| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cookii'e Shérif
Nombre de messages : 333 Age : 35 Localisation : Bah là, Tu m'vois pas ? Date d'inscription : 20/01/2008
Détails Listening to: Indo' Loving: Jake ( L )' Watching: Ga', Oth' , Friends
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 17 Juin 2009 - 12:03 | |
| - 'Lix Loves Heath... a écrit:
- Sinon, lundi j'ai regarder Chapter 27. C'est sur les 3derniers jours du meurtrier de Johnn Lenon.. Avec Jared Leto.
Le film est sympa ! Mais le mec devait être atteint quand même.. Hannn, j'veux trop l'voir, ce Film. Ca fait un moment que je le cherche mais je le trouve nulle part. Sans indiscrétion, tu l'as vu où ? | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 17 Juin 2009 - 12:47 | |
| En allemand, nous sommes en train de regarder "La parfum" et c'est.. horrible :s | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 17 Juin 2009 - 19:27 | |
| Depuis des années que j'ai le film, j'ai enfin vu Requiem for a dream xD, très jeune le Leto dedans^^ | |
|
| |
Talulla Lycéen(ne)
Nombre de messages : 136 Age : 33 Localisation : Pau Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 17 Juin 2009 - 19:33 | |
| - Gribouille a écrit:
- En allemand, nous sommes en train de regarder "La parfum" et c'est.. horrible :s
Le livre est super *__* et le film est assez "ressemblant" au livre mais l'égal pas . | |
|
| |
lylelo Jackson is my Sweetheart
Nombre de messages : 3087 Age : 39 Localisation : in Wonderland Date d'inscription : 15/01/2009
Détails Listening to: Indy, Soul, Classic... Loving: Dou Watching: Nature
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 8:03 | |
| +1, il faut absolument lire le livre, c'est une pépite!!! | |
|
| |
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 9:24 | |
| C'est pas le livre/film avec un tueur obsédé par le parfum des femmes ? D'ailleurs je ne savais même pas que c'était un livre ... * vient d'apprendre quelque chose *
| |
|
| |
ludie02 Lycéen(ne)
Nombre de messages : 167 Age : 41 Localisation : soissons Date d'inscription : 11/03/2009
Détails Listening to: Loving: rob Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 9:47 | |
| je connais pas mais il me tente bien | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 10:18 | |
| Oui c'est ça Natsumi :) Le film est bien, mais le livre est vraiment mieux! :D Dans le film ils se sont trop centrés sur les meurtres, et pas assez sur l'histoire du personnage, et ce qui l'a poussé à tuer Mais bon, le film est quand même bien, pour une adaptation :) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 11:28 | |
| ça fait longtemps que j'ai lu le livre & que je veux voir le film, faut que jme décides! C'est vrai que le livre est super original <3 | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 17:24 | |
| Le livre a l'air bien, mais le film m'a fait peur ^^ Requiem for A dream est un film très fort, dans le sens, avec beaucoup de sensations ^^ Je pleure à la fin avec la musique et tout et tout, bref ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 17:26 | |
| Le film est dégueulasse *va vomir* Mdr' non je rigole xD Mais c'est que je suis peureuse :s | |
|
| |
lamini In Edward's and Jasper's arms
Nombre de messages : 3422 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/03/2008
Détails Listening to: The Kooks and Muse Loving: My Guitare what else ? Watching: DH,FNL,Sons of Anarchy, Entourage..
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 18:53 | |
| - *Bulle27 a écrit:
- Le livre a l'air bien, mais le film m'a fait peur ^^
Requiem for A dream est un film très fort, dans le sens, avec beaucoup de sensations ^^ Je pleure à la fin avec la musique et tout et tout, bref ^^ Yep, vraiment bien ce film, pfiou, soulagée de l'avoir enfin vu, il prenait la poussière le pauvre lol | |
|
| |
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 18 Juin 2009 - 20:56 | |
| "Le parfum"!!!!!!!!! aaahhhhhhhhhhhhhh magnifique!!! le film retrace bien le livre! et la scene finale!!!!!!!!!!!!!!!! je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi realiste que ds le livre...!!! xD le jour ou je l'ai vu au ciné, la plupart des gens dans la salle ont rien pigé à cette scene parce qu'ils n'avaient pas lu le livre.... pou!!!
bref! "le parfum" ----> à lire et à voir!! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 20 Juin 2009 - 15:46 | |
| Perso, j'ai (enfin) vu Paranoid Park =). Et bin, franchement, j'l'ai bien aimé =). Comme tous les films de Gus, en même temps xDD. (J'me ferais bien aussi Last Day de Gus.. ) | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 20 Juin 2009 - 15:57 | |
| T'as vu Mala Noche et My Own Private Idaho de Gus? :) Franchement c'est les deux meilleurs! Si tu ne les as pas encore vu il faut à tout prix que tu les vois! :D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 20 Juin 2009 - 16:03 | |
| Nan, j'les ai pas encore vu ^^. Mais j'pense que j'les verrais un jour ou un autre ^^. J'adore Gus =). | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 21 Juin 2009 - 7:59 | |
| :) J'suis sûre qu'ils vont te plairent :D Ils sont moins "ado-expérimentaux" que Elephant, Last Day et Paranoid Park. Ils sont plus "adultes", et vraiment bouleversants :) Et dans My Own Private Idaho y'a Keanu Reeves et River Phenix qui jouent, ils sont impressionnants tous les deux! | |
|
| |
Maggy Peeta Mellark...My Own Personal Brand Of Heroin
Nombre de messages : 2426 Age : 38 Localisation : Winterfell Date d'inscription : 21/09/2008
Détails Listening to: Snow Patrol Loving: ♥Gendry...Peeta...Edward♥ Watching: Game of Throne
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 26 Juin 2009 - 18:49 | |
| Je viens juste de regarder encore "à la recherche du bonheur" et je viens encore de chialer comme une fillette. Ce film est tellement super. | |
|
| |
Magward P'tit Rob Addict
Nombre de messages : 4380 Age : 38 Localisation : Dans les bras d'Edward Date d'inscription : 03/01/2009
Détails Listening to: Drive Soundtrack Loving: Christian Grey Watching: Kazuto Kirigaya (Kirito - SAO)
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 26 Juin 2009 - 19:17 | |
| - Maggy a écrit:
- Je viens juste de regarder encore "à la recherche du bonheur" et je viens encore de chialer comme une fillette. Ce film est tellement super.
+1, aaaaaaaaah j'en ai chialer aussi! Will Smith joue super bien dans ce film... l'amour d'un père pour son fils, l'être humain qu'il incarne est tout simplement merveilleux! ça me donne des frissons rien que d'en parler! Je me souviens qu'à l'époque que je l'avais vu avec mon ex qu'il avait une chemise bleu et qu'elle est devenu bleu nuit à la fin du film! XD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Juin 2009 - 7:56 | |
| J'ai enfin revu " Into The Wild". J'suis encore sous le choc. Ce film me bouleverse toujours autant... J'trouve pas les mots pour exprimer tout ce qu'il me fait ressentir. Et dire que je dois écrire un article dessus :s Les paysages, l'aventure, les rencontres, la quête, la fin Bouleversant...! | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Juin 2009 - 8:20 | |
| Bon, moi j'ai regardé un film un peu moins bouleversant, hier, Comme Cendrillon! xD Cpas (du tout) le film du siècle, mais on passe un bon moment on va dire^^ & Chad est *-* ! | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Films Vus ! Dim 28 Juin 2009 - 9:54 | |
| Into The Wild <33. L'est juste magnifique c'film !!
Comme Cendrillon.. J'ai toujours voulu le voir (Pour Chad principalement xD).
Sinon, moi j'suis en train de regarder Star Wars I, et j'vais m'faire les II & III aujourd'hui ^^. Les IV, V & VI j'me les regarderais un autre jour.. J'peux pas m'faire les 6 en un seul coup >_< | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 30 Juin 2009 - 20:54 | |
| J'adore Into The Wild, grand moment de cinéma, qui me fait chialer à chaque fois J'ai vu BE COOL avec Travolta et Thurman, je me suis marrée pendant tout le film ! Travolta est un acteur génial, y a qu'à voir Grease ou encore Pulp Fiction quoi | |
|
| |
Yoone Justin's Soulmate
Nombre de messages : 6361 Age : 36 Localisation : Faaar away ! Date d'inscription : 18/02/2008
Détails Listening to: McFly ♥ Loving: Justin Nozuuuka ! Watching: Friday Night Lights
| Sujet: Re: Films Vus ! Mar 30 Juin 2009 - 21:09 | |
| Dernier film vu ya 10 mns : The Cake Eaters avec Kristen Stewart.
Histoire simple, film simple, mais personnages magnifiques. La prestation de Kris est juste à couper le souffle ! Elle m'a trop bluffé | |
|
| |
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 1 Juil 2009 - 9:50 | |
| J'ai regardé Thirteen mais je n'ai pas vu la fin ='(
*n'arrive jamais à la watcher* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |