| Films Vus ! | |
|
+101marina2210 elisebaba Alicky chouchou Maxxy Agathe T. Lathrop Aliçabella kelly06 Cajou* I-have-to-go charliestones Clara-Fanny Lily listening thedream Tora ginger49 Finanas Chandler Haribo Choop'z jg81 0verd0ze luckythirteen Piline Heavenly Bellalice suppy Adolphine Saaam Lola Laurie May. Snow01 [Claire] *illusion didie26 Bébé LiLo Céleste Yoone ludie02 Talulla lamini Cookii'e Welden didy93 Charly *chacha Liche Are You Afraid ? you-are-my-life-now lylelo Marlyssa pauliine Franciane Didie B+E-forever .> Zaïla <. Cecile M@rine Ananas Twilight <3 The Lion and The Lamb bsb92 Jude Kara_Zero Mushggle Grenat Manaë meliemellow Aurel81 Myrtill' Sultana Zhaelle frederique DeBb!e *Bulle27 Maggy Gribouille 'Peach. Charroo skeet Magward lindsay69 Waloou Eternal Ally sugar-sweet ange fascinée Natsumi_Taiki *sakura* Maiwenn TiGrOuW Gwladys ~Luna~ larryssa cocoon Airuru. G* 'Lix. Razorblade Am 105 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
Détails Listening to: Loving: Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 29 Avr 2009 - 13:33 | |
| J'ai vu "Ensemble, c'est tout" avec Audrey Tautou et Guillaume Canet et c'était pas mal =) | |
|
| |
Ananas Jake's True Love
Nombre de messages : 4650 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 30/10/2007
Détails Listening to: Rue's Lullaby Loving: Ben Barnes Watching: Vampire Diaries
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 29 Avr 2009 - 13:49 | |
| Moi aussi, Je vais bien, t'en fais pas. Je l'ai pris en cours de route, en zappant au hasard - au début j'étais partie pour regarder la Nouvelle Star xD - mais j'ai trop accroché, donc je l'ai regardé en entier. Ce film est génial <33 Faut absolument que jvois le début!
Dernière édition par Ananas le Mer 29 Avr 2009 - 13:53, édité 1 fois | |
|
| |
'Peach. 30seconds to Jared <3
Nombre de messages : 3850 Age : 31 Localisation : Tours. Date d'inscription : 07/12/2008
Détails Listening to: Saez. Loving: TEEEEEAM JACOB ! ♥ Watching: Mentalist.
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 29 Avr 2009 - 13:50 | |
| - Gribouille a écrit:
- J'ai vu "Ensemble, c'est tout" avec Audrey Tautou et Guillaume Canet et c'était pas mal =)
Moi aussi ! J'ai adoré <3 | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 29 Avr 2009 - 15:24 | |
| - Ananas a écrit:
- Moi aussi, Je vais bien, t'en fais pas.
Je l'ai pris en cours de route, en zappant au hasard - au début j'étais partie pour regarder la Nouvelle Star xD - mais j'ai trop accroché, donc je l'ai regardé en entier. Ce film est génial <33 Faut absolument que jvois le début! J'voulais trop le voir au ciné, quand il y était, et j'avais pas pu. Donc j'ai lu le livre pour connaître l'histoire. Et après j'me suis vu le film... Et j'l'ai surkiffé ce film quoi !! Il est vachement prenant itou itou =). | |
|
| |
*sakura* Membre Cullen
| Sujet: Re: Films Vus ! Mer 29 Avr 2009 - 18:15 | |
| J'ai fait découvrir à ma soeur stardust !!! C'est que du bonheur ce film !!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 30 Avr 2009 - 10:18 | |
| Hier soir j'ai regardé Mozart and the Whale ( Crazy in Love en français), avec Josh , et ben franchement, je n'ai qu'un mot à dire: SUPERBE! Et je ne dis pas ça parce que Josh joue dedans!! Je sais quand même juger un film sur sa véritable valeur C'est l'histoire de deux jeunes gens atteints d'une forme d'autisme assez rare, qui tombent amoureux. L'un est obsédé par les chiffres et est un vrai as du calcul, l'autre est une artiste torturée qui ne peut pas s'empêcher de dire ce qu'elle pense, et elle ne prend pas de gants!! mdr. Mais leur histoire va être un peu compliquée et mouvementée à cause de leur "singularité". Je ne vous en dis pas plus! Tout ce que je peux ajouter c'est que c'est très drôle et très émouvant. Les acteurs jouent super bien et j'ai été particulièrement impressionnée par Josh Hartnett qui m'a franchement bluffée dans le rôle d'un autiste. Il est super attachant De plus, c'est le scénariste de Rain Man qui a pensé cette histoire, autant dire que c'est une valeur sûre :) Bref! Je vous conseille vraiment de le voir, vous ne serez pas déçu! C'est un film surprenant, drôle et les personnages sont vraiment touchants :) | |
|
| |
M@rine Mlle Spaghetti'
Nombre de messages : 1517 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 30/05/2008
Détails Listening to: Latika's theme - Slumdog M. Loving: Mon chéri ! Watching:
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 30 Avr 2009 - 10:41 | |
| Alors moi j'ai vu "Deux soeurs pour un Roi" avec Nathalie Portman et Scarlette Johanson et franchement il est vachement bien, j'ai mis ça pour passer le temps et puis je me suis prise dans le film!!! - Citation :
Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary. | |
|
| |
Cecile Touriste
Détails Listening to: Kate Voegele Loving: Olympic Peninsula Watching: OTH
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 30 Avr 2009 - 10:57 | |
| J'ai vu aussi "deux soeurs pour un roi" il y a pas longtemps, et je dois dire que j'ai adoré. Les acteurs sont super, les costumes et on apprend surtout beaucoup de choses sur l'histoire et leurs comportements envers les femmes à cette époque. Encore mieux qu'un cours d'histoire! | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 30 Avr 2009 - 11:17 | |
| J'ai vu FACTORY GIRL hier, c'est un super film C'est sur Andy Wharol et sa muse, et les acteurs sont vraiment bons : S.Miller, H.Christensen ! Pour ceux qui aime bien l'artiste et la période un peu folle à NY, je le conseille ! :D | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
| Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 30 Avr 2009 - 18:58 | |
| POur ma part, c'est Soyez Sympa, Rembobinez. Depuis l'temps que j'voulais le voir, j'suis tombée dessus par hasard ^^'. Et franchement, ouè, il est marrant. C'pas un chef d'oeuvre, mais il est trippant quoi =). | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
| |
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 1 Mai 2009 - 15:57 | |
| J'viens de regarder Taken Franchement, il est super ! Le scénario recherche quand même.. Pis c'est un bon film franchement, pour un réalisateur français, après on dit qu'on fait pas de bons films.. Mais c'pas tout à fait vrai quoi.. 'Fin, j'l'ai bien aimé =). (La musique du générique est super ! ) | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 1 Mai 2009 - 16:44 | |
| Taken c'est vrai qu'il est génial <3 On l'avait loué et jlavais regardé avec mon père <3 Juste un truc qui m'a fait bizarre : A la fin, elle s'en fout que sa copine soit morte ? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 1 Mai 2009 - 16:46 | |
| Bah, l'histoire est pas vraiment sur sa copine. Pis ils vont pas faire les états d'âme de la filles. C'plus sur l'enquête du père que le film est basé ^^. | |
|
| |
*Bulle27 Rob's Sweetheart
Nombre de messages : 4441 Age : 33 Localisation : Evreux, NORMANDIE Date d'inscription : 24/12/2008
Détails Listening to: Rihanna - S&M Loving: Rob' ♥♥♥♥ Watching: How I Met Your Mother ♥♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 1 Mai 2009 - 16:47 | |
| J'ai beaucoup aimé TAKEN aussi, je l'ai vu avec ma mère, et c'est assez bouleversant comme film, car ça se passe dans la réalité ! L'acteur est vraiment génial, très émouvant ! Un film à voir et à revoir | |
|
| |
.> Zaïla <. Mitch's wife
Nombre de messages : 1051 Age : 29 Localisation : Auch Date d'inscription : 20/03/2008
Détails Listening to: Sweet and Low Loving: Them ! Watching: GG
| Sujet: Re: Films Vus ! Ven 1 Mai 2009 - 16:47 | |
| Ouais xD A part ca j'ai adoré =) Au début jme suis dit "Qu'est ce que c'est encore ?? Un truc des anniversaires des bourges ??" Mais il est MYTHIQUE x) | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 10:50 | |
| Alors, j'viens de me voir Whatever Lola Wants. Il est sympa ce film, j'suis tombée dessus par hasard à la téloch. J'en avais jamais entendu parler, mais j'l'ai bien aimé ^^.
Et pis là, j'me regarde Pénélope. J'l'ai déjà vu, mais il est super, donc j'me lasse pas de le voir ^^.
(J'ai les chaînes de Canal+ donc j'en profites ^^) | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 12:41 | |
| Oh oui Pénélope <3 C'est clair qu'il est trop chou ce film, j'avais eu un vrai coup de coeur entre les décors, la musique, les vêtements (aaah le manteau de Christina Ricci) et les acteurs Jaaammeees D'ailleurs le dvd est introuvable en zone 2 arf | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 12:50 | |
| Euuuuuuh.... Lequel de Jaaaames??? Pas le mien j'espère??? | |
|
| |
'Lix. Heath, my champion
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 12:50 | |
| Nope, c'pas James Franco qui joue dedans =P. Enfin.. Il ne me semble pas.. xD | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 12:52 | |
| Ouf, j'ai eu peur!! J'me suis dis: "C'pas normal que j'sois pas au courant qu'il joue dans ce film!!" | |
|
| |
Gribouille In love with my newpapers seller
Nombre de messages : 5657 Age : 30 Localisation : Pau (64) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 12:55 | |
| Taken est un des films français qui a le plus marché aux States il me semble Et j'ai super envie de le voir ! | |
|
| |
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 12:59 | |
| Mdr non t'inquiètes Luna, ce n'est pas James Franco mais James McAvoy xD | |
|
| |
B+E-forever Charlie is mine don't touch!
Nombre de messages : 3183 Age : 33 Localisation : au fond d'un placard avec Edward.... Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 13:16 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaa James McAvoy au passage "Pénélope " il est génial ce film!!!! Le dernier film vu: "En cloque mode d'emploi"; j'ai bien aimé, j'ai trouvé ça marrant et puis ça fini bien!!!! | |
|
| |
~Luna~ Heath Forever...♥
| Sujet: Re: Films Vus ! Sam 2 Mai 2009 - 13:52 | |
| Ahhhhh Seth Rogen!!! J'adore cet acteur!!! J'le trouve excellent! :D Je l'ai vu dans Pineapple Express et là je le vois dans Freaks and Geeks en ce moment et il me fait trop rire! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films Vus ! | |
| |
|
| |
| Films Vus ! | |
|