| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily listening Lycéen(ne)
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 15 Déc 2009 - 15:36 | |
| Depuis que j'ai vu la ptite vidéo sur taylor dans un autre topic j'ai eu envie de le revoir gamin ...
Donc je suis en train de rerererererereregarder 13 à la douzaine 2... so cute ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 15 Déc 2009 - 16:20 | |
| Easy Virtue avec Ben Barnes, Kristin Scott Thomas, Jessical Biel... Super marrant, j'ai bien aimé ! | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 15 Déc 2009 - 16:50 | |
| - [Claire] a écrit:
- Little Miss Sunshine en cours d'anglais. Je ne connaissais le film que de nom mais il est vraiment génial. On s'attache très vite aux personnages de la famille, qui ont tous un bon fond au final. Et puis Olive sur scène à la fin du film, c'était hilarant. xD
Il est vraiment génial ce film. Et puis la fin !! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 15 Déc 2009 - 19:56 | |
| J'ai regardé Sex & The City le flm et j'ai adoré ! J'ai passé un très bon moment à rire et même pleuré... Ils se sont pas loupés ! | |
|
| |
Nombre de messages : 192 Age : 37 Localisation : 33 Date d'inscription : 23/11/2009
Détails Listening to: Atomic Sky Loving: Alex Meraz Watching: Wild Child, Life, Stormbreaker, Angus...
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 16 Déc 2009 - 12:44 | |
| Je suis en train de regarder "Hybrid" avec Tinsel Korey... très bon film... avec des loups!!!! | |
|
| |
you-are-my-life-now Traqueur
Nombre de messages : 717 Age : 36 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/04/2009
Détails Listening to: Loving: Pushing Daisies Watching: Californication/Vampire Diaries/Glee....
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 16 Déc 2009 - 16:08 | |
| J'ai regardé Sunshine Cleaning avec Amy Adams et Emily Blunt, j'ai bien aimé par contre je trouve pas que ça soit vraiment une comédie mais bon... | |
|
| |
Laurie May. Ian's Wife ♥.
Nombre de messages : 5571 Age : 31 Localisation : Paris. Date d'inscription : 15/03/2009
Détails Listening to: Darren Criss ♥. Loving: DARREN ♥. Watching: Revenge, Once Upon a Time.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 16 Déc 2009 - 16:16 | |
| J'ai vu Jennifer's Body et plus nul comme film tu meurs xDD. | |
|
| |
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 16 Déc 2009 - 16:26 | |
| On a vu Billy Elliot en cours de DNL et j'ai trop aimé <3 Je le relouerai pour le voir en entier, parce que là le prof a sauté des passages pour qu'on puisse voir la fin. | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 16 Déc 2009 - 18:04 | |
| 27 robes, ça casse pas trois pattes à un canard mais c'était très sympa et bien qu'un brin trop prévisible, y'avait des gags quand même vachement marrant
Histoires Enchantées , super marrant, super sympa, un bon Disney, j'avais bien ri au cinéma et bein j'aime toujours autant
Orgeuil & Préjugés , magnifique, j'ai adoré
Les Noces Funèbres , chef-d'oeuvre de Tim Burton, j'aime ce film, tout simplement, je m'ennuie jamais devant
La trilogie Jurassic Parc , excellent, je geulais pour rien, c'était bien marrant bien que dans le deuxième, j'ai été particulièrement frustrée par la débilité profonde de la plupart des gens --" Et dans le trois de la mère blonde, mais très blonde qui geule dans son mégaphone histoire que tous les dinosaures viennent bien la bouffer . " ERIIIIIIIIIIIIIC, BEEEEEEEEEN ! - Chérie, le professeur Grant dit que c'est une mauvaise idée . - QUOOOOOOOI . - LE PROFESSEUR DIT QUE C'EST UNE MAUVAISE IDEE ! - HEEEEEIN ? " Et là évidemment, oh, surpraïïse, le dinosaure de douze mètres débarque . Grrr. Sinon, Spielberg est un génie, j'aime j'aime j'aime ! Je ne regarde plus les verres d'eau de la même façon x) | |
|
| |
Clara-Fanny Vampire
Nombre de messages : 596 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 11/12/2009
Détails Listening to: Miiika Loving: Miiika Watching: ED.
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Déc 2009 - 19:09 | |
| Je viens de voir la Maison du Cire. Et ce soir je regarde 4 mariages et 1 enterrement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Déc 2009 - 19:48 | |
| Je viens de finir de regarder Moulin Rouge <3 ça me rendu nostalgique...
Et maintenant je regarde la trilogie Jurassic Park ^^ | |
|
| |
Zhaelle Shérif
Nombre de messages : 342 Age : 28 Localisation : Hainaut, Belgique :) Date d'inscription : 11/04/2009
Détails Listening to: Dance with the Devil - Breaking Benjamin ; 30 Seconds To Mars ♡ Loving: Jared Leto, Viggo Mortensen, Tim Burton, Johnny Deep, Nicole Kidman, Ewan McGregor, Baz Luhrmann. Watching: True Blood x Season 3 coming soon .
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Déc 2009 - 19:59 | |
| - Lily listening a écrit:
- Je viens de finir de regarder Moulin Rouge <3 ça me rendu nostalgique...
Héhé, moi aussi
Big Fish , un grand Tim Burton, j'ai tellement aimé et j'ai chialé comme une madeleine à la fin ... Mais c'est un film magnifique comme je les aime bien qu'un peu dur à suivre à certain moment. ( Bon, faut avouer que j'étais pas si si concentrée ^^ )
Beetlejuice, Tim Burton, ce génie, marrant, original, coloré, j'ai bien aimé C'est une bonne vision de la mort x) | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Déc 2009 - 20:03 | |
| Moi je viens de me faire Little Ashes et How to be; bah l'un comme l'autre j'ai pas vraiment accroché, mais bon ça ma permis de voir Robert Pattinson en autre chose qu'en bellâtre Edward / Cedric ^^ | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Déc 2009 - 22:57 | |
| Spider-Man, sur M6 ce soir!
Beeen, c'est pas un aussi bon film que ce dont je me souvenais xD Mais bon, y'a James! *-* Et puis tfaçon je regarde que pour Peter/Mary-Jane xDD
(N'empêche, la FreeBox c'est génial, j'ai pu le regarder en VO <3) | |
|
| |
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 17 Déc 2009 - 23:45 | |
| Pareil que B+E : Little Ashes, mais encore How to be. Trop trop bizarre de voir Rob' comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 18 Déc 2009 - 9:09 | |
| Regarde Fight Club... Parce que Edward Norton <3 et à la fin la chanson des Pixies... <3 | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 18 Déc 2009 - 9:18 | |
| Le journal intime de Georgia Nicholson (enfin en vf) . Ce film est vraiment un petit bonheur : ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 18 Déc 2009 - 10:26 | |
| Love Actually... parce que c'est bientot noël, et que c'est une sorte de muse pour écrire... XD Vive la VO ^^ | |
|
| |
Manaë Shérif
Nombre de messages : 253 Age : 38 Localisation : Quelque part en Belgique... Date d'inscription : 18/03/2009
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 18 Déc 2009 - 15:43 | |
| J'ai regardé Grease hier soir! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 22 Déc 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
charliestones Shérif
Nombre de messages : 391 Age : 30 Localisation : aix-en-provence (13) Date d'inscription : 29/11/2009
Détails Listening to: Forget her-Jeff Buckley Loving: mon pied gauche Watching: mon bel écran d'ordinateur
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 22 Déc 2009 - 21:05 | |
| Maggy, la deuxieme vidéo ne marche pas mais en tous cas la bande annonce de "l'école pour tous" m'a bien fait rire ! l'acteur principal c'est un de la famille de gad Elmaleh ? | |
|
| |
Sultana Lycéen(ne)
Nombre de messages : 213 Age : 30 Localisation : Dans la clairière avec mon Edward Date d'inscription : 01/01/2009
Détails Listening to: ACDC & BABY SHAMBLES .. Loving: CHUCK BASS (L) Watching: GG , OTH , DH ,GREY'S ANATOMY ..
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 23 Déc 2009 - 9:09 | |
| Oui c'est le frère de Gad | |
|
| |
didie26 Traqueur
Nombre de messages : 625 Age : 34 Localisation : *ailleurs* Date d'inscription : 09/05/2009
Détails Listening to: Muse Loving: Johnny Depp ! Watching: *rien*
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 23 Déc 2009 - 16:59 | |
| Love actually , j'adore tout simplement <3
Et puis Légendes d'automne, je l'avais jamais vu et ce film est juste magnifique! | |
|
| |
frederique Membre Cullen
Nombre de messages : 965 Age : 54 Localisation : lorraine meuse Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 23 Déc 2009 - 18:20 | |
| l'ecole pour tous du coup j'ai envie de le voir extra ! | |
|
| |
Didie Dean's best night
Nombre de messages : 1835 Age : 33 Localisation : Nantes Date d'inscription : 26/04/2008
Détails Listening to: Deezer Loving: Jensen Ackles Watching: House & Supernatural
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 24 Déc 2009 - 17:44 | |
| Jumanji ! Comme tous les ans à Noël :) J'adooore ce film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|