Jim Carrey époustouflant ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 19 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le début est triste, très triste...je chiale comme une madeleine ! :'( | |
|
| |
didie26 Traqueur
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 20 Aoû 2009 - 9:18 | |
| Moi j'ai vu Big Fish, il est magnifique ce film ! Un vrai chef d'oeuvre de Tim Burton ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 20 Aoû 2009 - 9:22 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiii BIG FISH est chouette =DD
Cette aprem', je regarde projet BlairWitch, j'sais pas trop à quoi m'attendre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 20 Aoû 2009 - 9:34 | |
| Ne t'attends pas à grand chose lol ^^ | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 20 Aoû 2009 - 9:54 | |
| Oh Big Fish!! Ouais Le Projet Blairwitch, vraiment pas top :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 20 Aoû 2009 - 10:06 | |
| | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 20 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Franchement ça fait super longtemps que je l'ai vu et il ne m'a pas particulièrement marquée, so... Et je ne l'avais pas trouvé plus inquiètant que ça, alors que pourtant j'suis une trouillarde dès qu'il s'agit de voir un film qui fait un peu peur!!lol. Sinon cette aprèm je regarde "Accords et Désaccords"!!!!! Enfin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|