Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Films Vus ! Sam 18 Avr 2009 - 22:58
Oui son poème avec la couverture est vraiment énorme <3 Et Dalton m'a fait beaucoup beaucoup rire. Puis les cours de Keating "arrachez toute l'introduction, allez y allez y" J'aurais trop aimé avoir un prof comme ça...
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 19 Avr 2009 - 10:21
Il est trop beau le Cercle des Poètes Disparus
Moi j'ai vu Nos Nuits à Rodanthe hier. Avec Diane Lane et Richard Gere. C'est une belle histoire d'amour :) Mais triste...
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 20 Avr 2009 - 19:43
We are the champions... Et voui, c'mon Heath le meilleur =D.
Bref, tout ça pour dire que j'viens de voir Chevalier, il est extra ce film !!! Dès l'début j'l'ai kiffé, avec du Queen <33. Bien trippant à des moment, triste à d'autres (j'en ai pleuré, comme à chaques fois que j'voit un film avec Heath quoi u__u). Mais quand il retrouve sont père.. Quand le Prine le fait Sir itou... Pis la fin, un happy end, mais magnifique =D.
(J'aime beaucoup aussi le tout dernier plan, après le générique, où ils pètent tous... xDDD).
Pis, commencer le film et le finir avec du Queen...
~Luna~ Heath Forever...♥
Nombre de messages : 3627 Age : 40 Localisation : With Him <3 Date d'inscription : 31/03/2009
Détails Listening to: Jazz Loving: Oliver Queen AKA Green Arrow Watching: Smallville 9th Season
Sujet: Re: Films Vus ! Mar 21 Avr 2009 - 7:20
Héhé^^ Je le savais que tu allais adorer!! :D Il est vraiment génial hein?? J'ai trop tripper devant moi aussi, pis la musique!! Et la scène où il danse, il se gave trop! Et celle où ils veulent tous qu'il s'enfuit et celle où le Prince le fait Sir, c'est clair, il est trop bien ce film!! J'ai trop envie de le revoir! J'vais me le refaire dans la semaine! :D Chevalier...
Sinon moi hier soir j'ai vu Anything Else de Woody Allen avec Jason Biggs et Christina Ricci. J'étais pas trop chaude au début pour le voir parce que je n'aime pas du tout cet acteur! Mais comme c'est un Woody Alllen et que j'aime bien Cristina Ricci par contre, j'me suis quand même motivée pour le voir. Et franchement, j'ai pas été déçue! J'ai passé un super moment devant!! Il est vraiment drôle et Jason Biggs m'a agréablement surprise! :) Pour les fans de Allen, c'est un autre de ses films à voir absolument! :D
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Films Vus ! Mar 21 Avr 2009 - 8:23
j'ai regazrdé "the day after tomorrow" (le jour d'apres) et j'etais degouté de ne pas avoir un mega home cinema avc un ecran qui fasse tout le mur de mon appart! j'ai trouvé les scene catastrophes tres bien faite!!!!!!
en gros: changement de temps a l'ere glaciere suite à d'impressionnante tornade gigantesque sur toute la surface du globe terestre.
bon apres la moral du film: les americains sont les plus fort ils ont survecu et patati et patata...
mais ct pas mal quand emme!
Mushggle Lost in Edward's smile
Nombre de messages : 1814 Age : 37 Localisation : 33 & 74 Date d'inscription : 09/03/2009
Détails Listening to: Soundtrack Loving: Le streaming mais bon Watching: Espère encore watching
Sujet: Re: Films Vus ! Mar 21 Avr 2009 - 13:42
J'ai vu le Talentueux Mr Ripley.
J'aimerais pas rencontrer un Tom Ripley à vrai dire. *peur*
'Lix. Heath, my champion
Nombre de messages : 2197 Age : 31 Localisation : Dans mon chez moi =). Date d'inscription : 27/12/2007
Détails Listening to: Ayo Technology - Milow Loving: Heath&Jake&Lui* Watching: How I Met Your Mother
Sujet: Re: Films Vus ! Jeu 23 Avr 2009 - 13:36
Pour ma part, c'est Casanova.
Ouè, bah c'pas le meilleur film où Heath à jouer... Il est bien mais sans plus quoi ^^. Marrant, sympa itou. Mais il m'a pas plus tant que ça x). Mais j'l'aime bien ^^. J'kiff' la fin =D.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Ven 24 Avr 2009 - 7:46
Moi j'ai bien rigolé devant ce film! Mais c'est vrai que c'est pas son meilleur film, mais j'ai bien aimé quand même! :D
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Films Vus ! Ven 24 Avr 2009 - 16:40
Vi, ci sur il est bien marrant itou =). Mais j'ai pas eu de coup de coeur pour ce film.. C'la première fois que ça m'arrive pour un film avec Heath quoi =/
Razorblade In Dean Winchester's Impala
Détails Listening to: Loving: HP! Watching: Criminal Minds, How I met your mother & Six Feet Under.
Sujet: Re: Films Vus ! Ven 24 Avr 2009 - 18:43
On peut pas aimer tout ce que fait un acteur (ou un chanteur etc) non plus^^ Sinon j'ai (re)vu Nos Jours Heureux et toujours aussi marrant, c'est vraiment un film sympa, à regarder si on veut rire (j'étais très souvent morte de rire, surtout les passages avec le belge *MDR*)
Maiwenn Traqueur
Nombre de messages : 618 Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 09/02/2009
Détails Listening to: My PoPod! Loving: My Husband...& my lovely cat Watching: --->Dexter!!
Sujet: Re: Films Vus ! Ven 24 Avr 2009 - 22:20
nos jours heureux
*_______*
"ch'uis ben d'accord avec la grosse la!!" "euuuh .. elle s'appelle Nadine!!"
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 26 Avr 2009 - 9:02
Alors enfin The Dark Knight. J'ai ... bien aimé Même si j'ai trouvé le début un peu longuet (les films d'action c'est pas mon truc) et parfois trop compliqué (je suis pas sûre d'avoir tout compris les trucs avec les gangs et tout XD). J'ai commencé à vraiment aimé quand le Joker commence à tuer tout le monde et encore plus quand Harvey a son "accident". Et j'ai beaucoup aimé la fin <3 Mais le vrai personnage principal de ce film, c'est le Joker, j'ai adoré le jeu d'Heath Ledger : les tics avec sa langue, sa posture, sa voix, son rire; il mérite vraiment son Oscar posthume pour ce rôle.
Par contre ça m'a fait bizarre de voir ce Joker, parce que les seuls Batman que j'ai vu c'est ceux de Tim Burton (Batman Begins et Batman Returns) et le Joker est tout à fait différent il est tombé dans de l'acide, pas d'histoire avec sa femme et tout. Mais c'est juste des adaptations différentes
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 26 Avr 2009 - 9:07
Razorblade a écrit:
Alors enfin The Dark Knight. J'ai ... bien aimé Même si j'ai trouvé le début un peu longuet (les films d'action c'est pas mon truc) et parfois trop compliqué (je suis pas sûre d'avoir tout compris les trucs avec les gangs et tout XD). J'ai commencé à vraiment aimé quand le Joker commence à tuer tout le monde et encore plus quand Harvey a son "accident". Et j'ai beaucoup aimé la fin <3 Mais le vrai personnage principal de ce film, c'est le Joker, j'ai adoré le jeu d'Heath Ledger : les tics avec sa langue, sa posture, sa voix, son rire; il mérite vraiment son Oscar posthume pour ce rôle.
Par contre ça m'a fait bizarre de voir ce Joker, parce que les seuls Batman que j'ai vu c'est ceux de Tim Burton (Batman Begins et Batman Returns) et le Joker est tout à fait différent il est tombé dans de l'acide, pas d'histoire avec sa femme et tout. Mais c'est juste des adaptations différentes
Un de mes films préférés... ^^
Le Joker, dans c'te version là, est schizo, donc on peut pas vraiment savoir qu'elle est le vrai version des fait..
(Et pour Heath, son tic avec sa langue, il l'a dans tout ses films, mais c'est moins voyant... x) )
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 26 Avr 2009 - 9:10
Ah, je pensais que c'était seulement pour ce rôle là, en tout cas je trouvais que ça collait super bien avec la personnalité du Joker (ça m'a fait penser à T-Bag de Prison Break d'ailleurs il fait pareil). Il faudrait que je le revois en fait pour tout comprendre >< Puis j'ai regardé la première moitié en français, et la seconde en anglais, et la vf est bien bien nulle --' (comme toujours)
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 26 Avr 2009 - 9:15
Ouè, bah ça, ça changer pas. Toutes les VF sont pourrie, mais bon..
Ally Lycéen(ne)
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/03/2009
Détails Listening to: Band Of Horses Loving: Henriiiii, Zac, Alex ♥ Watching: The Tudors
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 26 Avr 2009 - 11:47
'Lix Loves Heath... a écrit:
(Et pour Heath, son tic avec sa langue, il l'a dans tout ses films, mais c'est moins voyant... x) )
Ah oui ? J'avais jamais remarqué dis donc. Pourtant, j'ai déjà vu quelques uns de ses films mais j'ai jamais fait attention à son tic hum
Vous me donnez envie de me faire un intégrale Heath avec Luna
bsb92 Shérif
Nombre de messages : 297 Age : 31 Localisation : Dans ma chambre à écouter les bsb Date d'inscription : 15/04/2009
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 26 Avr 2009 - 12:04
Je viens de revoir Ace Ventura 1 et 2 avec Jim Carrey, raa c'est tellement marrant xD
petit extrait pour se mettre dans le bain ^^ :
'Lix. Heath, my champion
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 26 Avr 2009 - 12:13
Ally a écrit:
'Lix Loves Heath... a écrit:
Ah oui ? J'avais jamais remarqué dis donc. Pourtant, j'ai déjà vu quelques uns de ses films mais j'ai jamais fait attention à son tic hum
xD. Bah faut faire attention à sa bouche, à un moment dans Brokeback il le fait juste avant d'embrasser Elma (Michelle Williams quoi x) ). Et pis dans les Frères Grimm aussi, il a tout plein de mimiques comme ça, mais c'plus avec sa bouche que sa langue, mais c'presque pareil quoi ^^.
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Dim 26 Avr 2009 - 14:53
Il a toujours tout plein de mimiques dans ses films :) Il rentre vraiment dans la peau de ses personnages. C'est ça qui fait qu'il est un acteur exceptionnel!
Par contre Razorblade... J'suis pas sûre que Burton ait réalisé les deux Batman dont tu parles. Pour moi il n'a réalisé que Le Défi. Et de sûr, Begins a été réalisé par Christopher Nolan :) Juste avant The Dark Knight. Et je pense aussi que tu confonds le personnage du Joker avec celui de Double Face. Ou alors c'est moi qui ait mal compris ce que tu as voulu dire :)
The Lion and The Lamb Charlie' s Angel
Nombre de messages : 861 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 26/12/2007
Détails Listening to: 30 seconds to mars + AFI Loving: Avatar Watching: House MD
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 27 Avr 2009 - 8:18
J'ai vu 30 jours de nuit de David Slade hier soir, et il était bien meilleur que ce à quoi je m'attendais. Les effets spéciaux et les vampires sont vraiment très bien fait! Maintenant je lui fait entièrement confiance pour eclipse!
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 27 Avr 2009 - 8:58
30 Jours de Nuit!!! Josh J'avais beaucoup aimé ce film aussi. Esthétiquement je trouve qu'il est très réussi :)
Moi j'ai vu Harry Dans Tous Ses Etats samedi aprèm. J'ai adoré!! Il est super drôle! C'est du Woody Allen dans toute sa splendeur! Un vrai névrosé, j'adore!!
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 27 Avr 2009 - 12:35
Ensemble, c'est tout. J'ai bien aimé, même si la fin est super prévisible... J'ai beaucoup rit en le regardant entre la grand mère et Philibert qui sont énormissimes XDDD Puis Guillaume Canet
~Luna~ Heath Forever...♥
Sujet: Re: Films Vus ! Lun 27 Avr 2009 - 16:44
J'ai revu Vicky Cristina Barcelona. Je ne m'en lasse pas! J'adore vraiment trop ce film Et je me reconnais trop en Cristina, c'est dingue!! lol.
Natsumi_Taiki Amateur de Grizzli
Nombre de messages : 1790 Age : 35 Localisation : La Push Date d'inscription : 13/01/2009
Détails Listening to: Florence + The Machine Loving: Adventure ♥ Watching: T h e S k y
Sujet: Re: Films Vus ! Mar 28 Avr 2009 - 20:19
Je vais bien ne t'en fait pas
Juste un mot ... SUPER
Dernière édition par Natsumi_Taiki le Mer 29 Avr 2009 - 15:51, édité 1 fois
Twilight <3 Shérif
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/01/2009
Détails Listening to: The fray =D Loving: Kellan & rob Watching: Twilight, OTH, Kyle XY
Sujet: Re: Films Vus ! Mer 29 Avr 2009 - 13:30
Je viens de regarder Les passagers avec Anne Hathaway j'ai bien aimé mais le truc c'est que j'ai pas compris la fin donc si quelqu'un l'a vu et peut m'expliquer ça serait sympas lol .